toujours pas reçu ce D.V.D
c'est un peu normal car pas encore dispo... mais quand même !!!
j'en peux plus !!!
j'en peux plus !!!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
hostlost a écrit: toujours pas reçu ce D.V.D
j'en peux plus !!!
Kirhel a écrit:hostlost a écrit: toujours pas reçu ce D.V.D
j'en peux plus !!!Je n'en peux plus non plus ! C'est agaçant d'attendre tous les jours le facteur ; des semaines que ça dure...
Thom'sParadise ! a écrit:Mdr Kirhel en même temp avec tous ce que tu commandes, je comprend que ça soit dure !
Kirhel a écrit:Thom'sParadise ! a écrit:Mdr Kirhel en même temp avec tous ce que tu commandes, je comprend que ça soit dure !C'est vrai... Mais en plus de ma hâte de regarder tranquillement Draconian Times MMXI (et aussi d'écouter Vallenfyre, mais ce n'est pas le sujet), j'ai aussi hâte de pouvoir échanger nos impressions sur le forum.
Hon-hon... Je ne sais pas si on l'aura vraiment demain...Thom'sParadise ! a écrit:OUi je sens qu'il va y avoir beaucoup de monde de connecté pour pouvoir échangé à ce sujet ! Dès que je rentrerais des cours Lundi je serais quoi faire ! ^^
Lorelai a écrit:Moi aussi je boude, je n'ai rien reçu (ni Vallenfyre) et il y a de très bonnes critiques sur le live!! Demain, jour de repos, jva mettre le réveil à 10h30 pour guetter le facteur et demander une rançon en échange de mes colis!
Aller à la page : 1, 2, 3