Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tragic Idol : infos !!

+16
last desire
Grand Strateger
ash & debris
fabrice_a
scratch197
voodoo child
DavInHell
Thom'sParadise !
Samael
Lorelai
SYLVR6
Draconian
Forever Vlad
onesecond
hostlost
Kirhel
20 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 20]

351Tragic Idol : infos !! - Page 15 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 11 Avr 2012, 9:03 pm

Kirhel

Kirhel

onesecond a écrit:Pour les collectionneurs....il va vous le falloir !
C'est clair ! Merci à toi pour le lien et franchement, il va falloir s'accrocher pour en avoir un... Twisted Evil

352Tragic Idol : infos !! - Page 15 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Jeu 12 Avr 2012, 11:41 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Nouvelle chronique:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cri on veut l'écouter nous aussi!!

https://paradiselost.forum-nation.com

353Tragic Idol : infos !! - Page 15 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Jeu 12 Avr 2012, 11:45 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Nouvelle chronique:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cri on veut l'écouter nous aussi!!
Merciiiiiiii ! Je vais lire ça de suite !!! Wink

354Tragic Idol : infos !! - Page 15 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Jeu 12 Avr 2012, 11:53 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Encore une autre chronique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

+ une interview de Greg:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://paradiselost.forum-nation.com

355Tragic Idol : infos !! - Page 15 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 13 Avr 2012, 12:00 am

Kirhel

Kirhel

Je ne vais jamais aller me coucher, moi ! Laughing

356Tragic Idol : infos !! - Page 15 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Ven 13 Avr 2012, 10:32 am

ash & debris

ash & debris

merci pour l interview,d autant que l on apprend pâr greg les titres probables de tragic idol pour la tournee

357Tragic Idol : infos !! - Page 15 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 14 Avr 2012, 5:03 am

DavInHell



Sympa l'interview,finalement il n'y a que 13 titres enregistrés.Je viens entendre un aperçu de la reprise, miam.

358Tragic Idol : infos !! - Page 15 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 14 Avr 2012, 5:55 am

fabrice_a



nouvelle version de la fan box chez EMP ...

359Tragic Idol : infos !! - Page 15 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 14 Avr 2012, 12:56 pm

Kirhel

Kirhel

Merci Fabrice...

Je crois qu'il est temps de faire un petit récapitulatif sur les différentes versions de la fan box de Tragic Idol, car ça commence à être du genre à y perdre son latin !


@ Version BANDSTORES Lien bounce ICI bounce (250 exemplaires) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


@ Version NUCLEAR BLAST Lien bounce ICI bounce (400 exemplaires) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


@ Version AMAZON Lien bounce ICI bounce (600 exemplaires dont 400 sur le site allemand et 200 sur le site français) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


@ Version EMP Lien bounce ICI bounce (200 exemplaires) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En plus de cela, n'oubliez pas le 7" flexible exclusif du magazine américain Decibel uniquement accessible si vous vous abonnez via internet (lien bounce ICI bounce ). Ce vinyle comprend la treizième chanson enregistrée par le groupe lors de la session d'enregistrement de l'album et se nomme The Last Fallen Saviour. Aaron ne tarissait pas d'éloges sur ce morceau dans une récente interview, vantant la technique d'Adrian qui donne un effet particulier sur ce morceau. Au cas où vous ne pourriez ou ne voudriez pas vous abonner, consolez-vous en vous disant que ce titre figurera sans doute en bonus-track sur les versions japonaises de Tragic Idol.

Je viens de me rendre compte que les quatre versions de la fan box de l'album sont listées dans les news du site officiel, mais bon, avec ce qu'il y a au-dessus, vous avez un visu plus direct. Enfin, les autres conditionnements et supports de l'album sont disponibles chez Bandstores (lien au-dessus), sans oublier le merchandising habituel dont une certaine personne, au vu de son nouvel avatar (noooooon, je ne pense à personne en particulier, voyons...) bien sympathique, a tiré profit moyennant finances.

Now it's up to you !!! Wink

360Tragic Idol : infos !! - Page 15 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 14 Avr 2012, 3:45 pm

DavInHell



La version japonaise dispose de 3 titres bonus live, apparemment tiré de Draconian Times MMXI (True Belief,One Second et Say Just words) en plus des bonus dispo sur les éditions européennes.

361Tragic Idol : infos !! - Page 15 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 14 Avr 2012, 4:24 pm

Kirhel

Kirhel

DavInHell a écrit:La version japonaise dispose de 3 titres bonus live, apparemment tiré de Draconian Times MMXI (True Belief,One Second et Say Just words) en plus des bonus dispo sur les éditions européennes.
Aaron disait que ce morceau serait peut-être disponible sur une version singulière de Tragic Idol et supposait que la version japonaise en ferait partie. Maintenant, si ce n'est pas dans la version japonaise, ce sera ailleurs, mais je pense de toutes manières que The Last Fallen Saviour ne sera pas uniquement disponible sur le flexi. Il sortira autrement un jour ou l'autre... Enfin, j'espère...

362Tragic Idol : infos !! - Page 15 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 14 Avr 2012, 8:08 pm

hostlost

hostlost

la version d'emp est tout de même à 55 euros...
sans compter les frais de port ( 6.5 euros ) et le délai ( 8-10 jours )Evil or Very Mad

363Tragic Idol : infos !! - Page 15 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 14 Avr 2012, 8:52 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:la version d'emp est tout de même à 55 euros...
sans compter les frais de port ( 6.5 euros ) et le délai ( 8-10 jours )Evil or Very Mad
C'est clair ! On en arrive à un peu plus de 61,00€. C'est purement de la collection. Mais il faut se dire aussi qu'avec cette variété de coffrets, le collectionneur aura plus de chances de tomber sur les paroles de Tragic Idol manuscrites par Nick en quantité limitée et dispatchées dans ces fan boxes s'il en achète plusieurs. J'ai déjà hâte de recevoir les miennes.

J'ai également commandé chez Bandstores le programme du 20ème anniversaire du groupe. Apparemment, d'après ce que j'ai lu sur eBay, on y trouverait un petit historique de la carrière du groupe. Ce n'est pas encore le livre No Celebration (qui ne verra jamais le jour), mais c'est pas mal. En tout cas, vivement que je m'écoute tout ça sur la platine vinyle... que je n'ai pas ! Sad

364Tragic Idol : infos !! - Page 15 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 14 Avr 2012, 9:02 pm

hostlost

hostlost

Kirhel a écrit:J'ai également commandé chez Bandstores le programme du 20ème anniversaire du groupe. Apparemment, d'après ce que j'ai lu sur eBay, on y trouverait un petit historique de la carrière du groupe. Ce n'est pas encore le livre No Celebration (qui ne verra jamais le jour), mais c'est pas mal.

acheté lors du concert de sept 2008 au bataclan Very Happy
magnifique et indispensable à tout collectionneur !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

365Tragic Idol : infos !! - Page 15 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 14 Avr 2012, 9:24 pm

last desire

last desire

Hello tt le monde,

j'ai trouvé un lien c'est le titre : the glorious end,
j'hesite a le mettre ici je me dit que y'en a qui voudrais attendre le jour j pour l'ecouté, alors je partage le lien ou non ?????

366Tragic Idol : infos !! - Page 15 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 14 Avr 2012, 9:53 pm

Kirhel

Kirhel

last desire a écrit:Hello tt le monde,

j'ai trouvé un lien c'est le titre : the glorious end,
j'hesite a le mettre ici je me dit que y'en a qui voudrais attendre le jour j pour l'ecouté, alors je partage le lien ou non ?????
Honnêtement, la question mérite d'être posée, en effet, tant il serait légitime de le faire partager à toutes et à tous, mais peu valorisant pour nous de nous contenter des quelques miettes que l'on peut grapiller ici-et-là sur le web lorsque le groupe, Northern Music et Century Media se battent pour lutter contre les fuites. Ils nous donnent des avant-goûts à leur convenance, avec un Crucify pour la Saint-Valentin, une vidéo et un making-of dernièrement pour Honesty in Death, et l'an dernier, la brève vidéo de Nick et de Greg qui nous laissaient entendre Adrian entamer les quatre premiers beats de Crucify par l'intermédiaire de Jens et du bon matériel du studio de Chapel Studios. Du reste, à chacun sa croix. Maintenant, si je devais penser à vous autres, je serais d'avis de partager, mais vis-à-vis de tout le travail qui a été fait derrière par tout le staff (groupe et prod'), ce ne serait pas fair-play. J'ai moi-même entendu quelques morceaux, mais il appartient à chaque personne qui voudrait profiter de ces fuites, je pense, de chercher elle-même à satisfaire sa soif de nouvelles compositions. À ta place, Last Desire, je ne publierais aucun lien, et je dis cela uniquement en tant que fan, et non en tant que modérateur.

Si tu veux le faire, tu le peux ; rassure-toi, je ne te censurerais pas, mais pour répondre à ta question, fais comme tu le sens... silent

367Tragic Idol : infos !! - Page 15 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 14 Avr 2012, 9:58 pm

last desire

last desire

merci,

c'est pour ca que j'ai posé la question, parceque perso, j'ai envie de le decouvrir en entier le jour j, et apres avoir lu ce que t'a ecrit ca me conforte dans mon choix de ne pas mettre le lien
Very Happy

368Tragic Idol : infos !! - Page 15 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 14 Avr 2012, 10:11 pm

Kirhel

Kirhel

last desire a écrit:merci,

c'est pour ca que j'ai posé la question, parceque perso, j'ai envie de le decouvrir en entier le jour j, et apres avoir lu ce que t'a ecrit ca me conforte dans mon choix de ne pas mettre le lien
Very Happy
Je t'en prie ; d'après moi, tu as fait le bon choix, et c'est une décision que j'ai moi-même prise hier de par mon silence concernant ces fuites. Je pense que quand on a vraiment envie d'écouter l'album en avance, on fait soi-même des recherches sur le web sans qu'on ait besoin de tout avoir de posté sur le forum. On aura tous l'occasion de reparler de nos impressions sur Tragic Idol à partir du 23 prochain, c'est-à-dire dans neuf petits jours. Patience jusqu'au jour J, tu as raison... Wink

369Tragic Idol : infos !! - Page 15 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 15 Avr 2012, 6:12 am

fabrice_a



hostlost a écrit:acheté lors du concert de sept 2008 au bataclan Very Happy
magnifique et indispensable à tout collectionneur !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

+1 bel objet en tout cas !

370Tragic Idol : infos !! - Page 15 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 15 Avr 2012, 6:15 am

fabrice_a



L'album entier est dispo ... avec les 1eres chros sorties la semaine dernière c'était à prévoir.

371Tragic Idol : infos !! - Page 15 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 15 Avr 2012, 12:07 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Moi je me demande comment il n'a pas fuité plus tôt car les chroniqueurs l'ont depuis 1mois et demi au moins!
Ceci dit j'en ai discuté avec Kirhel hier et je suis de son avis. Par respect pour le groupe je ne publierai rien ni ici ni sur la page Facebook avant le 23 avril même si c'est tentant!

Edit: pour ce qui est du programme du 20e anniversaire merci pour l'info car n'étant pas présente lors de cette tournée je ne voyais pas l'intêret de l'acheter!

https://paradiselost.forum-nation.com

372Tragic Idol : infos !! - Page 15 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 15 Avr 2012, 1:13 pm

Forever Vlad

Forever Vlad

Lorelai a écrit:Par respect pour le groupe je ne publierai rien ni ici ni sur la page Facebook avant le 23 avril même si c'est tentant
Très sage décision. Wink

http://www.psychopathia-melomania.com/

373Tragic Idol : infos !! - Page 15 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 15 Avr 2012, 3:41 pm

fabrice_a



C'est logique de ne pas poster de lien par respect pour le groupe mais c'est également illégal de poster un lien Wink

374Tragic Idol : infos !! - Page 15 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 15 Avr 2012, 3:57 pm

Kirhel

Kirhel

fabrice_a a écrit:C'est logique de ne pas poster de lien par respect pour le groupe mais c'est également illégal de poster un lien Wink
Personnellement, je ne pensais qu'à un lien vers une plate-forme d'hébergement de vidéos qui permet d'écouter les titres sans les télécharger, ce qui n'a rien d'illégal et permet de profiter des morceaux en question. Pour autant, je ne l'aurais pas posté moi-même, mais je n'aurais pas supprimé le post si l'un d'entre vous l'avait mis sur le forum. Maintenant, je ne suis pas familier avec le téléchargement d'albums et je ne m'y intéresse pas ; ce serait pour moi un non-sens évident de collectionner d'un côté tous les médias du groupe et de l'autre de donner plus d'importance qu'ils ne le méritent à des fichiers numériques illégaux de basse extraction quand on a une pléthores de pistes à écouter sur d'innombrables cassettes audio, CDs et vinyles tout-à-fait légaux.

D'ailleurs Fabrice, toi qui es aussi intéressé que moi par les médias et peut-être par la collection, je ne peux que comprendre ta réaction. Smile

375Tragic Idol : infos !! - Page 15 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 15 Avr 2012, 5:27 pm

last desire

last desire

yess , merci a tous de ne pas poster les liens de tragic idol,
gardons la decouverte de l'album pour le jour J,
Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum