Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Récentes interviews !

+14
Ginzu
Wray
Grand Strateger
ash & debris
fabrice_a
Embla
voodoo child
Thom'sParadise !
DavInHell
Forever Vlad
onesecond
hostlost
Kirhel
Lorelai
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151Récentes interviews ! - Page 7 Empty Re: Récentes interviews ! Lun 28 Oct 2013, 10:21 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Moi je retiens le fait qu'ils rentrent en studio en juin et qu'ils ont pas l'intention de tourner dans le reste de l'europe début 2014!

https://paradiselost.forum-nation.com

152Récentes interviews ! - Page 7 Empty Re: Récentes interviews ! Lun 11 Nov 2013, 11:26 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Interview de Lee Morris datant d'il y a un mois:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://paradiselost.forum-nation.com

153Récentes interviews ! - Page 7 Empty Re: Récentes interviews ! Lun 11 Nov 2013, 11:39 am

hostlost

hostlost

tu a été plus rapide que moi ...
interview très intéressante Exclamation

154Récentes interviews ! - Page 7 Empty Re: Récentes interviews ! Lun 11 Nov 2013, 3:18 pm

Draconian

Draconian

Lorelai a écrit:Moi je retiens le fait qu'ils rentrent en studio en juin et qu'ils ont pas l'intention de tourner dans le reste de l'europe début 2014!
Ca remet en cause une participation au HellFest ?

155Récentes interviews ! - Page 7 Empty Re: Récentes interviews ! Lun 11 Nov 2013, 4:19 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Interview de Lee Morris datant d'il y a un mois:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à toi ! Cool 

Intéressante interview, en effet, d'autant plus qu'il est bien agréable d'avoir le son de cloche de Lee sur les circonstances de son départ en 2004 (et non 2003 comme le dit Costas) alors que nous n'avions eu que celui du groupe à l'époque, Lee ayant alors disparu de la surface de la Terre comme s'il n'avait jamais œuvré sur les cinq derniers albums.

156Récentes interviews ! - Page 7 Empty Re: Récentes interviews ! Sam 04 Jan 2014, 9:06 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Interview Obskure Mag :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://paradiselost.forum-nation.com

157Récentes interviews ! - Page 7 Empty Re: Récentes interviews ! Sam 04 Jan 2014, 9:27 am

DavInHell



Lorelai a écrit:Interview Obskure Mag :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci! Je ne pensais pas que le groupe allait faire de la promo pour cette compilation. Quelqu'un à l'interview papier?

158Récentes interviews ! - Page 7 Empty Re: Récentes interviews ! Sam 04 Jan 2014, 11:12 am

hostlost

hostlost

Merci cheftaine  cheers 
Pour un complément d'interview on y apprend pas mal de choses comme par exemple le titre loneliness remains qui ne donnera pas forcément la direction du prochain P.L ...
... Rassuré éric ?  Récentes interviews ! - Page 7 337664734 
Une nouvelle version de Mercy ? Pourquoi pas ... mais avec des blasts alors  Twisted Evil 

DavInHell a écrit:Merci! Je ne pensais pas que le groupe allait faire de la promo pour cette compilation. Quelqu'un à l'interview papier?
Je vais partir en quête dès que possible  bounce

159Récentes interviews ! - Page 7 Empty Re: Récentes interviews ! Mer 08 Jan 2014, 7:13 pm

ash & debris

ash & debris

une chouette interview toute fraiche de greg ,très intéressante je trouves
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

160Récentes interviews ! - Page 7 Empty Re: Récentes interviews ! Mer 08 Jan 2014, 8:25 pm

hostlost

hostlost

Merci pour le partage   Twisted Evil  
L'interview est, de plus, très facile à comprendre
J'ai surtout appris que O.M.G ( Oh my Greg pour les non initiés ) était un inconditionnel des films d'horreur ... Vous le saviez ?
Je m'en vais de ce pas compléter sa biographie ...

161Récentes interviews ! - Page 7 Empty Re: Récentes interviews ! Jeu 30 Jan 2014, 9:42 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://paradiselost.forum-nation.com

162Récentes interviews ! - Page 7 Empty Re: Récentes interviews ! Sam 08 Fév 2014, 2:32 pm

ash & debris

ash & debris

une interview non pas sur paradise lost mais de paradise lost,Greg interwievant Peter Steele

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

163Récentes interviews ! - Page 7 Empty Re: Récentes interviews ! Lun 30 Juin 2014, 11:56 am

overthemadness

overthemadness

Petite interview de Nick au Graspop  Very Happy 

164Récentes interviews ! - Page 7 Empty Re: Récentes interviews ! Jeu 03 Juil 2014, 11:03 am

overthemadness

overthemadness

Bon, moi je retiens le conseil que le Nick d'aujourd'hui donnerait au jeune Nick : " Don't drink as much (prononcez moutch), really drinking and touring does no go together"  Rolling Eyes 
Ben alors Nick ?  Shocked

165Récentes interviews ! - Page 7 Empty Re: Récentes interviews ! Sam 19 Juil 2014, 9:06 am

Lorelai

Lorelai
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://paradiselost.forum-nation.com

166Récentes interviews ! - Page 7 Empty Re: Récentes interviews ! Sam 19 Juil 2014, 10:31 am

ash & debris

ash & debris

merci,je l ai visionner ce matin,on verra en novembre des photos bien drôle de ces messieurs Laughing 
et jolie coup de pub pour the secret,ça c'est de la promo Laughing 

167Récentes interviews ! - Page 7 Empty Re: Récentes interviews ! Lun 21 Juil 2014, 9:33 am

ash & debris

ash & debris

7 chansons revelees pour le concert de plovdiv et une nouvelle chanson sera composer exprès pour l événement  Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

168Récentes interviews ! - Page 7 Empty Re: Récentes interviews ! Mar 22 Juil 2014, 6:33 am

DavInHell



ash & debris a écrit:7 chansons revelees pour le concert de plovdiv et une nouvelle chanson sera composer exprès pour l événement  Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vidéo avec les sous titres français.  Récentes interviews ! - Page 7 1666600104

Edit: oups trompé de post Razz

169Récentes interviews ! - Page 7 Empty Re: Récentes interviews ! Mer 23 Juil 2014, 1:53 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Merci  Very Happy 

https://paradiselost.forum-nation.com

170Récentes interviews ! - Page 7 Empty Re: Récentes interviews ! Sam 26 Juil 2014, 10:45 am

overthemadness

overthemadness

Merci pour cette interview !  Récentes interviews ! - Page 7 1666600104

171Récentes interviews ! - Page 7 Empty Re: Récentes interviews ! Jeu 07 Aoû 2014, 11:00 am

overthemadness

overthemadness

Interview de Nick pour Rock Overdose Grèce :  study ICI study

172Récentes interviews ! - Page 7 Empty Re: Récentes interviews ! Ven 08 Aoû 2014, 12:08 pm

overthemadness

overthemadness

Le titre joué le 20 septembre avec l'orchestre s'intitule "Victim of the past" et fera partie du nouvel album !

Toute la news ICI

173Récentes interviews ! - Page 7 Empty Re: Récentes interviews ! Ven 08 Aoû 2014, 3:05 pm

ash & debris

ash & debris

c est quand meme court huit titres mais bon quand on regarde ce qu elle comporte cette set list ça me va Very Happy 

174Récentes interviews ! - Page 7 Empty Re: Récentes interviews ! Ven 08 Aoû 2014, 3:08 pm

DavInHell



ash & debris a écrit:c est quand meme court huit titres mais bon quand on regarde ce qu elle comporte cette set list ça me va Very Happy 

C'est 8 titres connus

175Récentes interviews ! - Page 7 Empty Re: Récentes interviews ! Ven 08 Aoû 2014, 6:34 pm

overthemadness

overthemadness

DavInHell a écrit:
ash & debris a écrit:c est quand meme court huit titres mais bon quand on regarde ce qu elle comporte cette set list ça me va Very Happy 

C'est 8 titres connus

Ce sont huit titres qui à mon avis se prêtent bien à une orchestration, ils ont d'ailleurs déjà tenté l'expérience avec certains titres... (voyons si on connait bien sa discographie ?)
Nick dit aussi qu'il y aura en plus un concert normal, sans orchestre! Je présume quand même un minimum de 6 à 7 titres Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-

» Vieilles interviews

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum