Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bootlegs en vrac !

+8
Lorelai
Embla
fabrice_a
Forever Vlad
ash & debris
Kirhel
hostlost
scratch197
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Bootlegs en vrac ! - Page 3 Empty Re: Bootlegs en vrac ! Jeu 24 Mar 2011, 6:51 pm

fabrice_a



Oui j'étais également à Cognac, la route etait bien merdique avec la neige. Disons que depuis 8/9 ans j'ai presque fait toutes les dates françaises de PL ...

52Bootlegs en vrac ! - Page 3 Empty Re: Bootlegs en vrac ! Jeu 24 Mar 2011, 7:35 pm

hostlost

hostlost

ah ouais c'te neige avec les camions bloqués je me suis demandé si les bus pouvaient circuler ....
tu étais donc également le lendemain sur paris comme moi ???
ah ces acharnés!!!... Cool

53Bootlegs en vrac ! - Page 3 Empty Re: Bootlegs en vrac ! Jeu 24 Mar 2011, 7:39 pm

fabrice_a



oui également à Paris !

J'étais monté de chez moi en Aveyron à Limoges puis Angoulême (ou j'avais pris un hôtel ) fait l'aller/retour jusqu'à Cognac et le lendemain Limoges/Paris en train.

54Bootlegs en vrac ! - Page 3 Empty Re: Bootlegs en vrac ! Jeu 24 Mar 2011, 7:41 pm

hostlost

hostlost

Very Happy
true fan comme mizote !!!!

55Bootlegs en vrac ! - Page 3 Empty Re: Bootlegs en vrac ! Jeu 24 Mar 2011, 7:45 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

j'avais fait Toulouse - trou perdu a 30min après brive sous la neige la veille puis le "trou perdu"- brive le lendemain étant donné qu'aucun bus ne circulait le jour du concert puis plus d'1h de retard de train pour aller à cause du froid! je crois avec le recul qu'un concert de Paradise Lost sans soucis çà m'est jamais arrivé en fait! Evil or Very Mad

https://paradiselost.forum-nation.com

56Bootlegs en vrac ! - Page 3 Empty Re: Bootlegs en vrac ! Sam 26 Mar 2011, 12:55 pm

Forever Vlad

Forever Vlad

Kirhel a écrit:
Vlad Tepes a écrit:Je me suis éloigné de cette notion d'objectivité, et je crois que ce processus se sclérose de plus en plus avec le temps. Moi qui auparavant cherchait une sorte de vérité dans toute chose, je me plais aujourd'hui à déconstruire la notion. Et d'ailleurs, quand je parlais de points de vue, je voulais dire "regard subjectif".
Je comprends mieux !

Vlad Tepes a écrit:C'est l'émotion qui nous guide dans toute chose, et je pense que la rationalité a finalement bien peu de poids, et d'autant plus quand on parle musique 'ou "art" en général).
La rationalité a en effet bien peu de poids, surtout en ce qui concerne les notions de goûts, et les Arts induisent cette notion qu'on ne peut finalement expliquer, mais que nous ressentons néanmoins. On ne peut finalement trouver de réponse à tout, de raison à tout ce qui nous motive, à tout ce qui nous exhorte à quoi que ce soit, à tout ce qui nous plaît ou nous déplaît. Les émotions, les sentiments, les goûts, ne peuvent en définitive être expliqués, mais l'on peut, avec les mots justes, se rapprocher de ce que l'on ressent ; amour, passion, haine... Passer son temps à chercher à expliquer nous détourne de l'essentiel : la fraîcheur, la spontanéité. Ce serait comme d'assister à un concert de Paradise Lost (au hasard !?) et de ne faire que filmer sans capter la quintessence du live et faire corps avec la musique, le groupe et le public. Ne soyons pas rationnels, ni trop terre-à-terre ; arrêtons de trop penser et laissons-nous guider par l'instinct.

Vlad Tepes a écrit:Alors bien entendu, il faut pouvoir comprendre ce qui nous arrive, mais cela atteint d'assez sérieuse limites. Si bien plus de personnes acceptaient parfois de ne pas comprendre à tout prix (les religieux par exemple, pour ne citer qu'eux...), le monde serait probablement bien plis sain.
Je pense aussi...

Vlad Tepes a écrit:Mais on pourrait faire une boutade en disant que ne pas comprendre et l'accepter est déjà un acte de compréhension quelque part!
Réflexion tout-à-fait pertinente ! Wink

Vlad Tepes a écrit:Tu fais bien de ne pas t'isoler, même si cela est tentant parfois. L'incompréhension est parfois si lourde qu'elle contraint à se retirer du monde des gens normés. Et heureusement que notre monde (dénommé comme "bizarre" par ces gens) peut être compris par d'autres. Et ce forum en est la démonstration!
J'ai de très bonne aptitudes en adaptabilité, et je ne risquais donc rien à sortir de ma solitude.

Vlad Tepes a écrit:Oui, on peut se comprendre entre amateurs de mélancolie et de "vraie" musique. Car quand on regarde autour de soi, on trouve bien peu de mélomanes mais bien plus des boulimiques qui consomment la musique plutôt qu'ils ne la savourent. Mais bon, cela est à l'image d'une société privilégiant le "posséder" à l'"être". Quelle tristesse quand on y pense!!!!
Je déteste clairement et profondément la consommation de masse, surtout quand c'est pour rentrer dans le moule et qu'il s'agit d'Arts. Il est toujours plus facile de se laisser aller et de suivre ses envies sans les décortiquer, que de se remettre en question. Et ce désir compulsif de possession est, en effet, une réelle caractéristique de notre Société actuelle. On peut pourtant ne rien avoir, être pauvre dans ses poches, mais riche dans sa tête !
Je résumerais l'ensemble de ces considérations par un simple : on s'est compris! Wink

http://www.psychopathia-melomania.com/

57Bootlegs en vrac ! - Page 3 Empty Re: Bootlegs en vrac ! Sam 26 Mar 2011, 1:24 pm

Kirhel

Kirhel

Smile Very Happy

Toujours très intéressant de parler avec toi, Vlad ! Wink

58Bootlegs en vrac ! - Page 3 Empty Re: Bootlegs en vrac ! Sam 26 Mar 2011, 1:26 pm

Forever Vlad

Forever Vlad

Kirhel a écrit: Smile Very Happy

Toujours très intéressant de parler avec toi, Vlad ! Wink
Je confirme!!

http://www.psychopathia-melomania.com/

59Bootlegs en vrac ! - Page 3 Empty Re: Bootlegs en vrac ! Sam 15 Oct 2011, 12:17 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Je confirme le son est excellent! Very Happy
J'ai réussi à le débusquer au Hellfest en juin dernier! Very Happy

https://paradiselost.forum-nation.com

60Bootlegs en vrac ! - Page 3 Empty Re: Bootlegs en vrac ! Mar 15 Nov 2011, 6:35 pm

Draconian

Draconian

double confirmation, excellent bootleg Smile

61Bootlegs en vrac ! - Page 3 Empty Re: Bootlegs en vrac ! Lun 07 Mai 2012, 7:56 pm

Kirhel

Kirhel

Pour faire suite à une conversation que j'ai eue hier avec Hostlost, voici des photos du vinyl 7" trouvé sur eBay il y a quelques mois, qui datait de 2011 et limité à 66 exemplaires (et non 666 comme je l'avais dit hier). Il s'agit d'As I die in Athens avec une photo du quator de l'époque Paradise Lost en 2005 avant que Jeff fasse officiellement partie du groupe. En face A, une version live de Forever Failure enregistrée à Athènes le 18 mars 2011, tout comme As I die sur la face B. Le vinyle est transparent, très épais avec des bords bruts et non affinés. Les photos des statues sur le revers de la pochette sont juste... magnifiques. Je n'ai pas encore pu écouter ce que ça donnait, mais la pochette est très bien faite avec un sleeve blanc dont le centre est transparent. Il s'agit du n°66/66 et j'ai dû être le premier à m'en porter acquéreur. Je n'ai pas regardé, mais quelques semaines après mon achat, l'annonce était encore sur eBay avec la même photo portant le même numéro ; j'en avais fait part à la vendeuse qui m'avait répondu qu'elle ne changerait pas la photo, bien que le numéro serait différent pour les prochains acheteurs. J'ai la flemme de chercher dans mes factures le montant que j'y avais mis, mais ce ne devait pas être plus de trente euros. Bro, à défaut de te lâcher mon Live in Hell à 333 exemplaires, tu peux peut-être voir si celui-ci te conviendrait...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

62Bootlegs en vrac ! - Page 3 Empty Re: Bootlegs en vrac ! Lun 07 Mai 2012, 11:47 pm

hostlost

hostlost

Kirhel a écrit: Bro, à défaut de te lâcher mon Live in Hell à 333 exemplaires, tu peux peut-être voir si celui-ci te conviendrait...

Question
Question
Question ai-je bien compris scratch
Question
Question

63Bootlegs en vrac ! - Page 3 Empty Re: Bootlegs en vrac ! Mar 08 Mai 2012, 7:13 am

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit: Question
Question
Question ai-je bien compris scratch
Question
Question
Sûr qu'As I die in Athens n'a pas l'envergure d'un bon vieux Live in Hell, mais quand même... On doit encore en trouver sur eBay, je pense...

64Bootlegs en vrac ! - Page 3 Empty Re: Bootlegs en vrac ! Mar 08 Mai 2012, 7:36 am

onesecond

onesecond

Ca sent le troc par ici Very Happy

Très beau ce vinyl transparant, en effet les photos de statues sont très belles également.

65Bootlegs en vrac ! - Page 3 Empty Re: Bootlegs en vrac ! Ven 15 Mar 2013, 11:26 am

Kirhel

Kirhel

Je viens de fusionner les deux sujets suivants :
Arrow Black Street ;
Arrow Bootlegs audio.
Tandis que le premier traitait à la base uniquement du bootleg sus-cité et déviait ensuite clairement en hors-sujet sur tous les bootlegs dont nous avions posté des photos (malheur à nous...), le second en parlait également. Un petit ménage s'imposait donc ! Outre les sujets dédiés exclusivement à un seul bootleg (Doomsday Symphonies, par exemple, qui ne part pas en hors-sujet) et les nouveaux sujets qui peuvent être ouverts à partir de maintenant et seront eux aussi consacrés au média en question, vous pouvez poster ici vos photos et mettre vos commentaires si vous ne souhaitez pas vous étendre davantage sur le sujet.

66Bootlegs en vrac ! - Page 3 Empty Reek of Death Ven 15 Mar 2013, 7:27 pm

overthemadness

overthemadness

On connait la version jaune...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



On connait la cassette...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et voilà la version rouge...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

67Bootlegs en vrac ! - Page 3 Empty Re: Bootlegs en vrac ! Ven 15 Mar 2013, 7:34 pm

Kirhel

Kirhel

overthemadness a écrit:On connait la version jaune...

On connait la cassette...

Et voilà la version rouge...
Wah ! Ça flashe ! alien

Tu as fait des photos pour qu'on ait une crise d'épilepsie générale sur le forum ?? scratch

C'est pas comme le savon Pousse-Mousse ; là, ça pique les yeux ! Ouch ! confused

Euh, à quand des versions fuchsia, magenta, indigo ou vermillon ?? affraid

68Bootlegs en vrac ! - Page 3 Empty Re: Bootlegs en vrac ! Sam 16 Mar 2013, 3:10 pm

overthemadness

overthemadness

Kirhel a écrit:
Wah ! Ça flashe ! alien

C'est vrai, le rouge est TERRIBLE ! Transparent et d'un beau rouge vif, je dirais presque que cette couleur va mieux avec le sticker central que le jaune...
Etait-il peut-être initialement prévu en rouge ?
J' aimerais d'ailleurs bien savoir combien de tirages jaunes et rouges ont vu le jour...mais l'info est introuvable.

Kirhel a écrit:
Tu as fait des photos pour qu'on ait une crise d'épilepsie générale sur le forum ?? scratch

Bah, je décline toute responsabilité... Shocked

Kirhel a écrit:
Euh, à quand des versions fuchsia, magenta, indigo ou vermillon ?? affraid

Euh, tu ne crois pas si bien dire !
Plus ma collection avance, plus je vais de surprise en surprise. Suspect
Il m'arrive de tomber sur des versions répertoriées nulle part et franchement, parfois j'hésite...

69Bootlegs en vrac ! - Page 3 Empty Re: Bootlegs en vrac ! Sam 16 Mar 2013, 4:19 pm

Kirhel

Kirhel

overthemadness a écrit:C'est vrai, le rouge est TERRIBLE ! Transparent et d'un beau rouge vif, je dirais presque que cette couleur va mieux avec le sticker central que le jaune...
C'est le cas, je trouve aussi ! Le sticker central du 12" jure un peu par sa couleur avec le jaune du vinyle alors que le rouge va bien mieux ! I love you

overthemadness a écrit:Etait-il peut-être initialement prévu en rouge ?
J' aimerais d'ailleurs bien savoir combien de tirages jaunes et rouges ont vu le jour...mais l'info est introuvable.
Non, je pense malgré tout que la version jaune reste celle qui était initialement prévue, et la version écarlate me semble plus être du ressort d'un test en quantité bien moins importante que la jaune ; une sorte de version collector du bootleg, en quelques sortes. Mais il est malheureusement impossible de savoir combien d'exemplaires ont été tirés, la nature du média en elle-même -en tant que bootleg- ne facilitant pas les recherches, et aucune information "officielle" n'ayant jamais été communiquée par Headache Records, bien malheureusement. Mais bon...

...il en existe autant qu'on peut en trouver sur le web, on va dire ! Rolling Eyes

overthemadness a écrit:Bah, je décline toute responsabilité... Shocked
Mouais... Je me disais bien... Le forum est bien calme... C'est l'hécatombe...!? scratch

overthemadness a écrit:Euh, tu ne crois pas si bien dire !
Plus ma collection avance, plus je vais de surprise en surprise. Suspect
Il m'arrive de tomber sur des versions répertoriées nulle part et franchement, parfois j'hésite...
C'est là où la collection atteint ses limites, surtout quand on a un jour commencé à y inclure des bootlegs ; on a bien du mal à faire une liste exhaustive de tous les médias existants, et de leurs déclinaisons. Je m'y suis cassé les dents, par découragement, tant pendant que je faisais ma collection qu'après. Qui pourrait nous montrer de source sûre à quoi ressemblent les cassettes audio des premières démos du groupe, photos à l'appui et avec une fiabilité qui frise les points culminants du possible ? Qui pourrait nous dire qu'une version anthracite de Drown in Darkness - The Early Demos n'existe pas ?? Et comment pourrait-on vérifier qu'il y a bien autant de Tragic Idol fan boxes qu'indiqué ?? On se surprend à trouver des informations sur le web comme quoi le Live in Hell n'existe qu'en deux couleurs tirées à 333 exemplaires chacune ; je ris jaune ! On va même jusqu'à nous servir des bootlegs avec Music for Nations imprimé dessus (B-Sides & Rarities)... Alors comment savoir ???

Je n'en sais f**trement rien ! No

70Bootlegs en vrac ! - Page 3 Empty Re: Bootlegs en vrac ! Dim 17 Mar 2013, 10:39 am

hostlost

hostlost

Kirhel a écrit:Et comment pourrait-on vérifier qu'il y a bien autant de Tragic Idol fan boxes qu'indiqué ??
depuis sa sortie, on peux la trouver continuellement sur ebay .
le plus surprenant ? le prix plus qu'abordable pour une pièce limitée : 45€ ( +10 € FP )... en gros son prix de départ !!!
çà me rappelle la version draconian times commemorative tour... toute sauf limitée ...

Kirhel a écrit:On se surprend à trouver des informations sur le web comme quoi le Live in Hell n'existe qu'en deux couleurs tirées à 333 exemplaires chacune ; je ris jaune !
Mad

Kirhel a écrit: Qui pourrait nous montrer de source sûre à quoi ressemblent les cassettes audio des premières démos du groupe, photos à l'appui et avec une fiabilité qui frise les points culminants du possible ?

un enchérisseur a déboursé 155€ pour la démo frozen illusion sur maxwell ... vaut mieux être sûr de son authenticité...
18 jours plus tard, la même démo sur TDK avec un prix de départ à 76 € ...
put**n, c'est quand même la base pour tout collectionneur mais pas à ce prix là ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

71Bootlegs en vrac ! - Page 3 Empty Re: Bootlegs en vrac ! Dim 17 Mar 2013, 11:48 am

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:depuis sa sortie, on peux la trouver continuellement sur ebay .
le plus surprenant ? le prix plus qu'abordable pour une pièce limitée : 45€ ( +10 € FP )... en gros son prix de départ !!!
çà me rappelle la version draconian times commemorative tour... toute sauf limitée ...
Attention, bro ! La tournure de tes phrases laisse à penser qu'elle a toujours été disponible à un prix de 45€ sur ebay alors qu'il n'en est rien ; j'ai vu des fan boxes flirter allègrement avec les 199€. C'est sûr qu'après, la version commémorative de Draconian Times, soi-disant limitée, se trouve encore assez facilement tout autant que fréquemment.

hostlost a écrit:un enchérisseur a déboursé 155€ pour la démo frozen illusion sur maxwell ... vaut mieux être sûr de son authenticité...
18 jours plus tard, la même démo sur TDK avec un prix de départ à 76 € ...
put**n, c'est quand même la base pour tout collectionneur mais pas à ce prix là ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
C'est exactement ce que je me disais lorsque je les ai également vues sur le web. La Maxell était hors de prix, et j'ai sourcillé en trouvant une démo identique sur cassette différente (TDK) moins chère, mais encore hors de prix ! La prochaine fois qu'on organise une interview du groupe, on demande à Aaron quelle était la marque de cassettes audio utilisée pour les trois démos originelles.

Maintenant, c'est sûr qu'à ce prix-là, ça dissuade beaucoup de monde, mais pourtant, cela ne m'a pas empêché de tenter ma chance l'an dernier sur deux versions (Paradise Lost et Frozen Illusion ; Plains of Desolation reste introuvable !) et de me la faire mettre bien profond ! Ce n'est que depuis cette mésaventure (j'ai encore du mal à m'asseoir !) que je m'impose des tarifs limite lors de mes achats PL, car les personnes les moins scrupuleuses qui veulent se faire du beurre savent bien que le groupe fait vendre et qu'ils trouveront toujours des pigeons pour alimenter leur compte bancaire.

En tout cas, oui, ces trois démos, quelle qu'en soit la version, me semblent en effet être la base d'une collection de Paradise Lost. Wink

72Bootlegs en vrac ! - Page 3 Empty Re: Bootlegs en vrac ! Dim 17 Mar 2013, 12:46 pm

hostlost

hostlost

Kirhel a écrit: La tournure de tes phrases laisse à penser qu'elle a toujours été disponible à un prix de 45€ sur ebay alors qu'il n'en est rien ; j'ai vu des fan boxes flirter allègrement avec les 199€.
on peut la trouver entre 45 et 199€ si tu préfères ... Laughing ... il y a quelques mois , je reconnais que c'était plus entre 80 et 199 !!!
cependant, l'offre à 45 est là depuis un petit moment et personne ne se porte acquéreur... scratch


Kirhel a écrit:La prochaine fois qu'on organise une interview du groupe, on demande à Aaron quelle était la marque de cassettes audio utilisée pour les trois démos originelles.
carrément !!!
je pense qu'ils ont utilisé plusieurs marques ...
qui connait le nombre d'exemplaire mis en circulation ?

Kirhel a écrit:cela ne m'a pas empêché de tenter ma chance l'an dernier sur deux versions Paradise Lost et Frozen Illusion ( Plains of Desolation reste introuvable !) et de me la faire mettre bien profond ! Ce n'est que depuis cette mésaventure (j'ai encore du mal à m'asseoir !) que je m'impose des tarifs limite lors de mes achats
désolé bro !! je ne voulais pas remémorer cette douloureuse expérience ... Neutral
un peu de pommade ? Embarassed

Kirhel a écrit:En tout cas, oui, ces trois démos, quelle qu'en soit la version, me semblent en effet être la base d'une collection de Paradise Lost.
Crying or Very sad je me suis fait une raison Crying or Very sad

73Bootlegs en vrac ! - Page 3 Empty Re: Bootlegs en vrac ! Dim 17 Mar 2013, 9:13 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Kirhel a écrit:La Maxell était hors de prix, et j'ai sourcillé en trouvant une démo identique sur cassette différente (TDK) moins chère, mais encore hors de prix ! La prochaine fois qu'on organise une interview du groupe, on demande à Aaron quelle était la marque de cassettes audio utilisée pour les trois démos originelles.


Sur TDK!! Je viens de le traduire today Wink

https://paradiselost.forum-nation.com

74Bootlegs en vrac ! - Page 3 Empty Re: Bootlegs en vrac ! Dim 17 Mar 2013, 9:20 pm

hostlost

hostlost

la biographie raj dla cynikow est devenue notre bible ...!!! Wink

75Bootlegs en vrac ! - Page 3 Empty Re: Bootlegs en vrac ! Dim 17 Mar 2013, 9:26 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

A priori si tu visites la chambre d'ado de Nick tu y trouveras un trésor: Des collections de démos TDK de tous les groupes anglais qui commençaient juste à l'époque tout comme eux! Shocked Ils s'échangeaient les démos pour se faire connaitre et se faire leur réseau en même temps!

https://paradiselost.forum-nation.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-

» Paradise Lost Bootlegs

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum