Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'écoutez-vous en ce moment ??

+15
Ginzu
ash & debris
KoolTiteuf
Wray
overthemadness
Crucify
simoncaro
Grand Strateger
Thom'sParadise !
fabrice_a
onesecond
Lorelai
hostlost
scratch197
Kirhel
19 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 22]

251Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 11 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 29 Mar 2013, 1:15 pm

Draconian

Draconian

Depeche Mode - Delta Machine

Le dernier DM, excellent, le meilleur depuis Ultra !!!

252Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 11 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 29 Mar 2013, 5:10 pm

ash & debris

ash & debris

bien d accord avec draconian
et puis j ecoutes aussi le dernier kverlartak Very Happy

253Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 11 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 29 Mar 2013, 9:56 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Je suis revenu aux sources

Black Sabbath
Motorhead

Voilà mes groupes du moment Smile

254Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 11 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 30 Mar 2013, 4:49 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

-Toujours ce bon vieux Tragic Idol Embarassed I love you

Mais aussi (attention revirement à 180° bonjour!)

- le dernier Slash,
- Dany Elfman plays Tim Burton
- et le nouveau Single d'Amorphis qui déchire grave sa mère grand I love you bounce alien

Have a nice week-end!

https://paradiselost.forum-nation.com

255Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 11 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Dim 31 Mar 2013, 2:48 pm

hostlost

hostlost

ces derniers jours :
* paradise lost : tragic idol
* vallenfyre : a fragile king en attendant la suite ...
* enslaved : RIITIIR
* supuration : CUB3 I love you

256Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 11 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 01 Avr 2013, 6:20 pm

Kirhel

Kirhel

Du divers et du varié :

Arrow Iron Maiden Killers ;
Arrow Iron Maiden Piece of Mind ;
Arrow Paradise Lost Tragic Idol ;
Arrow Paradise Lost Icon ;
Arrow Helloween Keeper of the Seven Keys part. I ;
Arrow Judas Priest Painkiller.

Whatever you listen to, enjoy ! Razz

257Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 11 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 02 Avr 2013, 3:42 pm

scratch197

scratch197

Kirhel a écrit:Du divers et du varié :

Arrow Iron Maiden Killers ;
Arrow Iron Maiden Piece of Mind ;
Arrow Paradise Lost Tragic Idol ;
Arrow Paradise Lost Icon ;
Arrow Helloween Keeper of the Seven Keys part. I ;
Arrow Judas Priest Painkiller.

Whatever you listen to, enjoy ! Razz

Mis à part PL, là aussi, c'est back to the 80's mon poteau! Laughing
Tiens, il est sorti un live de Maïden "MAÏDEN ENGLAND", enregistré là aussi au milieu des 80's! Razz Razz

Pour moi :
Arrow Depeche mode Delta Machine ; du très bon DM!
Arrow Geoff Tate Kings and Thieves ; toujours fasciné par la voix du chanteur de QUEENSRYCHE...
Arrow PL FDUDUU ;un album jadis boudé désormais en tête de gondole sur l'ampli...

258Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 11 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 02 Avr 2013, 9:36 pm

hostlost

hostlost

scratch197 a écrit: Pour moi :
PL FDUDUU ;un album jadis boudé désormais en tête de gondole sur l'ampli...
çà fait plaisir I love you tu es sur la voie de la guérison Twisted Evil

scratch197 a écrit:
Depeche mode : Delta Machine ; du très bon DM!
Geoff Tate : Kings and Thieves ; toujours fasciné par la voix du chanteur de QUEENSRYCHE...
mais une rechute peut très vite réapparaître Suspect
plus sérieusement, as-tu écouté le nouveau queensryche sans geoff Question

259Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 11 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 03 Avr 2013, 11:40 am

scratch197

scratch197

hostlost a écrit:
mais une rechute peut très vite réapparaître Suspect
plus sérieusement, as-tu écouté le nouveau queensryche sans geoff Question


Rechute avec le dernier Depeche Mode Question ... Ouais, c'est vrai mais l'album est fichtrement bon... Twisted Evil

Quant à QUEENSRYCHE, non je n'ai pas écouté le dernier : j'ai lâché l'affaire 2 albums après le départ du génialissime CHRIS DE GARMO I love you ... Les compos ne sont plus à la hauteur... Mais les albums OPERATION MINDCRIME, EMPIRE, PROMISED LAND sont des chefs d'oeuvres...
Bien sur je t'endends déjà dire que tu préfères les 2 premiers opus du groupe Razz ... Plus brut de décoffrage... Laughing
GEOFF TATE I love you est un putain de sacré chanteur avec une des plus belle voix du rock quel qu'il soit... Dommage que ses albums solos ne bénéficient pas de titres exceptionnels. Si il fallait conseiller juste un titre pour voir les capacités du gars, je dirai SILENCE AND I sur PROMISED LAND

Et toi mon chevelu adoré, à quand une rechute MODERN TALKING, hein dis? Celle là bévue, je suis sur que tu regrettes de nous l'avoir lâché... A bientôt l'ami! I love you

260Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 11 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 03 Avr 2013, 2:17 pm

Grand Strateger

Grand Strateger

hostlost a écrit:ces derniers jours :
* paradise lost : tragic idol
* vallenfyre : a fragile king en attendant la suite ...
* enslaved : RIITIIR
* supuration : CUB3 I love you

Shocked purée !!! la même depuis le début de la semaine Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 11 1848667513 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 11 1848667513

Hostlost marry me Laughing Laughing Laughing

Sinon ont beaucoup tourné lors des deux dernières semaines sous vos applaudissements :

- Iron Maiden "Iron maiden"
- Iron Maiden "The Number of the beast"
- Iron Maiden "Killers" (so long Clive)
- Iron Maiden "Flight 666"
- Iron Maiden "Live in Rio"
- Moonspell "Irreligious"
- Moonspell "Sin Pecado"

http://www.black-book-editions.fr/index.php

261Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 11 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 03 Avr 2013, 5:14 pm

hostlost

hostlost

scratch197 a écrit: Mais les albums OPERATION MINDCRIME, EMPIRE, PROMISED LAND sont des chefs d'oeuvres... Bien sur je t'endends déjà dire que tu préfères les 2 premiers opus du groupe Razz ... Plus brut de décoffrage... Laughing
je connais les 2 premiers qui sont très bons mais bien trop soft à mon goût ... Neutral
de là à dire que ce sont des chefs d'oeuvre Wink

scratch197 a écrit:Et toi mon chevelu adoré, à quand une rechute MODERN TALKING, hein dis? Celle là bévue, je suis sur que tu regrettes de nous l'avoir lâché...
je peux te faire une confidence ?
mode divan on : j'ai écouté vers l'âge de 15 ans pour me "détendre" les Eagles, alors que je baignais déjà dans le métal avec metallica, maiden surtout Embarassed take it easy ... take it easy cyclops
pour me relaxer aujourd'hui, j'ai heureusement trouvé une bien meilleure solution Twisted Evil mode divan replié

scratch197 a écrit:A bientôt l'ami! I love you
au plaisir de lire tes commentaires ... dans la rubrique discussion raj dla cynikow par exemple Razz

Grand Strateger a écrit: Hostlost marry me Laughing Laughing Laughing
tu a raison d'ajouter plein de lol ... Mad
je suis quelqu'un de très fidèle monsieur !!!
... et je doute que scratch apprécie que vous me déclariez votre flamme Exclamation
néanmoins je suis très flatté et regrette amèrement de ne pas vous avoir rencontré plus tôt au vu de vos goûts musicaux Laughing

262Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 11 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 03 Avr 2013, 5:48 pm

Kirhel

Kirhel

scratch197 a écrit:Mis à part PL, là aussi, c'est back to the 80's mon poteau! Laughing
Tiens, il est sorti un live de Maïden "MAÏDEN ENGLAND", enregistré là aussi au milieu des 80's! Razz Razz
Les années quatre-vingt sont clairement pour moi une décennie pendant laquelle j'ai choisi mes premières orientations musicales et les différents éléments qui allaient devenir des conditions sine qua non à mon Amour pour tel ou tel morceau, mon intérêt pour un album particulier, ma dévotion pour un groupe ou un seul artiste : émotions, mélodies et atmosphères avec des lignes de chant multiples ou des timbres de voix différents au sein d'un même morceau. N'en déplaise à certains, je trouve ces éléments dans la musique des années quatre-vingt tout autant que dans Paradise Lost ou Iron Maiden que j'ai eu l'occasion de réécouter ce week-end.

En termes de "back to the eighties", je crois que je ne les ai jamais quittées, en fait... I love you Wink

scratch197 a écrit:Arrow Depeche mode Delta Machine ; du très bon DM!
Arrow Geoff Tate Kings and Thieves ; toujours fasciné par la voix du chanteur de QUEENSRYCHE...
Arrow PL FDUDUU ;un album jadis boudé désormais en tête de gondole sur l'ampli...
En ce qui te concerne, tu es manifestement bien plus dans ces dernières années, et je suis ravi que tu sois parvenu à apprivoiser Faith divides Us - Death unites Us. Mais je me doute que tu as toi aussi les années quatre-vingt dans les veines... Cool

Grand Strateger a écrit:Sinon ont beaucoup tourné lors des deux dernières semaines sous vos applaudissements :

- Iron Maiden "Iron maiden"
- Iron Maiden "The Number of the beast"
- Iron Maiden "Killers" (so long Clive)
- Iron Maiden "Flight 666"
- Iron Maiden "Live in Rio"

Content de voir que je ne suis pas le seul fan de Maiden, avec Jean-Marc ! Razz

263Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 11 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 04 Avr 2013, 12:46 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Je ne vous suit pas dans "Iron Maiden" Embarassed

Pour moi c'est:
-Nirvana
-Paradise Lost "Gothic"
-Manson "Hollywood"
-Katatonia "Last Fair Deal Gone Down" ( sa détend super bien Very Happy )

264Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 11 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 04 Avr 2013, 3:24 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

J'approuve cette liste! Pour moi c'est le meilleur Manson!

https://paradiselost.forum-nation.com

265Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 11 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 04 Avr 2013, 7:51 pm

overthemadness

overthemadness

Selection du jour :

Arrow Les Discrets : Septembre et ses dernières pensées
Arrow Katatonia : Night is the new day
Arrow Stone Sour : Come what(ever) may
Arrow Paradise Lost : In Requiem
Arrow Paradise Lost : Tragic Idol (forcément comme tous les jours, vu que le cd est coincé dans mon auto-radio Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 11 1491891232 )

266Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 11 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 04 Avr 2013, 9:03 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Albums du moment:

Tragic Idol encore et toujours

Stone Sour - House Of Gold and Bones Part 1

... en attendant le Part 2 bounce bounce bounce bounce

En tout cas çà me rassure je me sens moins seule dans mes gouts musicaux entre Thom's et OvertheMadness aujourd'hui Razz

https://paradiselost.forum-nation.com

267Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 11 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 05 Avr 2013, 9:33 am

overthemadness

overthemadness

Lorelai a écrit:Albums du moment:

Tragic Idol encore et toujours

Ben moi tous les jours, j'ai opté pour le modèle C3 "Tragic Idol" Razz

Lorelei a écrit:Stone Sour - House Of Gold and Bones Part 1

... en attendant le Part 2 bounce bounce bounce bounce

Idem Smile on attend la suite...

Lorelei a écrit:En tout cas çà me rassure je me sens moins seule dans mes gouts musicaux entre Thom's et OvertheMadness aujourd'hui Razz

Euh moi aussi Laughing parce que parfois les orientations musicales de certains de ces Messires me laissent... pale scratch

268Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 11 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 05 Avr 2013, 9:56 am

ash & debris

ash & debris

- death:scream bloody gore
- wolfbrigade:damned
-benighted:cave asylum
-celtic frost:monotheist

269Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 11 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 05 Avr 2013, 12:05 pm

hostlost

hostlost

overthemadness a écrit: parce que parfois les orientations musicales de certains de ces Messires me laissent... pale scratch
tu parles très certainement des fans de depeche mode ... Razz
ce qui me fait encore plus marrer c'est le post d'ash&debris qui arrive juste derrière le tien Laughing

270Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 11 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 05 Avr 2013, 3:32 pm

scratch197

scratch197

overthemadness a écrit: parce que parfois les orientations musicales de certains de ces Messires me laissent... pale scratch

hotlost a écrit:tu parles très certainement des fans de depeche mode ...


Là, je sens comme une pointe d'ironie dans vos propos... Razz

Mais je comprend tout à fait... Moi je me demande comment fait mon Hostlost I love you , entre autres, pour apprécier certains groupes là où mon cerveau ne saisit pas la moindre once de ce que l'on peut ressentir de transcendant en les écoutant... Pourtant j'essaie et parfois je succombe même : DRACONIAN (du temps où il y avait la belle) fut un super cadeau du Sieur Hostlost I love you ...

A contrario donc, je peux comprendre que vous ne saisissiez pas ce que font ici quelques adeptes de musiques disons plus sirupeuses comme Depeche Mode... Rolling Eyes J'en suis et le revendique! Twisted Evil Je souligne également que notre dieu GREG I love you I love you a eu sa période DM, il le dit et il en a découlé l'album HOST, qui bien que teinté d'électro est LE chef d'oeuvre de noirceur de PL I love you à mon goût.

Je l'ai déjà évoqué, et d'autres aussi sur ce forum, c'est la magie de PL I love you qui a fait se retrouver des gens venant d'origines musicales très diverses... On ne peut finalement que se réjouir de cela... Le partage d'expériences (musicales uniquement ne vous emballez pas! Rolling Eyes ) n'en est que plus riche.

Merci donc à tous ceux qui postent dans ce forum : ils ne veulent que du bien à nos oreilles avides de décibels...

271Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 11 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 05 Avr 2013, 9:58 pm

Kirhel

Kirhel

scratch197 a écrit:Là, je sens comme une pointe d'ironie dans vos propos... Razz
Moi aussi... Il y en a qui n'aiment pas F.G.T.H., O.M.D., INXS, Simple Minds ou Talk Talk... et qui sont très peu ouverts à la différence. Je trouve ça moyen... Evil or Very Mad

scratch197 a écrit:Mais je comprend tout à fait... Moi je me demande comment fait mon Hostlost I love you , entre autres, pour apprécier certains groupes là où mon cerveau ne saisit pas la moindre once de ce que l'on peut ressentir de transcendant en les écoutant...
Pareil ! Mais je crois que tous les goûts sont dans la nature... Smile

scratch197 a écrit:A contrario donc, je peux comprendre que vous ne saisissiez pas ce que font ici quelques adeptes de musiques disons plus sirupeuses comme Depeche Mode... Rolling Eyes J'en suis et le revendique! Twisted Evil Je souligne également que notre dieu GREG I love you I love you a eu sa période DM, il le dit et il en a découlé l'album HOST, qui bien que teinté d'électro est LE chef d'oeuvre de noirceur de PL I love you à mon goût.
J'en suis aussi, mais non, je ne comprends pas que des membres du forum se demandent ce que font ici quelques adeptes de musiques plus sirupeuses. Je l'ai déjà dit : Paradise Lost est un groupe qui se renouvelle sans cesse, se remet en question à chaque fois, et arpente des sentiers peu conventionnels que la plupart des autres groupes de métal n'oseraient jamais fouler du pied. Du coup, il s'incline vers des courants musicaux qui n'ont rien à voir avec son style originel, et des fans de new-wave, d'électro ou de rock -grosso-merdo- s'intéressent par conséquent à Paradise Lost.

scratch197 a écrit:Je l'ai déjà évoqué, et d'autres aussi sur ce forum, c'est la magie de PL I love you qui a fait se retrouver des gens venant d'origines musicales très diverses... On ne peut finalement que se réjouir de cela... Le partage d'expériences (musicales uniquement ne vous emballez pas! Rolling Eyes ) n'en est que plus riche.
Exactement ! Smile

scratch197 a écrit:Merci donc à tous ceux qui postent dans ce forum : ils ne veulent que du bien à nos oreilles avides de décibels...
Et merci à toi aussi de le faire vivre ! Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 11 1666600104

272Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 11 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 05 Avr 2013, 10:03 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Lorelai a écrit:J'approuve cette liste! Pour moi c'est le meilleur Manson!

Pour moi aussi Cheftaine ! Cool

273Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 11 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 05 Avr 2013, 10:08 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Lorelai a écrit:Albums du moment:


En tout cas çà me rassure je me sens moins seule dans mes gouts musicaux entre Thom's et OvertheMadness aujourd'hui Razz

Sa me rassure aussi Razz
Mais il est vrai qu'on écoute beaucoup de groupe en commun Cheftaine, on se croisera au Hellfest je pense Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 11 1848667513

274Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 11 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 06 Avr 2013, 12:19 pm

overthemadness

overthemadness

Veuillez noter au passage, Messieurs, que des choses qui m'écorchent les oreilles il y en a de tous horizons...

Je ne juge pas pour autant les goûts musicaux des uns et des autres (soyons un peu open quoi !) Cool

Il faut se dire que même les courants musicaux que nos petites oreilles ont du mal à entendre ont pu ou apportent encore maintenant quelque chose à la Musique tout court, non ?
En effet, comment aurait évolué notre groupe fétiche sans sa période de transition huh ?

Dois-je avouer (sans honte) qu'il m'arrive d'écouter de la musique classique? Du Brel ? Archive ?
On peut se permettre des petites "infidélités" et toujours revenir à notre style de I love you

Allez, je me mets un p'tit Vallenfyre quand même Razz

275Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 11 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 06 Avr 2013, 2:04 pm

hostlost

hostlost

overthemadness a écrit: Allez, je me mets un p'tit Vallenfyre quand même Razz
je préfère çà ... Twisted Evil

pour réagir aux propos de carine, je ne suis vraiment pas ouvert aux autres musiques ... et avec l'âge me radicalise Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 11 4276145973
je n'écoute que du metal car il y a bien assez de sous-chapelles pour ne pas être limité Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 11 337664734
du metal pour planer, pour déambuler dans les cimetières ou en fôret la nuit, pour taper du pied, pour headbanguer ...
... et se sentir VIVANT !!!

euh sinon, je me passe en revue carcass... très bonne intro ce genital grinder Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 11 1491891232

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum