Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Honesty in Death

+2
Lorelai
last desire
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Honesty in Death  Empty Honesty in Death Jeu 22 Mar 2012, 10:57 pm

last desire

last desire

enfin on a découvert le clip de Honesty in Death

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je doit dire que j'ai étais scotché dés la première écoute,
mélodiquement c'est magistral,
c'est une pure merveille, je suis trop impatiant pour l'album

mais je veux pas dire plus mais plutôt vous lire, alors dite moi ce que vous avez ressenti en écoutant cette merveille ?????

2Honesty in Death  Empty Re: Honesty in Death Ven 23 Mar 2012, 1:42 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Ce que j'ai ressenti hummm voyons des frissons et les larmes qui me sont montées! Ils ont le chic pour ça avec moi Sad
J'ai pris particulièrement le soin d'écouter le jeu d'adrian et j'avoue que j'adore! Il apporte vraiment un + au groupe!

https://paradiselost.forum-nation.com

3Honesty in Death  Empty Re: Honesty in Death Ven 23 Mar 2012, 1:00 pm

last desire

last desire

Lorelai a écrit:Ce que j'ai ressenti hummm voyons des frissons et les larmes qui me sont montées! Ils ont le chic pour ça avec moi Sad
J'ai pris particulièrement le soin d'écouter le jeu d'adrian et j'avoue que j'adore! Il apporte vraiment un + au groupe!

Very Happy et oui c'est comme une claque,
et adrian a su imposé sa touche et surtout son image au groupe et c'est aussi son jeu qui donne de la puissace au titre
on ne sort jamais indemne après l’écoute des merveille de PL;
oui c'est un titre puissant et qui s’écoute avec le cœur Smile
j’attends avec impatience l'album,

4Honesty in Death  Empty Re: Honesty in Death Ven 23 Mar 2012, 2:26 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Franchement, j'ai adoré. Sa m'a foutu une claque que ce soit au niveau musical ou au niveau du clip. J'ai ressenti de la tristesse, de l'émotion qui vibre au son des guitares de Greg et Aaron. Smile
J'adore le style de Greg à la gratte Very Happy Le solo est vraiment magique avec un bon effet.
Et je me joins à vous pour dire qu'Adrian apporte son petit plus, il met sa pierre à l'édifice. Sa batterie est puissante et de bon jeu. Moi je suis très très fan. Donc vivement la suite de l'album. Smile

5Honesty in Death  Empty Re: Honesty in Death Ven 23 Mar 2012, 3:37 pm

fabrice_a



la version HD est dispo sur youtube Very Happy

6Honesty in Death  Empty Re: Honesty in Death Ven 23 Mar 2012, 6:15 pm

last desire

last desire

Thom'sParadise ! a écrit:Franchement, j'ai adoré. Sa m'a foutu une claque que ce soit au niveau musical ou au niveau du clip. J'ai ressenti de la tristesse, de l'émotion qui vibre au son des guitares de Greg et Aaron. Smile
J'adore le style de Greg à la gratte Very Happy Le solo est vraiment magique avec un bon effet.
Et je me joins à vous pour dire qu'Adrian apporte son petit plus, il met sa pierre à l'édifice. Sa batterie est puissante et de bon jeu. Moi je suis très très fan. Donc vivement la suite de l'album. Smile

yes le solo est magnifique, juste ce qu'il faut Smile

7Honesty in Death  Empty Re: Honesty in Death Ven 23 Mar 2012, 6:17 pm

last desire

last desire

fabrice_a a écrit:la version HD est dispo sur youtube Very Happy

merci fabrice je vient de voir sur youtube et je crois que c'est celle la :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Very Happy

8Honesty in Death  Empty Re: Honesty in Death Ven 23 Mar 2012, 7:42 pm

fabrice_a



comme d'hab avec keepvid vous pouvez enregistrer tout ça Wink

9Honesty in Death  Empty Re: Honesty in Death Dim 15 Avr 2012, 1:05 am

Forever Vlad

Forever Vlad

J'avoue n'avoir pas été emballé plus que ça avec ce morceau. Déjà le clip est trop propret pour moi, trop lisse esthétiquement. Et à mon sens PL a choisi un thème trop bateau, celui de la guerre, hyper représenté ces dernières années. Le souci est que le traitement manque de surprise à mon sens. Cela fait bien longtemps qu'un clip de PL m'aura touché, et je ne me suis jamais remis de la grandeur absolue de Forever failure.
Le morceau m'apparait comme assez classique et ne me transcende pas. Il me faudra me plonger dans l'opus pour savoir quel impact aura ce nouvel opus sur moi.

http://www.psychopathia-melomania.com/

10Honesty in Death  Empty Re: Honesty in Death Jeu 17 Mai 2012, 2:24 pm

Kirhel

Kirhel

Forever Vlad a écrit:J'avoue n'avoir pas été emballé plus que ça avec ce morceau. Déjà le clip est trop propret pour moi, trop lisse esthétiquement. Et à mon sens PL a choisi un thème trop bateau, celui de la guerre, hyper représenté ces dernières années.
Je ne partage pas ton point de vue là-dessus : si tu avais dit ça pour The Enemy, j'aurais compris, mais pour ce qui est d'Honesty in Death, c'est bien plus profond qu'une bande de gars qui se font exécuter et reviennent à la vie par l'opération du saint-esprit. Sur ce coup-là, la guerre n'est ici que pour situer un contexte, mais ce qui ressort bien plus que cela, c'est la misère et les relations humaines déchirées (l'homme qui quitte sa famille, l'homme qui rejette la main tendue, l'homme qui n'accepte plus ce que la vie peut lui offrir et se donne la mort). Et la solitude de l'enfant. On ne nous montre pas la guerre, on nous expose ses conséquences sur l'Homme. Comme dans le cinéma, de nombreux films nous montrent la guerre telle qu'elle fut vécue, mais bien peu font état du désarroi, du sentiment de perte que les conflits, mondiaux ou pas, laissent derrière eux, de cette fracture avec la réalité. La guerre fait littéralement oublier toute notion d'objectivité, et c'est de cela, je pense, dont traite la vidéo d'Honesty in Death ; c'est ce côté très humain de la vidéo qui rend les émotions qu'elle véhicule plus brutes, plus prenantes, sur fond de tragédie renforcée par la musique. Le traitement du thème du morceau a été choisi avec distance, de manière impersonnelle et fait bien la différence, pour le groupe, entre la fiction et la réalité, par exemple, du décès du père de Greg ou de celui de Nick (époque de Believe in Nothing). Une vidéo d'un homme sur son lit de mort, ça ne l'aurait pas fait, et la guerre, malgré la réalité de sa menace, est une manière détachée d'aborder un sujet personnel sans trop s'y investir non plus... Là encore, on est en présence d'un exutoire, je pense...

Forever Vlad a écrit:Le souci est que le traitement manque de surprise à mon sens. Cela fait bien longtemps qu'un clip de PL m'aura touché, et je ne me suis jamais remis de la grandeur absolue de Forever failure.
Ne penses-tu pas que tu cours après une chimère en attendant une vidéo qui serait un "Forever Failure II" ? Comme pour tout groupe, il y a ce besoin d'avancer, d'évoluer de sorte à ne pas garder le même moule et à se renouveler. Les œuvres passées sont réelles, mais elles ne doivent pas entraver l'évolution d'un groupe qui ne veut pas garder les mêmes recettes, les mêmes patrons, les mêmes ingrédients, surtout pour un groupe tel que Paradise Lost qui revendique ouvertement ne pas vouloir stagner. Je me demande si tu n'aurais pas une autre perception de la vidéo de Honesty in Death si tu l'avais vue en 1995 : d'après moi, Forever Failure t'a marquée aussi à cause d'un contexte propice à apprécier au mieux ce morceau et ce clip, mais tu sembles garder les mêmes attentes alors que toi-même a évolué depuis le temps. Ne tentes-tu pas vainement de revenir dans le temps ? Je pense tout simplement que tu as perdu en un sens ton discernement vis-à-vis de ce que fait Paradise Lost maintenant, comme si tu avais accepté, consciemment ou pas, que le groupe ne te refera jamais vibrer comme il l'a fait... il y a dix-sept ans déjà... Je ne fais pas ici l'apologie de la vidéo car je pense qu'elle peut ne pas plaire ; mais quand on a été aussi sensible à Forever Failure que toi (plus que nul autre ici, manifestement), je ne comprends pas comment on peut avoir une telle opinion sur ce morceau qui génère différemment de Forever Failure des sensations identiques...

Forever Vlad a écrit:Le morceau m'apparait comme assez classique et ne me transcende pas. Il me faudra me plonger dans l'opus pour savoir quel impact aura ce nouvel opus sur moi.
Fais-toi plaisir... Wink I love you

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum