Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Infos sur le site officiel

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Infos sur le site officiel Empty Infos sur le site officiel Mar 22 Fév 2011, 3:58 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fait une mini peau neuve!
En effet ils ont rajoutés une animation flash sur la page d'accueil pour tout ce qui concerne la mini-tournée, les pass VIP et la réédition de l'album. Je trouve çà plutot bien fait esthétiquement parlant!

https://paradiselost.forum-nation.com

2Infos sur le site officiel Empty Re: Infos sur le site officiel Mar 22 Fév 2011, 8:30 pm

onesecond

onesecond

sniff...je viens d'y aller en effet ça "move", et avec la musique, moi j'ai envie de pleurer ce soir ! Enfin....c 'est la vie.

3Infos sur le site officiel Empty Re: Infos sur le site officiel Ven 25 Fév 2011, 10:30 pm

Forever Vlad

Forever Vlad

C'est effectivement très beau!

http://www.psychopathia-melomania.com/

4Infos sur le site officiel Empty Re: Infos sur le site officiel Sam 16 Mai 2015, 4:57 am

Kirhel

Kirhel

Le site officiel s'est offert cette semaine une jolie robe toute neuve à l'effigie de The Plague Within. Dommage que l'idée que j'ai eue pour notre nouvel artwork soit celle qu'ils ont utilisée : je vais devoir repenser le visuel de notre propre forum dont le décorum, après trois ans à le voir, me fatigue passablement.

En tout cas, le site est magnifique et les paroles sont déjà publiées. Un grand bonheur ! Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Tragic Idol : infos !!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum