Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bootlegs en vrac !

+8
Lorelai
Embla
fabrice_a
Forever Vlad
ash & debris
Kirhel
hostlost
scratch197
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Bootlegs en vrac ! - Page 4 Empty Re: Bootlegs en vrac ! Lun 18 Mar 2013, 6:01 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:cependant, l'offre à 45 est là depuis un petit moment et personne ne se porte acquéreur... scratch
Moi, c'est bon : j'en ai récupéré une et c'est déjà pas mal. Je suis ravi d'avoir réussi l'an dernier à m'offrir les quatre, mais je ne sais pas si j'aurai envie de réinvestir pour rassembler le quator des Tragic Idol fan boxes. Mais toi, bro, tu en as une ou pas ?? Je ne sais plus...

hostlost a écrit:carrément !!!
je pense qu'ils ont utilisé plusieurs marques ...
qui connait le nombre d'exemplaire mis en circulation ?
Peut-être Aaron lui-même, mais il y a de fortes chances que certaines d'entre elles se soient perdues ou esquintées avec le temps, et que les autres soient jalousement gardées par leurs détenteurs...

hostlost a écrit:désolé bro !! je ne voulais pas remémorer cette douloureuse expérience ... Neutral
un peu de pommade ? Embarassed
Vas-y... sur les omoplates ! Bootlegs en vrac ! - Page 4 3890311307

Non, pas de souci, ne t'en fais pas, ça va ! J'ai déjà fait mon deuil de ces deux démos, et je suis bien conscient que cela peut faire partie du jeu quand on achète sur internet ; les mauvaises surprises dues à des vendeurs (et là, vendeuse, en l'occurence) peu scrupuleux qui jouent de la rareté de certains médias et de la distance géographique qui les sépare de leurs acheteurs pour les entuber jusqu'à la vésicule biliaire. Il n'empêche que je reste très content de vendeurs qui, du temps de ma collection, étaient vraiment consciencieux et réellement humains, avec qui les échanges épistolaires se passaient merveilleusement bien, et qui n'ont pas hésité à me faire des prix de gros et/ou des cadeaux (jamais trop intéressants, ces cadeaux : un CD d'un groupe de métal pas terrible, deux vinyles de Bob Marley. Beurk ! Mais le geste compte...), ni à me recontacter pour me dire qu'ils avaient des médias de Paradise Lost sous le coude (ex : Small Town Boy, Erased radio & DJ edition, promo de Symbol of Life, etc). C'est d'ailleurs grâce à ces contacts que j'ai pu dégoter nos quatre Raj dla Cyników en faisant appel à mes contacts en Pologne !

Alors l'autre avec ses démos, elle peut aller se faire pendre haut et court ! Mad

hostlost a écrit: Crying or Very sad je me suis fait une raison Crying or Very sad
Moi aussi ! Rolling Eyes

Lorelai a écrit:Sur TDK!! Je viens de le traduire today Wink
Alors c'était ça... Merci pour l'info... Smile

hostlost a écrit:la biographie raj dla cynikow est devenue notre bible ...!!! Wink
Nan... Ma bible, c'est le Necronomicon !!! Bootlegs en vrac ! - Page 4 2276801876 study Twisted Evil

Lorelai a écrit:A priori si tu visites la chambre d'ado de Nick tu y trouveras un trésor: Des collections de démos TDK de tous les groupes anglais qui commençaient juste à l'époque tout comme eux! Shocked Ils s'échangeaient les démos pour se faire connaitre et se faire leur réseau en même temps!
Ils en parlent je ne sais plus dans quelle interview. Bien qu'une terrible inondation ait ravagé la dantesque collection de disques qu'Aaron possédait jusqu'à il y a quelques années, il s'en est racheté depuis. En outre, je ne sais plus lequel des deux, mais Greg ou Nick possèdent tous leurs albums en vinyle, exception faite bien sûr des albums de l'époque qui va d'EMI à BMG inclus. J'ignore ce qu'il en est pour Steve et Adrian, mais Nick, Greg et Aaron sont de grands adorateurs du vinyle et il me semble certain qu'ils ont chez eux ou chez leurs parents une petite collection de galettes... ainsi que des démos qui feraient pâlir tout die-hard fan... I love you

77Bootlegs en vrac ! - Page 4 Empty Re: Bootlegs en vrac ! Lun 18 Mar 2013, 7:41 pm

hostlost

hostlost

Kirhel a écrit: Mais toi, bro, tu en as une ou pas ?? Je ne sais plus...
j'ai la n°1421/1500 avec la casquette qui ne va à personne ... Neutral

Kirhel a écrit:Vas-y... sur les omoplates ! Bootlegs en vrac ! - Page 4 3890311307
je pensais un peu plus bas ... comme tu disais que tu avais encore du mal à t'assoir Embarassed
Bootlegs en vrac ! - Page 4 1491891232 ... même si ce genre de mésaventure, je ne le souhaite à personne ! Bootlegs en vrac ! - Page 4 2276801876
on peut parfois courir des risques pour décrocher le saint graal . pour ma part, cela c'est toujours bien passé Cool

Kirhel a écrit:C'est d'ailleurs grâce à ces contacts que j'ai pu dégoter nos quatre Raj dla Cyników en faisant appel à mes contacts en Pologne !
et encore merci de nous avoir déniché cette mine d'informations I love you
mon rêve serait d'avoir des contacts dans chaque pays pour m'envoyer les dernières ( et les anciennes aussi Rolling Eyes ) interviews de P.L/vallenfre à échanger avec des interviews françaises ! bounce


78Bootlegs en vrac ! - Page 4 Empty Re: Bootlegs en vrac ! Lun 18 Mar 2013, 8:13 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:j'ai la n°1421/1500 avec la casquette qui ne va à personne ... Neutral
J'aime les bonnets et les casquettes, et lorsque ces dernières ont une coupe type militaire, j'aime encore plus... mais là, celle de la Tragic Idol fan-box, je ne sais pas pourquoi, mais ça ne le fait pas... No

Je pense que, oui, c'est parce qu'elle ne va à personne... Exclamation

hostlost a écrit:je pensais un peu plus bas ... comme tu disais que tu avais encore du mal à t'assoir Embarassed
Ha ha ha... Non, je me masse le derrière tout seul comme un grand !! scratch

hostlost a écrit: Bootlegs en vrac ! - Page 4 1491891232 ... même si ce genre de mésaventure, je ne le souhaite à personne ! Bootlegs en vrac ! - Page 4 2276801876
on peut parfois courir des risques pour décrocher le saint graal . pour ma part, cela c'est toujours bien passé Cool
...jusqu'à la première fois... Evil or Very Mad

hostlost a écrit:et encore merci de nous avoir déniché cette mine d'informations I love you
De rien !! Bootlegs en vrac ! - Page 4 1666600104

hostlost a écrit:mon rêve serait d'avoir des contacts dans chaque pays pour m'envoyer les dernières ( et les anciennes aussi Rolling Eyes ) interviews de P.L/vallenfre à échanger avec des interviews françaises ! bounce
Ce rêve est à la portée de tous, et donc à la tienne ! Pour peu que tu saches baragouiner en anglais, tu peux ensuite sans vergogne ni scrupules envoyer via ebay un mail en langue d'Outre-Manche à tous les vendeurs d'articles liés au métal et venant de tous les pays que tu cibles, et mieux encore s'il s'agit de Paradise Lost, en leur stipulant bien que tu recherches tel ou tel magazine, ou en visant plus large sur tout article de presse qui traite de nos entités divines. Mais il faut tenir compte du fait que ce sont des magazines qu'ils n'auront pas sous la main, et le fait d'avoir une demande spécifique -un produit qu'ils n'ont pas à la base, s'entend- peut faire monter les prix car il y a un travail de recherche à prendre en compte. Et puis bien t'organiser : faire un tableau avec dans la colonne de gauche le pays dans l'ordre alphabétique, puis les nom et prénom de ton contact, puis sa ville de résidence, puis un suivi chronologique de tous tes échanges avec lui (courriers, courriels, messages, colis, etc) et les résultats. Adresse complète et modalités de paiement (virement international, Paypal, etc) et d'expédition (Colissimo international, Fedex, etc) sont un plus à ne pas négliger.

C'est vraiment tout simple à organiser, mais l'ennui, c'est que comme pour une collection à proprement parler, c'est chronophage... Tu peux également trouver des contacts sur Solitary One, mais là, tu es plus généralement en relation avec des ressortissants de pays anglophones. D'autres forums sur internet peuvent par ailleurs t'amener à tisser des rapports propices aux affaires, mais là, pour le paiement et l'expédition, tu n'as que la confiance et, dans le cas de Paypal, la possibilité de déposer plainte dans les soixante jours suivant la transaction en cas de non-réception.

Bref, il y a pas mal de choses à faire pour te créer ton petit agenda international de contacts.

79Bootlegs en vrac ! - Page 4 Empty Re: Bootlegs en vrac ! Mar 19 Mar 2013, 6:10 pm

overthemadness

overthemadness

Kirhel a écrit: On se surprend à trouver des informations sur le web comme quoi le Live in Hell n'existe qu'en deux couleurs tirées à 333 exemplaires chacune ; je ris jaune !

Ha ha deux couleurs!! et que 333 !! Je commence à avoir de sérieux doutes...m'escuserez hein! Suspect

Pour preuve :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Version blanche, normal, version jaune, paraît-il aussi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Jusque là tout va bien!
A présent, commençons à semer le doute...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Soit, passe encore pour le rouge, mais là ça devient vraiment louche...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



A quand les versions bleu électrique ou vert fluo ? affraid
Enfin, je m'attends au pire.. qui sait ? Shocked

80Bootlegs en vrac ! - Page 4 Empty Re: Bootlegs en vrac ! Mar 19 Mar 2013, 6:26 pm

overthemadness

overthemadness

Lorelai a écrit:A priori si tu visites la chambre d'ado de Nick tu y trouveras un trésor: Des collections de démos TDK de tous les groupes anglais qui commençaient juste à l'époque tout comme eux! Shocked Ils s'échangeaient les démos pour se faire connaitre et se faire leur réseau en même temps!

A propos de demos, Nick disait dans une interview à l'époque de Draconian Times : " Je déteste l'idée que des personnes nous reprochent de bien vendre nos disques. Je sais que je ne peux pas éviter ces réactions là, mais lorsque j'avais 16 ans, je pensais comme eux. Tout de même, ces réactions m'agaçent ! Nous voulons nous imposer en tant que groupe majeur mais pas à n'importe quel prix. Nous ne composons pas des titres en spéculant sur les ventes, même s'il y aura toujours des personnes pour nous le reprocher. Comme dit, je peux comprendre leurs réactions parce que j'ai été pareil à une époque, j'adorais écouter des démos de groupes complètement inconnus. Et lorsque ces mêmes groupes sortaient des disques, je ne les aimais soudain plus ! "

Euh Nick... si tu as des démos de groupes qui sont devenus trop célèbres à ton goût, tu les mets dans ma poubelle hein? Wink Bootlegs en vrac ! - Page 4 1491891232

81Bootlegs en vrac ! - Page 4 Empty Re: Bootlegs en vrac ! Mar 19 Mar 2013, 9:36 pm

hostlost

hostlost

overthemadness a écrit: Euh Nick... si tu as des démos de groupes qui sont devenus trop célèbres à ton goût, tu les mets dans ma poubelle hein? Wink Bootlegs en vrac ! - Page 4 1491891232

...et tu vides ta poubelle dans mon camion-poubelle !!! Rolling Eyes


concernant le live in hell, je suis presque sûr de l'avoir vu récemment sur e-bay en version vert foncé ... Shocked
ce qui porte à au moins 5 le nombre de versions différentes ...
à mon avis, y'a rien de plus facile à photocopier Wink
tu a chopé une kirhelite aiguë avec tes 4 déclinaisons de couleur de roborocco ?? Laughing

82Bootlegs en vrac ! - Page 4 Empty Re: Bootlegs en vrac ! Mar 19 Mar 2013, 10:34 pm

overthemadness

overthemadness

hostlost a écrit:...et tu vides ta poubelle dans mon camion-poubelle !!! Rolling Eyes

Hin, hin... Faut pas trop rêver quand même...


hostlost a écrit:concernant le live in hell, je suis presque sûr de l'avoir vu récemment sur e-bay en version vert foncé ... Shocked
ce qui porte à au moins 5 le nombre de versions différentes ...
à mon avis, y'a rien de plus facile à photocopier Wink
tu a chopé une kirhelite aiguë avec tes 4 déclinaisons de couleur de roborocco ?? Laughing

Ben je me doutais qu'on verrait d'autres couleurs pointer le bout de leur nez... Evil or Very Mad suis pas trop fan quand même...
Mais le rose, je l'ai clairement pris pour le fun !

Quant à ma "Kirhelite aiguë", ce n' est pas nouveau Bootlegs en vrac ! - Page 4 1491891232
Entre les quatre fan boxes et les différentes déclinaisons possibles des albums... Suspect

Je me soigne mais j'ai encore des effets secondaires...

83Bootlegs en vrac ! - Page 4 Empty Re: Bootlegs en vrac ! Mer 20 Mar 2013, 11:44 am

Kirhel

Kirhel

overthemadness a écrit:Ha ha deux couleurs!! et que 333 !! Je commence à avoir de sérieux doutes...m'escuserez hein! Suspect

Pour preuve :
Bien sûr ; je sais ce que tu as dans ta collection et tu sais que ce n'était qu'un tremplin pour te permettre de rebondir afin de mettre tes photos.[/quote]

overthemadness a écrit:A quand les versions bleu électrique ou vert fluo ? affraid
Enfin, je m'attends au pire.. qui sait ? Shocked
Si encore le sticker central des 7" reprenaient la couleur de la pochette, ce serait pas mal, mais là, ce n'est visiblement pas le cas : les vinyles sont strictement les mêmes d'une version à l'autre. La différence ne réside donc malheureusement que dans la couleur. Il peut y en avoir d'autres...

hostlost a écrit:concernant le live in hell, je suis presque sûr de l'avoir vu récemment sur e-bay en version vert foncé ... Shocked
C'est bien probable ! Il serait possible, mais fastidieux, de référencer tous les médias de Paradise Lost, officiels ou pas ; c'était ce que je voulais faire à une époque en faisant ma collection : avoir tout ce qui existe ! Sans une telle base de données, ni des informations officielles, vérifiables et cohérentes les unes avec les autres, il est virtuellement impossible pour les bootlegs de savoir à quoi s'en tenir... On en arrive à trouver maintes cassettes audio polonaises, des vinyles brésiliens qui sont tous sortis une année après l'album (genre, le vinyle brésilien d'Icon sorti en 1994), des versions russes, américaines ou coréennes... La différence entre un bootleg et un pirate, c'est que le pirate veut se faire passer pour une version originale existante alors que le bootleg offre un artwork personnalité, des track-lists différentes et, pour les lives, des concerts qui ne sont généralement pas sortis en version officielle. D'où l'intérêt de ne pas négliger les références et les codes-barre, les années de sortie, etc : cela peut faire la différence. Mais dans le cas de Live in Hell, on est clairement en présence d'un bootleg, et malheureusement pour nous, on entends différents sons de cloche : 333 exemplaires, 66 exemplaires, puis 333 de chaque couleur, puis quatre ou cinq couleurs différentes... On ne sait plus à quel saint se vouer...

hostlost a écrit:ce qui porte à au moins 5 le nombre de versions différentes ...
à mon avis, y'a rien de plus facile à photocopier Wink
Tout dépend de qui photocopie ; si c'est l'instigateur du booklet, alors ça va car c'est lui qui tire les rennes et décide de ce qu'il veut faire de son "bébé", mais si c'est un possesseur en aval qui a bidouillé le truc, son rejeton n'est qu'un pirate qui veut se faire passer pour bootleg afin de faire gonfler les prix de revente.

hostlost a écrit:tu a chopé une kirhelite aiguë avec tes 4 déclinaisons de couleur de roborocco ?? Laughing
Hé, ne te moque pas, toi ! affraid Smile

C'est une maladie grave qui engendre une grosse dépendance : besoin de sentir l'odeur des booklets, de caresser la surface des vinyles, d'écouter le craquement du saphir (ou du diamant, selon) sur le sillon, de voir l'accumulation de codes-barres et de références, de goûter le scotch que l'on arrache avec les dents quand on arrive pas à ouvrir ses paquets avec les doigts : cette addiction dangereuse s'attaque aux cinq sens qu'elle paralyse pour ne plus faire de nous que des pantins soumis à la fièvre acheteuse et prêts à se vider les poches pour se remplir les étagères. Dans le cas de la kirhelite aigüe, le sujet voit monter sa température à chaque sonnerie du facteur, son rythme cardiaque s'accélérer au premier contact tactile avec l'objet, et la bouche devient pâteuse lorsque le sujet constate un défaut sur son achat. Il se fait des inhalations de poussière pour s'habituer à celle qu'il dégage lorsqu'il nettoie ses possessions afin de renforcer son système immunitaire et son cérumen se coagule régulièrement en raison de l'écoute compulsive des morceaux qu'il adule, faisant des petites croûtes brunâtres sur ses épaules. Le sujet connaît les seize chiffres de sa carte bancaire par cœur ainsi que sa date d'expiration et son cryptogramme, a des comptes sur Ebay, Amazon, Price Minister, Discogs... et les premiers symptômes apparaissent lorsqu'il passe deux ou trois heures par semaine à écumer toutes les pages de sites d'e-commerce. Il est alors indispensable de consulter son médecin.

scratch scratch scratch

overthemadness a écrit:Ben je me doutais qu'on verrait d'autres couleurs pointer le bout de leur nez... Evil or Very Mad suis pas trop fan quand même...
Mais le rose, je l'ai clairement pris pour le fun !
C'est clair ! On aurait pu trouver un peu plus de rose avec l'artwork de Forever Failure, mais sinon, ce n'est clairement pas une couleur usuelle dans l'univers de Paradise Lost.

overthemadness a écrit:Quant à ma "Kirhelite aiguë", ce n' est pas nouveau Bootlegs en vrac ! - Page 4 1491891232
Entre les quatre fan boxes et les différentes déclinaisons possibles des albums... Suspect

Je me soigne mais j'ai encore des effets secondaires...
Je me soigne aussi, fort heureusement, mais je ne suis pas encore tiré d'affaire... No

Ils font des suivis en groupe ??? Wink

Allez, viens ! C'est parti !!! I love you

84Bootlegs en vrac ! - Page 4 Empty Re: Bootlegs en vrac ! Mer 20 Mar 2013, 12:55 pm

ash & debris

ash & debris

par curiositern,ca sonne comment a part les annees 89 92 ou le matos n etait pas toujours super,les plus recents voir de 95 a 99, sa sonne comment?? pris par un enregistreur ou de la table de mix??

85Bootlegs en vrac ! - Page 4 Empty Re: Bootlegs en vrac ! Mer 20 Mar 2013, 5:51 pm

Kirhel

Kirhel

ash & debris a écrit:par curiositern,ca sonne comment a part les annees 89 92 ou le matos n etait pas toujours super,les plus recents voir de 95 a 99, sa sonne comment?? pris par un enregistreur ou de la table de mix??
Personnellement, je n'ai pas de platine vinyle sous la main et n'en avais déjà plus du temps de ma collection lorsque j'avais encore un Live in Hell. Overthemadness n'en a pas non plus ; du coup, il faudrait demander à Vincent qui en possède un exemplaire et a -si mes souvenirs sont bons- de quoi le faire pivoter sur son sillon à 45rpm.

Je peux me tromper, mais il y a de fortes chances que cela sonne assez gras, roots et un peu crade. Au vu de l'époque qui a vu naître ce bootleg... et de son caractère non-officiel, cela m'étonnerait qu'il ait un son propre comme à partir du milieu des années quatre-vingt dix. Et je peux même dire qu'au vu des titres qui figurent sur ce 7", ça doit faire bien cracra...

Mais nul autre que quelqu'un qui a eu la chance de l'écouter ne saurait confirmer ou infirmer mes dires...

86Bootlegs en vrac ! - Page 4 Empty Re: Bootlegs en vrac ! Mer 20 Mar 2013, 6:17 pm

hostlost

hostlost

Kirhel a écrit:Hé, ne te moque pas, toi ! affraid Smile
la mienne n'est pas trop aiguë Rolling Eyes sauf pour les tee-shirts et mags pré 1995 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Kirhel a écrit:son cérumen se coagule régulièrement en raison de l'écoute compulsive des morceaux qu'il adule, faisant des petites croûtes brunâtres sur ses épaules.
il va falloir ponctionner très cher bro ... Suspect

Kirhel a écrit:les premiers symptômes apparaissent lorsqu'il passe deux ou trois heures par semaine à écumer toutes les pages de sites d'e-commerce. Il est alors indispensable de consulter son médecin.
par semaine Question merde ! mon cas est plus grave que prévu What a Face

Kirhel a écrit:Allez, viens ! C'est parti !!! I love you
cri fais chauffer le divan, j'arrive !! Bootlegs en vrac ! - Page 4 337664734

87Bootlegs en vrac ! - Page 4 Empty Re: Bootlegs en vrac ! Mer 20 Mar 2013, 6:40 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:la mienne n'est pas trop aiguë Rolling Eyes sauf pour les tee-shirts et mags pré 1995 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
C'est l'époque des meilleures archives du groupe, des détails et anecdotes qui me semblent les plus intéressants, les plus croustillants. C'est l'époque du début du groupe jusqu'à son premier point culminant commercial : Draconian Times.

Tu as de quoi t'habiller cet été, mais tu devras peut-être aussi emprunter "l'avatar" de Claire pour le bas... scratch

Bon, non, ne réagis pas à cette dernière supposition ; le sujet va partir à la dérive... Bootlegs en vrac ! - Page 4 1491891232

hostlost a écrit:il va falloir ponctionner très cher bro ... Suspect
J'en ai bien peur... pale

Sérieux ?? confused

Argh ! Bootlegs en vrac ! - Page 4 1328829628

C'est hors de question ! Nah ! Bootlegs en vrac ! - Page 4 1841303705

hostlost a écrit:par semaine Question merde ! mon cas est plus grave que prévu What a Face
Si tu mets plus de temps, cela signifie que c'est toi qui a réussi à trouver le Live in Hell pieds de poule violet et rose (avec stickers centraux vichy bleu et blanc) que j'ai vu le 30 février dernier à 666€ sur Pricecogs Ministebayer !!!

affraid scratch scratch scratch

hostlost a écrit: cri fais chauffer le divan, j'arrive !! Bootlegs en vrac ! - Page 4 337664734
Bootlegs en vrac ! - Page 4 3890311307 Bootlegs en vrac ! - Page 4 4074668239 Laughing

88Bootlegs en vrac ! - Page 4 Empty Re: Bootlegs en vrac ! Mer 20 Mar 2013, 7:58 pm

hostlost

hostlost

d'après claire, c'est du taille fillette ...
... il serait dommage, pour un végétarien, de ressembler à un roti de porc méchamment ficelé Mad

je n'ai pas de platine disque chez moi mais chez les parents ... Neutral
f**k ! encore un achat à rajouter ...
aaahhh le craquement du vinyle ... I love you I love you I love you

89Bootlegs en vrac ! - Page 4 Empty Re: Bootlegs en vrac ! Mer 20 Mar 2013, 9:02 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:d'après claire, c'est du taille fillette ...
Et puis c'est pas sûr que "ça" rentre... Shocked

hostlost a écrit:... il serait dommage, pour un végétarien, de ressembler à un roti de porc méchamment ficelé Mad
Un bon rosbeef bien ficelé... ou des paupiettes de veau ! Razz Rien ne t'empêche non plus de ressembler à un homard pris dans un filet de pêche (tout-à-fait plausible pour un végétarien...). Wink

hostlost a écrit:je n'ai pas de platine disque chez moi mais chez les parents ... Neutral
f**k ! encore un achat à rajouter ...
Et ce n'est pas fini... Il te faudra aussi acheter ma biographie quand elle sortira...

Un jour...

Peut-être...

((('t-être...)))

(((être)))...

(((tr')))... Suspect

hostlost a écrit:aaahhh le craquement du vinyle ... I love you I love you I love you
Aaahhh, le craquement d'un paquet de chips... Bootlegs en vrac ! - Page 4 3890311307

90Bootlegs en vrac ! - Page 4 Empty Re: Bootlegs en vrac ! Mer 20 Mar 2013, 9:41 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Hé ! Mais moi j'en ait une platine vinyle sur ma chaine hi-fi Very Happy Jpeux l'écouter pour vous, me manque juste à acheter l'objet en question ... scratch

91Bootlegs en vrac ! - Page 4 Empty Re: Bootlegs en vrac ! Mer 20 Mar 2013, 10:06 pm

Kirhel

Kirhel

Thom'sParadise ! a écrit:Hé ! Mais moi j'en ait une platine vinyle sur ma chaine hi-fi Very Happy Jpeux l'écouter pour vous, me manque juste à acheter l'objet en question ... scratch
Il va falloir remédier à ça, mon grand ! Razz

92Bootlegs en vrac ! - Page 4 Empty Re: Bootlegs en vrac ! Mer 20 Mar 2013, 10:11 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Ouais c'est clair ! Laughing

Le mois prochain peut-être ? scratch

93Bootlegs en vrac ! - Page 4 Empty Re: Bootlegs en vrac ! Lun 25 Mar 2013, 7:39 am

Kirhel

Kirhel

Je viens de déplacer les derniers messages que l'on avait rédigés et postés ici : ils portaient tous sur la démo Plains of Desolation dernièrement disponible sur ebay et n'avaient rien à voir avec les bootlegs. Et quand bien même cette démo aurait été un pirate, elle n'en serait pas moins attenante aux trois démos du groupe de 1988 à 1990.

Je préfère vraiment que l'on ne parle ici que de bootlegs connus comme tel ; les pirates (faux médias qui veulent se faire passer pour des vrais) ne doivent être évoqués que dans le sujet du média dont ils sont une copie ; c'est plus simple...

Pour ceux que ça intéresse, la suite de la conversation sur Plains of Desolation est bounce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bounce !

Quant aux autres, on reprend la suite de notre sujet sur les bootlegs ci-dessous ! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-

» Paradise Lost Bootlegs

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum