... greg tel Dieu enveloppé dans un nuage
vraiment magnifique
vraiment magnifique
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Ben c' est Nick tout craché... faire genre je n'ai pas remarqué...Pfffhostlost a écrit:
c'est steeve qui a reçu ces fleurs offertes par une fan, alors qu'elles étaient à la base prévues pour nick ... celui-ci faisant semblant de ne pas voir ce bouquet tendu à la fin du concert
Overthemadness et moi étions parvenus à savoir où cela se trouvait, et je l'ai noté quelque part... mais où ??Lorelai a écrit:Je serais curieuse de savoir de quand/où çà date!
Ils étaient pas bien vieux ^^
Avec plaisirKirhel a écrit:Il faut savoir que de nombreuses photos ont été prises ce jour-là au même endroit : j'en ai toute une série dans mes archives (que je n'ai pas sous la main à l'heure actuelle, mais ça peut se régler dans le week-end).
Encore faudrait-il l'avoir ...Kirhel a écrit:Je suis quand même surpris qu'aucun d'entre vous n'ait remarqué qu'il s'agissait de la photo qu'il y a sur le picture-disc de Lost Paradise...
c'est vraiment dommage de ne l'apprendre qu'aujourd'hui car on était vraiment à quelques miles de là ...Kirhel a écrit: il s'agit du Batley cemetary, situé bien évidemment à Batley, une petite bourgade du Yorkshire de l'ouest, à plus d'une dizaine de kilomètres à l'est de Halifax.
De rien !hostlost a écrit:Merci pour toutes ces photos !!! certaines sont de vrais pépites ...
hostlost a écrit:c'est vraiment dommage de ne l'apprendre qu'aujourd'hui car on était vraiment à quelques miles de là ...
Trop dur, hin-hin...hostlost a écrit:Il va falloir y retourner !!!
Arg oui çà à l'air d'un bel endroit! J'y aurai bien fait un tour!hostlost a écrit:Merci pour toutes ces photos !!! certaines sont de vrais pépites ...c'est vraiment dommage de ne l'apprendre qu'aujourd'hui car on était vraiment à quelques miles de là ...Kirhel a écrit: il s'agit du Batley cemetary, situé bien évidemment à Batley, une petite bourgade du Yorkshire de l'ouest, à plus d'une dizaine de kilomètres à l'est de Halifax.
Il va falloir y retourner !!!
Lorelai a écrit:
Arg oui çà à l'air d'un bel endroit! J'y aurai bien fait un tour!
j'aurais bien aimé aussi mais sur 3 jours c'était trop court ...Kirhel a écrit:Honnêtement, si j'avais fait un voyage en Angleterre, je me serais en effet renseigné sur les curiosités à voir, de sorte à maximiser les visites de lieux intéressants relatifs à Paradise Lost, et à rentabiliser le voyage.
C'est quand tu veux ( pour la prochaine tournée de PL ? ) au départ de limoges bellegardeKirhel a écrit:Cela fait bien longtemps, désormais, que je parle de me faire un genre de road-trip en Grande-Bretagne sur les traces du groupe, et bien que cela représente un capital temps-énergie-argent conséquent, nul doute que je me lancerai un jour...
... et également pour Draconian times :Kirhel a écrit: Quelques photos du lieu où ont été prises les photos promotionnelles de Faith divides Us - Death unites Us dont je parlais un peu plus haut.
aaarghKirhel a écrit:Il s'agit de Fountains Abbey, près de Studley Park à trente kilomètres au nord de Leeds et Bradford.
Nick disait aussi de steve qu'il se prenait pour steve harrisKirhel a écrit:On n'oubliera pas qu'il n'a jamais donné l'impression de savoir quoi faire de ses cheveux longs quand il jouait sur scène entre 1988 et 1997...
hostlost a écrit:j'aurais bien aimé aussi mais sur 3 jours c'était trop court ...
Surtout lorsque çà se fait à l'arrache et que la nuit tombe vers 17h30
hostlost a écrit:C'est quand tu veux ( pour la prochaine tournée de PL ? ) au départ de limoges bellegarde
hostlost a écrit:... et également pour Draconian times :
hostlost a écrit: aaargh
Avec le recul, j'aurais préféré voir ces monuments plutôt que le centre de Bradford et d' Halifax qui sont assez ordinaires . Il est clair que la prochaine fois, je potasserai un peu plus !!! Il y a aussi York, à une heure de route, ville historique avec sa cathédrale du XVe siècle, la plus grande construction gothique d'Europe du Nord.
hostlost a écrit:Nick disait aussi de steve qu'il se prenait pour steve harris
On attend les beaux jours et on se programme çàKirhel a écrit:Honnêtement, ça le ferait bien, tu sais... On prendrait le temps de préparer tout ça bien à l'avance pour être sûrs de ne rien rater, avec appareils photo bien chargés, cartes et plans, horaires et plannings...
N'en jetez plus ! La coupe est pleineKirhel a écrit:...et des binouzes pour la route !
Aller à la page : 1, 2, 3