Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tragic Idol : infos !!

+16
last desire
Grand Strateger
ash & debris
fabrice_a
scratch197
voodoo child
DavInHell
Thom'sParadise !
Samael
Lorelai
SYLVR6
Draconian
Forever Vlad
onesecond
hostlost
Kirhel
20 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 20]

201Tragic Idol : infos !! - Page 9 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 21 Fév 2012, 11:54 am

DavInHell

Bon, Honesty in Death est bien le titre choisi pour le clip.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Crucify est en écoute sur le compte youtube de Century Media.

Premier partie du studio report!

202Tragic Idol : infos !! - Page 9 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 21 Fév 2012, 6:05 pm

fabrice_a

Un petit Studio Report

203Tragic Idol : infos !! - Page 9 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 21 Fév 2012, 10:28 pm

hostlost

hostlost

DavInHell a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

grand merci pour l'interview Very Happy
on y apprend des choses très intéressantes ...
vous avez remarqué le positionnement de paradise lost sur l'affiche Question
en tout petit et au même niveau que gojira Neutral
çà fait tellement longtemps qu'ils n'ont pas joué là-bas que les australiens ont dû les oublier... Rolling Eyes
tiens au fait c'est l'été au pays des kangourous...
personne n'est intéressé pour nous faire un tour-report Question

204Tragic Idol : infos !! - Page 9 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 24 Fév 2012, 9:10 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Bon j'ai enfin pu voir la vidéo!! C'est cool pour une fois j'ai compris..!!L'accent d'Adrian est beaucoup plus compréhensible!quelquechose me dit que la suite sera plus corsée!! Rolling Eyes

https://paradiselost.forum-nation.com

205Tragic Idol : infos !! - Page 9 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 24 Fév 2012, 9:19 pm

Kirhel

Kirhel

J'ai également tout compris, et j'attends les prochaines vidéos avec impatience ; jusqu'à cette semaine, je m'impatientais de voir enfin les studio-reports comme ceux à Örebro il y a deux ans et demi pour Faith divides Us - Death unites Us : quel bonheur ! Mais bon, maintenant, c'est sûr que si on ne comprend pas ce que dira Nick, ça va pas le faire !

206Tragic Idol : infos !! - Page 9 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 02 Mar 2012, 12:05 am

Lorelai

Lorelai
Admin

TRACKLIST

Disc 1

Solitary One
Crucify
Fear Of Impending Hell
Honesty In Death
Theories From Another World
In This We Dwell
To The Darkness
Tragic Idol
Worth Fighting For
The Glorious End

Disc 2

Ending Through Changes
Never Take Me Alive

207Tragic Idol : infos !! - Page 9 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 02 Mar 2012, 12:12 am

Kirhel

Kirhel

Merci à toi, Lorelai ! Smile

Les titres sont décidément très inspirés. Je m'attends à quelque chose de particulièrement singulier pour The Glorious End, non seulement parce qu'il s'agit du dernier morceau, mais aussi parce que le titre est fabuleux et augure du meilleur...

208Tragic Idol : infos !! - Page 9 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 02 Mar 2012, 12:14 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Si tu te sens de traduire çà:

Solitary One
About how love can drain the soul, it’s something that makes us all survive yet can be our total undoing once the bond of trust and love has been abused. It eats away at the soul like a terminal disease.

Tragic Idol
The beauty & innocence of youth, worshipping another Human being with an equal amount of susceptibility to
pain suffering and depression as the next person, but yet by some chance has been propelled into some godlike
status by a whim, but adulation eats away and makes the person ugly on the inside, believing their self
importance to be above others, not realizing their insignificance and real irrelevance in the grand scheme of
things.

Fear Of Impending Hell
The things in life that may or may not be coming to us. Most people tend not to think about any bad things that
may be coming their way and the subject of death is something that is scary to everyone. When my kids ask me
about it I try to give them answers that make them feel happy and confident, but in reality I’m as bewildered
as they are!

In This We Dwell
Fate is a nice ideal but in reality no-one knows what’s coming good or bad. This song about not having any hold
on the future. A path can be chosen but we never actually know where it’s going to lead, or the effect the
journey will have on us.

Honesty In Death
Initial thoughts were about how humble death makes people, how insignificant little problems are and makes
you realize what’s really important in life. I found this whilst researching the subject and it sums up the title
perfectly for me. Death is the only true honesty. In death there can be no lie and no deceit.
It is the ultimate truth that everyone must at one time face. Some wish for this truth and other spend their
lives running from it. But none can escape it. And none can deny it the final opportunity to speak.

Theories from Another World
The title has a sort of sci fi feel which we have never really used before, but mainly its more a luddite view of
modern day passion in a material world. Things thats are considered important to people compared to years
ago, and how much genuine joy they bring or are we kidding ourselves?

Worth Fighting For
Mainly thinking about self respect and being strong when others seek to put you down. Always thought such
things were left in the school playground but I think it’s something that stays for life.

Crucify
My father always used to say that typical life stresses were crucifying him, I always thought it was such a
dramatic way of stating that. He was just uncomfortable with a situation that would soon be remedied. I also
refer to an actual person as a literal crucifixion at the end, The words "..for eternity you’re my sentence" is my
favorite line on the whole album.

To The Darkness
A journey into the unknown or maybe just that my battles with Insomnia rage into my 40’s. I stare into the
darkness on most night for hours and hours. Usually the time when I worry about my children, my own
mortality, but mainly I’m annoyed that I cant get to sleep and have to be up in 4 hours!

Glorious End
A song about putting a brave face on things, when in your heart of hearts you know full well that something is
over. Or pretending to be faithless when you actually believe that the outcome could be positive. I dont think
anything comes from negativity, but sometimes facts have to be looked in the face Last Fallen Saviour
About having high expectations, then being crushed by disappointment.

Ending through Changes
About decisions and actions that bring on the end, maybe just the end of a chapter, but one thing that acts as
a catalyst and completely changes the dynamics of a situation.

Press release:
It’s fair to say the band’s new outing, Tragic Idol, is the album fans of the Icon and
Draconian Times era have been waiting on the edge of their seats for.
Recorded at The Chapel Studios in Lincolnshire, England, with vocals laid down at
Fascination Street Studios in Orebro, Sweden and produced, mixed and mastered by Jens
Bogren (OPETH, BORKNAGAR), Tragic Idol is a no-holds-barred album that, according to
guitarist Greg Mackintosh, was “influenced more by classic metal and classic doom metal
than anything else.” Lead-off track ‘Solitary One’ the closing dirge of ‘The Glorious End’
echo this statement with their crushing doom approach, while the sledgehammer riffs of
‘Crucify’, ‘To The Darkness’ and ‘In This We Dwell’ draw Paradise Lost out of the goth
realm, simultaneously pulling naysayers of the genre into the darkness. This is par for the
entire course of Tragic Idol; for every plodding doom-oriented track there is a song loaded
with traditional metal riffs and guitar leads, making it a feast for anyone who takes
pleasure in being crushed by a wall of guitars.
Vocalist Nick Holmes leads the charge, as always, singing his guts out rather than opting to
growl and croon his way through the proceedings. In a day and age when gothic metal is
often defined by how closely the vocalist can mimic the late and great Peter Steele (TYPE
O NEGATIVE), Holmes attacks with a diversity and aggression that raises the bar for
veteran would-be goth heroes and newcomers to the scene.

Holmes’ lyrics have always been traditionally dark and introspective, and Tragic Idol is no
exception. There are no verses for the fantasy and folk metal set, no tales of boy-meetsgirl;
he chooses instead to focus on the depths of stark reality.
“I wrote a lot about truth and honesty,” says Holmes. “We've got a song called ‘Honesty In
Death’, and (my) initial thoughts were about how humble death makes people, how
insignificant little problems are. It makes you realize what’s really important in life.”
As for calling the album Tragic Idol, it’s the appropriate title for an album unleashed upon
a modern day society that, in general, believes all that glitters is gold. The title track is a
classic case of Paradise Lost putting life in perspective and pounding the message home:
“It’s about the beauty and innocence of youth,” Holmes says of ‘Tragic Idol’. “Worshipping
another human being with an equal amount of susceptibility to pain, suffering and
depression as the next person, but by some chance has been propelled into some godlike
status. Adulation eats away and makes the person ugly on the inside, believing their self
importance to be above others, not realizing their insignificance and irrelevance in the
grand scheme of things.”
Tragic Idol as a whole isn’t merely Paradise Lost’s long-awaited return to form; it’s a
soundtrack inspired by life, served up as a well-meant kick in the teeth.

Moi ce soir je passe mon tour xD

209Tragic Idol : infos !! - Page 9 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 02 Mar 2012, 12:17 am

Kirhel

Kirhel

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Excellent !

Oh le pâté que tu viens de poster !! La cheftaine floode le sujet !! Laughing

Non, ce soir, je passe mon tour, mais je vais juste le lire avant d'aller au lit... Je le traduirai en temps et en heure ; ça promet d'être intéressant. Youpiiiii... Razz

210Tragic Idol : infos !! - Page 9 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 02 Mar 2012, 12:19 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Ce serait du flood si c'était hors sujet ^^

Bonne lecture!

211Tragic Idol : infos !! - Page 9 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 02 Mar 2012, 12:21 am

Kirhel

Kirhel

Merci à toi ! Mais où as-tu dégoté ça ; c'est vraiment intéressant... C'est du même genre que les commentaires track-by-track qui avaient été faits pour In Requiem et que j'avais traduits. Terrible !!

212Tragic Idol : infos !! - Page 9 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 02 Mar 2012, 6:59 am

DavInHell

C'est quoi l’intérêt de mettre un deuxième cd pour 2 titres?

213Tragic Idol : infos !! - Page 9 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 02 Mar 2012, 10:40 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Je me suis déjà posé la question pour FDUDUU... peut être une question de coût... le 2eme CD doit être juste pour l'édition avec bonus je pense!

214Tragic Idol : infos !! - Page 9 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 02 Mar 2012, 5:36 pm

DavInHell

J'ai commandé ma box ^^

215Tragic Idol : infos !! - Page 9 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 02 Mar 2012, 6:22 pm

Kirhel

Kirhel

Merci pour le lien, Fabrice !

Je trouve qu'ils ont mis le paquet pour promouvoir Tragic Idol ; l'artwork de la page de Bandstores est magnifique, et le merchandising est en masse : deux éditions limitées, un nouveau logo (le P et le L superposés du fan box) et les différentes déclinaisons sur les vêtements (pour les singles ??)... J'espère bien pouvoir m'offrir la box incessamment sous peu, ainsi que l'édition limitée 2CD et le vinyl...

216Tragic Idol : infos !! - Page 9 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 02 Mar 2012, 6:25 pm

DavInHell

Kirhel a écrit:
Merci pour le lien, Fabrice !

Je trouve qu'ils ont mis le paquet pour promouvoir Tragic Idol ; l'artwork de la page de Bandstores est magnifique, et le merchandising est en masse : deux éditions limitées, un nouveau logo (le P et le L superposés du fan box) et les différentes déclinaisons sur les vêtements (pour les singles ??)... J'espère bien pouvoir m'offrir la box incessamment sous peu, ainsi que l'édition limitée 2CD et le vinyl...

J'ai préco la box, je me tâte encore pour la version simple en vynil^^

217Tragic Idol : infos !! - Page 9 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 02 Mar 2012, 6:33 pm

Kirhel

Kirhel

DavInHell a écrit:J'ai préco la box, je me tâte encore pour la version simple en vynil^^
Franchement, je crois que je vais passer commande dès ce soir, au moins pour la box, parce que je crois qu'elle va partir vite, celle-ci. Comme toi, pour le vinyl, j'hésite à le prendre maintenant, de même que la version double CD. Le plus important reste quand même la box... Je crois que je prendrai le vinyl le mois prochain ; il devrait encore y en avoir, je pense... Enfin, j'espère !

Ça y est, j'ai commandé ma box... Razz

218Tragic Idol : infos !! - Page 9 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 03 Mar 2012, 5:52 am

fabrice_a

Box commandé à l'instant ! 68€ Mad

Concernant le vinyle et le double CD je pense que ce sont les même que dans la box avoir une fois reçu ...

219Tragic Idol : infos !! - Page 9 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 03 Mar 2012, 7:38 am

DavInHell

fabrice_a a écrit:Box commandé à l'instant ! 68€ Mad

Concernant le vinyle et le double CD je pense que ce sont les même que dans la box avoir une fois reçu ...

Je pense que le double CD sera identique, le vinyle beaucoup moins.Dans tout les cas, sa respire la classe.

220Tragic Idol : infos !! - Page 9 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 03 Mar 2012, 7:42 am

fabrice_a

Oui autant pour moi la version vinyle "classique" sera très certainement noire alors qu'avec la box elle est marbré or.

221Tragic Idol : infos !! - Page 9 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 05 Mar 2012, 8:19 am

fabrice_a

Bon j'ai récupérer ça ce matin , le son n'est pas formidable mais bon cela donne une bonne idée niveau orientation musicale, les mélodies de Greg me font bien penser à Icon ou Shades of God.

Cela se lit bien avec VLC au cas ou Wink

222Tragic Idol : infos !! - Page 9 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 05 Mar 2012, 4:16 pm

Kirhel

Kirhel

fabrice_a a écrit:Bon j'ai récupérer ça ce matin , le son n'est pas formidable mais bon cela donne une bonne idée niveau orientation musicale, les mélodies de Greg me font bien penser à Icon ou Shades of God.

Cela se lit bien avec VLC au cas ou Wink
Merci Fabrice,

Le format FLAC est très lourd et n'est pas très courant, bien qu'il puisse en effet se lire avec VLC, mais l'avantage est qu'il n'occasionne pas de perte vis-à-vis de l'enregistrement original. Bon, là, pour un live, c'est un peu moyen, mais le son est suffisamment bon pour qu'on comprenne bien les mélodies (il faut quand même faire un effort pour entendre Steve !).

J'ai vraiment une nette préférence pour Honesty in Death que pour Crucify ; il n'y a pas photo !!! Encore merci !!

223Tragic Idol : infos !! - Page 9 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 05 Mar 2012, 8:16 pm

Kirhel

Kirhel

Il y a dix minutes, j'ai reçu ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il s'agit donc d'une annonce concernant la Tragic Idol collector box : dix feuilles de paroles manuscrites par Nick ont été réparties dans l'intégralité de ces boxes et celles et ceux qui en ont commandé une auront peut-être la chance d'en avoir une, au hasard de la distribution. Ces feuilles ne seront distribuées nulle part ailleurs et sont donc exclusives.

La box contient également :

Tragic Idol : infos !! - Page 9 4074668239 une édition limitée de l'album en CD ;
Tragic Idol : infos !! - Page 9 4074668239 des éditions 7" et 12" couleur or marbré ;
Tragic Idol : infos !! - Page 9 4074668239 un poster de taille A1 de la pochette ;
Tragic Idol : infos !! - Page 9 4074668239 un slipmat (accessoire circulaire à poser sur une platine vinyle, si j'ai bien compris) ;
Tragic Idol : infos !! - Page 9 4074668239 une casquette dans le style militaire à l'effigie de Paradise Lost.

Bonne soirée ! Wink

224Tragic Idol : infos !! - Page 9 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 05 Mar 2012, 9:13 pm

last desire

last desire

enfin les titres de l'album dévoilé, et je vois que dans le 2eme cd y'a la reprise de never take me alive
de spear of destiny
je sent que ca va etre une tuerie un chef d’œuvre comme Xavier et Missing

225Tragic Idol : infos !! - Page 9 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 05 Mar 2012, 9:18 pm

Kirhel

Kirhel

Ça promet en effet de bien belles choses, et je suis tout-à-fait d'accord avec toi sur le choix des covers que tu as évoquées : Xavier et Missing sont de loin les meilleures ; en tout cas, c'est mon point de vue sur la question. J'espère que Never take me alive (qui est un morceau qui m'est totalement inconnu) rendra aussi bien que les deux titres sus-cités.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 9 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant