Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bootlegs en vrac !

+8
Lorelai
Embla
fabrice_a
Forever Vlad
ash & debris
Kirhel
hostlost
scratch197
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Bootlegs en vrac ! Empty Bootlegs en vrac ! Dim 06 Fév 2011, 4:45 pm

scratch197

scratch197

Je continue ma petite présentation des albums "rarities" de nos chevelus préférés!!! Smile
Voici "Black Street" un live enregistré le 22 avril 1994 à "Mejeriet" aux Pays Bas (je crois) Question !!
Bon, franchement, le son est pas terrible, c'est un album dont on peut largement se passer, sauf quand on est accro comme moi (comme nous?) geek
Allez, en cadeau santa , ci joint la track list et la photo de couverture du cd...

BLACK STREET
1)mortals watch the day 2)cough it 3)your hand in me 4)widow 5)shut up 6)daylight torn 7)forging sympathy 8)eternal 9)joys of the emptiness 10)the true belief 11)pity the sadness

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2Bootlegs en vrac ! Empty Re: Bootlegs en vrac ! Dim 06 Fév 2011, 7:09 pm

hostlost

hostlost

plusieurs choses à son sujet !!!
tout d'abord ce live du 22avril 1994 existe également sous la forme du northern darkness (enregistré lui en janvier 94...)c'est le même sauf que le son du 2ème est bien mieux !!!de plus il y a 4 titres en bonus (mortals/gothic/your hand in mine/eternal) enregistrés le 28 janvier 94 au danmark . mais du coup faudrait vérifier la bonne date...
lorsque l'on voit le tracking-list,y'a de quoi se marrer car l'orthographe est hasardeuse (caught it pour gothic.../shut up pour shattered ils auraient pu faire aussi window pour widow!!!! Very Happy )
si vous voyez les 2 pirates , n'achetez que northern darkness... Very Happy
çà me donne envie du coup de vous montrer mes pirates... Cool

3Bootlegs en vrac ! Empty Re: Bootlegs en vrac ! Lun 07 Fév 2011, 1:42 pm

scratch197

scratch197

Tu as raison vincent!! Very Happy
Perso, j'ai acheté ce cd "trop cher" par rapport à la qualité... Mad Mais c'est justement l'approximation des titres qui m'a induit en erreur...
Pour moi "caugh it" et "shut up" me laisser augurer de bons inédits Rolling Eyes
Ainsi, vous en savez un peu plus sur moi : vous aurez compris que la phonétique anglaise n'est pas mon fort!! Laughing Laughing
Remarquez, je ne fais pas mieux en espagnol ; c'est en effet un disquaire Madrilène qui me vendit au prix fort cet opus!! Rolling Eyes Rolling Eyes

4Bootlegs en vrac ! Empty Re: Bootlegs en vrac ! Lun 07 Fév 2011, 1:48 pm

scratch197

scratch197

Pour ce qui est des albums pirates, je pense en effet que si il y a un endroit ou les montrer et ou en parler, c'est bien ici...
Parce que sinon, je vois pas où on pourrait le faire cher Vincent, non?? scratch
Allez, j'attends tes "bijoux" avec impatience santa ; perso, il me reste un ou deux trucs plus ou moins piratés... Le reste, dont je ferai également la présentation, ne sont que des trucs officiels mais pas forcément beaucoup DISTRIBUES... Par contre, moi, j'ai DISTRIBUE pas mal d'Euros pour les avoir lol!

5Bootlegs en vrac ! Empty Re: Bootlegs en vrac ! Lun 07 Fév 2011, 8:07 pm

hostlost

hostlost

ah!! les pirates....
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
le concert est tellement complet qu'il y a même au moins 10mn de panne de courant incluse (matt meublant avec des roulements à la con de caisse claire...)
le son est moyen mais il représente très bien ce qu'est P.L en concert à l'époque ... !! Smile

6Bootlegs en vrac ! Empty Re: Bootlegs en vrac ! Lun 07 Fév 2011, 8:20 pm

hostlost

hostlost

c'est ce bootleg que j'ai trouvé chez un tout petit disquaire à prague pour 500 couronnes (100 balles)!!!
un grand moment...comme quoi la chance... Very Happy
son pas top (le voisin n'arrête pas de gueuler et on a envie de lui demander d'aller chercher des bières!!!!) Ne manque que rotting misery Sad


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

7Bootlegs en vrac ! Empty Re: Bootlegs en vrac ! Lun 07 Fév 2011, 8:24 pm

hostlost

hostlost

bah si j'mets pas le verso avec la set list.... Embarassed
pas de date (juste 92)ni de lieu !!!
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

8Bootlegs en vrac ! Empty Re: Bootlegs en vrac ! Lun 07 Fév 2011, 8:34 pm

hostlost

hostlost

bande son de la V.H.S harmony breaks 5/11/93 stuttgart + une reprise de venom In nomine satanas (excellente Very Happy )
son excellent et donc pas vraiment un pirate...
à l'époque c'était un luxe d'avoir cette bande son à écouter en bagnole!!! Twisted Evil
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][url=https://servimg.com/view/16095626/136][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

9Bootlegs en vrac ! Empty Re: Bootlegs en vrac ! Lun 07 Fév 2011, 8:43 pm

hostlost

hostlost

pirate trouvé aux puces de paris 150 balles!!
enregistré à bergum (nl) le 04.07.92
son moyen donc bon pirate... Very Happy avec des cris de possédé de nick !!! Evil or Very Mad Twisted Evil
superbe pochette !!!
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][url=https://servimg.com/view/16095626/127][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

10Bootlegs en vrac ! Empty Re: Bootlegs en vrac ! Lun 07 Fév 2011, 8:56 pm

hostlost

hostlost

the past and the present :
-live in germany 11/93
* embers fire/remembrance/gothic/mortals watch the days/shallow seasons/eternal/joys of the emptiness/as I die/true belief/pity the sadness
son moyen Smile
-live in bradford 02/09/88
* drown in darkness/plans of desolation/morbid existence/nuclear abominations
son excécrable Very Happy Twisted Evil joué devant 2personnes (l'ingé-son et le patron du club???)[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

11Bootlegs en vrac ! Empty Re: Bootlegs en vrac ! Lun 07 Fév 2011, 9:15 pm

hostlost

hostlost

northern darkness est donc le même pirate que black street mais en beaucoup mieux !!!!!! Very Happy
*live mejeriet (lund sweden 01/94)
-mortals watch the day/gothic/your hand in mine/widow/shattered/daylight torn/forgiving sympathy/eternal/joys of the emptiness/true belief/pity the sadness (à savoir si joué en suède ou au danmark???)
son excellent pour un pirate tout en restant raw... Very Happy
*live tobaksfabriken (esbjerg danmark 28/01/94)
-mortals watch the day/gothic/widow/eternal
diffusée à la radio donc il doit exister une version du concert complet Very Happy que je n'ai pas Crying or Very sad [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

12Bootlegs en vrac ! Empty Doomsday Symphonies (bootleg, 1995) Mar 08 Fév 2011, 2:38 pm

scratch197

scratch197

Paru sous le fameux label "oxygen", ce live est un must... ☀ ☀
Le son est très bon : les 12 premiers titres enregistrés en Suède et les 5 derniers à Londres...
Pour la track list, j'ai enfin découvert qu'un boitier cd se retournait et pouvait par la même se photographier!!! geek geek
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

13Bootlegs en vrac ! Empty Re: Bootlegs en vrac ! Mar 08 Fév 2011, 2:51 pm

scratch197

scratch197

Là, je m'incline... Rolling Eyes Quelle richesse de live!!! ☀ santa cheers santa ☀
J'en reste tout tourneboulé!! Shocked Shocked
Mis à part "gothic illusions", les autres me sont inconnus... Sacrée collec l'ami!
Par contre, je ne vois trace dans ton trésor de "doomsday symphonies"... Question Remarque, je ne suis pas tout à fait sur que cela soit un pirate, le son est bon, le label (oxygen) est connu... Mais, il ne fait pas partie de la disco officielle, alors... Rolling Eyes
Je le présente dans un autre article sous cette même rubrique.
PS : indique moi les dates où tu seras absent de chez toi et laisse bien les clés sous le paillasson afin que je puisse te dérober ces pépites sans être obligé, en plus, de péter une porte ou une fenêtre!!! geek Laughing

14Bootlegs en vrac ! Empty Re: Bootlegs en vrac ! Mar 08 Fév 2011, 4:53 pm

hostlost

hostlost

au risque de te décevoir ou de te frustrer j'ai aussi doomsday symphonies...
je n'ai pas tout mis et donc voilà le reste!!!! Twisted Evil
pour visiter la maison, je n'ai pas de chien de garde mais toujours mon fils qui s'exhume et rode autour....si tu entends vil escogriffe il sera trop tard !!! Evil or Very Mad
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
*live circus stockholm 01/10/95
-intro/enchantment/widow/I see your face/forever failure/hallowed land/yearn for change/dying freedom/pity the sadness/once solemn/as I die/true belief/the last time
son excellent !! Very Happy
*live the forum london 17/12/95
-I see your face/hands of reason/remembrance/shadowkings/forever failure
son excellent et quand on voit la set-list ,je me dis que c'est la bande son parfaite pour aller voir P.L le 30/03!!!! Twisted Evil [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
live bizarre festival 19/08/95
son impeccable !!! Very Happy
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
*live bizarre festival 17/08/97
-say just words/hallowed land/embers fire/one second/true belief/the sufferer/remembrance/mercy/shadowkings/blood of another/as I die/forever failure/soul courageous/the last time
son plus que correct !! Very Happy
plein de pains (greg,aaron et sa guitare fausse,nick)mais çà fait son charme.... Twisted Evil
le morceau à écouter est surtout la grosse plantade de greg sur as I die (comme quoi,ils ont beau l'avoir joué des centaines de fois...)
j'ai également des pirates de pirate....:
en audio
*seasons of sadness:16/11/93 palasesto milan 11 titres
*10/07/96 roma stadio olimpico (3 titres)
*16/07/94 vienna via rock festival (13 titres)
*27/11/97 antwerpen hof ter loo (16 titres)j'y étais !!!
*a few seconds in moscow : D.K gorbunova 06/03/98 (17 titres)
*25/06/98 roskilde festival (14titres)
*28/06/98 graspop festival (13titres)
*08/99 bizarre festival (15 titres)
*2001 paris (17 titres): pirate capté dans la rue???
en V.H.Sdans le désordre:
*dortmund 03.03.94/uppsala 24.10.92/volklingen 08.07.92
*helsinki 92/roskilde fest 94/live 625 UKTV/london91
*13.03.94 vooruit gand belgique :j'y étais !!!!
*19/11/95 vooruit gand belgique (18 titres)j'y étais !!!
*marquee london 29.06.92/lisbon 21.06.96
*copenhague 23.10.92/arnheim 31.10.93/milan 16.11.93
*bizarre festival 21.08.99/sopot rock 03.07.95/gramont 16.09.94/katowice 25.04.92
*bizarre festival 17.08.97
*bizarre festival 19.08.95
je possède une rareté que je viens de retrouver en parlant de V.H.S :the last time Very Happy
j'aimerais bien enregistrer ces vidéos sur D.V.D.... Twisted Evil
si des échanges vous disent....

15Bootlegs en vrac ! Empty Re: Bootlegs en vrac ! Mar 08 Fév 2011, 7:12 pm

Kirhel

Kirhel

Vous me faites juste halluciner avec vos collections de malade, les gars ! Je n'ai pour ainsi dire jamais été jusqu'à vouloir m'offrir ces pirates dont j'ignorais l'existence, tout en me doutant qu'il devait bien y en avoir quelques-uns. Encore que bon, j'ai bien envie de m'y mettre, mais ça va commencer à être dur d'en débusquer de derrière les fagots...

Par contre, Hostlost, je croyais que ton affreux bambin était passé de vie à trépas, mais manifestement, il surveille encore ta maison ! Qu'il est vindicatif, cet avorton !! Manquerait plus qu'il se reproduise en copulant avec la créature de The Past and the Present.

Plus sérieusement, pour encoder tes vidéos sur DVD depuis le format VHS, il te faudrait dans un premier temps les transférer sur ton ordinateur, ce qui est faisable avec un bon magnétoscope (4 têtes minimum pour une meilleure qualité), une carte TV (style Pinnacle PCTV Rave) et un téléviseur. Tu devras régler le logiciel d'encodage sur PAL pour qu'il puisse décrypter les images qui viendront de ton lecteur VHS. Pour une meilleure qualité d'image, je te conseille le format de sortie MP4, un peu lourd, mais très accessible. Tu risqueras d'avoir des problèmes au départ, genre l'image est en noir et blanc ou tu n'as pas de son, mais suite à quelques réglages certes fastidieux, tu devrais y arriver. Encoder tes vidéos est encore le meilleur moyen de pouvoir les regarder sans esquinter ta collection.

16Bootlegs en vrac ! Empty Re: Bootlegs en vrac ! Mar 08 Fév 2011, 7:34 pm

hostlost

hostlost

merci pour les démarches...mais je ne sais déjà pas si mon magnétoscope a 4 têtes !!! Very Happy je vais me renseigner si on peut me passer des éléments parce que si je dois tout acheter....
pour les pirates, si tu veux commencer,il y en a quelques uns sur le classique ebay !!!
les très vieux risquent de te coûter très cher!!
ce qui serait bien c'est d'en avoir un pour chaque époque... c'est toujours les mêmes set-list de toute façon.... Crying or Very sad
ce qu'on peut remarquer c'est que depuis qu'internet et les appareils numériques sont légions, les pirates sous la forme V.H.S (encore moins!!)ou CD sont révolus !!!!
vous pouvez trouver tous les lives sur you tube.....
encore la fin d'une (belle?)époque...

17Bootlegs en vrac ! Empty Re: Bootlegs en vrac ! Mar 08 Fév 2011, 8:02 pm

scratch197

scratch197

Merci!! Mille merci Vincent pour avoir présenté toutes ces anthologies de nos chevelus préférés!! Very Happy
Je savais qu'en te titillant, tu nous ferai voir tes trésors... Razz
Comme tu le dis, les set list sont souvent les mêmes (à une vache près) Rolling Eyes Smile ... C'est vrai que finalement, ils ne prennent pas trop de risque sur scène à jouer souvent les mêmes morceaux!!
Perso, j'attends quand même un concert qui me scotche la nouille au niveau du nombril... Because jusqu'à présent, l'état de transe n'est qu'épisodique lors des shows...

AH PUTAIN!!! REVIVRE "OVER THE MADNESS" COMME LORS DU SHOW DE SEPT 2007 A L'ELYSEE - LA, J'AI DECOLLE!!! bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers

18Bootlegs en vrac ! Empty Re: Bootlegs en vrac ! Mar 08 Fév 2011, 8:43 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:merci pour les démarches...mais je ne sais déjà pas si mon magnétoscope a 4 têtes !!! Very Happy je vais me renseigner si on peut me passer des éléments parce que si je dois tout acheter....
pour les pirates, si tu veux commencer,il y en a quelques uns sur le classique ebay !!!
les très vieux risquent de te coûter très cher!!
ce qui serait bien c'est d'en avoir un pour chaque époque... c'est toujours les mêmes set-list de toute façon.... Crying or Very sad
ce qu'on peut remarquer c'est que depuis qu'internet et les appareils numériques sont légions, les pirates sous la forme V.H.S (encore moins!!)ou CD sont révolus !!!!
vous pouvez trouver tous les lives sur you tube.....
encore la fin d'une (belle?)époque...

Les quatre têtes, ce n'est pas obligé, c'est juste pour avoir une meilleure qualité (d'image, surtout). En général, les derniers VHS sortis étaient tous "quadracéphales", mais quand bien même le tien n'en serait pas un, tu devrais pouvoir réussir à retoucher la qualité en réglant bien tes paramètres d'encodage, et avec une excellente connectique pour ne pas perdre une once de signal.

En ce qui concerne les pirates, j'aimerais plutôt essayer de me limiter aux vinyles à la place, car j'aime beaucoup ce support, particulièrement en 33 tours, les 45 ayant été écrasés par le concept de CD deux titres. Bonne qualité de son authentique, bel objet avec artwork aux dimensions pharaoniques, etc. Je pense donc commencer par acheter tout ce qui traîne sur la toile, et e-Bay est une excellente option, bien qu'il y ait de nombreux autres sites d'e-commerce. Enfin bon, je ferai ça une fois que je serai posé quelque part et que mon compte bancaire aura digéré le coût du pass VIP du 30 mars prochain. En tout cas, je m'attends à ce que ça me coûte la peau des fesses ; plutôt avoir le cul entre deux chaises !

J'ai récupéré de nombreux titres en live sur YouTube, essayant de sélectionner les vidéos de qualité, jamais plus de deux fois la même chanson (à part pour Never for the Damned et Enchantment où je n'ai pas su choisir) où des vidéos de qualité médiocre pour des morceaux que j'adore (j'attends encore Your own Reality ; il y en a un extrait dans le reportage "Lost in Europe" de The Anatomy of Melancholy, mais il est introuvable sur la toile).

scratch197 a écrit:Merci!! Mille merci Vincent pour avoir présenté toutes ces anthologies de nos chevelus préférés!! Very Happy
Je savais qu'en te titillant, tu nous ferai voir tes trésors... Razz
Comme tu le dis, les set list sont souvent les mêmes (à une vache près) Rolling Eyes Smile ... C'est vrai que finalement, ils ne prennent pas trop de risque sur scène à jouer souvent les mêmes morceaux!!
Perso, j'attends quand même un concert qui me scotche la nouille au niveau du nombril... Because jusqu'à présent, l'état de transe n'est qu'épisodique lors des shows...

AH PUTAIN!!! REVIVRE "OVER THE MADNESS" COMME LORS DU SHOW DE SEPT 2007 A L'ELYSEE - LA, J'AI DECOLLE!!! bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers

Et moi qui n'ai jamais assisté à Over the Madness en live... Sad

19Bootlegs en vrac ! Empty Re: Bootlegs en vrac ! Mer 09 Fév 2011, 11:12 am

ash & debris

ash & debris

excellent!! Twisted Evil

20Bootlegs en vrac ! Empty Re: Bootlegs en vrac ! Dim 20 Fév 2011, 4:04 pm

Forever Vlad

Forever Vlad

hostlost a écrit:pirate trouvé aux puces de paris 150 balles!!
enregistré à bergum (nl) le 04.07.92
son moyen donc bon pirate... Very Happy avec des cris de possédé de nick !!! Evil or Very Mad Twisted Evil
superbe pochette !!!
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][url=https://servimg.com/view/16095626/127][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
The word made flesh est vraiment un inédit, ou juste un morceau dont le nom aura été déformé?

http://www.psychopathia-melomania.com/

21Bootlegs en vrac ! Empty Re: Bootlegs en vrac ! Dim 20 Fév 2011, 4:08 pm

Forever Vlad

Forever Vlad

hostlost a écrit:au risque de te décevoir ou de te frustrer j'ai aussi doomsday symphonies...
je n'ai pas tout mis et donc voilà le reste!!!! Twisted Evil
pour visiter la maison, je n'ai pas de chien de garde mais toujours mon fils qui s'exhume et rode autour....si tu entends vil escogriffe il sera trop tard !!! Evil or Very Mad
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
*live circus stockholm 01/10/95
-intro/enchantment/widow/I see your face/forever failure/hallowed land/yearn for change/dying freedom/pity the sadness/once solemn/as I die/true belief/the last time
son excellent !! Very Happy
*live the forum london 17/12/95
-I see your face/hands of reason/remembrance/shadowkings/forever failure
son excellent et quand on voit la set-list ,je me dis que c'est la bande son parfaite pour aller voir P.L le 30/03!!!! Twisted Evil [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
live bizarre festival 19/08/95
son impeccable !!! Very Happy
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
*live bizarre festival 17/08/97
-say just words/hallowed land/embers fire/one second/true belief/the sufferer/remembrance/mercy/shadowkings/blood of another/as I die/forever failure/soul courageous/the last time
son plus que correct !! Very Happy
plein de pains (greg,aaron et sa guitare fausse,nick)mais çà fait son charme.... Twisted Evil
le morceau à écouter est surtout la grosse plantade de greg sur as I die (comme quoi,ils ont beau l'avoir joué des centaines de fois...)
j'ai également des pirates de pirate....:
en audio
*seasons of sadness:16/11/93 palasesto milan 11 titres
*10/07/96 roma stadio olimpico (3 titres)
*16/07/94 vienna via rock festival (13 titres)
*27/11/97 antwerpen hof ter loo (16 titres)j'y étais !!!
*a few seconds in moscow : D.K gorbunova 06/03/98 (17 titres)
*25/06/98 roskilde festival (14titres)
*28/06/98 graspop festival (13titres)
*08/99 bizarre festival (15 titres)
*2001 paris (17 titres): pirate capté dans la rue???
en V.H.Sdans le désordre:
*dortmund 03.03.94/uppsala 24.10.92/volklingen 08.07.92
*helsinki 92/roskilde fest 94/live 625 UKTV/london91
*13.03.94 vooruit gand belgique :j'y étais !!!!
*19/11/95 vooruit gand belgique (18 titres)j'y étais !!!
*marquee london 29.06.92/lisbon 21.06.96
*copenhague 23.10.92/arnheim 31.10.93/milan 16.11.93
*bizarre festival 21.08.99/sopot rock 03.07.95/gramont 16.09.94/katowice 25.04.92
*bizarre festival 17.08.97
*bizarre festival 19.08.95
je possède une rareté que je viens de retrouver en parlant de V.H.S :the last time Very Happy
j'aimerais bien enregistrer ces vidéos sur D.V.D.... Twisted Evil
si des échanges vous disent....
Ils ont repris In nomine Satanas sur Live Enchantment?? C'est bien la cover de Bathory?? Did-moi tout là-dessus!!

http://www.psychopathia-melomania.com/

22Bootlegs en vrac ! Empty Re: Bootlegs en vrac ! Dim 20 Fév 2011, 6:15 pm

hostlost

hostlost

bathory ou venom?
décidement je suis mauvais en cover... Very Happy
je viens de vérifier sur google et les 2 existent mais je crois qu'à la base c'est de venom (1 des groupes préférés de nick!) Exclamation

23Bootlegs en vrac ! Empty Re: Bootlegs en vrac ! Dim 20 Fév 2011, 7:12 pm

Forever Vlad

Forever Vlad

hostlost a écrit:bathory ou venom?
décidement je suis mauvais en cover... Very Happy
je viens de vérifier sur google et les 2 existent mais je crois qu'à la base c'est de venom (1 des groupes préférés de nick!) Exclamation
Moi aussi j'ai farfouillé et j'ai entendu une cover qui manifestement est du Venom : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai eu le doute car Nick a déjà mentionné Bathory comme un groupe indémodable.

Et donc The word made flesh, c'est quoi?

http://www.psychopathia-melomania.com/

24Bootlegs en vrac ! Empty Re: Bootlegs en vrac ! Dim 20 Fév 2011, 7:40 pm

ash & debris

ash & debris

in nomine satanas c est de venom

25Bootlegs en vrac ! Empty Re: Bootlegs en vrac ! Ven 25 Fév 2011, 9:52 pm

Forever Vlad

Forever Vlad

ash & debris a écrit:in nomine satanas c est de venom
Dans le cas présent oui. Mais Bathory a aussi un morceau avec le même titre.

http://www.psychopathia-melomania.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-

» Paradise Lost Bootlegs

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum