Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tragic Idol : infos !!

+16
last desire
Grand Strateger
ash & debris
fabrice_a
scratch197
voodoo child
DavInHell
Thom'sParadise !
Samael
Lorelai
SYLVR6
Draconian
Forever Vlad
onesecond
hostlost
Kirhel
20 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 20]

176Tragic Idol : infos !! - Page 8 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 14 Fév 2012, 11:50 am

Kirhel

Kirhel

Draconian a écrit:Il excellait au chant je trouve sur Symbol of life, Paradise lost et In requiem. Là, il en fait trop. En disant que le son allait etre heavy, c'etait pas faux !!!!
Tout-à-fait d'accord pour la qualité du chant sur les albums de 2002, 2005 et 2007, mais par contre, il chante comme sur Faith divides Us - Death unites Us, ce qui n'est pas nouveau et ne devrait donc théoriquement pas te surprendre...

Après, je comprends qu'on puisse ne pas aimer ; je ne sais d'ailleurs pas, moi-même, si Tragic Idol pourra détrôner In Requiem... Question

177Tragic Idol : infos !! - Page 8 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 14 Fév 2012, 11:55 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Personnellement si j'adore sa manière de chanter sur One Second, Symbol Of Life , Paradise Lost et In Requiem, j'apprécie tout autant cette voix heavy qui lui va bien!

Sinon on a un peu veillé avec l'ami Thom's hier, jusqu'a ce que le webmaster du site anglais nous donne l'info! Rolling Eyes

https://paradiselost.forum-nation.com

178Tragic Idol : infos !! - Page 8 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 14 Fév 2012, 12:08 pm

DavInHell



Paradise L. donnera un concert ce vendredi en Finlande, avec un peu chance on aura droit à des inédits "Live" sur youtube pour le weekend.Je ne pense pas que "Crucify" représente l’album,sauf peut être pour le son. Aucun passage acoustique, ni chant clair sur ce titre.

179Tragic Idol : infos !! - Page 8 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 14 Fév 2012, 12:21 pm

ash & debris

ash & debris

dur d etre objectif quand on est fan,mais cette melodie,ce son,cette lourdeur ,put... de titre,agressif sans etre bourrin,des melodies et rythmiques qui restent en tete,bravo!!

180Tragic Idol : infos !! - Page 8 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 14 Fév 2012, 12:30 pm

Lorelai

Lorelai
Admin




Pour ceux qui ont accès à Youtube au boulot, en attendant ce soir c'est cadeau!!!! Tragic Idol : infos !! - Page 8 4276145973 Tragic Idol : infos !! - Page 8 4276145973 Tragic Idol : infos !! - Page 8 4276145973

https://paradiselost.forum-nation.com

181Tragic Idol : infos !! - Page 8 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 14 Fév 2012, 12:35 pm

Kirhel

Kirhel

Mince, j'ai regardé ce matin et rien n'avait encore été posté sur Youtube ! En tout cas, vivement qu'un live remplace la pochette de l'album. Comme le suppose DavInHell, on devrait avoir quelque chose à se mettre sous la dent ce week-end... et je pense qu'ils interpréteront au moins deux titres de Tragic Idol.

182Tragic Idol : infos !! - Page 8 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 14 Fév 2012, 12:50 pm

Draconian

Draconian

Le titre a des qualités évidentes c'est plus l'orchestration qui me va pas ...

183Tragic Idol : infos !! - Page 8 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 14 Fév 2012, 12:56 pm

Kirhel

Kirhel

Draconian a écrit:Le titre a des qualités évidentes c'est plus l'orchestration qui me va pas ...
Hon-hon... J'espère que les autres titres te contenteront davantage que Crucify... En même temps, je ne sais pas comment ça marche pour toi, mais moi, mes premières impressions ne sont pas forcément les bonnes après quelques mois d'écoute. J'avais beaucoup aimé Remembrance en son temps, et aujourd'hui, je ne l'aime pas vraiment. Qui sait si avec le temps, tu n'aimerais pas Crucify un peu plus !? En même temps, si tu n'as pas particulièrement aimé le dernier album, je comprends que tu n'apprécies pas Crucify, car comme on le disait, ça sonne plutôt Cardinal Zero. Plus je l'écoute, et plus ce titre me semble vraiment être du Paradise Lost tout craché qui ne sort pas des sentiers battus : je ne lui confère aucune originalité, bien que je l'aime bien de prime abord...

184Tragic Idol : infos !! - Page 8 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 14 Fév 2012, 4:51 pm

scratch197

scratch197

Draconian a écrit:j'aime pas ... il force trop sa voix ça me rappelle trop FDUDUS. Déçu en espérant que l'album de soit pas de cet accabi. Décidément, Borgren ...

Nous sommes au moins deux l'ami à être déçu par ce titre... Sad
Depuis FDU DUUU, je m'accroche mais si l'ensemble de l'album "tragic idol" est du même acabit, je risque de lâcher l'affaire... Evil or Very Mad
Nick force trop... Et que dire des dernières 30s du morceau : interminables et pas nécessaires...

Je ne veux fâcher personne, c'est ce que je ressens... Mais vous le savez, ma période fétiche à moi c'est 1995-2005!!! Tragic Idol : infos !! - Page 8 3840389542
J'adore PL, mon groupe fétiche, mais PL ne m'aime plus!! Very Happy Very Happy

185Tragic Idol : infos !! - Page 8 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 14 Fév 2012, 6:08 pm

ash & debris

ash & debris

pas sur qu ils jouent des nouveaux titres vendredi,avant la sortie de faith ....,ils ne voulaient pas que des nouveaux morceaux se retrouvent sur youtube avec un son de merde avant la sortie de l album

186Tragic Idol : infos !! - Page 8 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 14 Fév 2012, 7:15 pm

Kirhel

Kirhel

J'avoue ne pas être fan de la reprise à 2'34"... Il est déjà très dur d'élaborer une fin sur un morceau, et des titres comme Shadowkings ou le volume descend jusqu'au silence ou The Last Time où la fin m'a toujours semblé très maladroite, le prouvent ; en tout cas, à mon sens. Il ne me paraissait pas nécessaire de reprendre derrière après la coupure ; et quand bien même, ils auraient dû ramener les trente dernières secondes à dix...

Pour ce qui est des nouveaux titres, tu as peut-être raison, Ash & Debris, pour les raisons que tu évoques, mais rien n'est certain. On verra bien !

187Tragic Idol : infos !! - Page 8 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 14 Fév 2012, 11:08 pm

hostlost

hostlost

juste un grand merci au groupe d'avoir jeté en pâture ce morceau fraichement "démoulé"...
çà fait quoi...2 semaines que le mixage est terminé ??
je ne vais pas vous surprendre (tout comme P.L Neutral ) mais j'aime beaucoup cri crucify malgré le son pourave que j'avais sur l'ordi du taf... Tragic Idol : infos !! - Page 8 599112001

188Tragic Idol : infos !! - Page 8 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 15 Fév 2012, 12:20 am

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:j'aime beaucoup cri crucify malgré le son pourave que j'avais sur l'ordi du taf... Tragic Idol : infos !! - Page 8 599112001
Je te rassure : sur la fin du morceau, entre 3'59 et 4'03", le son est mauvais et il y a un gros souffle assez horrible !! Tout le son pourri n'est pas uniquement dû à ton ordinateur du travail...

189Tragic Idol : infos !! - Page 8 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 15 Fév 2012, 8:39 pm

onesecond

onesecond

bon je viens juste d'acouter crucify, 3 fois pour être exacte, j'aime, mais.....ça ne vaut pas les titres de FDUDU, je la trouve répétitive et un peu longue sur la fin...
mais je t'aime quand même !

190Tragic Idol : infos !! - Page 8 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 15 Fév 2012, 9:10 pm

Kirhel

Kirhel

onesecond a écrit:bon je viens juste d'acouter crucify, 3 fois pour être exacte, j'aime, mais.....ça ne vaut pas les titres de FDUDU, je la trouve répétitive et un peu longue sur la fin...
mais je t'aime quand même !
C'est vrai qu'elle est trop longue, en fait ! Sur les 4'08", il y a au moins bien quarante secondes de trop ! D'un autre côté, je n'ai jamais été trop fan des singles de Paradise Lost, à part Forever Failure, True Belief et One Second, grosso-modo...

191Tragic Idol : infos !! - Page 8 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 17 Fév 2012, 10:56 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

cri CRUCIFY!!!!!

Honor stay! Repentance to the grave.
With a prayer incest. Intentions not sustained.
Am I dreaming?
A sinner soon to die.
Am I dreaming?
The sentence you decide. Crucify!

Dying flame. Sweetness is so scrace.
Without its carry glass, I regret not to change.
Am I dreaming?
Consenting you deny.
Am I dreaming?
The sentence you decide. Crucify!

For eternity, you're my sentence.

Remercions le fouinage nocturne de l'ami Kirhel et entrainez vous bien!!!!! Tragic Idol : infos !! - Page 8 1848667513 Tragic Idol : infos !! - Page 8 1848667513

https://paradiselost.forum-nation.com

192Tragic Idol : infos !! - Page 8 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 17 Fév 2012, 11:00 pm

Kirhel

Kirhel

Merci ! Wink

J'ai quand même remercié le gars qui a mis les paroles sur Youtube aussi...

Vivement qu'on ai un peu plus de consistance... et je me repais déjà de traduire les paroles de l'album complet... Idea

193Tragic Idol : infos !! - Page 8 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 18 Fév 2012, 7:53 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

"Now is the right time to say yes I have heard additional material off the album and its far superior to Crucify. Now I'm not mentioning song titles but one of the songs I have heard is already a classic (imo) and grows on you alot quicker with a very "sing along" majestic chorus. I've heard acoustic passages, Greg wailing so its all there (at least so far) and Holmes sounds great!"

En gros cette personne a entendu d'autres titres de l'albums qui sont bien meilleurs que Crucify!

Pour les déçus accrochez-vous çà va faire mal!! Tragic Idol : infos !! - Page 8 3208020552 Twisted Evil

https://paradiselost.forum-nation.com

194Tragic Idol : infos !! - Page 8 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 18 Fév 2012, 8:50 pm

Kirhel

Kirhel

Arnachons-nous, mettons nos velcros, le baudrier qui va bien et le masque à oxygène ; on risque de se prendre du 10G dans la tronche !!! Ça devrait défourailler !!! Twisted Evil

195Tragic Idol : infos !! - Page 8 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 19 Fév 2012, 10:02 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Juste pour savoir si quelqu'un pouvait passé la chanson crucify car j'ai néttoyé mon ordi et toutes mes chansons sont partis Sad

196Tragic Idol : infos !! - Page 8 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 19 Fév 2012, 10:07 pm

Kirhel

Kirhel

Je t'envoie ça de suite... Smile

Mais il aurait peut-être mieux valu déposer ta requête aux membres au moyen de MP, car le partage de musique numérique est interdit par la loi et à la base, cela doit rester dans le cadre privé, bien que Crucify soit en téléchargement gratuit ; le sujet est épineux et il vaut mieux éviter. C'est ainsi sur tous les forums de France et de Navarre.

Essaie de faire attention, la prochaine fois : la Javel, c'est pas bon pour les PC ! Wink

197Tragic Idol : infos !! - Page 8 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 19 Fév 2012, 10:21 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Ah oui pardon mais je ne savais trop ou posté sa ^^" hihi ...

198Tragic Idol : infos !! - Page 8 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 19 Fév 2012, 10:23 pm

Kirhel

Kirhel

Thom'sParadise ! a écrit:Ah oui pardon mais je ne savais trop ou posté sa ^^" hihi ...
Nulle part... Tragic Idol : infos !! - Page 8 1550624631

199Tragic Idol : infos !! - Page 8 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 19 Fév 2012, 10:26 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Ok no problème je ne recommencerais plus ^^'

200Tragic Idol : infos !! - Page 8 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 19 Fév 2012, 10:33 pm

Kirhel

Kirhel

C'est bon, ne t'inquiète pas ! Smile Je ne veux pas en faire grand cas, mais il faut vraiment faire attention à ces choses-là, d'autant plus que le téléchargement du morceau n'est plus disponible sur le site officiel : c'était uniquement sur la durée de la Saint-Valentin, soit un jour. Comme tu l'avais téléchargé (n'as-tu pas gardé le mail avec le fichier en pièce-jointe ?), c'est comme si tu ne l'avais pas effacé, mais les personnes qui n'avaient pas pu le télécharger ne le peuvent pas plus aujourd'hui, mais peuvent au moins l'écouter sur Youtube ou les sites du style Deezer ; pour s'approprier le fichier numérique, c'est autre chose. On remercie quand même Century Media, Northern Music et le groupe bien fort pour ce cadeau de Saint-Valentin...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum