hostlost a écrit:cependant, l'offre à 45 est là depuis un petit moment et personne ne se porte acquéreur...
Moi, c'est bon : j'en ai récupéré une et c'est déjà pas mal. Je suis ravi d'avoir réussi l'an dernier à m'offrir les quatre, mais je ne sais pas si j'aurai envie de réinvestir pour rassembler le quator des Tragic Idol fan boxes. Mais toi, bro, tu en as une ou pas ?? Je ne sais plus...
hostlost a écrit:carrément !!!
je pense qu'ils ont utilisé plusieurs marques ...
qui connait le nombre d'exemplaire mis en circulation ?
Peut-être Aaron lui-même, mais il y a de fortes chances que certaines d'entre elles se soient perdues ou esquintées avec le temps, et que les autres soient jalousement gardées par leurs détenteurs...
hostlost a écrit:désolé bro !! je ne voulais pas remémorer cette douloureuse expérience ...
un peu de pommade ?
Vas-y... sur les omoplates !
Non, pas de souci, ne t'en fais pas, ça va ! J'ai déjà fait mon deuil de ces deux démos, et je suis bien conscient que cela peut faire partie du jeu quand on achète sur internet ; les mauvaises surprises dues à des vendeurs (et là, vendeuse, en l'occurence) peu scrupuleux qui jouent de la rareté de certains médias et de la distance géographique qui les sépare de leurs acheteurs pour les entuber jusqu'à la vésicule biliaire. Il n'empêche que je reste très content de vendeurs qui, du temps de ma collection, étaient vraiment consciencieux et réellement humains, avec qui les échanges épistolaires se passaient merveilleusement bien, et qui n'ont pas hésité à me faire des prix de gros et/ou des cadeaux (jamais trop intéressants, ces cadeaux : un CD d'un groupe de métal pas terrible, deux vinyles de Bob Marley. Beurk ! Mais le geste compte...), ni à me recontacter pour me dire qu'ils avaient des médias de Paradise Lost sous le coude (ex : Small Town Boy, Erased radio & DJ edition, promo de Symbol of Life, etc). C'est d'ailleurs grâce à ces contacts que j'ai pu dégoter nos quatre Raj dla Cyników en faisant appel à mes contacts en Pologne !
Alors l'autre avec ses démos, elle peut aller se faire pendre haut et court !
Non, pas de souci, ne t'en fais pas, ça va ! J'ai déjà fait mon deuil de ces deux démos, et je suis bien conscient que cela peut faire partie du jeu quand on achète sur internet ; les mauvaises surprises dues à des vendeurs (et là, vendeuse, en l'occurence) peu scrupuleux qui jouent de la rareté de certains médias et de la distance géographique qui les sépare de leurs acheteurs pour les entuber jusqu'à la vésicule biliaire. Il n'empêche que je reste très content de vendeurs qui, du temps de ma collection, étaient vraiment consciencieux et réellement humains, avec qui les échanges épistolaires se passaient merveilleusement bien, et qui n'ont pas hésité à me faire des prix de gros et/ou des cadeaux (jamais trop intéressants, ces cadeaux : un CD d'un groupe de métal pas terrible, deux vinyles de Bob Marley. Beurk ! Mais le geste compte...), ni à me recontacter pour me dire qu'ils avaient des médias de Paradise Lost sous le coude (ex : Small Town Boy, Erased radio & DJ edition, promo de Symbol of Life, etc). C'est d'ailleurs grâce à ces contacts que j'ai pu dégoter nos quatre Raj dla Cyników en faisant appel à mes contacts en Pologne !
Alors l'autre avec ses démos, elle peut aller se faire pendre haut et court !
Moi aussi !hostlost a écrit: je me suis fait une raison
Alors c'était ça... Merci pour l'info...Lorelai a écrit:Sur TDK!! Je viens de le traduire today
Nan... Ma bible, c'est le Necronomicon !!!hostlost a écrit:la biographie raj dla cynikow est devenue notre bible ...!!!
Lorelai a écrit:A priori si tu visites la chambre d'ado de Nick tu y trouveras un trésor: Des collections de démos TDK de tous les groupes anglais qui commençaient juste à l'époque tout comme eux! Ils s'échangeaient les démos pour se faire connaitre et se faire leur réseau en même temps!
Ils en parlent je ne sais plus dans quelle interview. Bien qu'une terrible inondation ait ravagé la dantesque collection de disques qu'Aaron possédait jusqu'à il y a quelques années, il s'en est racheté depuis. En outre, je ne sais plus lequel des deux, mais Greg ou Nick possèdent tous leurs albums en vinyle, exception faite bien sûr des albums de l'époque qui va d'EMI à BMG inclus. J'ignore ce qu'il en est pour Steve et Adrian, mais Nick, Greg et Aaron sont de grands adorateurs du vinyle et il me semble certain qu'ils ont chez eux ou chez leurs parents une petite collection de galettes... ainsi que des démos qui feraient pâlir tout die-hard fan...