Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Récentes interviews !

+14
Ginzu
Wray
Grand Strateger
ash & debris
fabrice_a
Embla
voodoo child
Thom'sParadise !
DavInHell
Forever Vlad
onesecond
hostlost
Kirhel
Lorelai
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

101Récentes interviews ! - Page 5 Empty Re: Récentes interviews ! Lun 07 Mai 2012, 4:30 pm

DavInHell



Petit interview sur le MO53 à télécharger.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

102Récentes interviews ! - Page 5 Empty Re: Récentes interviews ! Lun 07 Mai 2012, 5:00 pm

Kirhel

Kirhel

DavInHell a écrit:Petit interview sur le MO53 à télécharger.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour l'info ! Récentes interviews ! - Page 5 1666600104

J'ai trouvé l'interview très personnelle, avec des réponses qui sentent l'authentique, le vécu. Particulièrement intéressant à lire de la part de Nick après l'avoir rencontré hier soir et l'avoir senti si accessible...

Vite, courez en page onze !! study

103Récentes interviews ! - Page 5 Empty Re: Récentes interviews ! Ven 11 Mai 2012, 12:46 pm

Kirhel

Kirhel

J'ai reçu aujourd'hui le catalogue EMP-Holy Records n°2 et on y trouve une "sorte" d'interview (pas de questions-réponses) d'une page que je viens de scanner.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

104Récentes interviews ! - Page 5 Empty Re: Récentes interviews ! Ven 11 Mai 2012, 2:05 pm

DavInHell



Merci, c'est toujours bon à prendre. Very Happy

105Récentes interviews ! - Page 5 Empty Re: Récentes interviews ! Ven 11 Mai 2012, 2:51 pm

Kirhel

Kirhel

DavInHell a écrit:Merci, c'est toujours bon à prendre. Very Happy
Il n'y a pas de quoi ! Smile

106Récentes interviews ! - Page 5 Empty Re: Récentes interviews ! Ven 11 Mai 2012, 4:57 pm

ash & debris

ash & debris

merci

107Récentes interviews ! - Page 5 Empty Re: Récentes interviews ! Ven 11 Mai 2012, 5:12 pm

Kirhel

Kirhel

ash & debris a écrit:merci
Je t'en prie... Smile

108Récentes interviews ! - Page 5 Empty Re: Récentes interviews ! Ven 11 Mai 2012, 10:35 pm

hostlost

hostlost

reçu le catalogue hier...et là ...surprise !!!
faut mettre cette page dans mon classeur avec ses nombreuses petites soeurs... Wink

109Récentes interviews ! - Page 5 Empty Re: Récentes interviews ! Sam 12 Mai 2012, 9:19 pm

Kirhel

Kirhel

Wray vient de m'envoyer un mail par le biais du forum afin que je poste le lien d'une interview de Greg qu'il a trouvée. La voici bounce ICI bounce .

On le remercie bien fort... cheers

110Récentes interviews ! - Page 5 Empty Re: Récentes interviews ! Sam 12 Mai 2012, 9:23 pm

Wray

Wray

Merci a toi Wink
Un jour quand je serais grand je le ferais tout seul Laughing

https://www.facebook.com/remi.assensi

111Récentes interviews ! - Page 5 Empty Re: Récentes interviews ! Sam 12 Mai 2012, 9:39 pm

Kirhel

Kirhel

Wray a écrit:Un jour quand je serais grand je le ferais tout seul Laughing
Ça va venir vite... mon grand ! Wink

112Récentes interviews ! - Page 5 Empty Re: Récentes interviews ! Sam 12 Mai 2012, 9:42 pm

hostlost

hostlost

merci Very Happy
13 ans de carrière ... plutôt 13 albums...Rolling Eyes
très longue interview...mais toujours le même discours Neutral
ça sentait vraiment mauvais mauvais en 2001-2002 Mad

113Récentes interviews ! - Page 5 Empty Re: Récentes interviews ! Dim 13 Mai 2012, 7:19 am

DavInHell



hostlost a écrit:merci Very Happy
13 ans de carrière ... plutôt 13 albums...Rolling Eyes
très longue interview...mais toujours le même discours Neutral
ça sentait vraiment mauvais mauvais en 2001-2002 Mad

Ça peut se comprendre.Ils étaient les "Metallica" européens avec Icon et DT. Et ensuite le lynchage a débuté...

114Récentes interviews ! - Page 5 Empty Re: Récentes interviews ! Dim 13 Mai 2012, 3:14 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Merci c'était interessant!! Very Happy

https://paradiselost.forum-nation.com

115Récentes interviews ! - Page 5 Empty Re: Récentes interviews ! Lun 14 Mai 2012, 6:39 am

Ginzu



Sympa comme interview

116Récentes interviews ! - Page 5 Empty Re: Récentes interviews ! Ven 18 Mai 2012, 9:10 am

KoolTiteuf

KoolTiteuf

Une interview très sympa de Greg (rare!) pour Metal Gods TV, postée le 27 avril.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

117Récentes interviews ! - Page 5 Empty Re: Récentes interviews ! Jeu 24 Mai 2012, 7:00 pm

DavInHell



Une de plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

118Récentes interviews ! - Page 5 Empty Re: Récentes interviews ! Jeu 24 Mai 2012, 7:16 pm

Kirhel

Kirhel

DavInHell a écrit:Une de plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à toi, DavInHell ! Récentes interviews ! - Page 5 1666600104

Par contre, l'interview est intéressante, mais des petites fautes de frappe et une horrible boulette (le cinquième morceau de Tragic Idol s'appellerait Stories from Another World ; ah ?) que tout le monde aura vue viennent entacher ce joli tableau...

Le truc de l'album qui dure quarante-cinq minutes, comme chacune des faces des cassettes audio d'une heure et demi, c'est du Greg tout craché. Et le côté "je ne regarde pas trop loin devant" revient souvent dans les interviews... Wink

119Récentes interviews ! - Page 5 Empty Re: Récentes interviews ! Jeu 24 Mai 2012, 7:32 pm

hostlost

hostlost

merci Very Happy
voilà pourquoi les concerts ne durent pas plus de 70 mn...
c'est pour tout loger sur un cd...Rolling Eyes
merci greg Neutral

120Récentes interviews ! - Page 5 Empty Re: Récentes interviews ! Jeu 24 Mai 2012, 7:35 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:merci Very Happy
voilà pourquoi les concerts ne durent pas plus de 70 mn...
c'est pour tout loger sur un cd...Rolling Eyes
merci greg Neutral
On ne peut pas lui en vouloir ; on lui accorderait le bon dieu sans confession... Récentes interviews ! - Page 5 4074668239

121Récentes interviews ! - Page 5 Empty Re: Récentes interviews ! Jeu 24 Mai 2012, 8:14 pm

scratch197

scratch197

Kirhel a écrit:
On ne peut pas lui en vouloir ; on lui accorderait le bon dieu sans confession... Récentes interviews ! - Page 5 4074668239


... IL EST DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

122Récentes interviews ! - Page 5 Empty Re: Récentes interviews ! Jeu 24 Mai 2012, 8:59 pm

Kirhel

Kirhel

scratch197 a écrit:... IL EST DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Oooh, petit fripon ! Récentes interviews ! - Page 5 3890311307

Je n'irais pas jusque là, personnellement Razz , mais j'en connais quelques-uns sur le forum qui vont être bien d'accord avec toi ! Récentes interviews ! - Page 5 1666600104

123Récentes interviews ! - Page 5 Empty Re: Récentes interviews ! Dim 03 Juin 2012, 9:57 am

hostlost

hostlost

j'ai acheté hier le dernier hard-rock magazine avec 1 page et demi sur nos tristes sirs...
comme d'habitude je vous fait un petit résumé avant que quelqu'un nous scanne l'interview ... Embarassed

on y apprend des choses intéressantes de la bouche de nick...:

* nos 3 derniers albums sont marqués par le désir de ne pas expérimenter. de toute manière dans le métal, on atteint vite les limites de l'expérimentation...nous sommes souvent jugés sur la qualité de nos chansons, donc nous nous concentrons sur celle-ci.

* draconian times est un album majeur commercialement parlant mais artistiquement il ne fait même pas partie de mon top 3...
( j'aimerais bien le connaitre son top 3...steeve c'est les 2 derniers et Icon...)

* lors de nos shows à l'époque de D.T les gens se pressaient.
maintenant nous jouons et nous sommes plutôt surpris par l'absence de public.

( je rajouterai "l'amorphitude " du public aussi...)

* nous voulions être le plus fidèles possible à D.T . nous avions répété à fond, contrairement aux morceaux des rappels issus d'autres albums. du coup, nous nous rations à chaque fois sur les rappels. les gens auraient dû rentrer chez eux après draconian times.
( ah !! l'humour cynique légendaire de sieur holmes )

* j'étais assez content de ma vie au moment où j'ai écrit les paroles de tragic idol . depuis, j'ai eu quelques problèmes et contrecoups...
( ferait-il référence aux photos qu'a poster adrian sur sa vie d'avant quand il était encore un pissenlit ou dans les bee gees... Rolling Eyes )

7/10 pour tragic idol... Neutral
le chroniqueur est dur avec le dernier album...
chronique très courte :
* tragic idol constitue sans doute le maillon faible du dernier triptyque ( avis partagé par beaucoup ...mais toujours pas moi Evil or Very Mad )
* paradise lost n'a pas réitéré la foisonnante récolte de compositions de ses deux précédents opus.

124Récentes interviews ! - Page 5 Empty Re: Récentes interviews ! Dim 03 Juin 2012, 10:25 am

Kirhel

Kirhel

Hon-hon... Voilà qui est intéressant, bro ! Smile

Nick Holmes a écrit: nos 3 derniers albums sont marqués par le désir de ne pas expérimenter. de toute manière dans le métal, on atteint vite les limites de l'expérimentation...nous sommes souvent jugés sur la qualité de nos chansons, donc nous nous concentrons sur celle-ci.
C'est la bonne recette, car les trois derniers albums sont vraiment très bruts, très métal, c'est clair. Depuis In Requiem, Paradise Lost revient sur les traces de Shades of God et d'Icon.

Nick Holmes a écrit:draconian times est un album majeur commercialement parlant mais artistiquement il ne fait même pas partie de mon top 3...
Quel bonheur de lire ça ! Je suis tout-à-fait d'accord !! Récentes interviews ! - Page 5 1666600104

hostlost a écrit:( j'aimerais bien le connaitre son top 3...steeve c'est les 2 derniers et Icon...)
Gothic, Symbol of Life et In Requiem...

Nick Holmes a écrit:lors de nos shows à l'époque de D.T les gens se pressaient.
maintenant nous jouons et nous sommes plutôt surpris par l'absence de public.

hostlost a écrit:( je rajouterai "l'amorphitude " du public aussi...)
Toi qui a connu de glorieux concerts où Paradise Lost remplissait des salles entières à n'en plus tenir, tu ne te serais jamais douté qu'on en arriverait là un jour, je pense... confused

Nick Holmes a écrit:nous voulions être le plus fidèles possible à D.T . nous avions répété à fond, contrairement aux morceaux des rappels issus d'autres albums. du coup, nous nous rations à chaque fois sur les rappels. les gens auraient dû rentrer chez eux après draconian times.
Justement, ce sont les morceaux des rappels qui m'intéressaient plus. Mis à part Enchantment, Hallowed Land, Forever Failure et Elusive Cure qui sont pour moi des morceaux incontournables de la discographie du groupe, Draconian Times ne méritait pas, à mon sens, d'être joué en intégralité. La démarche est belle, mais j'aurais préféré d'autres albums. Maintenant, moi, les rappels, ils m'ont plu !!!

hostlost a écrit:( ah !! l'humour cynique légendaire de sieur holmes )
Je ne te le fais pas dire ; le pire, c'est qu'on s'y habitue et qu'on aime ça... I love you

Nick Holmes a écrit:j'étais assez content de ma vie au moment où j'ai écrit les paroles de tragic idol . depuis, j'ai eu quelques problèmes et contrecoups...
hostlost a écrit:( ferait-il référence aux photos qu'a poster adrian sur sa vie d'avant quand il était encore un pissenlit ou dans les bee gees... Rolling Eyes )
L'ennui dans les Arts, et particulièrement dans la musique, c'est qu'on a l'impression qu'une œuvre est finie, achevée, on en est satisfait, et puis des mois plus tard, on la regarde ou on l'écoute, et tout ce qu'il s'est passé entre-temps vient interférer sur notre regard qui devient neuf et ne nous fait plus apprécier cette œuvre de la même manière. On aimerait y apporter des modifications, mais l'œuvre est figée, on ne peut plus. L'Art est figé, mais l'Homme doit avancer, et avec le recul, il se sent parfois décalé par rapport à son œuvre.

hostlost a écrit:7/10 pour tragic idol... Neutral
le chroniqueur est dur avec le dernier album...
chronique très courte :
* tragic idol constitue sans doute le maillon faible du dernier triptyque ( avis partagé par beaucoup ...mais toujours pas moi Evil or Very Mad )
* paradise lost n'a pas réitéré la foisonnante récolte de compositions de ses deux précédents opus.
Personnellement, je ne trouve aucun point faible dans le triptyque des trois derniers albums : aucun ne me semble meilleur qu'un autre dans l'ensemble, mais chacun d'entre eux a sa propre identité. Maintenant, j'aime moins le gros son de Faith divides Us - Death unites Us et c'est celui que j'aime le moins des trois. Oui, je trouve le chroniqueur un peu dur ; à mon sens, c'est un album qui mérite un beau 9. I love you Twisted Evil

125Récentes interviews ! - Page 5 Empty Re: Récentes interviews ! Sam 14 Juil 2012, 10:18 am

Lorelai

Lorelai
Admin

LoudTV présente:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://paradiselost.forum-nation.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-

» Vieilles interviews

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum