Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'écoutez-vous en ce moment ??

+15
Ginzu
ash & debris
KoolTiteuf
Wray
overthemadness
Crucify
simoncaro
Grand Strateger
Thom'sParadise !
fabrice_a
onesecond
Lorelai
hostlost
scratch197
Kirhel
19 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 22]

451Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 08 Jan 2014, 9:56 am

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:Merci de nous faire partager tes découvertes  Very Happy 
Ce topic sert également à çà !
... Mais tu aurais pu t'abstenir  Laughing 
Je trouve le titre trop brouillon et surtout trop simpliste ( Max cavalera est à la guitare ?  Wink  ) .
C'est du punk-crust avec un son death-metal en somme ...
Ta prochaine suggestion sera peut-être la bonne ...  Exclamation

Euh non, Hostlost ! La dernière phrase était peut-être de trop, là ! Même avec le smiley, d'autant plus qu'on ne sent pas beaucoup le trait d'humour dans tout ça ! No 

Il faut faire attention à ne pas non plus décourager les quelques membres qui daignent poster chez nous. Le partage et les goûts de chacun ne dispensent pas d'un minimum de diplomatie.

452Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 08 Jan 2014, 10:25 am

ash & debris

ash & debris

no prob je ne l ai pas mal pris,j ecoutes ce style et d autres depuis gamin(merci a mon grand frère),chacun a le droit de dire sa façon et heureusement,apres j avoues aussi qu il y a des artistes ou chansons poster ici qui ne me plaise pas mais je ne prend pas le temps d écrire un post pour autant  Laughing Laughing 

453Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 08 Jan 2014, 9:18 pm

Kirhel

Kirhel

ash & debris a écrit:no prob je ne l ai pas mal pris,j ecoutes ce style et d autres depuis gamin(merci a mon grand frère),chacun a le droit de dire sa façon et heureusement,apres j avoues aussi qu il y a des artistes ou chansons poster ici qui ne me plaise pas mais je ne prend pas le temps d écrire un post pour autant  Laughing Laughing 

Ok, c'est bien alors... Hostlost et moi en avons parlé en aparté, entre deux modérateurs, et il n'y a aucun souci. Vive l'entente sincère et amicale.cheers 

Youpi !  scratch 

454Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 08 Jan 2014, 9:39 pm

hostlost

hostlost

kirhel a écrit:Euh non, Hostlost ! La dernière phrase était peut-être de trop, là ! Même avec le smiley, d'autant plus qu'on ne sent pas beaucoup le trait d'humour dans tout ça ! No
Take it easy men [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La 3ème était de trop très certainement mais en aucun cas la dernière  Evil or Very Mad 
Je ne demande que çà, moi, que l'on me fasse découvrir des bons groupes ( et pas seulement death-metal ) alors j'ai bon espoir qu'il m'en conseillera prochainement .
Ma remarque désobligeante n'était juste là que pour l'aiguiller sur mes goûts et le mettre dans la bonne direction  Razz 

ash & debris a écrit:no prob je ne l ai pas mal pris 
C'était juste pour te taquiner ( et tu l'a pris comme tel ), cependant, merci pour ton ouverture d'esprit  Wink

kirhel a écrit: Le partage et les goûts de chacun ne dispensent pas d'un minimum de diplomatie.
Moi ? Pas diplomate ? Tu plaisantes j'espère ...?
 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 3386245275

455Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 08 Jan 2014, 11:26 pm

overthemadness

overthemadness

Petite berceuse avant de se coucher... Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 4074668239 

Machine Head : Machine F****** Head Live  Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 4276145973

456Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 09 Jan 2014, 8:53 am

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:
Take it easy men [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La 3ème était de trop très certainement mais en aucun cas la dernière  Evil or Very Mad 
Je ne demande que çà, moi, que l'on me fasse découvrir des bons groupes ( et pas seulement death-metal ) alors j'ai bon espoir qu'il m'en conseillera prochainement .
Ma remarque désobligeante n'était juste là que pour l'aiguiller sur mes goûts et le mettre dans la bonne direction  Razz 
C'était juste pour te taquiner ( et tu l'a pris comme tel ), cependant, merci pour ton ouverture d'esprit  Wink
Moi ? Pas diplomate ? Tu plaisantes j'espère ...?
 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 3386245275

Un peu plus de diplomatie n'aurait pas été superflue, quoi qu'il en soit. Tout le monde ne réagit pas comme Ash & Debris, et tous les membres ne comprennent pas forcément ton humour ; on en a déjà parlé. Et puis une remarque désobligeante est ce qu'elle est, et dans le cas présent, rien de valable ne la justifiait. Enfin, le fait que tu remercies Ash & Debris pour son ouverture d'esprit prouve bien que ton message aurait pu être pris différemment. Il faut donc faire attention à ce que chacun d'entre nous, membres du forum, s'exprime correctement...

...Et plus encore pour toi et moi qui sommes modérateurs. Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 2866544325 

457Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 10 Jan 2014, 5:31 pm

Grand Strateger

Grand Strateger

Ces dernières semaines sous vos applaudissements :

Argllllll j'ai totalement replongé... Dans quoi ? Et bien dans la vierge de fer  Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 3208020552 

Au programme donc de cette cure intensive :

- Seventh son of a Seventh son
- Somewhere on Time
- Piece of mind
- A matter of Life and death
- The final frontier
- Brave new world

A matter of ... A été une totale redécouverte pour moi  Shocked   Je suis totalement passé à côté à l'époque de sa sortie (Maiden c'est compulsif j'achète tout ce qui sort ...  Embarassed ) et la je découvre donc à nouveau cet album. Et ça le fait. Grave.

Désolé rien de nouveau hein, pas de découverte de groupes méconnus, mais bon un gros Up the irons  Very Happy

http://www.black-book-editions.fr/index.php

458Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 10 Jan 2014, 9:35 pm

hostlost

hostlost

Grand Strateger a écrit:Argllllll j'ai totalement replongé... Dans quoi ? Et bien dans la vierge de fer  Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 3208020552 
Tu viens les voir au hellfest ?


Ce soir c'est soirée Devin townsend  I love you 

D.T.B : Truth / regulator   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Devin townsend : ocean machine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Strapping young lad live : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
( la boucherie sonore ne commence qu'à la 4ème  minute  Twisted Evil  )

459Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Dim 12 Jan 2014, 1:29 pm

hostlost

hostlost

Otargos apex terror : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La claque se confirme  Twisted Evil 
... Faites comme Jésus ... tendez l'autre joue  Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 4276145973

460Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Dim 12 Jan 2014, 10:39 pm

overthemadness

overthemadness

hostlost a écrit:Otargos apex terror : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La claque se confirme  Twisted Evil 
... Faites comme Jésus ... tendez l'autre joue  Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 4276145973

Tu parles d' une claque ? Le bulldozer ! affraid 

Lourd et puissant  Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 4276145973  J' adore  I love you

461Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 13 Jan 2014, 8:00 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Et pendant ce temps, j'écoute.du bon vieux Apocalyptica…! Very Happy

https://paradiselost.forum-nation.com

462Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 13 Jan 2014, 2:10 pm

Grand Strateger

Grand Strateger

hostlost a écrit:
Grand Strateger a écrit:Argllllll j'ai totalement replongé... Dans quoi ? Et bien dans la vierge de fer  Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 3208020552 
Tu viens les voir au hellfest ?

 Crying or Very sad malheureusement pas de Hellfest pour moi ...

http://www.black-book-editions.fr/index.php

463Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 13 Jan 2014, 8:08 pm

Kirhel

Kirhel

Je viens de finir d'écouter Samael, Ceremony of Opposites ! Un album dont les morceaux se suivent... et se ressemblent.

Une fois, pas deux ! No 

Mais je suis sans nul doute devenu trop difficile en musique... confused 

Je m'en vais essayer Passage, toujours de Samael... et peut-être me ferai-je un petit Hosannas from the Basements of Hell de Killing Joke (merci pour l'idée, Grand Strateger !).

464Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 13 Jan 2014, 9:10 pm

hostlost

hostlost

overthemadness a écrit:Tu parles d' une claque ? Le bulldozer ! affraid
Lourd et puissant  Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 4276145973  J' adore  I love you

Twisted Evil

Après de multiples écoutes, je trouve que l'on est pas si éloigné de l'univers de Behemoth et de Dimmu borgir ... avec une grosse pincée de Gojira ...
... Qu'importe le flacon ... I love youI love youI love you

Kirhel a écrit:Je viens de finir d'écouter Samael, Ceremony of Opposites ! Un album dont les morceaux se suivent... et se ressemblent.Une fois, pas deux ! No
Je possède l'album mais je n'apprécie que quelques titres ( Baphomet's throne entre autres )
Tout comme toi, l'album prend méchamment la poussière ...

Kirhel a écrit:Mais je suis sans nul doute devenu trop difficile en musique... confused
silent

Kirhel a écrit:peut-être me ferai-je un petit Hosannas from the Basements of Hell de Killing Joke (merci pour l'idée, Grand Strateger !).
Ouais ! Merci du conseil l'ami  Exclamation

465Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 13 Jan 2014, 10:03 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:Je possède l'album mais je n'apprécie que quelques titres ( Baphomet's throne entre autres )
Tout comme toi, l'album prend méchamment la poussière ...

En ce qui me concerne, cet album ne risque pas de prendre la poussière ; je me le suis écouté sur internet. Et aucun titre ne se démarque plus qu'un autre, pour ma part. C'est dommage pour Samael, car Vorph est quand même un sacré personnage, surtout en live ! J'aime bien sa gestuelle et son "jeu de scène". Et je trouve qu'il a une présence qui en jette sacrément, et un style que j'aime assez (considère que ce assez pour moi signifie "beaucoup" pour toi ; je n'ai pas l'habitude de faire attention à ces choses-là, et globalement, je m'en fous même royalement).

hostlost a écrit:silent

Bah, ta moue dubitative suscite fortes explications ! Le constat est simple : plus le temps passe, moins j'arrive à trouver mon bonheur dans la musique (mais je le trouve ailleurs, en contrepartie, notamment dans la sculpture), plus je me sens difficile, et cet état de fait a été favorisé par des émotions très précisément ressenties, comme la mélancolie, la nostalgie ou la solitude, etc, dont j'ai besoin dans la musique, et que je retrouve de moins en moins. Du coup, comme à mon habitude, je me contente des mêmes artistes, des mêmes albums, des mêmes morceaux, inlassablement (heureusement que je suis passionné à un point tel que j'en suis insatiable, hin-hin !!). Du coup, c'est toujours très intéressant pour moi de voir ce que les membres du forum et toi mettez ici. Tu vois, il m'aura fallu quatre ans pour accepter de voir ce qu'il en est de Samael, et bien plus de temps encore pour S.Y.L. Ce n'est pourtant pas seulement une question de goûts, mais aussi de moment : je dois être dans de bonnes dispositions pour (re)découvrir des groupes qui m'interpellent. Moi qui ai laissé tomber Iron Maiden en 1992 pour écouter du Cannibal Corpse et embrayer ensuite sur Metallica, Megadeth et Paradise Lost (autant de groupes que de styles !!), je me demande si je serai encore capable d'apprécier les albums de la Vierge de Fer que je n'ai jamais écoutés. Pas sûr que je les aimerai. Wait and see...

Le quadra que je suis est en bonne passe pour devenir un vieux con au cerveau étriqué. Mad 

hostlost a écrit:Ouais ! Merci du conseil l'ami  Exclamation

Killing Joke... Quel groupe de fous furieux !!! jocolor

466Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 17 Jan 2014, 6:24 pm

ash & debris

ash & debris

benighted icon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

467Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 17 Jan 2014, 7:53 pm

hostlost

hostlost

Voilà un lien très intéressant ...  Twisted Evil 
Tu vois quand tu veux ... 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 1491891232 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 1491891232 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 1491891232 !!! second degré !!! second degré !!!  Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 1491891232 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 1491891232 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 1491891232 !!! second degré !!! second degré !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 1491891232Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 1491891232Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 1491891232!!! second degré !!! second degré !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 1491891232Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 1491891232Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 1491891232!!! second degré !!! second degré !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 1491891232Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 1491891232Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 1491891232!!! second degré !!! second degré !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 1491891232Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 1491891232Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 1491891232 

Je vais me taper une petite soirée Benighted et vérifier s'il y a un album avec moins de cris porcins  Wink 
Les chroniques du site spirit of metal sont très bien faites pour çà I love you

468Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 17 Jan 2014, 7:57 pm

ash & debris

ash & debris

celui est tres napalm death je trouves,un lien du nouvel album
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

469Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 17 Jan 2014, 8:23 pm

hostlost

hostlost

Il y a quelques scènes qui me redonneraient presque envie de retourner dans une salle de classe   Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 337664734 

 pig  Gruik gruik  pig 

J'aime beaucoup les compos mais les passages "gruikés" viennent tout gâcher  No


Sur ce titre, l'influence de Napalm Death est encore plus frappante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

470Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 18 Jan 2014, 7:12 pm

hostlost

hostlost

J'ai mis un lien il y a quelques jours du nouvel album d' otargos et je voudrais revenir dessus Twisted Evil 
Vraiment une excellente surprise I love you 
Rien est à jeter sur cette galette ... et dire que c'est français  Laughing 
C'est limpide et tous les titres s'emboitent bien ! 
Le groupe passe du death mélodique au black le plus haineux avec une facilité déconcertante ... Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 4276145973

Fleshless-Deathless  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Remnant From A Long-Dead Star : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Drone ( mon préféré  ? ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ce soir, je m'écoute en boucle Regarde les hommes tomber qui est l'autre groupe du chanteur d'otargos
Magnifique voyage  Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

471Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Dim 19 Jan 2014, 6:21 pm

hostlost

hostlost

Un disque vient de se rajouter à la liste de mes prochains achats en prévision ( la discographie de Demonical et le dernier Otargos entre autres ...) et il s'agit de Regarde les hommes tomber.
Unique et splendide  Twisted Evil

472Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 21 Jan 2014, 3:18 pm

Grand Strateger

Grand Strateger

hostlost a écrit:Voilà un lien très intéressant ...  Twisted Evil 
Tu vois quand tu veux ... 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 1491891232 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 1491891232 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 1491891232 !!! second degré !!! second degré !!!  Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 1491891232 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 1491891232 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 1491891232 !!! second degré !!! second degré !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 1491891232Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 1491891232Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 1491891232!!! second degré !!! second degré !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 1491891232Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 1491891232Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 1491891232!!! second degré !!! second degré !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 1491891232Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 1491891232Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 1491891232!!! second degré !!! second degré !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 1491891232Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 1491891232Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 1491891232 

Je vais me taper une petite soirée Benighted et vérifier s'il y a un album avec moins de cris porcins  Wink 
Les chroniques du site spirit of metal sont très bien faites pour çà I love you

Je "choucroutise" à mort Benighted est un très bon groupe  Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 3208020552 (les "grouikissme" ne me gênent pas plus que ça  Very Happy )

Sinon cette semaine sous vos applaudissements :

- Nashville Pussy "High as hell"
- Otargos "Apex terror"
- Temple of Baal "verses of fire"
- Iron Maiden "Piece of mind"
- Iron Maiden "A matter of life and death"
- Fractal Gates "Beyond the self"

Alors alors ... A force d'entendre Hostlost dire qu'Otargos c'est bien, paf j'ai craqué et j'ai pris. Puis j'ai écouté.

Et j'ai reçu un char lourd dans la tronche.

"oh ma gad" ...  Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 3208020552 très sincèrement notre petit hexagone n'a strictement rien à envier à d'autres pays au niveau de la musique brutale.
Comme ça défonce (pour parler le djeun's).

Assurément une des découverte de l'année (ok facile nous sommes en janvier) pour moi.

Thx Hostlost  Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 1848667513 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 1848667513

http://www.black-book-editions.fr/index.php

473Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 21 Jan 2014, 3:19 pm

Grand Strateger

Grand Strateger

hostlost a écrit:Un disque vient de se rajouter à la liste de mes prochains achats en prévision ( la discographie de Demonical et le dernier Otargos entre autres ...) et il s'agit de Regarde les hommes tomber.
Unique et splendide  Twisted Evil

 Laughing Laughing je vous demande de vous arrêter  Very Happy Very Happy 

C'est malin maintenant je vais être obligé de jeter une oreille dessus ...  Cool 

http://www.black-book-editions.fr/index.php

474Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 21 Jan 2014, 8:58 pm

hostlost

hostlost

Fonce !!!
... et c'est toujours français ...  Twisted Evil 

475Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 21 Jan 2014, 10:36 pm

overthemadness

overthemadness

hostlost a écrit:Un disque vient de se rajouter à la liste de mes prochains achats en prévision ( la discographie de Demonical et le dernier Otargos entre autres ...) et il s'agit de Regarde les hommes tomber.
Unique et splendide  Twisted Evil

 
hostlost a écrit:Fonce !!!
... et c'est toujours français ...  Twisted Evil 

Je re-confirme pour Otargos, je suis accro à Fleshless Deathless et Remnant from a long dead star  Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 3208020552 

Cela fait quelques temps que j'ai été écouter Regarde les hommes tomber , après avoir lu un live report de notre "Tonton Hostlost Zégut" qui disait que c'était très bien...et ça l'est !!

C'est SUBLIME  I love you , ça reste dans la tête   Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 4276145973 (même quand on voudrait dormir) et c'est de chez nous !  alien 

Grand Strateger a écrit:C'est malin maintenant je vais être obligé de jeter une oreille dessus ...  Cool 

Ah oui ! " Highly recommended !"  Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 19 3208020552

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum