Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tragic Idol : infos !!

+16
last desire
Grand Strateger
ash & debris
fabrice_a
scratch197
voodoo child
DavInHell
Thom'sParadise !
Samael
Lorelai
SYLVR6
Draconian
Forever Vlad
onesecond
hostlost
Kirhel
20 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 20]

151Tragic Idol : infos !! - Page 7 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 14 Fév 2012, 12:00 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Oui ba si c'est le cas j'irais me coucher ? peut etre et éssayer de dormir si celà est possible avec cette nouvelle XD

152Tragic Idol : infos !! - Page 7 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 14 Fév 2012, 12:01 am

Kirhel

Kirhel

Pour moi, c'est l'inverse... Pas évident de rester éveillé... Tragic Idol : infos !! - Page 7 1670099594

153Tragic Idol : infos !! - Page 7 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 14 Fév 2012, 12:51 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Pour les noctambules qui passeront par là, il va falloir attendre que le Monsieur de Century Media veulent bien embaucher pour y avoir accès dixit le webmaster du forum anglais Mad See you tomorrow!

https://paradiselost.forum-nation.com

154Tragic Idol : infos !! - Page 7 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 14 Fév 2012, 5:49 am

fabrice_a



Bon j'espère que vous vous êtes couchés ... car la à 6h48 toujours rien silent

155Tragic Idol : infos !! - Page 7 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 14 Fév 2012, 6:15 am

ash & debris

ash & debris

toujours rien a 7h15 Mad

156Tragic Idol : infos !! - Page 7 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 14 Fév 2012, 7:51 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Dans 10 minutes il sera 8h à Londres! Ils veulent pas embaucher un peu? Rolling Eyes

https://paradiselost.forum-nation.com

157Tragic Idol : infos !! - Page 7 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 14 Fév 2012, 7:57 am

Draconian

Draconian

8h57 toujours rien Sad

158Tragic Idol : infos !! - Page 7 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 14 Fév 2012, 8:00 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Ils gèrent pas! Sans forcémment parler de PL, tu fais une annonce pour seulement une journée c'est 24H pas 12H quoi! Suspect

https://paradiselost.forum-nation.com

159Tragic Idol : infos !! - Page 7 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 14 Fév 2012, 8:02 am

DavInHell



Dispo et c'est du lourd !

160Tragic Idol : infos !! - Page 7 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 14 Fév 2012, 8:05 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Je confirme!!!! Very Happy

https://paradiselost.forum-nation.com

161Tragic Idol : infos !! - Page 7 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 14 Fév 2012, 8:08 am

Grand Strateger

Grand Strateger

Raaaaaaaaaaaaaaaaah Tragic Idol : infos !! - Page 7 2276801876 Tragic Idol : infos !! - Page 7 2276801876 peux pas le télécharger avant ce soir (grmbl grmbl grmbl) ...

http://www.black-book-editions.fr/index.php

162Tragic Idol : infos !! - Page 7 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 14 Fév 2012, 8:09 am

Lorelai

Lorelai
Admin

En boucle pour la journée pour moi!! Désolé!!! Twisted Evil

https://paradiselost.forum-nation.com

163Tragic Idol : infos !! - Page 7 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 14 Fév 2012, 8:11 am

DavInHell



Faut voir avec les autres titres, mais le son me semble plus lourd, plus gras que le précédent.Le riff d'entré est complètement "doomesque"

164Tragic Idol : infos !! - Page 7 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 14 Fév 2012, 8:14 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Il me semble redevenir à la lourdeur instrumental des temps anciens mais avec la voix FDUDUU non? Et Greg qui se lache bien au milieu de tout çà Tragic Idol : infos !! - Page 7 1666600104

https://paradiselost.forum-nation.com

165Tragic Idol : infos !! - Page 7 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 14 Fév 2012, 8:16 am

DavInHell



C'est vrai Greg est bien présent ^^

166Tragic Idol : infos !! - Page 7 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 14 Fév 2012, 8:56 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Bon pour l'occasion j'ai rajouté un smiley parce que :

cri CRUCIIIFYYYYYY!!!!!!!!!!!







Tragic Idol : infos !! - Page 7 1885677968

https://paradiselost.forum-nation.com

167Tragic Idol : infos !! - Page 7 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 14 Fév 2012, 9:02 am

fabrice_a



je suis au boulot pas le meilleur endroit pour écouter ce nouveau titre on verra ce soir Sad

168Tragic Idol : infos !! - Page 7 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 14 Fév 2012, 9:03 am

Kirhel

Kirhel

Excellent ! Le son est vraiment énorme ! C'est clair, c'est vraiment du lourd !!! C'est vrai qu'avec Crucify, le groupe revient en force au son bien gras des temps anciens... et Nick garde en effet sa voix forte et brutale du dernier album...

Je ne trouve pas Greg plus présent que d'habitude, mais c'est vrai qu'il s'éclate bien comme à l'époque de Shades of God.

Et pour la première fois avec Paradise Lost, Adrian en studio derrière les fûts. Je trouve sa manière de jouer très proche de celle de Pete... D'ailleurs, on reconnaît aisément les quatre premiers coups à la batterie qui nous ont été révélés dans la vidéo sur Youtube concernant cet avant-goût de Tragic Idol...

Merci pour le smiley, Lorelai ! Wink

cri And I'm dreaming !!!! The sentence you decide !!! Crucify !!!! Tragic Idol : infos !! - Page 7 3208020552

169Tragic Idol : infos !! - Page 7 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 14 Fév 2012, 9:23 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

WHAT THE FUCK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de me réveiller tranquillou, quant tout à coup je me mis en quête du téléchargement de Crucify.

Mes pauvres oreilles innocente ne voulait que écouter ce son si pure. Et tout d'un coup à la 1ere seconde j'ai cru me trompé de titre et avoir mis FDUDUU ou Gothic x)

Hé bien d'après ce que je lis dans le forum, ce single à bien foutu une belle claque à tout le monde ! Voilà ma chanson de chevet jusqu'a ce que Tragic Idol sorte ! Je suis trop méga fan of the dead de la mort qui tue qui arrache même les dents des morts vivant qui sont déjà mort depuis très longtemp !

cri PAAAAAARAAAAAADIIIIIIIISEEEEEEEEE AND CRUCIFY !!!!!!! Tragic Idol : infos !! - Page 7 4276145973

170Tragic Idol : infos !! - Page 7 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 14 Fév 2012, 10:08 am

Kirhel

Kirhel

Hon-hon... Depuis le temps que tu écoutes Paradise Lost, je crois que tes oreilles ont bien eu le temps de perdre leur innocence... Laughing

En tout cas, concernant Crucify, Nick explique sur le site officiel : "Mon père avait l'habitude de dire que le stress occasionné par les choses de la vie le crucifiait et j'ai toujours pensé que c'était une façon dramatique de voir les choses. Il n'était juste pas à son aise dans une situation qui allait bientôt être solutionnée. Je me réfère également à une personne actuelle en termes de crucifixion littérale à la fin. Les mots «pour l'éternité, tu es la peine que je purge» est ma réplique favorite de tout l'album..."

171Tragic Idol : infos !! - Page 7 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 14 Fév 2012, 10:41 am

hostlost

hostlost

qui a veillé toute la nuit??
je me suis connecté à 9h00 et hop direct dans les cages à miel !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et bien nous voilà rassuré...
tout y est le gos son , la mélodie, (même le titre... Laughing ) et tout ce qui fait le charme de nos tristes sirs !!!!
à la 1ère écoute, comme thom's paradise, je me suis mis à "paniquer", çà sent le gothic à plein nez!!! Twisted Evil
puis , on retombe en terrain connu ...
ce morceau me fait beaucoup penser à l'esprit d'in requiem (mais aussi et surtout à cardinal song !!!! Tragic Idol : infos !! - Page 7 4276145973 )
j'adore...allez c'est reparti pour la 21ème écoute( ?) Tragic Idol : infos !! - Page 7 337664734

paradise lost rules !!!!... mais n'a pas pris trop de risques... Tragic Idol : infos !! - Page 7 3208020552

172Tragic Idol : infos !! - Page 7 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 14 Fév 2012, 10:59 am

Draconian

Draconian

j'aime pas ... il force trop sa voix ça me rappelle trop FDUDUS. Déçu en espérant que l'album de soit pas de cet accabi. Décidément, Borgren ...

173Tragic Idol : infos !! - Page 7 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 14 Fév 2012, 11:05 am

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:qui a veillé toute la nuit??
Je ne sais pas, mais moi, j'ai déclaré forfait à 1h30... Je n'en pouvais plus...

hostlost a écrit:je me suis connecté à 9h00 et hop direct dans les cages à miel !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ah, moi, à 9h30 !!

hostlost a écrit:et bien nous voilà rassuré...
tout y est le gos son , la mélodie, (même le titre... Laughing ) et tout ce qui fait le charme de nos tristes sirs !!!!
à la 1ère écoute, comme thom's paradise, je me suis mis à "paniquer", çà sent le gothic à plein nez!!! Twisted Evil
puis , on retombe en terrain connu ...
ce morceau me fait beaucoup penser à l'esprit d'in requiem (mais aussi et surtout à cardinal song !!!! Tragic Idol : infos !! - Page 7 4276145973 )
Personnellement, je n'y vois pas grand-chose de Gothic ou d'In Requiem, j'y vois plus du Shades of God et du Faith divides Us, - Death unites Us, particulièrement du Cardinal Zero, en effet...

hostlost a écrit:j'adore...allez c'est reparti pour la 21ème écoute( ?) Tragic Idol : infos !! - Page 7 337664734

paradise lost rules !!!!... mais n'a pas pris trop de risques... Tragic Idol : infos !! - Page 7 3208020552
Je ne suis pas loin de la douzième écoute, mais je l'apprécie vraiment beaucoup ; c'est 4'08" de plaisir !!! C'est vrai que, par contre, le groupe n'a pas pris beaucoup de risques, et sur ce morceau, je dirais même qu'il n'en a pris aucun. Mais n'oublions pas qu'un seul titre ne saurait suffire à avoir une idée d'un album complet qui, s'il n'est pas un concept-album, doit quand même avoir une certaine homogénéité avec quelques singulières différences telles que l'introduction du piano (ça s'est déjà vu, ne serait-ce que sur Enchantment, et Greg l'a dit sur Weeping Words). Avec Crucify, cela nous fait cinq titres sur dix, avec Tragic Idol, Honesty in Death, Theories from Another World et In this we dwell.

À priori, je verrais bien Crucify en première piste de l'album : c'est un morceau qui, comme As Horizons end, Never for the Damned et Embers Fire, est très immersif !

Draconian a écrit:j'aime pas ... il force trop sa voix ça me rappelle trop FDUDUS. Déçu en espérant que l'album de soit pas de cet accabi. Décidément, Borgren ...
D'accord, mais Jens n'y est pour rien dans la manière de chanter de Nick... Exclamation

174Tragic Idol : infos !! - Page 7 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 14 Fév 2012, 11:11 am

Draconian

Draconian

Kirhel a écrit:D'accord, mais Jens n'y est pour rien dans la manière de chanter de Nick... Exclamation

Il excellait au chant je trouve sur Symbol of life, Paradise lost et In requiem. Là, il en fait trop. En disant que le son allait etre heavy, c'etait pas faux !!!!

175Tragic Idol : infos !! - Page 7 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 14 Fév 2012, 11:41 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Sur le côté guitare je retrouve un peu de Gothic je suis d'accord avec Hostlost ^^
J'ai cru pendant un instant retournée en arrière Twisted Evil
Mais clairement, cette chanson se rapproche de Cardinal Zero !! Very Happy Et c'est super bon !!!

(Je n'ai pas calculé le nombre de fois que je l'écoute depuis ce matin). Je dois être comme vous xD

On les aimes nos tristes sirs ! Twisted Evil Tragic Idol : infos !! - Page 7 3208020552

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum