Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'écoutez-vous en ce moment ??

+15
Ginzu
ash & debris
KoolTiteuf
Wray
overthemadness
Crucify
simoncaro
Grand Strateger
Thom'sParadise !
fabrice_a
onesecond
Lorelai
hostlost
scratch197
Kirhel
19 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 22]

501Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 25 Avr 2014, 4:26 pm

scratch197

scratch197

ET OMNIUM GATHERUM ALORS???


Alors, peut être me fourvoie je? Peut être en avez vous déjà débattu ici et avez décidé de renvoyer ces messieurs à leur premier cahier de solfège...
En ce cas, je vous prierai de bien vouloir accepter mes plus plates excuses...
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 21 3840389542  Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 21 3840389542  Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 21 3840389542
 
Et surtout de pardonner mon "acculture" métallique!!!

Mais bon, on ne sait jamais, des fois, au cas où j'en remets une 'tite... Histoire de peut être éveiller des sensations chez les Lostiens... I love you 

"THE RETURN" est extrait de l'album THE RED SHIFT paru en 2008.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

502Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 25 Avr 2014, 6:43 pm

overthemadness

overthemadness

scratch197 a écrit:ET OMNIUM GATHERUM ALORS???

Sorry  No 
J'avais déjà écouté et je viens de me refaire une session mais rien à faire : trop technique, "léché" et un peu commercial à mon goût

Euh, t'aurais autre chose en stock à découvrir ?  Idea

503Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 28 Avr 2014, 9:26 am

overthemadness

overthemadness

Ce matin :

 Arrow GOJIRA : Les enfants sauvages

Ca va être très long de patienter jusqu'en aôut pour les voir...

504Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 30 Avr 2014, 6:11 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

In Flames - Reroute to Remain
Die Apokalyptischen Reiter - The Greatest of the Best

 bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 

https://paradiselost.forum-nation.com

505Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 05 Mai 2014, 9:59 am

overthemadness

overthemadness

Journée de reprise sous le signe de DOOM : VS qui sort son nouvel album.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C' est noir et lourd à souhait...

En attendant que Draconian ressuscite un jour...Rolling Eyes

506Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 07 Mai 2014, 5:28 am

ash & debris

ash & debris

faut que je le chope le nouveau doom vs,sinon le dernier autopsy ,passe toujours aussi bien
quel qu' un aurait il écouter le nouveau titre de judas priest??

507Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 07 Mai 2014, 6:41 pm

overthemadness

overthemadness

ash & debris a écrit:faut que je le chope le nouveau doom vs

Pour vous remonter le moral Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 21 203061752 

ash & debris a écrit:quel qu' un aurait il écouter le nouveau titre de judas priest??

Sorry, vraiment pas my cup of tea !  No 


Ecoute du jour : (pour vraiment vous remonter le moral cette fois !)

 Arrow Killer be killed : Killer be killed

Pour ceux qui ne connaissent pas : Max Cavalera + Greg Puciato + Troy Sanders + Dave Elitch




 

ou l'album complet en streaming :

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 21 4276145973 ICI Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 21 4276145973

508Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 13 Juin 2014, 11:14 pm

overthemadness

overthemadness

A fond dans les "révisions" pour le Hellfest et le dernier Septiflesh Titan
Je n'avais pas trop accroché sur le premier titre extrait en avant-première, mais je dois dire que l'ensemble se tient et je le trouve plutôt bien finalement !

509Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 14 Juin 2014, 7:19 am

hostlost

hostlost

Je l'ai écouté une fois hier soir et je m'attendais à être déçu tellement le groupe s'était surpassé sur The great mass.
Il faut dire que les quelques extraits balancés il y a peu n'étaient pas à la hauteur du précédent album ...
Il est en écoute intégrale  Twisted Evil  ICI  Twisted Evil  jusque lundi soir minuit !!!!
Il me faut :
* 1- absolument m'acheter l'album à l'extrem market vendredi
* 2- assister à leur show qui m'avait scotché lors de leur précédente venue

510Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 14 Juin 2014, 2:29 pm

ash & debris

ash & debris

bolt thrower tout
morgoth clouds

oui je me prépare pour le 30 septembre

511Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 08 Juil 2014, 10:00 am

overthemadness

overthemadness

Playlist du jour :

Arrow Bolt Thrower : Mercenary, Those once loyal
Arrow Vallenfyre : Splinters (préférence immodérée pour Aghast quand ça décolle à 1:50 environ  Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 21 4276145973 )
Arrow Demonical : Servants of the unlight (excellent, bien meilleur que le dernier...)
Arrow Goatwhore : Blood for the master et le petit nouveau Constricting rage of the merciless que je vais découvrir aujourd'hui !
Arrow Svart Crown : Witnessing the fall et Profane (vivement le prochain concert aussi !)

Deception de la semaine dernière :

Arrow WITTR : Celestite  No c'est pas pêchu, pas doom, aérien certes mais j'aime le métal, pas Vangelis...

512Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 08 Juil 2014, 6:25 pm

Kirhel

Kirhel

F.O.A.D. The Bringer of DeathTwisted Evil 

513Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 09 Juil 2014, 3:34 pm

hostlost

hostlost

bah vallenfyre ...  Exclamation

514Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 09 Juil 2014, 5:28 pm

overthemadness

overthemadness

hostlost a écrit:bah vallenfyre ...  Exclamation
Original... Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 21 4074668239 mais j'use pas mal le cd également...

J'ai décidé de faire un peu moins dans le bourrin cet ap et je me suis souvenue avoir bien apprécié au Hellfest:

Arrow Soilwork : The living infinite

515Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 10 Juil 2014, 7:40 am

hostlost

hostlost

c'était vraiment bien soilwork ... mais pas assez pour nous empêcher de nous ruer au stand nouilles sautées  Laughing 

Attention à ne pas jumper jusqu'au plafond au risque d'avoir la même mésaventure que le massif bassiste  Rolling Eyes

516Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 10 Juil 2014, 7:39 pm

overthemadness

overthemadness

hostlost a écrit:c'était vraiment bien soilwork ... mais pas assez pour nous empêcher de nous ruer au stand nouilles sautées  Laughing 
Bah, elles étaient très bonnes...y a pas que la bière dans la vie du métalleux... Laughing 

hostlost a écrit:Attention à ne pas jumper jusqu'au plafond au risque d'avoir la même mésaventure que le massif bassiste  Rolling Eyes

Euh...on n'a pas la même carrure ni le poids !  Shocked 

Bon, aujourd'hui setlist encore moins bourrine qu' hier :

Arrow Dordeduh : Dar-De-Duh (Dojana en ouverture du concert c'était top !)
Arrow Wardruna : Runaljod-Gap Var Ginnunga et Runaljod-Yggdrasil

D' abord les roumains, puis les vikings...

517Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 10 Juil 2014, 10:03 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

En pleine découverte de Wolverine - Communication Lost
Inconnu au bataillon pour ma part mais on me l'a fortement recommandé!

https://paradiselost.forum-nation.com

518Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 16 Juil 2014, 12:53 pm

overthemadness

overthemadness

Lorelai a écrit:En pleine découverte de Wolverine - Communication Lost
Inconnu au bataillon pour ma part mais on me l'a fortement recommandé!

J'ai tenté ma chance, mais je n'accroche pas  No 

Setlist du jour :

Arrow Black Sun Aeon : Routa et Blacklight Deliverance

C'est bête qu'ils aient splitté finalement...mais je me console avec le nouveau groupe de Tuomas Saukkonen : Wolfheart qui est défini comme étant du "Winter Metal"  scratch  ça me fait rire ces dénominations à la noix... Moi je leur trouve un air de ressemblance avec Insomnium quand même...

 Arrow : Wolfheart : Winterborn

519Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 16 Juil 2014, 5:08 pm

hostlost

hostlost

overthemadness a écrit:
Setlist du jour :

Arrow Black Sun Aeon : Routa et Blacklight Deliverance

C'est bête qu'ils aient splitté finalement...
Je me pencherai sur ce groupe lorsque je retrouverai un peu de temps pour moi  Wink 


overthemadness a écrit:mais je me console avec le nouveau groupe de Tuomas Saukkonen : Wolfheart qui est défini comme étant du "Winter Metal"  scratch  ça me fait rire ces dénominations à la noix... Moi je leur trouve un air de ressemblance avec Insomnium quand même...

 Arrow : Wolfheart : Winterborn
Mais c'est que c'est vachement bon ça  Exclamation 
MélodieS, puissance, neige, flammes, headbanging, violoncelle ...  I love you

Sinon pour ma part :
- bloodbath: live wacken  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

520Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 16 Juil 2014, 6:09 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

overthemadness a écrit:
Lorelai a écrit:En pleine découverte de Wolverine - Communication Lost
Inconnu au bataillon pour ma part mais on me l'a fortement recommandé!

J'ai tenté ma chance, mais je n'accroche pas  No 

Setlist du jour :

Arrow Black Sun Aeon : Routa et Blacklight Deliverance

C'est bête qu'ils aient splitté finalement...mais je me console avec le nouveau groupe de Tuomas Saukkonen : Wolfheart qui est défini comme étant du "Winter Metal"  scratch  ça me fait rire ces dénominations à la noix... Moi je leur trouve un air de ressemblance avec Insomnium quand même...

 Arrow : Wolfheart : Winterborn


J'écoute ces 2 groupes régulièrement et c'est toujours autant un plaisir!

Le dernier Insomnium aussi d'ailleurs qui est mon écoute du moment: Vraiment très très bon!  I love you 

https://paradiselost.forum-nation.com

521Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 17 Juil 2014, 3:23 pm

overthemadness

overthemadness

hostlost a écrit:
Mais c'est que c'est vachement bon ça  Exclamation 
MélodieS, puissance, neige, flammes, headbanging, violoncelle ...  I love you

Tu pourras déguster Wolfheart en live au Summer Breeze Very Happy 

hostlost a écrit:Sinon pour ma part :
- bloodbath: live wacken  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Très bon ça aussi !  Twisted Evil 

Lorelai a écrit:
J'écoute ces 2 groupes régulièrement et c'est toujours autant un plaisir!

Le dernier Insomnium aussi d'ailleurs qui est mon écoute du moment: Vraiment très très bon!  I love you 
Ah ben finalement on a des goûts communs...parfois... Wink 
Etant donné que je vais avoir droit à Insomnium au Summer Breeze et à côté de chez moi cet automne, je vais peut-être me faire une session de rattrapage tout de même...histoire de connaître également les nouveaux titres !
C'est qu'en concert je risque fort d'apprécier, je les avais vus en première partie de Dark Tranquillity et en live c'était plutôt très bien, surtout que là, ils vont jouer devant un public conquis d'avance!

522Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 17 Juil 2014, 4:26 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Grr chanceux!!!
Je vais tenter d'aller les voir à Paris en Novembre, je ne les ai jamais vu!
Objectifs groupes non vus 2014-2015: Ghost Brigade et Insomnium! ... et Alice in Chains mais je rêve la  Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 21 1841303705 

https://paradiselost.forum-nation.com

523Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 30 Juil 2014, 4:11 pm

overthemadness

overthemadness

Il pleut... pas envie de mélodies gentillettes, ni de sons aériens... Evil or Very Mad 

 Arrow Bolt Thrower : discographie !
 Arrow Vallenfyre : discographie

Ça, c'est pour préparer le 3 octobre... Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 21 4276145973 

Le tout agrémenté d'un peu de Carcass, Bloodbath (P*** qu'il est bon le live du Wacken!), Obscura, Immolation, Ulcerate, Behemoth, Belphegor, Entombed

524Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 21 Aoû 2014, 3:00 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Wintersun - Part I  alien 

https://paradiselost.forum-nation.com

525Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 29 Aoû 2014, 9:03 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Le dernier Opeth et c'est bien chiant... Sleep

https://paradiselost.forum-nation.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 21 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum