1-As Horizons End To remain pessimistic found, in this hour of distress Till decayed, derelict down In this shower of pretence Desire profane You never see again As horizons end ever to descend As horizons end ever to descend You retain a desolated frown In this hour of distress You invade the decadent crowd In a shadow of pretence Desire profane You never see again The light of day it seems to be enslaved 2-I Remain Blindness as we consider our fate Within our mortal wake The will of one astray To prevail my sins at gods gate Digress as we consider and fail Forlorn this empty cage As treachery invades You consider the tears and disengage Tear me down & break me I remain I've never seen the love and confidence To believe the faith & never speak again Forever seething throes of opulence To release the pain and never breathe again Can you release the pain and never speak again At Gods gate Tear me down & break me I remain 3-First Light There's no mistake Plea denied, lying remains Fear so restrained Plea denied, lying insane Pray for the day Your sentence awaits Inside your senses awake Cold harsh first light Face the trial failed in life Hold on, first light Face the trial, fade then die Free from regret Redefine darkened intent Blood drawn & drained Weakened I'm worthless in chains Tears from the brave Your senses awake The final elegy waits 4-Frailty Nature I've never shown so much redemption I've never shown Crawl through the mist to the masses Born through sadness Endeavoured far too long with this I'm past this now Your reach is far too long Drawn to the freedom of action Sworn compassion Been severed far too long from this I'm past this now Failure, I've never shown so much intention I've never known Scorn a resist that surpasses Fortunes absence Been severed far too long from this It’s fractured now And all I've got is frailty to release time waits for no one Your show won’t save me from the past Dissolved dreaming it could last 5-Faith Divides Us - Death Unites Us Refrain from the way we were Slain the invincible Changed are the the ways of man Fortitude to face the path Vanquish the pain Don't want to see it fail (Faith divides us, death unites us) Vanquish the pain Don't want to seek despair (Faith divides us, death unites us) Tears for a hopeless case Outside is still so vague Frayed the landscapes of old Cleared the indelible Cannot sleep through darkened skies Cannot dream until its over 6-The Rise of Denial Ascending from your fallen past Life it’s the same Attending to a loneliness For you, never Through channels of uncertainty A rise of denial This sadness is positioning As Fortunes snares lay me down In a dream despite The air we breathe, serenity Grip the dead hands of the last Detritus invades Indefinite the consequence For you endeavour to Aggravate uncertainty A rise of denial This passion wont forgive And ill fortune tears you down All that's been ignites Suppressing me, serenity 7-Living with Scars It's deaths intention We pass through the certain awaits Upholding the pleasures at hand God given traits Living with scars Through bleak accession We task through disaster we face In fear of rejection we stand God given grace To live again Taken by the ones we force Without a solitary reason It’s like solace from the shade Don't see it any other way It’s deaths inception we must take With dark intention A passing the certain awaits Withholding pleasures At hand all that gods given drained 8-Last Regret Free the will to try Adapting over time Feel no wealth inside for the last ones For the last ones Hear my last words This my last regret Kill the will to die Innocence it all seemed right Dreaming darkeness lies for the last ones Freedom is denied For the last ones Hear my last words This my last regret 9-Universal Dream We spend a lifetime In death we trade Until it’s over manipulate the ones who stay Guarded and secret Stalking a world in which I'm new Sorely deceitful In all that is so abused For the universal dream, born to understand For the universal need, born to understand Repenting lifestyles In death we train Until its over Eliminate the ones who stay Guarded and secret Another world in which I grew Sorely deceitful In all that is so abused For the universal dream, born to understand For the universal need, born to understand Manipulate the ones who say Save me Manipulate the ones who stay Incriminate me 10-In Truth I'm, I’m in a picture with you You just seem to know I am a liar I am a fake In truth You don't need to know I turn at the laughter As you proceed to show I am a dead man, I'm a mistake It’s true Do I need to know In all I've shown Cross me again, all hope defeated again Hold on we all strive We ascend from a world we all try 11-Cardinal Zero Centuries, born to break my weary soul Sanctioning, scorn to break my dearest foes To rip the face off this Reaching out I lost control This soul in shame All I can take Who holds the blame All that I've wasted Sent to rest, scorn to break my weary soul Sufferance, force to break my dearest goals To rid disgrace from this A loss of mind is lost control This soul in shame All I can take Who holds the blame All that I've wasted To raise the gate, ever so elated Erase the day ever so disdained Descent awaits never you'll restrain this Regret awaits forever your embrace ----------------------------------------------------------------- Traduction par Kirhel | 1-Alors que l'horizon s'arrête De laisser ainsi ce qui te rend pessimiste dans ce moment de détresse N'a fait que te précipiter dans la décadence, complètement paumé Dans cette averse de simulacres. Le désir profané Que tu ne verras jamais plus. Alors que l'horizon s'arrête, Tu poursuis ta descente. Tu gardes un froncement de sourcils dans ce moment de détresse. Tu envahis la foule décadente Dans une ombre de simulacre. Le désir profané Que tu ne verras jamais plus Car la lumière du jour semble être en esclavage. 2-Je subsiste C'est aveuglément que nous considérons notre destin Dans un sillage mortel. La volonté de quelqu'un s'égare Pour que demeurent mes péchés devant le Très-Haut. Nous divaguons lorsque nous étudions cela, et échouons. Tu es comme désespéré dans une cage vide Et tandis que la traîtrise prend possession de toi, Tu prends soudainement en considération les larmes et cesse le combat. Anéantis-moi et brise-moi ; Je subsiste ! Je n'ai jamais vu l'amour et la confiance Pour avoir foi et ne plus jamais blasphémer ; Grouiller à tout jamais dans les affres de l'opulence Pour libérer la douleur et ne plus jamais respirer. Peux-tu libérer la douleur et ne jamais plus blasphémer ? Devant le Très-Haut, Anéantis-moi et brise-moi ; Je subsiste ! 3-Première lumière- Il n'y a pas d'erreur ! - OBJECTION REJETÉE ! CE NE SONT LÀ QUE MENSONGES ! - La peur était si modérée ! - OBJECTION REJETÉE ! VOUS ÊTES FOU ! - Je prie pour le Jugement Dernier. - VOTRE SENTENCE VOUS ATTEND. EN VOUS-MÊME, VOUS PRENEZ CONSCIENCE !!! Froide, sévère... La première lumière... Fais face au procès, Échoué dans la vie. Tiens bon, première lumière !! Fais face à l'épreuve, disparais et meurs !! - Je suis libre de tout regret. - RECONSIDÉREZ VOS INTENTIONS MALSAINES ! - Mon sang est drainé et affaibli. - VOUS ME FATIGUEZ ! JE ME SENS INUTILE ET ENCHAINÉ ! - Les larmes d'un homme courageux... - VOUS PRENEZ CONSCIENCE ! L'ÉLÉGIE FINALE VOUS ATTEND !!! Froide, sévère... La première lumière... Fais face au procès, Échoué dans la vie. Tiens bon, première lumière !! Fais face à l'épreuve, disparais et meurs !! 4-Fragilité Nature, Je n'ai jamais montré autant de rédemption. Je n'ai jamais montré... Rampe à travers la brume jusqu'aux foules Nées dans la tristesse. Malgré ta tentative, tu en es bien trop loin ! Et je suis bien au-dessus de tout ça ! Ta destination est bien trop loin... Tiré par la liberté d'action, Tu ne ressens que de la compassion sous serment Dont tu as été privé depuis bien trop longtemps ! Et je suis bien au-dessus de tout ça ! Échec, Je n'ai jamais montré beaucoup d'intention. Je n'ai jamais su... Méprise et résiste à ce qui surpasse L'absence de destin. Malgré ta tentative, tu en es bien trop loin ! Elle est désormais brisée !! Et tout ce que j'ai est la fragilité de libérer Le temps qui n'attend personne ! Ta performance ne me sauvera pas du passé, Mais a dissout les rêves qui auraient pu me rester. 5-La foi nous divise, la mort nous unit Tiens-toi à l'écart du chemin sur lequel tu étais. Massacre l'invincible. Changées sont les habitudes de l'homme. La détermination fait face au sentier. Vaincs la douleur, tu ne veux pas la voir disparaître !! (La foi nous divise, la mort nous unit !) Vaincs la douleur, tu ne veux pas chercher le désespoir !! (La foi nous divise, la mort nous unit !) Des larmes pour un cas inextricable. Dehors est toujours si vague. Effilochés sont les paysages de jadis. Effacé est l'indélébile. Vaincs la douleur, tu ne veux pas la voir disparaître !! (La foi nous divise, la mort nous unit !) Vaincs la douleur, tu ne veux pas chercher le désespoir !! (La foi nous divise, la mort nous unit !) Tu ne peux dormir à travers les cieux obscurcis. Tu ne peux rêver jusqu'à ce que ce soit terminé ! Tu ne peux dormir à travers les cieux obscurcis. Tu ne peux rêver jusqu'à ce que ce soit terminé ! Vaincs la douleur, tu ne veux pas la voir disparaître !! (La foi nous divise, la mort nous unit !) Vaincs la douleur, tu ne veux pas chercher le désespoir !! 6-L'élévation du démenti S'élevant de ton passé déchu, Ta vie est la même, Attenante à une solitude. Pour toi, jamais !! À travers des chaînes d'incertitude, Une élévation du démenti, Cette tristesse se positionne Comme les pièges du destin qui me sacrifie. Bien que nous soyons dans un rêve, L'air que nous respirons est sérénité ! Accroche-toi aux dernières mains cadavériques De ces détritus qui nous envahissent ! Illimitées sont les conséquences pour toi ! Essaie d'aggraver l'incertitude, Une élévation du démenti ! Mais cette passion ne pardonne pas ! Et la malchance te mettra en pièces !! Tout ce qui a été déclenché m'étouffe... La sérénité... 7-Vivre avec des cicatrices C'est dans l'intention de mort Que nous passons à travers une certaine attente. Soutenant les proches satisfactions Qui nous sont accordées par Dieu. Vivre avec des cicatrices ! Dans une sombre accession, Nous avançons à travers les catastrophes auxquelles nous faisons face. Dans la crainte du rejet, nous nous dressons ! À la grâce de Dieu ! Pour vivre encore, Nous sommes pris par ceux que nous forçons Sans une seule raison ; C'est comme une consolation venant de l'ombre. Je ne le conçois d'aucune autre façon. C'est l'origine même de la mort que nous devons accepter. Avec une sombre intention, Un passage à travers une certaine attente, Nous retenons nos proches satisfactions, Tous ces dons épuisés de Dieu. 8-Dernier regret Libère la volonté d'essayer, Adapte-toi au-delà du temps Ressens l'absence de richesses pour les derniers. Pour les derniers. Écoute mes derniers mots, C'est mon dernier regret ! Tue la volonté de mourir. Dans l'innocence, tout cela semble juste. L'obscurité du rêve repose pour les derniers. Pour les derniers. Écoute mes derniers mots, C'est mon dernier regret ! 9-Rêve universel Nous passons notre vie Dans la mort avec laquelle nous négocions Et jusqu'à ce que ce soit terminé, Nous manipulons ceux qui restent. Circonspect et en secret, Je poursuis, dans un monde dans lequel je suis nouveau Et fortement malhonnête, Tout ce qui est tellement injurié. Pour le rêve universel, je suis né pour comprendre. Pour le besoin universel, je suis né pour comprendre. Se repentant des modes de vie, Je me forme dans la mort Et jusqu'à ce que ça arrive à terme, J'élimine ceux qui restent ! Circonspect et en secret, Je suis dans un autre monde dans lequel j'ai grandi, Et fortement malhonnête, Dans tout ce qui est tellement injurié. Pour le rêve universel, je suis né pour comprendre. Pour le besoin universel, je suis né pour comprendre. Je manipule ceux qui me disent "Sauve-moi !" Et je manipule ceux qui me disent "Incrimine-moi !" 10-En vérité Je... Je suis dans une image... Avec vous... Vous avez l'air de le savoir tout juste ! Je suis un menteur... Je suis un imposteur... En vérité... Vous n'avez pas besoin de le savoir... Je... me tourne vers l'assemblée hilare... Telle que celle que vous continuez de montrer ! Je suis un homme mort... Je suis une erreur... C'est vrai... Ai-je besoin de le savoir...? En tout, je suis représenté... En tout, je suis représenté... En tout, je suis représenté... En tout, je suis représenté... (Crucifiez-moi encore !!) (Tout espoir est perdu, une fois de plus !) En tout, je suis représenté... Tenez bon, nous allons faire tout notre possible Nous nous élevons d'un monde que nous essayons tous ! Je suis un menteur... Je suis un imposteur... En vérité... Ai-je besoin de le savoir...? 11-Cardinal zéro Je suis né pour briser mon âme fatiguée pendant des siècles. Consécration, refusant de briser mes plus chers ennemis, D'arracher leur visage. J'essaie et perds le contrôle. Cette âme éhontée Est tout ce que je peux prendre. Qui a la responsabilité De tout ce que j'ai perdu ? Né pour reposer, je méprise de briser mon âme fatiguée. Souffrance, je me force à briser mes plus chers buts Pour débarrasser le déshonneur de tout cela. Mais une perte d'esprit mène à la perte du contrôle. Cette âme éhontée Est tout ce que je peux prendre. Qui a la responsabilité De tout ce que j'ai perdu ? Pour m'élever jusqu'au passage, toujours si exalté, J'efface le jour toujours si méprisé. La chute t'attend, jamais tu ne t'y soustrairas ! Et les regrets qui t'attendent seront ton étreinte pour toujours ! |
Paradise Lost France