Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Récentes interviews !

+14
Ginzu
Wray
Grand Strateger
ash & debris
fabrice_a
Embla
voodoo child
Thom'sParadise !
DavInHell
Forever Vlad
onesecond
hostlost
Kirhel
Lorelai
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26Récentes interviews ! - Page 2 Empty Re: Récentes interviews ! Jeu 17 Mar 2011, 11:55 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Dans le dernier interview Nick dit qu'ils aimeraient bien faire un show de 2h mais apparemment ce ne serait pas faisable... Récentes interviews ! - Page 2 599112001

https://paradiselost.forum-nation.com

27Récentes interviews ! - Page 2 Empty Re: Récentes interviews ! Jeu 17 Mar 2011, 9:19 pm

Kirhel

Kirhel

C'est une interview très intéressante ! Smile

Nick revient un peu sur la période Believe in Nothing en évoquant les problèmes de l'époque, il parle sur des plans plus privés -notamment de sa fille, du rapport humain qui lie les quatre membres originaux depuis des années- : aucun d'entre eux ne peut actuellement envisager de faire autre chose que de rester au sein du groupe. Il explique également que Jeff fera quelques come-backs en live et assurera donc les concerts auxquels Adrian ne pourra pas participer, qu'ils n'ont encore aucune idée de la direction musicale que prendra leur prochain album. Pour l'heure, ils se consacrent à leur tournée et n'ont d'ailleurs pas franchement le temps de se reposer... Nick explique également qu'il pense qu'il finira plus par ressembler à un pêcheur (entre autres, il souffre de voir ses cheveux tomber... Shocked ).

28Récentes interviews ! - Page 2 Empty Re: Récentes interviews ! Sam 26 Mar 2011, 1:13 pm

Forever Vlad

Forever Vlad

hostlost a écrit:Les shows de Paradise Lost sont excellents, mais ils sont souvent trop courts, et 2h30 de concert induiraient de doubler la durée actuelle, ce qui me semble faisable, mais peu probable...

pas toujours excellents.... Crying or Very sad
va pour 2 heures... Very Happy
Je suis tout à fait d'accord. J'ai été déçu plus d'une fois avec eux. C'est un peu tout l'un ou tout l'autre avec eux, y a rarement de demi-mesure.

http://www.psychopathia-melomania.com/

29Récentes interviews ! - Page 2 Empty Re: Récentes interviews ! Dim 22 Mai 2011, 11:14 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Interview de notre cher Nick effectué au Bataclan par Loudtv: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://paradiselost.forum-nation.com

30Récentes interviews ! - Page 2 Empty Re: Récentes interviews ! Lun 23 Mai 2011, 8:51 am

Kirhel

Kirhel

Merci Lorelai !

Excellente interview ; j'aime définitivement beaucoup Nick. Il répond aux questions avec beaucoup de plaisir et il est vraiment très souriant. Pour m'être dernièrement englouti des heures et des heures de concerts et d'interviews, je trouve qu'il devient beaucoup plus humain et accessible avec le temps, et cela se voit sur son visage. Il contraste énormément avec ce qu'il était vers 1996 ou 1997, époque à laquelle il donnait l'impression, souvent, de dénigrer son public et de ne pas beaucoup donner de lui-même. Oh, bien sûr, il y avait et il y aura toujours des périodes avec et des périodes sans, mais là, dans cette récente interview, il dégage vraiment un sens très mature, assagi et aguerri, qui me semble contraster avec qui il était il y a quatorze ans. Comme le vin, le temps bonifie Nick...

31Récentes interviews ! - Page 2 Empty Re: Récentes interviews ! Lun 23 Mai 2011, 8:54 am

DavInHell



Lorelai a écrit:Interview de notre cher Nick effectué au Bataclan par Loudtv: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dommage pas sous titre, je comprends les questions mais j'ai un peu mal avec les réponses de Nick lol

32Récentes interviews ! - Page 2 Empty Re: Récentes interviews ! Lun 23 Mai 2011, 8:59 am

Kirhel

Kirhel

Smile Je crois que nous sommes nombreux ici à avoir du mal avec l'accent de Nick, mais c'est un excellent travail de traduction et il faut s'y accrocher. Courage ! Twisted Evil

33Récentes interviews ! - Page 2 Empty Re: Récentes interviews ! Lun 23 Mai 2011, 9:04 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Je sais pas vous mais je le trouve d'avantage compréhensible que dans les vieux interview (peut être moins alcoolisé Laughing ou alors je m'y habitue) il reste des zones d'ombres mais avec une 2e écoute ça devrait se faire!

https://paradiselost.forum-nation.com

34Récentes interviews ! - Page 2 Empty Re: Récentes interviews ! Lun 23 Mai 2011, 9:18 am

Kirhel

Kirhel

Je trouve aussi, mais d'après moi, il y a aussi une certaine habitude qui fait que nous parvenons à le comprendre de mieux en mieux, sans que ce soit dû à un quelconque accent changeant. Maintenant, le fait de moins boire d'alcool y est peut-être pour beaucoup ; on se souviendra du Bizarre Festival de Cologne en 1995... Rolling Eyes

35Récentes interviews ! - Page 2 Empty Re: Récentes interviews ! Lun 23 Mai 2011, 8:51 pm

Forever Vlad

Forever Vlad

Lorelai a écrit:Interview de notre cher Nick effectué au Bataclan par Loudtv: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sans vouloir critiquer (ce qui n'est vraiment pas mon genre...), l'interviewer n'a pas l'air super smart, et ses questions ne sont pas très pertinentes.
En plus, ce gros con vient de chercher quelles étaient les vidéos réalisées pour Draconian times en disant un "The last time". Et moi je lui aurais répondu un truc du genre : "et Forever failure je te la fais en un ou deux pains dans ta tronche!!!!". Twisted Evil

http://www.psychopathia-melomania.com/

36Récentes interviews ! - Page 2 Empty Re: Récentes interviews ! Jeu 28 Juil 2011, 11:47 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Interview de Greg très intéressante où on apprend entre autre qu'il aimerait collaborer avec Lisa Gerrard de Dead can Dance, où il montre qu'il en a rien a fichtre de Metallica, et quel masque de Slipknot il choisirait s'il devait un jour faire parti du groupe Récentes interviews ! - Page 2 1491891232

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Autre interview datant du même jour assez intéressant sur ce que j'ai pu comprendre (putain d'accent de m****!), va falloir que je le revisionne pour mieux comprendre et m'habituer à l'accent!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et un dernier pour la route (mais pas des moindres) toujours le même jour où il nous parle de la tournée et du futur album. Ils rentrent en studio en octobre et (si j'ai bien compris) vont sortir l'album en Mars!!! cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://paradiselost.forum-nation.com

37Récentes interviews ! - Page 2 Empty Re: Récentes interviews ! Jeu 28 Juil 2011, 9:12 pm

Kirhel

Kirhel

Youpi !! Merci à toi, cheftaine !!! Je vais me pencher dessus dès que possible !!

Trop bien... cheers

38Récentes interviews ! - Page 2 Empty Re: Récentes interviews ! Mer 03 Aoû 2011, 5:33 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Et hop un petit interview de Nick lors du Sonisphère:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1ère question - réponse très compréhensible, après çà devient un peu + dur quand même! Rolling Eyes Nick articuuuuule stp!

https://paradiselost.forum-nation.com

39Récentes interviews ! - Page 2 Empty Re: Récentes interviews ! Sam 05 Nov 2011, 8:32 am

DavInHell



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En français ^^

40Récentes interviews ! - Page 2 Empty Re: Récentes interviews ! Sam 05 Nov 2011, 8:52 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

*_* Géniiiiiiiiiiiial si il ressemblera plus à Draconian Times avec toujours cette ambiance très lourde ! Very Happy

J'en peux plus !! Je veux l'écouter ><
Voirs le petit bouquin !!! mdr

41Récentes interviews ! - Page 2 Empty Re: Récentes interviews ! Sam 05 Nov 2011, 8:55 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Je trouve interressant cet interview merci! Very Happy

J'ai vu sur la couv de Metallian qu'il y avait quelquechose sur le groupe je vais me le faire prêter et scanner lundi Very Happy

https://paradiselost.forum-nation.com

42Récentes interviews ! - Page 2 Empty Re: Récentes interviews ! Sam 05 Nov 2011, 9:25 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Coooooool !!!! Smile

43Récentes interviews ! - Page 2 Empty Re: Récentes interviews ! Sam 05 Nov 2011, 8:54 pm

hostlost

hostlost

très très bonnes nouvelles concernant le futur album Very Happy

44Récentes interviews ! - Page 2 Empty Re: Récentes interviews ! Sam 05 Nov 2011, 11:13 pm

voodoo child

voodoo child

Il y a aussi un Obskure mais c'est plus centré sur le live

45Récentes interviews ! - Page 2 Empty Re: Récentes interviews ! Sam 12 Nov 2011, 4:34 pm

Kirhel

Kirhel

Voici pour vous deux liens ( bounce ICI bounce et bounce ICI bounce ) qui vous mèneront vers les deux pages du Metallian de ce mois-ci où se trouve une interview de Nick pour Paradise Lost et de Greg pour Vallenfyre, et envoyés par Lorelai. On la remercie bien fort !
cheers cheers Cool Récentes interviews ! - Page 2 4276145973 Récentes interviews ! - Page 2 4276145973 Cool Récentes interviews ! - Page 2 3208020552 Cool Cool cheers cheers cheers cheers Récentes interviews ! - Page 2 3208020552 Récentes interviews ! - Page 2 3890311307 Récentes interviews ! - Page 2 3890311307 cheers cheers cheers Surprised Surprised Récentes interviews ! - Page 2 3890311307 Razz Razz Récentes interviews ! - Page 2 337664734 Razz cheers Smile Récentes interviews ! - Page 2 3890311307 Récentes interviews ! - Page 2 1666600104 bounce Récentes interviews ! - Page 2 3890311307 Récentes interviews ! - Page 2 3890311307 bounce bounce Twisted Evil bounce Razz Razz bounce I love you Récentes interviews ! - Page 2 4074668239 Récentes interviews ! - Page 2 4074668239 Récentes interviews ! - Page 2 3208020552 I love you bounce I love you Smile bounce Récentes interviews ! - Page 2 1491891232 Récentes interviews ! - Page 2 1491891232 Récentes interviews ! - Page 2 1491891232 Récentes interviews ! - Page 2 1491891232 Récentes interviews ! - Page 2 1491891232

Récentes interviews ! - Page 2 2698908354

Enjoy !

46Récentes interviews ! - Page 2 Empty Re: Récentes interviews ! Sam 12 Nov 2011, 8:27 pm

Kirhel

Kirhel

Êtes-vous tous encore occupés devant chez vous à attendre le facteur ou êtes-vous, pour les autres chanceux, en train de vous écouter l'album de Vallenfyre ?

Voici les deux nouveaux scans de Lorelai, issus de Rock Hard.
bounce ICI bounce
bounce ICI bounce
Il s'agit ici d'une interview de Vallenfyre... Yeah ! cheers

47Récentes interviews ! - Page 2 Empty Re: Récentes interviews ! Sam 12 Nov 2011, 8:36 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Extra ! ^^

48Récentes interviews ! - Page 2 Empty Re: Récentes interviews ! Lun 14 Nov 2011, 6:54 pm

Embla



Salut!

comme promis à Lorelai, voilà le scan des pages de Terrorizer avec l'interview à Vallenfyre! Enjoy! Smile

Vallenfyre_1

Vallenfyre_2

49Récentes interviews ! - Page 2 Empty Re: Récentes interviews ! Lun 14 Nov 2011, 6:59 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Merci Récentes interviews ! - Page 2 1666600104

https://paradiselost.forum-nation.com

50Récentes interviews ! - Page 2 Empty Re: Récentes interviews ! Lun 14 Nov 2011, 11:17 pm

Kirhel

Kirhel

Grazie mille, Embla ! Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-

» Vieilles interviews

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum