[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aucune rubrique consacrée au fondateur du death-metal ... ... je me dois de réparer cet oubli
chuck schuldiner ( 13 mai 1967 / 13 décembre 2001 ) était un guitariste et compositeur hors pair point .
J'ai découvert Death au début de l'année 89 avec l'album leprosy .
A presque 16 ans et après quelques errances musicales ( modern talking et ZZ top entre autres ) j'avais enfin trouvé ma voie
Respect éternel
Bienvenue dans le monde pestilentiel du death-metal
Lack of comprehension : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Empty words : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Crystal mountain : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Leprosy : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si vous êtes plus enclin aux voix moins masculines il y a également Control denied ( où chuck n'est pas le chanteur )
The fragile art of existence : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
... très bonnes compos mais le chant gâche tout
Aucune rubrique consacrée au fondateur du death-metal ... ... je me dois de réparer cet oubli
chuck schuldiner ( 13 mai 1967 / 13 décembre 2001 ) était un guitariste et compositeur hors pair point .
J'ai découvert Death au début de l'année 89 avec l'album leprosy .
A presque 16 ans et après quelques errances musicales ( modern talking et ZZ top entre autres ) j'avais enfin trouvé ma voie
Respect éternel
Bienvenue dans le monde pestilentiel du death-metal
Lack of comprehension : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Empty words : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Crystal mountain : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Leprosy : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si vous êtes plus enclin aux voix moins masculines il y a également Control denied ( où chuck n'est pas le chanteur )
The fragile art of existence : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
... très bonnes compos mais le chant gâche tout