Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tragic Idol : infos !!

+16
last desire
Grand Strateger
ash & debris
fabrice_a
scratch197
voodoo child
DavInHell
Thom'sParadise !
Samael
Lorelai
SYLVR6
Draconian
Forever Vlad
onesecond
hostlost
Kirhel
20 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 20]

301Tragic Idol : infos !! - Page 13 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 18 Mar 2012, 5:29 pm

Kirhel

Kirhel

Calées sur One Second ?? Là, tu m'en bouches un coin ! Je n'y aurais jamais cru...

302Tragic Idol : infos !! - Page 13 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 21 Mar 2012, 10:14 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Honesty in Death m'a tuée une deuxième fois!!

La vidéo de la chanson (ENTIERE) c'est par la:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ENJOY!!!! alien

https://paradiselost.forum-nation.com

303Tragic Idol : infos !! - Page 13 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 21 Mar 2012, 10:24 am

Kirhel

Kirhel

La claque...

304Tragic Idol : infos !! - Page 13 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 21 Mar 2012, 10:47 am

fabrice_a



C'est dans ces cas la que l'on est content d'être au boulot Mad

305Tragic Idol : infos !! - Page 13 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 21 Mar 2012, 11:00 am

Lorelai

Lorelai
Admin

arg désolé pour toi je compatis!

https://paradiselost.forum-nation.com

306Tragic Idol : infos !! - Page 13 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 21 Mar 2012, 11:04 am

fabrice_a



Dans 40 minutes, je serai chez moi Razz

307Tragic Idol : infos !! - Page 13 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 21 Mar 2012, 11:17 am

Lorelai

Lorelai
Admin

ah bon çà va alors Very Happy

https://paradiselost.forum-nation.com

308Tragic Idol : infos !! - Page 13 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 21 Mar 2012, 2:20 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Shocked Ouaaaaaaah purée que ce soit au niveau du clip ou niveau de la musique, c'est une grande claque ! Je sens que l'album va être une tuerie. Smile

Largement mieux que Crucify cette chanson ! Smile

309Tragic Idol : infos !! - Page 13 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 21 Mar 2012, 5:56 pm

Grand Strateger

Grand Strateger

Waow ... Terrible.

http://www.black-book-editions.fr/index.php

310Tragic Idol : infos !! - Page 13 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 21 Mar 2012, 9:26 pm

onesecond

onesecond

superbe, fort, et triste !!! Très bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

311Tragic Idol : infos !! - Page 13 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 21 Mar 2012, 9:43 pm

Kirhel

Kirhel

La vidéo est vraiment très bonne : artistiquement parlant, ce n'est que du bonheur et les images collent vraiment bien à la musique : la qualité du visuel est très similaire à celle de The Enemy, rapport aux décors dans les couleurs ternes et crades. Les acteurs m'ont semblé très convaincants, avec une mention spéciale pour l'enfant, vraiment dans son rôle, grave et saisissant de sensibilité. L'acteur, lui, a vraiment une pure gueule qui colle bien au contexte. Je n'ai juste pas beaucoup aimé la présence du groupe dans le bar en cours de vidéo : je n'ai pas trouvé que ça apportait grand-chose, finalement. Mais la chanson est superbe et Paradise Lost est un groupe qui compose des morceaux auxquels l'aspect visuel apporte réellement quelque chose de plus ! Percutant et vraiment saisissant. J'aimerais vraiment les remercier personnellement, eux et toute l'équipe de la vidéo, cast et staff, pour le fabuleux travail qu'il ont accompli. Chapeau !

312Tragic Idol : infos !! - Page 13 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Jeu 22 Mar 2012, 10:41 pm

aldoaja38



Merci pour le lien , oui très bonne chanson bien meilleure que crucify.
Le clip est très bien même si comme Kirhel je comprend pas trop ce que va faire la scène du groupe dans le bar, m'enfin...

Ca laisse en tout cas augurer de bonnes choses pour l'album.

Vivement le mois d'avril... bounce

313Tragic Idol : infos !! - Page 13 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 23 Mar 2012, 6:50 am

DavInHell



aldoaja38 a écrit:Merci pour le lien , oui très bonne chanson bien meilleure que crucify.
Le clip est très bien même si comme Kirhel je comprend pas trop ce que va faire la scène du groupe dans le bar, m'enfin...

Ca laisse en tout cas augurer de bonnes choses pour l'album.

Vivement le mois d'avril... bounce

Le groupe est la comme une bande de pote qui passe du bon temps.Il y a rien d'autre à chercher.Je trouve justement l'idée plutôt sympa.

314Tragic Idol : infos !! - Page 13 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 24 Mar 2012, 11:55 am

poupatAsIdie

poupatAsIdie

La version de Bandstore doit être dédicacée en plus!

315Tragic Idol : infos !! - Page 13 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 24 Mar 2012, 9:43 pm

fabrice_a



Tu as vu ça ou ?

316Tragic Idol : infos !! - Page 13 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 25 Mar 2012, 6:01 am

DavInHell



Sur le site ^^ Regarde en dessous de Paradise Lost


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

317Tragic Idol : infos !! - Page 13 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 25 Mar 2012, 8:56 am

poupatAsIdie

poupatAsIdie

J espère que c'est pas du flan marketing

318Tragic Idol : infos !! - Page 13 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 25 Mar 2012, 9:14 am

fabrice_a



poupata a écrit:La version de Bandstore doit être dédicacée en plus!

DavInHell a écrit:Sur le site ^^ Regarde en dessous de Paradise Lost
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Boxes selected at random will contain hand writen lyrics by the band

Cela ne signifie pas que les box seront dédicacées mais que certaines box auront les lyrics écris à la main .

319Tragic Idol : infos !! - Page 13 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 25 Mar 2012, 4:04 pm

poupatAsIdie

poupatAsIdie

Je crois qu'il y a 2 choses:
*les dédicaces (en haut de la page)
"All initial copies of 'Tragic Idol' will be signed by all members of Paradise Lost. Order now to avoid disappointment!"

*et les lyrics
"Boxes selected at random will contain hand writen lyrics by the band"


320Tragic Idol : infos !! - Page 13 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 25 Mar 2012, 4:14 pm

poupatAsIdie

poupatAsIdie

Et une fanbox sur Amazon!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ce n'est pas le même que sur Nuclear Blast...

321Tragic Idol : infos !! - Page 13 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 25 Mar 2012, 4:42 pm

fabrice_a



poupata a écrit:Je crois qu'il y a 2 choses:
*les dédicaces (en haut de la page)
"All initial copies of 'Tragic Idol' will be signed by all members of Paradise Lost. Order now to avoid disappointment!"

*et les lyrics
"Boxes selected at random will contain hand writen lyrics by the band"



Bon je n'arrive pas à voir "All initial copies of 'Tragic Idol' will be signed by all members of Paradise Lost. Order now to avoid disappointment" Embarassed



poupata a écrit:Et une fanbox sur Amazon!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ce n'est pas le même que sur Nuclear Blast...

46€ c'est honnête, mais est ce que je craquerai pour une 3eme version ???

322Tragic Idol : infos !! - Page 13 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 25 Mar 2012, 5:17 pm

poupatAsIdie

poupatAsIdie

fabrice_a a écrit:
poupata a écrit:Je crois qu'il y a 2 choses:
*les dédicaces (en haut de la page)
"All initial copies of 'Tragic Idol' will be signed by all members of Paradise Lost. Order now to avoid disappointment!"

*et les lyrics
"Boxes selected at random will contain hand writen lyrics by the band"



Bon je n'arrive pas à voir "All initial copies of 'Tragic Idol' will be signed by all members of Paradise Lost. Order now to avoid disappointment" Embarassed

C'est juste en dessous du nom du groupe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

poupata a écrit:Et une fanbox sur Amazon!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ce n'est pas le même que sur Nuclear Blast...

46€ c'est honnête, mais est ce que je craquerai pour une 3eme version ???

Question, quelle est LA version à avoir?

323Tragic Idol : infos !! - Page 13 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 25 Mar 2012, 6:23 pm

fabrice_a



La différence entre les trois version est juste la couleur des vinyles :

- Amazon => Blanc
- Nuclear Blast => Bleu
- Bandstore => Or Marbré

Financièrement parlant la version chez Amazon est la plus intéressante car les frais de port sont gratuits.

324Tragic Idol : infos !! - Page 13 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 26 Mar 2012, 11:11 am

DavInHell



fabrice_a a écrit:La différence entre les trois version est juste la couleur des vinyles :

- Amazon => Blanc
- Nuclear Blast => Bleu
- Bandstore => Or Marbré

Financièrement parlant la version chez Amazon est la plus intéressante car les frais de port sont gratuits.

Vendu séparément, j’aurais bien fait le fou en achetant toutes les versions vinyles, mais en coffret je passe mon tour.

325Tragic Idol : infos !! - Page 13 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Lun 26 Mar 2012, 11:39 am

Kirhel

Kirhel

DavInHell a écrit:Vendu séparément, j’aurais bien fait le fou en achetant toutes les versions vinyles, mais en coffret je passe mon tour.
Pareil ! En fait, j'ai déjà commandé deux des trois versions de la fan box, mais je ferai l'impasse sur celle d'Amazon. Il ne faut pas exagérer...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum