Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tragic Idol : infos !!

+16
last desire
Grand Strateger
ash & debris
fabrice_a
scratch197
voodoo child
DavInHell
Thom'sParadise !
Samael
Lorelai
SYLVR6
Draconian
Forever Vlad
onesecond
hostlost
Kirhel
20 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 20]

326Tragic Idol : infos !! - Page 14 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 26 Mar 2012, 1:51 pm

Draconian

Draconian

je vais la prendre sur Amazon, elle est nettement moins cher ... j'espere que c'est bien protégé question transport Smile

327Tragic Idol : infos !! - Page 14 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 26 Mar 2012, 3:22 pm

Kirhel

Kirhel

Il m'est arrivé d'acheter du Paradise Lost chez eux, et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent : cela devrait donc te rassurer, mais je sais aussi qu'il suffit d'une seule fois...

328Tragic Idol : infos !! - Page 14 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 27 Mar 2012, 7:42 am

Grand Strateger

Grand Strateger

N'ayant plus de platine vynile depuis des éons je me tâte Cool

Pour commander quand même pas mal par Amazon, jamais eu de soucis (sauf avec les livres).

http://www.black-book-editions.fr/index.php

329Tragic Idol : infos !! - Page 14 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 30 Mar 2012, 7:38 am

DavInHell



Le forum officiel est fermé depuis quelques jours déjà.Il y a eu un clash ou c'est vraiment pour des raisons techniques?

330Tragic Idol : infos !! - Page 14 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 30 Mar 2012, 8:00 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Je n'ai pas plus d'infos que ce qui a déjà été dit auparavant mais je peux me renseigner.

https://paradiselost.forum-nation.com

331Tragic Idol : infos !! - Page 14 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 30 Mar 2012, 3:11 pm

Kirhel

Kirhel

Je fais passer le message de la part de Lorelai qui n'est actuellement pas disponible pour venir poster ici : le forum Weeping Words est bel et bien fermé, mais il sera bientôt réouvert.

Je viens moi-même d'essayer de m'y rendre aujourd'hui, mais je me suis retrouvé bloqué par un message expliquant qu'ils sont en train de le modifier. Je ne pense pas que cela soit dû à un clash ; ce serait de l'abus de fermer Weeping Words pour de mauvaises raisons...

332Tragic Idol : infos !! - Page 14 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 30 Mar 2012, 6:50 pm

hostlost

hostlost

Kirhel a écrit:Je ne pense pas que cela soit dû à un clash ; ce serait de l'abus de fermer Weeping Words pour de mauvaises raisons...

ouais...je trouve aussi !!! Neutral
je trouve bizarre que ce soit adrian ( le petit nouveau...) qui réagisse !!!
adrian est-il le seul à s'être exprimé sur le sujet ???
cela le concernait-il (ses parties de batterie sur tragic idol...) ???
si je me souviens , c'était en rapport avec des fans mécontents .
maintenant , en revenant vers un style beaucoup plus heavy , je peux comprendre que ceux qui ont découvert P.L à partir de one second sont déçus des 3 ( je compte tragic idol ) dernières réalisations !!!
mais pour ma part cri que c'est bon ce "retour aux sources"...
j'aimerais bien en savoir plus ...
cri crucify !!!!!!

333Tragic Idol : infos !! - Page 14 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 03 Avr 2012, 5:31 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Pour les impatients voici les quelques secondes qu'amazon.de nous propose:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien trop court Evil or Very Mad

https://paradiselost.forum-nation.com

334Tragic Idol : infos !! - Page 14 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 03 Avr 2012, 5:52 pm

fabrice_a



ça fait envie ! un bon paquet de mélodie ! Plus que quelques semaines voir jours à attendre Very Happy

335Tragic Idol : infos !! - Page 14 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 03 Avr 2012, 6:08 pm

Kirhel

Kirhel

Oui, plus que quelques semaines à attendre, et c'est bien trop court en effet.

D'un point de vue général, vis-à-vis de ce que l'on peut entendre sur le site d'Amazon, on peut quand même avoir un bon visuel sur l'atmosphère de l'album et sur la qualité des compositions. Des morceaux m'ont interpellé, d'entrée de jeu, comme Honesty in Death bien sûr, mais également Fear of Impending Hell, Theories from Another World, To the Darkness (très heavy) et les deux derniers titres qui me semblent absolument magnifiques, Worth fighting for et The Glorious End.

Un grand merci pour le lien, Lorelai ! Tragic Idol : infos !! - Page 14 4276145973

336Tragic Idol : infos !! - Page 14 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 03 Avr 2012, 6:26 pm

hostlost

hostlost

merci beaucoup pour ton lien Very Happy Very Happy Very Happy
pas trop de surprises... on peut dire que le groupe n'a pas pris trop de risques !!!
j'ai l'impression que cet album est encore plus heavy que le dernier ( peut-être le chant de nick...)
beaucoup de morceaux m'ont l'air déjà excellent , même si bien sûr on en prendrait bien quelques minutes de plus...
pour du P.L classique : solitary one ( çà démarre fort Tragic Idol : infos !! - Page 14 4276145973 ) / crucify / honesty in death ( l'extrait m'a bien plu contrairement à la version live ) / theories from another world / to the darkness / tragic idol ( sans oublier in this we dwell bien heavy mais surtout très bateau... Question )
fear of impending hell sort vraiment du lot. j'ai tout de suite pensé à l'esprit de believe in nothing ...
le calme avant la tempête ??
worth fighting for aurait pu finir sur le maxi de forever after mais me rappelle aussi certaines covers plus feutrées ...
the glorious end : extrait trop court pour s'imprégner ... dommage !!!
verdict le 23 !!!!
mais pour ceux qui souhaitaient un retour à l'électronique... Twisted Evil

337Tragic Idol : infos !! - Page 14 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 03 Avr 2012, 6:52 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:pas trop de surprises... on peut dire que le groupe n'a pas pris trop de risques !!!
Un peu quand même !

hostlost a écrit:fear of impending hell sort vraiment du lot. j'ai tout de suite pensé à l'esprit de believe in nothing ...
Justement, j'ai également moi aussi beaucoup pensé à Believe in Nothing avec ce morceau, et c'est là qu'il y a une prise de risque, quand même, surtout que personne ne s'y attendait. Reste à savoir si le morceau complet sera du même acabit et si d'autres fans seront d'accord avec nous là-dessus...

hostlost a écrit:j'ai l'impression que cet album est encore plus heavy que le dernier ( peut-être le chant de nick...)
D'accord à 100%, et j'ai constaté, assurément pour ma part, que le chant de Nick y était en effet pour quelque chose, même si les compositions sont également moins brutales que sur le précédent opus.

hostlost a écrit:pour du P.L classique : solitary one ( çà démarre fort Tragic Idol : infos !! - Page 14 4276145973 )
C'est là que nos avis divergent ; j'ai trouvé cet extrait de Solitary One moins immersif et énorme qu'As horizons end, Never for the Damned, Enchantment, Gothic ou Embers Fire, mais n'ayant pas les premières secondes du morceau, je ne peux être sûr que mon avis sera le même après la fin du mois. De prime abord, je l'aurais plus vu en quatrième ou cinquième piste...

hostlost a écrit:In this we dwell bien heavy mais surtout très bateau... Question )
Je l'ai considéré comme un titre pour souffler un peu avant la suite, un peu comme Laws of Cause ou Elusive Cure qui permettent de contraster avec la suite des albums concernés. Un peu comme la coupure de l'album...

hostlost a écrit:worth fighting for aurait pu finir sur le maxi de forever after mais me rappelle aussi certaines covers plus feutrées ...
Tragic Idol : infos !! - Page 14 3840389542 king HOSTLOST !!!! C'est exactement ça !!!!

hostlost a écrit:the glorious end : extrait trop court pour s'imprégner ... dommage !!!
Pour moi, c'était aussi trop court, certes, mais bien assez pour m'en imprégner, contrairement à toi ! J'exulte déjà ! I love you

338Tragic Idol : infos !! - Page 14 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 03 Avr 2012, 8:30 pm

hostlost

hostlost

nul doute que the glorious end sera ...un final ...glorieux... Wink
j'aimerais aussi retrouver un morceau du genre no celebration.
cela collerait bien à l'atmosphère de tragic idol !!!

339Tragic Idol : infos !! - Page 14 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 04 Avr 2012, 3:01 pm

scratch197

scratch197

Ouais, ouais...!!!! Suspect Neutral Evil or Very Mad
Je m'accroche, je m'accroche mais j'ai vraiment du mal avec la voix de Nick qui semble forcer plus que de raison son timbre de voix....

Et pourtant, que "fear of impending hell" ou "worth fighting for" semblent prometteurs avec un Nick plus "naturel"... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ces 2 morceaux "accessibles" devraient me permettre de m'accoutumer à la voix de Nick sur les morceaux plus rudes...

...Je suis rassuré, PL m'aime encore un peu, au moins à 20%!!!... Razz Razz Razz


340Tragic Idol : infos !! - Page 14 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 04 Avr 2012, 4:13 pm

Draconian

Draconian

scratch197 a écrit:Ouais, ouais...!!!! Suspect Neutral Evil or Very Mad
Je m'accroche, je m'accroche mais j'ai vraiment du mal avec la voix de Nick qui semble forcer plus que de raison son timbre de voix....

Et pourtant, que "fear of impending hell" ou "worth fighting for" semblent prometteurs avec un Nick plus "naturel"... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ces 2 morceaux "accessibles" devraient me permettre de m'accoutumer à la voix de Nick sur les morceaux plus rudes...

...Je suis rassuré, PL m'aime encore un peu, au moins à 20%!!!... Razz Razz Razz



je partage ton avis à 100%, comme je le pressentais Nick force un peu la voix, vraiment dommage. A la limite, peut etre que la cover serait chant clair.

Du coup, je regrette d'avoir cottisé à la box ...

341Tragic Idol : infos !! - Page 14 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 04 Avr 2012, 4:37 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Première chronique de l'album par Pavillon666 je n'ai qu'une seule chose à dire:

cri J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE!!!! Tragic Idol : infos !! - Page 14 1841303705 Tragic Idol : infos !! - Page 14 1841303705 Tragic Idol : infos !! - Page 14 1841303705

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://paradiselost.forum-nation.com

342Tragic Idol : infos !! - Page 14 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 04 Avr 2012, 5:28 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Première chronique de l'album par Pavillon666 je n'ai qu'une seule chose à dire:

cri J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE!!!! Tragic Idol : infos !! - Page 14 1841303705 Tragic Idol : infos !! - Page 14 1841303705 Tragic Idol : infos !! - Page 14 1841303705

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'attente est à rendre dingue... Mad

343Tragic Idol : infos !! - Page 14 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 04 Avr 2012, 6:47 pm

hostlost

hostlost

visiblement : cri chef d'oeuvre en vue !!!
le seul "point noir" étant d'après le chroniqueur theories from another world trop bourrin à son goût...
c'est bon çà !!! Tragic Idol : infos !! - Page 14 4276145973

les refrains ont pu être mis en valeur, c'est sans doute grâce à Nick Holmes qui n'a sans doute jamais aussi bien chanté que sur cet album, il alterne le chant clair comme sur "Solitary one", "Tragic idol" et chant rugueux comme sur "In this, we dwell", sans aucune faiblesse et avec une aisance déconcertante.

très rare de voir un tel éloge sur les capacités vocales de nick... à voir maintenant sur scène...Tragic Idol : infos !! - Page 14 337664734

344Tragic Idol : infos !! - Page 14 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 04 Avr 2012, 6:52 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

J'ai vu 2 autres chroniques en anglais notes: 10/10 et 95/100 !!!!

https://paradiselost.forum-nation.com

345Tragic Idol : infos !! - Page 14 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 04 Avr 2012, 7:19 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

OMG l'album ma tout l'air d'être... en or massif !!! C'est à en faire frémir un Ours en deltaplane ! J'adore !! Tragic Idol : infos !! - Page 14 4276145973

Vivement l'album et les concerts qui vont avec Wink

346Tragic Idol : infos !! - Page 14 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 04 Avr 2012, 7:37 pm

onesecond

onesecond

j'ai hésité (pas longtemps Razz ) à faire "play", écouter de micro-extraits avant la sortie casse "la magie" de la découverte de ce nouveau bébé. Mais bon, j'ai suivi le mouvement de VOUS FAN DE PL !

Il s'annonce prometteur en effet. Sera t-il à la hauteur de FDUDU? Réponse ce moi-ci, j'attends découter et en espérant recevoir l'album rapidement!!!?

347Tragic Idol : infos !! - Page 14 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 07 Avr 2012, 12:34 pm

hostlost

hostlost

Draconian a écrit:je vais la prendre sur Amazon, elle est nettement moins cher ... j'espere que c'est bien protégé question transport Smile

je viens de me commander la tragic idol fan box pour moins de 50 euros port compris (mon vinyl sera donc blanc ! ) Very Happy
j'ai de plus choisi l'option livraison le jour de sa sortie ... Rolling Eyes

348Tragic Idol : infos !! - Page 14 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 07 Avr 2012, 1:14 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:je viens de me commander la tragic idol fan box pour moins de 50 euros port compris (mon vinyl sera donc blanc ! ) Very Happy
j'ai de plus choisi l'option livraison le jour de sa sortie ... Rolling Eyes
Laughing Je te sens très marqué par les délais de réception de ton Draconian Times MMXI. Mais honnêtement, je comprends : Tragic Idol se fait vraiment attendre, et ce ne sont pas les extraits disponibles sur Amazon qui vont nous sustenter... Perso, je ne sais pas quand me seront délivrées mes deux boxes commandées. Neutral

349Tragic Idol : infos !! - Page 14 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 11 Avr 2012, 7:25 pm

onesecond

onesecond

Pour les collectionneurs....il va vous le falloir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

350Tragic Idol : infos !! - Page 14 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 11 Avr 2012, 8:55 pm

aldoaja38



Arf entre l'écoute très prometteuse et les supers critiques ça devient une folie d’attendre.

J'ai cru lire mélange de draconian times et fduduu, si c'est vrai ça va être de la tuerie !!! cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum