1. Gothic Denying our restlessness Frustrations tension eludes ! The past was clean When thoughts were mild : The present day horrors alive Slowly passing timeless horrors... Lives within all fear, The mourning in my tears ! Drown all the past, We've lived beneath these years ! Awaiting for the call, For all life to expire ; Passive to this day, To infinity we'll fail... The light is dim before us : Shadows appear and fall ! A barrage of savage ways : Only the darkness can filter through... 2. Dead Emotion Struggle with emotion Feel the pain burn deep Within our nerves The mourning of lost life Commands our actions night and day The foul realism is unleashed Upon the Earth we'll bleed Banish all fond memories As the Lord beckons us to judgement Degeneration is close at hand The morality coil is weaker The pain is close to heart Now leave the real world to your God The kindness of death's grasp Relieves us from the pain ! Paradise...!!! 3. Shattered Stare at the dark foreboding walls I turn and look away The fear it haunts me While I sleep Now as life is torn apart The walls they lead the way This tortured journey Almost at an end Look at time upon the skies I turn and look away The truth it haunts me Wake me from sleep 4. Rapture In agony are we now Twisted unblessed we must strive Repulsed by the false harmony Blinded by truth That eyes can't hope to see ! Foolish man must die For the sins that he creates Forgive Lord - we must be weak Remove the weight of Sin Release harmony Resist the throes of his embrace Ignorant laws thrust in our Face 5. Eternal Why can't we hear The time must come for us to leave here Emotion has withered away Our burnt out love has decayed Obsessed to leave the Earth Tragedy has overrun Since birth, birth, birth... Now our righteous fathers weep As we greet eternal sleep Are we born to pass away ? Cry at all that remains "Chosen Words" fail to sustain The wisdom of powers heard In dismal thoughts seemingly absurd Now as hope and glory dies We'll scream at our demise Are we lost forever more ? 6. Falling Forever Sickened by the feelings within Laughin at my pain - my pain Forget the lies, live the reality Eager Waiting for a chance to indulge This "Sinful Perversion" I have grown weak now God may forgive and save Our "Precious Souls" Lift the curse from us Forget the lies, live the reality ! Embrace all distorted thoughts Indoctrinating sins In this our Earth the love is lost As disruption begins Madness As the soils of the earth Greet our cries Falling forever 7. Angel Tears (instrumental) 8. Silent After all wars We lie, as shelter falls The world is but hell A place darkened out by time Submit to the fall Live in peace for years Turn back the hands of time Light shines before As lives are torn Morals slow decline We'll live in cold fear Until we lay dead Silent our pleas Search for the end 9. The Painless Locked inside this peaceful tomb Entwined on seas of endless bliss The Painless Strength is released The horror passes through our eyes... Aaaaaah... Diversions cast upon our souls The meek shall inherit our fears - Stray from this tranquil place Guarded by all fear - Submit now to this our curse In our plight for existance !!... - Reach the sky not falling down Sunlight shines in Heaven Stray from this tranquil place Guarded by all - Fears ! 10. Desolate (instrumental) | 1. Gothique Niant notre agitation, La tension des frustrations disparaît. Le passé était irréprochable Là où les pensées étaient anodines. Mais les horreurs présentes survivent. Les horreurs intemporelles s'égrainent lentement. Nos vies sont dans toutes les craintes, Avec le deuil dans mes larmes Et tout de notre passé est noyé. Nous avons vécu derrière ces années. Nous attendons l'appel Pour que toute vie expire. Et passé ce jour, Nous chuterons pour l'éternité. La lumière est sombre devant nous. Des ombres apparaissent et tombent. Un barrage de chemins barbares : Seul l'obscurité peut filtrer à travers ! 2. Émotion Apathique Nous combattons avec émotion En ressentant la douleur brûlant profondément Dans nos nerfs. Le deuil des vies perdues Nous dicte nos actes nuit et jour. La putride réalité est libérée Sur la terre où nous verserons notre sang ! Nous bannissons tous les tendres souvenirs Alors que le Seigneur nous attire vers le jugement. La dégénérescence est à portée de main. Notre enveloppe charnelle est plus faible Et la souffrance est dans notre cœur. Alors maintenant, laisse le monde en ruines à ton dieu !! Les bienfaits de la mort nous empoignent Et nous soulagent de la douleur. Le paradis !!! 3. Anéanti Je fixe les sombres murs que j'entrevois, Me retourne et regarde au loin. C'est le fruit de la crainte qui me hante Alors que je dors. Maintenant que mon existence est en pièces, Et que les murs me montrent le chemin, Ce voyage tourmenté Touche presque à sa fin. J'observe à temps au-dessus des cieux, Me retourne et regarde au loin. La vérité qui me hante Me tire de mon sommeil. 4. Extase Nous sommes plongés dans l'agonie ; Tourmentés et dépourvus, nous devons lutter pour nous-mêmes. Repoussés par l'harmonie factice, Nous sommes aveuglés par la vérité Que nos yeux ne peuvent espérer voir. L'homme stupide doit mourir Pour tous les péchés qu'il génère. Pardonne-nous, Seigneur ! Nous devons être faibles... Soustrais-nous au poids du péché, Libère l'harmonie ! Résiste aux affres de l'étreinte De ses lois injustifiées qui nous ont aveuglé. 5. Éternel Pourquoi ne pouvons-nous pas l'entendre ? Le moment de partir doit venir pour nous. Nos émotions ont disparu et Notre amour brûlé s'est décomposé. Obsédés par l'idée de quitter la terre, Nous sommes victimes d'une tragédie Qui nous envahit depuis notre naissance. Désormais, nos pères vertueux versent des larmes Alors que nous saluons le sommeil éternel. Sommes-nous venus au monde pour mourir ? Nous pleurons sur tout ce qu'il nous reste. Les «mots choisis» ne parviennent pas à maintenir La sagesse des pouvoirs que nous avons entendus Dans nos lamentables pensées, apparemment absurdes. Maintenant que l'espoir et la gloire meurent, Nous allons hurler notre propre perte. Sommes-nous une nouvelle fois perdus pour toujours ? 6. Chutant pour toujours Écœurés par les sentiments Qui rient de ma douleur. Oublie les mensonges, vis la réalité ! Quel enthousiasme ! J'attends une occasion de céder À cette «perversion immorale». J'ai augmenté ma faiblesse désormais. Dieu devrait donc pardonner et sauver Nos «précieuses âmes». Lève la malédiction qui nous assaille. Oublie les mensonges, vis la réalité ! Prends contre toi les pensées perverties, Les péchés qui nous endoctrinent. Dans notre terre, tout l'amour est perdu Tandis que le bouleversement commence ! La folie ! Alors que le sol de la terre Salue nos pleurs, Nous chutons pour toujours ! 7. Larmes d'Ange (instrumental) 8. Silencieuses Après toutes les guerres, Nous gisons alors que notre abri s'écroule. Le monde n'est rien de plus que l'enfer, Un lieu assombri par le temps Et soumis à sa déchéance ! Vivre en paix pendant des années Retourne la course du temps. Une lumière scintille devant Alors que nos vies sont déchirées. Notre moral décline lentement Car nous allons vivre avec des sueurs froides Jusqu'à ce que nous gisions, morts. Silencieuses, nos supplications Cherchent à en finir. 9. L'Indolore Enfermé dans cette paisible tombe, Je baigne dans les mers de la béatitude ! L'indolore, La force est relâchée Et les horreurs passent à travers nos yeux ! Aaaaaah... Des diversions se jettent sur nos âmes L'humilité va hériter de nos craintes. - Éloigne-toi de cet endroit tranquille Gardé par toute la crainte. - Soumets-toi de suite à cette malédiction Dans notre détresse et pour ton existence !!! - Va jusqu'aux cieux et prends garde de ne pas chuter ; Les rayons du soleil brillent dans le paradis. Éloigne-toi de cet endroit tranquille Gardé par toutes les... - Craintes... 10. Morne (instrumental) |
Paradise Lost France