1-NEVER FOR THE DAMNED Never saw the light against the world Never seen a truth in all I've heard Never for the Damned Flawless, life just revealed as a chain of events you delay Lawless, life the ordeal with no thread of intention retained Heaven or denial again I learn Heresy the truce for all who burn Never for the Damned Distress, throw out the dreams which you cry in defence of and pray Only, rise if the reason determines you cling for the sake Never there again... Never lose pretend... Ascend and fall for me... We are foe Self esteems low Set me free... 2-ASH&DEBRIS Your beliefs shadow everyday (Never again) Live and breathe, shelter and restrain (Never again) Never wanted loss My ever needing soul Never wanted blood... You conceive tragedies innate (Feel so revived) You redeem fallacy remains (Fear so in mind) Never wanting loss Never need control Never wanting love Could there be, something that your world depends on in me... Never wanted loss My ever needing soul Never wanted blood... Could there be, something that your world depends on in me... Could it be, nothing that you learned from ash and debris? 3-THE ENEMY Why can't you say sorrow Why can't you say think I believe Thou must not steal borrow Why must you steal things I receive? Why can't you say sorrow Why can't you say think I believe Why must you steal borrow Always conceal cling to belief Damaged this way hollowed Living the lie that you can't take Damaged maintained solemn Living for rules you only break How can you say? The enemy is thrown into the sadness, For the enemy there's only pain and sadness then death... 4-PRAISE LAMENTED SHADE Never seen such doubt Never seen without Forever seemed so right Understand I try Endeavour rests inane Takes us once again... Somewhere in the air The world can see a reason I believe The words deceive the reason I believe Heaven seemed so right Understanding lies Hail the fallen grade Praise lamented shade Somewhere in the air The world can see a reason I believe The words deceive the reason I believe So you want to show The only way you've known A truth for all who see A cue for all who know 5-REQUIEM Slow the art of fear Writhe against the fading In these sheltered years I escape from this cruel world Chose to domineer Thrive against all failing Are these wretched tears Just remains of my ruined worth... You'll never save me again.... Reanimate me again... Into the grave With all the symptoms you create Into the fray With all the sickness you'll remain 6-UNREACHABLE More than this A certain divide ask yourself why, More than this Turn back in time wondering why Then you'll see, tears won't wash this away Memories of the years that started the pain All of this Thoughts that unite long been denied All of this Anger ignites a lasting goodbye Then you'll see, tears won't wash this away Memories of the years that started the pain Can't you see tears won't wash out the rage? Memories fallen years that started the hate 7-PRELUDE TO DESCENT Set me down, Oh set me down On hallowed ground again Wear me down in prayer confounded Shadow my torment It's dead it's over all too slow Can't you see you’re my worst enemy? It's over, overthrown All I see is just faithless decree Set me down, Oh lay me down On ravaged ground again Lay me down, embrace me now, My prelude to descent We never run the same way... We never run the same... 8-FALLEN CHILDREN As creation reaches high, Generations we deny, Never again believe me... Faded questioning remorse Eases suffering and loss Never again believe me... We alone, the fallen children... Contemplating this resent Understanding this contempt Sorry to say it's easy Frail the essence of denial I return to face this trial Never again believe me... We alone, the fallen children... Can't save me like the others tried Don't fail me as the others die We alone, the fallen children... Can't save me, like the others tried Don't fail me, as the others die 9-BENEATH BLACK SKIES This reprisal search for words Analyse what it's worth Set the stars ablaze from earth In thoughts sublime we immerse Another fear I can't see All blown away You say you'll never run away From a certain pointing light Beneath black skies I search for words Hell relies on what is worse Heaven lies on sullen earth Fall then rise Fall then birth Another fear I can't see All blown away You say you'll never run away From a certain point in life Is there something wrong? Nothing I sense no belong 10-SEDATIVE GOD You belong, don't look back, No excuses... When you're down, face the crowd, So illusive... To be the same is always there for me To feel constrained is always there for me Can you see the light? Can you question why? I wonder how, eternally I’m blind When you're strong, have no doubts So elusive... When your thoughts face the shroud Unobtrusive... To be the same is always there for me To feel constrained is always there for me The seeds we never sow Sedative god Right way, there's a wrong way And there's no way 11-YOUR OWN REALITY All that's lost never found, remains of all this... Never crossed are the ones that see Taken to the ground, because you're honest Stripped and bound for your honesty It's in your heart, it's in your soul Never disguise all the tears that I've cried I took a trip inside I'm weary, Lay injustice on your head It's in your heart, it's in my soul in your own reality It's in my heart it's in your soul... You believe that control has freed Never disguise all the tears that are cried We all betray despite the theories But I'm not conscious of the things I did It's in your heart, it's in my soul, in your own reality It's in my heart it's in your soul... You believe that control has freed Never disguise all the tears that are cried 12-MISSING I step off the train I'm walkin' down your street again And past your door But you don't live there anymore It's years since you've been there But now you've disappeared somewhere Like outer space You've found some better place And I miss you Like the deserts miss the rain And I miss you Like the deserts miss the rain Could you be dead? You always were two steps ahead of everyone We'd walk behind while you would run I look up at your house I can almost hear you shout down to me Where I always used to be I step off the train I'm walkin' down your street again And past your door But you don't live there anymore It's years since you've been there But now you've disappeared somewhere Like outer space You've found some better place And I miss you And I miss you Like the deserts miss the rain And I miss you Like the deserts miss the rain And I miss you (Like the deserts miss the rain) Like the deserts miss the rain And I miss you (Like the deserts miss the rain) Like the deserts miss the rain 13-SILENT IN HEART And all the time I've wasted searching, you pretend You never realised how close we're to the end I'm here like sunshine I'm here just sometimes I never dreamed of life so jaded through contempt As all deception ceases progress through resent I'm here like sunshine, I'm here just sometimes, Let all the hatred go, silent in heart... 14-SONS OF PERDITION And all I ever want is never And though I struggle with the pain And all I ever want is severed So that you... So you must respect the shamed Saviour above never came Regarding all the pain a pleasure And though the struggle seems inane There is no worth in your endeavour So that you... So you must accept the rage Saviour above never came And I'm saddened the way you go Sad in the way, beneath. --------------------------------------------------------------------------- Traduction par Kirhel | 1-JAMAIS POUR LES MAUDITS Je n'ai jamais vu la lumière sur le monde, Jamais je n'ai vu la vérité dans tout ce que j'ai entendu. Jamais pour les maudits ! Jamais pour les maudits !! C'est parfait ! La vie est juste tout juste révélée comme un enchaînement d'évènements que tu diffères. Anarchique est cette vie semblable à une épreuve décousue que tu tiens à conserver. Le paradis ou le démenti que j'apprends encore est Une hérésie, la trêve pour tous ceux qui brûlent. Jamais pour les maudits ! Jamais pour les maudits !! La détresse... Rejette les rêves où tu pleures pour t'en sortir, et prie. Seul... Élève-toi si la raison te demande de résister pour le principe. Je ne suis plus jamais là... Je ne prétends jamais perdre... Hisse-toi et redescends pour moi... Nous sommes l'ennemi. Nous nous sous-estimons... Libère-moi ! 2-CENDRES ET DECOMBRES Tes croyances assombrissent ton quotidien. (Plus jamais !) Vis et respire, protège-toi et maîtrise-toi ! (Plus jamais !) Je n'ai jamais souhaité ma déconvenue, Ni cette âme dont j'ai toujours besoin ! Je n'ai jamais voulu de sang ! Tu conçois les tragédies comme naturelles. - Je me sens si ravivé ! (Plus jamais !) Tu t'acquittes de tes erreurs qui subsistent encore ! - La crainte est tellement présente dans mon esprit ! (Plus jamais !) Je ne souhaite jamais de défaite ! Je n'ai jamais besoin de contrôle ! Je ne veux pas d'amour ! Se pourrait-il... que quelque chose en moi dépende de ton monde... Je n'ai jamais souhaité ma déconvenue, Ni cette âme dont j'ai toujours besoin ! Je n'ai jamais voulu de sang ! Pourrait-il y avoir... quelque chose de ton monde qui dépende de moi. Se pourrait-il... que tu n'aies rien retenu des cendres et des décombres. 3-L'ENNEMI Pourquoi ne peux-tu pas parler de tristesse ? Pour ne me dis-tu pas ce en quoi je crois ? Tu ne dois pas voler ; emprunte ! Pourquoi dois-tu voler les choses que j'ai reçues ? Pourquoi ne peux-tu pas parler de tristesse ? Pour ne me dis-tu pas ce en quoi je crois ? Tu ne dois pas voler ; emprunte ! Dissimule toujours les croyances auxquelles tu te cramponnes ! Discréditée est cette méthode, évidée, Vivant dans le mensonge que tu ne peux t'approprier. Discrédit entretenu, solennel, Vivant dans les règles auxquelles tu ne plies pas. Comment peux-tu dire...? L'ennemi est jeté dans la tristesse. Pour l'ennemi, il n'y a que la douleur et la tristesse, et enfin la mort ! Fais l'éloge de l'ombre qui se lamente Je n'ai jamais vu autant de doute, Je n'ai jamais vu sans... Cela m'a semblé juste à jamais. J'essaie de comprendre. La tentation reste bête, Mais nous prend une fois encore... Quelque part dans l'air... Quelque part dans l'air... Le monde peut voir une raison en laquelle je crois. Les mots dupent la raison en laquelle je crois. Le paradis m'a semblé si juste, Comprenant les mensonges. Acclame le déchu, Et fais l'éloge de l'ombre qui se lamente. 5-REQUIEM Tempère l'art de la crainte ! Libère-toi de ta disparition ! Dans ces années à l'abri, Il n'y a que des vestiges de mes valeurs en ruines ! Choisis de dominer, Développe-toi contre l'évanouissement ! Ces misérables larmes Sont-elles les vestiges de mes valeurs en ruines ! Tu ne me sauveras jamais plus ! Ranime-moi encore ! Dans la tombe, Avec tous les symptômes que tu créés ; Dans la bataille, Avec toutes les maladies que tu laisses... 6-INACCESSIBLE Plus que ça, Une certaine part de toi demande pourquoi. Plus que ça, Et se retourne à temps pour se demander pourquoi. Alors tu verras que les larmes n'emporteront pas ça : Les souvenirs des années pendant lesquelles a commencé ta douleur. Tout ça, Les pensées qui unissent ont longtemps été reniées. Tout ça, La colère enflamme le dernier adieu. Alors tu verras que les larmes n'emporteront pas ça : Les souvenirs des années pendant lesquelles a commencé ta douleur. Ne peux-tu pas voir que les larmes ne rinceront pas ta colère ? Les souvenirs des années pendant lesquelles a commencé ta douleur. Les souvenirs de ces années déchues pendant lesquelles a commencé ta haine. 7-EN PRELUDE A LA DESCENTE Dépose-moi, oh, dépose-moi Encore sur une terre sacrée. Épuise-moi dans une prière démentie. Jette une ombre sur mon tourment. C'est mort, c'est terminé, tout si lentement. Ne peux-tu pas voir que tu es mon pire ennemi ? C'est terminé, renversé ! Tout ce que je vois est un jugement déloyal ! Dépose-moi, oh, allonge-moi Encore sur un sol ravagé. Allonge-moi, étreins-moi maintenant En prélude à ma descente. C'est mort, c'est terminé, tout si lentement. Ne peux-tu pas voir que tu es mon pire ennemi ? C'est terminé, renversé ! Tout ce que je vois est un jugement déloyal ! Nous n'avons jamais couru sur le même chemin, Nous n'avons jamais couru sur le même... 8-ENFANTS DECHUS Alors que la création atteint des sommets, nous rejetons les générations. Ne crois jamais plus en moi. Le remords des interrogations qui ont disparu atténue la souffrance et la perte. Ne crois jamais plus en moi. Ne crois jamais plus en moi !! Nous seuls... enfants déchus ! Considérer le ressenti, comprendre le mépris : Désolé de te dire que c'est trop facile. Fragilise l'essence-même du déni ; Je me retourne pour faire face à cette difficulté. Ne crois jamais plus en moi. Ne crois jamais plus en moi !! Nous seuls... enfants déchus ! Ils ne peuvent me sauver, comme les autres qui ont essayé. Ne me fragilise pas comme les autres qui meurent. Nous seuls... enfants déchus ! (Enfants déchus !) Nous seuls... enfants déchus !!!... 9-SOUS LES CIEUX NOIRS Ces représailles cherchent des mots : Analyse ce qui est de valeur. Fixe depuis la terre les étoiles incandescentes : Dans de sublimes pensées, nous nous immergeons. Une autre crainte... Une autre crainte que je ne peux voir... Une autre crainte... Une autre crainte que je ne peux voir ! Tout a été emporté !! Tu dis que tu ne t'écarteras jamais d'une certaine lumière qui brille. Sous les cieux noirs, je cherche des mots. L'enfer compte sur ce qui est pire. Le paradis repose sur la terre maussade. Tombe et élève-toi, tombe puis renais. Une autre crainte... Une autre crainte que je ne peux voir... Une autre crainte... Une autre crainte que je ne peux voir ! Tout a été emporté !! Tu dis que tu ne t'écarteras jamais d'un certain moment de ta vie. Y a-t-il un problème ? Rien, je ne me sens pas à ma place. 10-DIEU SEDATIF Tu es à ta place, ne regarde pas en arrière. Tu n'as pas d'excuses. Lorsque tu es en bas, face à la foule, C'est si illusoire. Être le même est toujours ce qui m'attend. Se sentir limité est toujours ce qui m'attend. Peux-tu voir la lumière ? Peux-tu comprendre pourquoi ? Je me demande pourquoi je suis éternellement aveugle. Lorsque tu es fort, que tu n'as aucun doute, Tu te sens si insaisissable... Lorsque tes pensées font face au linceul, Tu es si discret... Peux-tu voir la lumière ? Peux-tu comprendre pourquoi ? Je me demande pourquoi je suis éternellement aveugle. Les graines que nous n'avons jamais plantées. Dieu sédatif... Dieu sédatif... Dieu sédatif... Les graines que nous n'avons jamais plantées. Bon chemin... C'est le mauvais chemin... Et il n'y a pas de chemin... (Les graines que nous n'avons jamais planté...) 11-TA PROPRE REALITE Tout ce qui est perdu et jamais trouvé ne sont que des vestiges. Jamais fâchés sont Ceux qui voient. Pris au sol parce que tu es honnête. Enlevés et destinés à ton honnêteté. C'est dans ton cœur, c'est dans ton âme. (C'est dans ta propre réalité). C'est dans ton cœur, c'est dans ton âme. Ne travestis jamais les larmes que j'ai versées. Je suis parti en voyage en moi-même, je me sens las, Mettant à plat l'injustice sur ta tête. C'est dans ton cœur, c'est dans mon âme Dans ta propre réalité. C'est dans mon cœur, c'est dans ton âme. Tu crois que ce contrôle s'est libéré. Ne travestis jamais les larmes qui sont versées. Nous avons tous trahi en dépit des théories Mais je ne suis pas conscient des choses que j'ai faites. C'est dans ton cœur, c'est dans mon âme Dans ta propre réalité. C'est dans mon cœur, c'est dans ton âme. Tu crois que ce contrôle s'est libéré. Ne travestis jamais les larmes qui sont versées. 12-PORTE DISPARU Je saute du train, Je redescends ta rue à nouveau Et passe ta porte, Mais tu ne vis plus ici. Cela fait des années que tu as vécu là, Mais maintenant, tu as disparu quelque part Comme un autre espace. Tu as trouvé un meilleur endroit. Et tu me manques Comme la pluie manque aux déserts ! Et tu me manques Comme la pluie manque aux déserts ! Se pourrait-il que tu sois morte ? Tu étais toujours deux pas devant Tout le monde. Nous marchions derrière alors que tu voulais courir. Je lève les yeux vers ta maison ; Je peux presque t'entendre me demander de me taire Où j'ai habituellement toujours été. Je saute du train, Je redescends ta rue à nouveau Et passe ta porte, Mais tu ne vis plus ici. Cela fait des années que tu as vécu là, Mais maintenant, tu as disparu quelque part Comme un autre espace. Tu as trouvé un meilleur endroit. Et tu me manques... Comme la pluie manque aux déserts. Et tu me manques Comme la pluie manque aux déserts ! Et tu me manques... Comme la pluie manque aux déserts. Et tu me manques Comme la pluie manque aux déserts !!!... 13-SILENCIEUSE DANS LE COEUR Et en regard de tout le temps que j'ai perdu en te cherchant, tu prétends Que tu n'as jamais réalisé à quel point nous sommes proches de la fin. Je suis là tel l'éclat du jour, Je suis juste là, parfois. Je n'ai jamais rêvé d'une vie, si fatigué par le mépris Comme toute la déception qui fait cesser le progrès et que je ne supporte plus. Je suis là tel l'éclat du jour, Je suis juste là, parfois. Laisse aller toute ta haine silencieuse dans le cœur ! Laisse aller toute ta haine silencieuse dans le cœur ! 14-LES FILS DE LA PERDITION Et tout ce que j'ai toujours souhaité n'est jamais, Et ce, bien que je combatte avec la douleur. Et tout ce que j'ai toujours souhaité est en morceaux. Alors toi... Alors tu dois respecter l'éhonté. Le sauveur là-haut n'est jamais venu. Je regarde toute la peine comme un plaisir Et alors le combat me semble idiot. Il n'y a rien de bon dans ta tentative. Alors toi... Alors tu dois accepter la rage ! Le sauveur là-haut n'est jamais venu. Et je suis attristé par le chemin que tu prends, Triste dans le chemin, au-dessous... |
Paradise Lost France