Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Draconian Times MMXI

+8
onesecond
poupatAsIdie
hostlost
Forever Vlad
Samael
Orgasmatron
DavInHell
Lorelai
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Draconian Times MMXI - Page 2 Empty Re: Draconian Times MMXI Sam 05 Nov 2011, 8:58 pm

hostlost

hostlost

Crying or Very sad toujours pas reçu ce D.V.D Crying or Very sad
c'est un peu normal car pas encore dispo... mais Mad quand même !!!
j'en peux plus !!! Draconian Times MMXI - Page 2 1841303705

27Draconian Times MMXI - Page 2 Empty Re: Draconian Times MMXI Sam 05 Nov 2011, 11:24 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Courage il sort lundi! C'est bête je ne bosse pas lundi aprem et tout mardi, je me demande ce que je vais bien pouvoir faire.....!^^

https://paradiselost.forum-nation.com

28Draconian Times MMXI - Page 2 Empty Re: Draconian Times MMXI Dim 06 Nov 2011, 4:18 am

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit: Crying or Very sad toujours pas reçu ce D.V.D Crying or Very sad
c'est un peu normal car pas encore dispo... mais Mad quand même !!!
j'en peux plus !!! Draconian Times MMXI - Page 2 1841303705
Je n'en peux plus non plus ! C'est agaçant d'attendre tous les jours le facteur ; des semaines que ça dure... Mad

29Draconian Times MMXI - Page 2 Empty Re: Draconian Times MMXI Dim 06 Nov 2011, 9:26 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Kirhel a écrit:
hostlost a écrit: Crying or Very sad toujours pas reçu ce D.V.D Crying or Very sad
c'est un peu normal car pas encore dispo... mais Mad quand même !!!
j'en peux plus !!! Draconian Times MMXI - Page 2 1841303705
Je n'en peux plus non plus ! C'est agaçant d'attendre tous les jours le facteur ; des semaines que ça dure... Mad

Mdr Kirhel en même temp avec tous ce que tu commandes, je comprend que ça soit dure !

30Draconian Times MMXI - Page 2 Empty Re: Draconian Times MMXI Dim 06 Nov 2011, 11:15 am

Kirhel

Kirhel

Thom'sParadise ! a écrit:Mdr Kirhel en même temp avec tous ce que tu commandes, je comprend que ça soit dure !
C'est vrai... Mais en plus de ma hâte de regarder tranquillement Draconian Times MMXI (et aussi d'écouter Vallenfyre, mais ce n'est pas le sujet), j'ai aussi hâte de pouvoir échanger nos impressions sur le forum.

31Draconian Times MMXI - Page 2 Empty Re: Draconian Times MMXI Dim 06 Nov 2011, 11:41 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Kirhel a écrit:
Thom'sParadise ! a écrit:Mdr Kirhel en même temp avec tous ce que tu commandes, je comprend que ça soit dure !
C'est vrai... Mais en plus de ma hâte de regarder tranquillement Draconian Times MMXI (et aussi d'écouter Vallenfyre, mais ce n'est pas le sujet), j'ai aussi hâte de pouvoir échanger nos impressions sur le forum.

OUi je sens qu'il va y avoir beaucoup de monde de connecté pour pouvoir échangé à ce sujet ! Smile Dès que je rentrerais des cours Lundi je serais quoi faire ! ^^

32Draconian Times MMXI - Page 2 Empty Re: Draconian Times MMXI Dim 06 Nov 2011, 7:33 pm

Kirhel

Kirhel

Thom'sParadise ! a écrit:OUi je sens qu'il va y avoir beaucoup de monde de connecté pour pouvoir échangé à ce sujet ! Smile Dès que je rentrerais des cours Lundi je serais quoi faire ! ^^
Hon-hon... Je ne sais pas si on l'aura vraiment demain... Neutral

33Draconian Times MMXI - Page 2 Empty Re: Draconian Times MMXI Dim 06 Nov 2011, 9:12 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

J'espère que si Kirhel, j'espère que si Smile

34Draconian Times MMXI - Page 2 Empty Re: Draconian Times MMXI Lun 07 Nov 2011, 3:30 pm

Kirhel

Kirhel

Je sentais bien que ce ne sera pas pour aujourd'hui, et comme j'en ai assez d'attendre, je ne l'attends plus. Il arrivera quand il arrivera, et advienne que pourra. Sgronf ! silent

35Draconian Times MMXI - Page 2 Empty Re: Draconian Times MMXI Lun 07 Nov 2011, 6:27 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Ah toi aussi Kirhel tu boudes parce qu'IL n'est pas arrivé chez toi ^^
MONSIEUR le DVD a ses exigences !!! mdrr

36Draconian Times MMXI - Page 2 Empty Re: Draconian Times MMXI Lun 07 Nov 2011, 6:38 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Moi aussi je boude, je n'ai rien reçu (ni Vallenfyre) et il y a de très bonnes critiques sur le live!! Sad Demain, jour de repos, jva mettre le réveil à 10h30 pour guetter le facteur et demander une rançon en échange de mes colis! Twisted Evil

https://paradiselost.forum-nation.com

37Draconian Times MMXI - Page 2 Empty Re: Draconian Times MMXI Lun 07 Nov 2011, 6:41 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Lorelai a écrit:Moi aussi je boude, je n'ai rien reçu (ni Vallenfyre) et il y a de très bonnes critiques sur le live!! Sad Demain, jour de repos, jva mettre le réveil à 10h30 pour guetter le facteur et demander une rançon en échange de mes colis! Twisted Evil

Heu Cheftaine entre Golum et sa j'ai peur de toi là Shocked
Kirhel tu es toujours sur de vouloir lui voler son CD ?mdrr moi elle me fait peur là !!!!

Alors Cheftaine, si tu vois des hommes en blouse blanche C'est que c'est par ici la sortie, suis les n'hésite pas mdrrr

(je plaisante bien sur, c'est une boutade ^^ )

38Draconian Times MMXI - Page 2 Empty Re: Draconian Times MMXI Lun 14 Nov 2011, 11:30 am

fabrice_a



Je viens de commander à l'instant la version DVD/CD et Vinyles sur amazon !

39Draconian Times MMXI - Page 2 Empty Re: Draconian Times MMXI Lun 14 Nov 2011, 11:41 am

Lorelai

Lorelai
Admin

... et il y a de fortes chances que tu le reçoives avant moi! Toujours pas reçu Sad Sad

https://paradiselost.forum-nation.com

40Draconian Times MMXI - Page 2 Empty Re: Draconian Times MMXI Lun 14 Nov 2011, 11:53 am

fabrice_a



Livraison vendredi normalement en général Amazon est dans les délais annoncés voir en avance.

41Draconian Times MMXI - Page 2 Empty Re: Draconian Times MMXI Lun 14 Nov 2011, 7:53 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Punaise aujourd'hui je ne l'ai toujours pas reçu =_=

42Draconian Times MMXI - Page 2 Empty Re: Draconian Times MMXI Lun 14 Nov 2011, 10:11 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Embla l'a reçu aujourd'hui en italie donc j'ose espérer qu'avec le décalage de notre jour férié ce sera pour demain! Sinon je les contacte! Evil or Very Mad Sad

https://paradiselost.forum-nation.com

43Draconian Times MMXI - Page 2 Empty Re: Draconian Times MMXI Lun 14 Nov 2011, 10:20 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

J'ai déjà éssayer il ne m'on pas répondu =_=

44Draconian Times MMXI - Page 2 Empty Re: Draconian Times MMXI Lun 14 Nov 2011, 11:28 pm

Kirhel

Kirhel

Je pense qu'ils ont étalonné les envois sur plusieurs semaines, d'autant plus qu'avec la sortie de A Fragile King et d'albums d'autres groupes qu'ils ont sous leur aile, leur activité actuelle doit bien s'être accrue. Il faut tenir compte du fait que nombre de fans de Paradise Lost se sont inclinés vers Vallenfyre et les commandes à gérer doivent être en conséquence. Il y a nécessairement une raison rationnelle qui explique ces longs délais... Il me tarde de recevoir les deux Vallenfyre que j'ai commandés, mais je m'attends franchement à ne pas être servi demain la veille.

45Draconian Times MMXI - Page 2 Empty Re: Draconian Times MMXI Mar 15 Nov 2011, 5:30 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Oui mais enfin zut quoi ... ><

46Draconian Times MMXI - Page 2 Empty Re: Draconian Times MMXI Mar 15 Nov 2011, 6:34 pm

hostlost

hostlost

Il y a nécessairement une raison rationnelle qui explique ces longs délais... mais je m'attends franchement à ne pas être servi demain la veille.

commander 1 mois avant tout le monde pour ne l'avoir toujours pas 15 jours après sa sortie , faut pas pousser !!!
Draconian Times MMXI - Page 2 2276801876 Draconian Times MMXI - Page 2 2276801876 Draconian Times MMXI - Page 2 2276801876 (j'ai pas la patience mais je ferais bien une page complète de ce smiley...)
j'en rajoute 1 à ta santé scratch !!! : Draconian Times MMXI - Page 2 1841303705

47Draconian Times MMXI - Page 2 Empty Re: Draconian Times MMXI Mar 15 Nov 2011, 6:40 pm

Kirhel

Kirhel

Ne te plains pas : moi, pour l'avoir à sa sortie, il m'a fallu le commander d'entrée de jeu à la mi-août, soit trois mois avant...

Keep cool ! Razz

48Draconian Times MMXI - Page 2 Empty Re: Draconian Times MMXI Mar 15 Nov 2011, 6:50 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Je l'ai également commandé en Août et je ne l'ai pas reçu non plus Draconian Times MMXI - Page 2 2276801876 Draconian Times MMXI - Page 2 1841303705 Draconian Times MMXI - Page 2 1841303705 Draconian Times MMXI - Page 2 1841303705 Draconian Times MMXI - Page 2 1841303705

https://paradiselost.forum-nation.com

49Draconian Times MMXI - Page 2 Empty Re: Draconian Times MMXI Mar 15 Nov 2011, 6:53 pm

Kirhel

Kirhel

Ouch ! Rolling Eyes

50Draconian Times MMXI - Page 2 Empty Re: Draconian Times MMXI Mar 15 Nov 2011, 6:54 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Hostlost moi aussi j'en remplirais une page entière de ce smiley : Draconian Times MMXI - Page 2 2276801876 Draconian Times MMXI - Page 2 2276801876 Draconian Times MMXI - Page 2 2276801876 Draconian Times MMXI - Page 2 2276801876 Draconian Times MMXI - Page 2 2276801876 ou celui là Draconian Times MMXI - Page 2 1841303705 Draconian Times MMXI - Page 2 1841303705 Draconian Times MMXI - Page 2 1841303705 Draconian Times MMXI - Page 2 1841303705

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum