Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'écoutez-vous en ce moment ??

+15
Ginzu
ash & debris
KoolTiteuf
Wray
overthemadness
Crucify
simoncaro
Grand Strateger
Thom'sParadise !
fabrice_a
onesecond
Lorelai
hostlost
scratch197
Kirhel
19 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Aller en bas  Message [Page 22 sur 22]

526Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 13 Sep 2014, 6:22 pm

overthemadness

overthemadness

Lorelai a écrit:Le dernier Opeth et c'est bien chiant... Sleep

Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 22 1491891232 j' ai abandonné à la deuxième tentative...et je n'irai pas non plus au concert, trop peur de n'avoir que des titres des derniers albums...

En ce moment sous vos applaudissements :

Je redécouvre Hypocrisy que j'avais un peu délaissé



Fleshgod Apocalypse



Et deux groupes grecs qui font du melodic death Aetherian et Mist Of Nihil (en fait c'est le même guitariste voilà...)
Pour les fans d' Insomnium c'est à consommer sans modération  Wink



527Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 13 Sep 2014, 6:51 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Ajouté à ma liste à écouter en rentrant de week-end ! Twisted Evil

https://paradiselost.forum-nation.com

528Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 17 Sep 2014, 8:49 am

ash & debris

ash & debris

bloodbath live waken!!! bizarre Razz

529Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 17 Sep 2014, 1:08 pm

overthemadness

overthemadness

ash & debris a écrit:bloodbath live waken!!! bizarre Razz

Tiens donc... Wink
Etrangement, je re-écoute du Bloodbath depuis cet été! Intuition? Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 22 337664734

530Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 17 Sep 2014, 3:53 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Pour moi ce sera du Die Apokalyptischen Reiter .... Rolling Eyes

https://paradiselost.forum-nation.com

531Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 23 Mar 2015, 1:29 pm

Grand Strateger

Grand Strateger

Ahem Embarassed Embarassed

J'ai été absent de cet endroit beaucoup trop longtemps Smile (absence due en partie à des procédures informatiques au boulot, lieu d emes connexions, en matière de firewall assez .. drastiques Evil or Very Mad et à une vie perso et prof pleine de rebondissements Very Happy )

Bref on est pas là pour parler de moi mais de métooooool

Et cette semaine sous vos applaudissements :

- ENSLAVED : In Times

Evidence. Je suis tellement fan de ce groupe que même s'ils décidaient de s'enregistrer en train de vomir dans les toilettes je trouverai ça génial, alors autant dire qu'un album de la qualité de celui-ci n'est pas près de quitter ma platine !

- MELECHESH : Enki

Bon moi Melechesh, j'adore. Et encore une fois le groupe ne me déçoit pas.

- MOONSPELL : The Last Of Us

Je suis le groupe depuis ses débuts. Même si l'album ne révolutionne pas le genre, il est très bien foutu. Mais Moonspell c'est avant tout un groupe de scène, c'est pour ça que ce soir j'irai secouer mes cervicales à leur concert comme avec Septic Flesh Very Happy

- BlOODBATH : Grand Morbid Funeral

Décidément les p'tits gars de PL quand ils sont dans un projet parallèle ça déboite. j'aime beaucoup la performance de Nick au niveau vocal.

http://www.black-book-editions.fr/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 22 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum