Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Récentes interviews !

+14
Ginzu
Wray
Grand Strateger
ash & debris
fabrice_a
Embla
voodoo child
Thom'sParadise !
DavInHell
Forever Vlad
onesecond
hostlost
Kirhel
Lorelai
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51Récentes interviews ! - Page 3 Empty Re: Récentes interviews ! Mar 15 Nov 2011, 5:29 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Merci ! Very Happy

52Récentes interviews ! - Page 3 Empty Re: Récentes interviews ! Mar 15 Nov 2011, 8:11 pm

hostlost

hostlost

merci à toi... Very Happy encore un magazine à trouver ! Neutral

53Récentes interviews ! - Page 3 Empty Re: Récentes interviews ! Mar 06 Déc 2011, 8:03 pm

hostlost

hostlost

j'ai acheté aujourd'hui obskure magazine avec P.L en couverture.
comme d'habitude (vous commencez à connaitre mon outil informatique high-tech Laughing ) vous n'aurez pas de lien... et pis merde , vous n'avez qu'à l'acheter... Twisted Evil
les photos sont magnifiques et on y apprend :
- greg : concernant Icon , nous verrons. Dans l'état actuel, aucune discussion n'existe à ce sujet. Si les fans émettaient le souhait que nous le fassions ( jouer l'album intégralement) , je n'y vois plus de problème à priori.

gloups...2013 = 20 ans d'icon !!! un p'tit meet& greek çà vous dit ??

- nick : lorsque nous répétons ces vieux titres seuls (as I die , true belief...), au local, çà peut avoir quelque chose de douloureux.

Neutral

- greg : un jour on a programmé un double concert à hambourg et après le 1er show , on avait des incertitudes sur ce qu'on jouerait le lendemain. Des fans sont venus et nous ont demandé de faire collossal rains. on s'est dit pourquoi pas? Le lendemain, on répète ce morceau aux soundchecks et le second soir , on le joue. Très peu d'applaudissements. Très peu de gens pour se rappeler de ce titre , alors qu'on voulait sortir de nos habitudes... C'est étrange , des fois tu fais certains choix et ils ne sont pas reçus.

cela me rappelle le concert de bordeaux pour in requiem où j'étais le seul à répondre présent sur gothic... Evil or Very Mad

- nick : vallenfyre est le truc de greg et c'est bien je trouve. En tous cas, aucun projet personnel ne naîtra de problèmes relationnels au sein de paradise lost. Tout va extrêmement bien chez nous.

nous voilà rassurés I love you

54Récentes interviews ! - Page 3 Empty Re: Récentes interviews ! Mar 06 Déc 2011, 8:47 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:j'ai acheté aujourd'hui obskure magazine avec P.L en couverture.
comme d'habitude (vous commencez à connaitre mon outil informatique high-tech Laughing ) vous n'aurez pas de lien... et pis merde , vous n'avez qu'à l'acheter... Twisted Evil
Oui, ton matériel semble toujours très en-dessous des standards actuels, mais bon, c'est vraiment bien que tu nous ait fait un "interview report".

hostlost a écrit:les photos sont magnifiques et on y apprend :
- greg : concernant Icon , nous verrons. Dans l'état actuel, aucune discussion n'existe à ce sujet. Si les fans émettaient le souhait que nous le fassions ( jouer l'album intégralement) , je n'y vois plus de problème à priori.

gloups...2013 = 20 ans d'icon !!! un p'tit meet& greek çà vous dit ??
C'est marrant de remettre Icon sur le tapis, car on en parlait dernièrement avec Thom's Paradise ; on trouvait que cet excellent album semblait mal-aimé, très peu médiatisé, et que malgré l'importance qu'il a eu dans la discographie (un pré-Draconian Times, comme In Requiem est considéré par Nick ou Greg -cf. récents interviews- comme un pré-Faith divides Us - Death unites Us, ou tout du moins comme une suite logique). Icon est un album que j'apprécie et je défendrai bec et ongles bien mieux que le dernier album du groupe ou que Paradise Lost. Alors du coup, je me sens touché par les propos de Greg quant à l'hypothèse de jouer Icon en intégralité comme ce fut dernièrement le cas pour l'album de 1997 avec les éditions Legacy et MMXI. Et, oui Hostlost, le 23 septembre 2013, ce seront les vingt ans d'Icon (z'auraient dû faire "Gothic MMXI" cette année au lieu de Draconian Times MMXI Razz ). Ce serait donc pas mal qu'on essaie de faire en sorte de les tanner pour qu'ils l'envisagent. D'autant plus que Tragic Idol sera sorti depuis un an et demi et ils auront largement eu le temps de le promouvoir dans les tournées et les festivals. Je m'enflamme sans doute, mais là où il y a de l'espoir...

hostlost a écrit:- nick : lorsque nous répétons ces vieux titres seuls (as I die , true belief...), au local, çà peut avoir quelque chose de douloureux.

Neutral
Quelque chose de douloureux ? Serait-ce dû à la nostalgie ? Il y a de grandes chances, d'autant plus qu'aucun membre du groupe ne regrette d'avoir fait les choix qu'ils ont fait sur les précédents opus, même si on a déjà entendu Greg dire que s'il pouvait revenir en arrière, il aurait joué certaines de ses parties autrement.

hostlost a écrit:- greg : un jour on a programmé un double concert à hambourg et après le 1er show , on avait des incertitudes sur ce qu'on jouerait le lendemain. Des fans sont venus et nous ont demandé de faire collossal rains. on s'est dit pourquoi pas? Le lendemain, on répète ce morceau aux soundchecks et le second soir , on le joue. Très peu d'applaudissements. Très peu de gens pour se rappeler de ce titre , alors qu'on voulait sortir de nos habitudes... C'est étrange , des fois tu fais certains choix et ils ne sont pas reçus.
Bon, déjà, il est clair que Colossal Rains en concert, ça doit déchirer et rappeler de bons vieux souvenirs des années Icon. Au vu de ce que j'ai pu trouver sur internet des années 1993-1994, ils ne l'ont jamais interprétée en live à cette époque : dommage ! Mais du coup, le public (je ne dirais pas "les fans") aurait dû réagir avec davantage d'ouverture d'esprit, de surprise peut-être, et d'enthousiasme sans doute. Bon, d'ailleurs, faut-il rappeler que tous les publics ne sont pas les mêmes ? Je suis convaincu que si nous avions été là lors de ce concert, ou s'ils l'avaient interprétée au mois d'avril, ils auraient reçu des réactions positives ! En tout cas, je crois que j'aurais envoyé bouler la barrière et j'aurais mis une pêche aux vigils pour monter sur le bord de la scène devant Nick et me jeter dans la fosse ! Yeaaaah... Plus sérieusement, il faut souligner que le groupe a été très open-minded à Hambourg et permettre à des fans d'avoir un regard sur la set-list, c'est quand même excellent ! Y a pas photo : avec Paradise Lost, pas besoin de se la mettre derrière l'oreille : ils nous prennent en considération et ne se moquent pas de nous !!

hostlost a écrit:cela me rappelle le concert de bordeaux pour in requiem où j'étais le seul à répondre présent sur gothic... Evil or Very Mad
In Requiem ? Bordeaux ?? Qu'ils reviennent un peu par ici, que je te montre que tu n'es pas tout seul ! Je jouerai des coudes sur Ash & Debris ou sur Never for the Damned !!

hostlost a écrit:- nick : vallenfyre est le truc de greg et c'est bien je trouve. En tous cas, aucun projet personnel ne naîtra de problèmes relationnels au sein de paradise lost. Tout va extrêmement bien chez nous.

nous voilà rassurés I love you
C'est clair... Même si je me doutais bien qu'on avait pas de souci à se faire... Surprised

55Récentes interviews ! - Page 3 Empty Re: Récentes interviews ! Mar 06 Déc 2011, 9:15 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Et bien oui, Kirhel et moi parlions de Icon ! Vraiment un très bon album, qui ne fait pas parler de lui hélas... Crying or Very sad
Quel joie au Bataclan d'avoir pus entendre True Belief, avec le public qui répond en yaourt à Nick Embarassed

En tous les cas le groupe peut me jouer n'importe quel chanson, j'en serais ravis ! Et je les admirerais plus qu'autre chose (avec de la bave et la morve au nez ! non je plaisante mdr)

En tous les cas Hostlost crois moi que à Bordeaux je t'aurais accompagné pour Gothic ! Non mais !!!! C'est quoi ce public ! Evil or Very Mad C'est juste une fuc**ng chanson ! Twisted Evil
En live elle déchire je trouve ! What a Face

56Récentes interviews ! - Page 3 Empty Re: Récentes interviews ! Mar 06 Déc 2011, 10:22 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

J'ai failli venir à ce concert de 2007 à Bordeaux, on aurait été 2 Twisted Evil

https://paradiselost.forum-nation.com

57Récentes interviews ! - Page 3 Empty Re: Récentes interviews ! Mer 07 Déc 2011, 12:23 am

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:J'ai failli venir à ce concert de 2007 à Bordeaux, on aurait été 2 Twisted Evil
Ça l'aurait fait "du feu de Dieu"... Récentes interviews ! - Page 3 3692275797

58Récentes interviews ! - Page 3 Empty Re: Récentes interviews ! Ven 16 Déc 2011, 11:14 pm

Kirhel

Kirhel

Nouvelle interview du Hard Rock de ce mois-ci, généreusement partagée par Lorelai :

On la remercie bien fort !!! cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cliquez sur la photo pour avoir les derniers mots de la colonne de droite.


Cette interview est tout aussi intéressante qu'une autre davantage axée sur la musique elle-même. Ici, ce sont des questions bien plus banales, mais qui n'avaient sans doute jamais été posées. Le genre de questions qui nous apprend à connaître un peu mieux les hommes derrière nos artistes de Paradise Lost.

Le genre de question que j'ai hâte de poser dans une interview prochaine...

59Récentes interviews ! - Page 3 Empty Re: Récentes interviews ! Sam 17 Déc 2011, 8:12 am

DavInHell



Ne jamais boire pendant le scan Lorelai. Very Happy Tout ça me rappel que j'ai encore des archives à scanner.

60Récentes interviews ! - Page 3 Empty Re: Récentes interviews ! Sam 17 Déc 2011, 11:03 am

Kirhel

Kirhel

On les attend avec impatience... Razz

61Récentes interviews ! - Page 3 Empty Re: Récentes interviews ! Sam 17 Déc 2011, 2:40 pm

fabrice_a



J’étais également aussi à Bordeaux le 20 Septembre 2007 un bon souvenir !

Après un Icon en intégralité je prend sans hésiter !!!

62Récentes interviews ! - Page 3 Empty Re: Récentes interviews ! Sam 17 Déc 2011, 3:51 pm

Kirhel

Kirhel

Je crois qu'on serait bien nombreux à prendre un Icon live en intégralité : Embers Fire, Joys of the Emptiness, Dying Freedom, Colossal Rains, Weeping Words, True Belief, Shallow Seasons, Christendom et Deus Misereatur (les moments fors de l'album pour moi !) sur scène, ça doit être le paradis ! Un pur moment... Dire qu'il existe des fans de Paradise Lost qui ne réagissent pas sur Colossal Rains...

En tout cas, je pense que le groupe va largement promouvoir Tragic Idol l'an prochain, et si on pouvait avoir les deux singles en CD au premier trimestre, ce serait l'osmose. On verra bien quels sont les projets du groupe lors de toutes les interviews qu'on pourra lire à la sortie de leur treizième opus...

Don't look back... Don't look back... Don't look back... Don't look back... Don't look back... Evil or Very Mad

63Récentes interviews ! - Page 3 Empty Re: Récentes interviews ! Dim 18 Déc 2011, 3:41 pm

hostlost

hostlost

Le genre de question que j'ai hâte de poser dans une interview prochaine...

euh??? vous y croyez à sa réponse sur les groupies... Question Récentes interviews ! - Page 3 1491891232

ce qui m'a bien fait marrer c'est la 1ère guitare de nick retaillée ( Récentes interviews ! - Page 3 1491891232 ) pour ressembler à celle de kerry king !!!! unique !!!
max cavalera au fin fond de bello horizonte début 80 d'accord mais nick... Récentes interviews ! - Page 3 1491891232

64Récentes interviews ! - Page 3 Empty Re: Récentes interviews ! Lun 26 Déc 2011, 5:37 pm

ash & debris

ash & debris

hello,

personne n aurait acheter le dernier terrorizer mag il y a un studio report de paradise lost dans le dernier numero Very Happy

65Récentes interviews ! - Page 3 Empty Re: Récentes interviews ! Jeu 05 Jan 2012, 11:30 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

J'ai pas trouvé Sad

https://paradiselost.forum-nation.com

66Récentes interviews ! - Page 3 Empty Re: Récentes interviews ! Dim 15 Jan 2012, 3:11 pm

hostlost

hostlost

ash & debris a écrit:hello,

personne n aurait acheter le dernier terrorizer mag il y a un studio report de paradise lost dans le dernier numero Very Happy

acheté hier... Cool bon va falloir que je m'achète un scan... Embarassed
1 page et demi Mad
1 photo d'une moitié de page avec greg (tee shirt vallenfyre) aaron (tee shirt ghost brigade) et nick (tee shirt black sabbath vol4) posant dans le studio tout sourire (je ne sais pas ce qu'ils fument ou boivent mais nick et aaron ont les yeux explosés...!!! cyclops )
2 petites photos avec nick en train de mettre un casque sur sa tête comprimée par un bonnet (au début je me suis demandé s'il y avait du chauffage mais je crois que nick cache sa calvitie naissante... Laughing ) et greg ,très concentré sur sa guitare magnifique plaquée d'un bois foncé exotique, pantalon "troué" aux genoux ...
voilà pour le visuel...
pour le report studio comme d'habitude voici un résumé :
- le groupe recherche un son de guitare et expérimente afin de se démarquer du son typique protools (va falloir m'éclairer les gratteux mais le son P.L n'est-il pas reconnaissable ???)
- greg reparle du D.T tour qu'au début il ne voulait pas, des 1ères répétitions , mais comment j'ai pu jouer tel riff comme çà ... (discours entendu des dizaines de fois...)
- nick n'a eu aucun mal à trouver l'inspiration pour les paroles qui seront fuckin' grim (très sinistre) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
cela tournera autour du suicide assisté , nick ayant été très touché par une émission T.V , mais aussi du mensonge .
il a écrit sur la vérité et l'honnêteté ( un titre s'appelle honesty in death )et trouve que les gens sont bien plus gentils sur leur lit de mort que lorsqu'ils sont en bonne santé... Shocked
- ils ont choisi d'enregistrer en U.K car ils ne voulaient pas revivre les -15°c des cessions de FDUDUU... pale
- le groupe pensait que le pub du coin serait ouvert pour descendre quelques pintes et manger un morceau mais il était fermé pour restauration ...résultat : 8 boites de conserve et c'est tout ce qu'ils ont fait de mieux....
idéal pour se concentrer pleinement sur cet album qui s'annonce déjà comme heavy ,sombre et mélancolique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
R.D.V mi avril Very Happy

67Récentes interviews ! - Page 3 Empty Re: Récentes interviews ! Dim 15 Jan 2012, 3:42 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

merci pour ce review d'article Razz
Pour information au sujet de Nick et sa calvitie il a dit sur Twitter qu'il se rasait les cheveux, qu'ils ressemblaient à de la barbe à papa et que les 90's c'était fini! Info ou grosse connerie habituelle... affaire à suivre!

https://paradiselost.forum-nation.com

68Récentes interviews ! - Page 3 Empty Re: Récentes interviews ! Dim 15 Jan 2012, 7:17 pm

hostlost

hostlost

j'ai oublié de dire qu'il avait de nouveau une barbe comme il y a 1 an ...bien fournie !!! sinon on voit des mèches (très) courtes donc sur la photo il n'a pas les cheveux rasés...
ouf !!! mais pour combien de temps Rolling Eyes ???

69Récentes interviews ! - Page 3 Empty Re: Récentes interviews ! Dim 15 Jan 2012, 8:36 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:acheté hier... Cool bon va falloir que je m'achète un scan... Embarassed
Ouaip, sauf que si tu as autant de magazines que je le pense, il te faudrait bien trois semaines pour tout scanner... Shocked

hostlost a écrit:1 page et demi Mad
1 photo d'une moitié de page avec greg (tee shirt vallenfyre) aaron (tee shirt ghost brigade) et nick (tee shirt black sabbath vol4) posant dans le studio tout sourire (je ne sais pas ce qu'ils fument...
Bouêêêêrk... pale

hostlost a écrit:ou boivent...
Hips ! Razz

hostlost a écrit:mais nick et aaron ont les yeux explosés...!!! cyclops )
Bon ben si ce ne sont que les yeux, ça va...

hostlost a écrit:2 petites photos avec nick en train de mettre un casque sur sa tête comprimée par un bonnet (au début je me suis demandé s'il y avait du chauffage mais je crois que nick cache sa calvitie naissante... Laughing )...
Oh, je pense que c'est un peu pour l'allure, un peu pour le froid et un peu pour la calvitie naissante. C'est toujours désagréable devant le miroir de voir les cheveux du haut du crâne qui se raréfient. Le bonnet et la casquette sont bien pratiques.

hostlost a écrit:et greg ,très concentré sur sa guitare magnifique plaquée d'un bois foncé exotique, pantalon "troué" aux genoux ...
voilà pour le visuel...
C'est un bon début !

hostlost a écrit:pour le report studio comme d'habitude voici un résumé :
- le groupe recherche un son de guitare et expérimente afin de se démarquer du son typique protools (va falloir m'éclairer les gratteux mais le son P.L n'est-il pas reconnaissable ???)
Le son propre en lui-même ne me semble pas très singulier, mine de rien, mais c'est d'après moi la juxtaposition des deux guitares qui donne la touche particulière à la musique du groupe. Maintenant, du nouveau matériel tels que des micros, des cordes, des réglages sur les amplis, les pédales d'effets et la manière de jouer peuvent apporter un son atypique, mais je pense que ce n'est pas dans cela qu'ils vont trouver ce nouveau son de guitare, mais plutôt dans d'autres styles de musique. La son de guitare dans le rhythm'n blues est différent de celui du death (certes !), et même avec deux guitares identiques, le doigté, la manière de gratter les cordes et tout ce qui a trait à la technique de guitariste peut changer la donne, et donc le son. Ce son n'est donc pas franchement reconnaissable ; c'est le jeu que définit le guitariste qui, lui, va définir le son. Si Greg change son style de jeu, le son s'en ressentira... Il faut qu'ils cherchent dans d'autres courants musicaux...

hostlost a écrit:- greg reparle du D.T tour qu'au début il ne voulait pas, des 1ères répétitions , mais comment j'ai pu jouer tel riff comme çà ... (discours entendu des dizaines de fois...)
C'est clair...

hostlost a écrit:- nick n'a eu aucun mal à trouver l'inspiration pour les paroles qui seront fuckin' grim (très sinistre) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
cela tournera autour du suicide assisté , nick ayant été très touché par une émission T.V , mais aussi du mensonge .
il a écrit sur la vérité et l'honnêteté ( un titre s'appelle honesty in death )et trouve que les gens sont bien plus gentils sur leur lit de mort que lorsqu'ils sont en bonne santé... Shocked
Ce n'est pas faux ! Et c'est très rassurant de voir à quel point Nick peut encore avoir de l'inspiration pour nous pondre des textes torturés et vraiment basés sur des états de faits réels.

hostlost a écrit:- ils ont choisi d'enregistrer en U.K car ils ne voulaient pas revivre les -15°c des cessions de FDUDUU... pale
On le savait déjà, ça aussi... Apparemment, seul Nick était partant pour retourner à Oresbrö (orth ??) à la base, mais finalement, ils sont restés du côté de chez eux...

hostlost a écrit:- le groupe pensait que le pub du coin serait ouvert pour descendre quelques pintes et manger un morceau mais il était fermé pour restauration ...résultat : 8 boites de conserve et c'est tout ce qu'ils ont fait de mieux....
idéal pour se concentrer pleinement sur cet album qui s'annonce déjà comme heavy ,sombre et mélancolique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
R.D.V mi avril Very Happy
Heavy, sombre et mélancolique ? C'est tout ce que je demande...

70Récentes interviews ! - Page 3 Empty Re: Récentes interviews ! Dim 15 Jan 2012, 10:08 pm

hostlost

hostlost

Apparemment, seul Nick était partant pour retourner à Oresbrö (orth ??) à la base, mais finalement, ils sont restés du côté de chez eux...

le groupe a enregistré au chapel studio lincolnshire en novembre mais nick faisait ses prises de chant en suède en décembre...

71Récentes interviews ! - Page 3 Empty Re: Récentes interviews ! Dim 15 Jan 2012, 10:36 pm

Kirhel

Kirhel

Hon-hon... J'avais bien lu quelque chose dans ce ton là... Exclamation

72Récentes interviews ! - Page 3 Empty Re: Récentes interviews ! Jeu 16 Fév 2012, 11:31 am

Kirhel

Kirhel

Interview scannée et envoyée par Lorelai en décembre dernier ; désolé du retard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

73Récentes interviews ! - Page 3 Empty Re: Récentes interviews ! Jeu 16 Fév 2012, 11:46 am

ash & debris

ash & debris

oui oui scan moi la photo de greg avec sa guitare je prends lol Very Happy

74Récentes interviews ! - Page 3 Empty Re: Récentes interviews ! Ven 02 Mar 2012, 9:23 am

DavInHell



J'ai acheté le dernier Metallian, garder vos sous... J’essayerais de scanner ça ce weekend.

75Récentes interviews ! - Page 3 Empty Re: Récentes interviews ! Ven 02 Mar 2012, 10:37 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Merci Very Happy

https://paradiselost.forum-nation.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-

» Vieilles interviews

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum