Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tranches de vie du groupe... en photos !

+6
scratch197
onesecond
Lorelai
hostlost
DavInHell
Kirhel
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Tranches de vie du groupe... en photos ! Empty Tranches de vie du groupe... en photos ! Jeu 17 Mai 2012, 1:30 pm

Kirhel

Kirhel

J'ouvre ce sujet parce que j'avais promis à One Second de lui montrer la photo de Nick en cycliste, mais aussi parce que ça nus permettra d'avoir un endroit où rassembler les photos du groupe hors-concert. Je poste donc ici pour commencer une batterie de clichés qui viennent principalement des comptes Twitter de Nick ou d'Adrian...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nick à vélo...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Steve a l'air un peu perdu, là...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une photo qui date d'il n'y a pas si longtemps que ça ; ce devait être pendant l'écriture de Tragic Idol...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nick, future victime d'un gorille échappé d'un zoo...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les aventures de Nick en bande-dessinée !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et les aventures de Nick guitariste qui prend la place d'Aaron... (Va pas nous refaire Suzy, quand même !) Tranches de vie du groupe... en photos ! 3890311307

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nick avec Immortal !! Tranches de vie du groupe... en photos ! 4276145973

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adrian et Steve...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les fameux fruits de mer de Toulouse...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un petit-déjeuner qui aurait donné à Adrian l'impression d'être chez lui...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avant de nous parler de pleine lune et de loup-garou, Steve était déjà perché très haut dans ses délires... bounce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nick de passage à Big Apple...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nick avec Hugh Laurie (Dr. House)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand on est fan... I love you

Bonus-track (et pas des moindres !!) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le pigfoot de Toulouse !!! Tranches de vie du groupe... en photos ! 3890311307 Tranches de vie du groupe... en photos ! 4074668239

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il n'y pas si longtemps, Adrian a eu une petite infection au doigt et a pris une photo d'une goutte de pus qui sort de sa poche crevée : bon appétit !

Et enfin, la dernière qui est ma préférée ! Que jamais personne ne doute que le groupe se tue à la tâche pour nous : un prompteur pour donner un coup de pouce à la mémoire, trois pâtés vomis par Adrian quelques heures avant de monter sur scène ; ils sont humains, qui en douterait ? Et là, en plein excès de léthargie.

Ouuuh, y en a qui vont bien dormir, ce soir... Sleep

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Kirhel le Jeu 17 Mai 2012, 2:28 pm, édité 1 fois

DavInHell



Merci Twiter Wink J'ai un doute sur l'identité de Hugh Laurie, il fait bien jeune.^^

Kirhel

Kirhel

DavInHell a écrit:Merci Twiter Wink J'ai un doute sur l'identité de Hugh Laurie, il fait bien jeune.^^
C'est pourtant ce qu'avait écrit Nick en termes de commentaires... Mais bon, je ne suis pas familier avec Dr. House et c'est peut-être tout simplement un trait d'humour bien british à la Nick !!! Question

DavInHell



Kirhel a écrit:
DavInHell a écrit:Merci Twiter Wink J'ai un doute sur l'identité de Hugh Laurie, il fait bien jeune.^^
C'est pourtant ce qu'avait écrit Nick en termes de commentaires... Mais bon, je ne suis pas familier avec Dr. House et c'est peut-être tout simplement un trait d'humour bien british à la Nick !!! Question

Je ne suis pas non plus un familier de la série.J'ai du taper le nom dans google pour reconnaitre le bonhomme.

Kirhel

Kirhel

DavInHell a écrit:Je ne suis pas non plus un familier de la série.J'ai du taper le nom dans google pour reconnaitre le bonhomme.
C'est ce que j'ai fait aussi la première fois que j'ai vu cette photo... Tranches de vie du groupe... en photos ! 1666600104

hostlost

hostlost

excellent Very Happy Very Happy Very Happy
l'idée de ce topic est génial !!!
j'adore nick en vélo...et en tenue réglementaire SVP...
j'adorerais le voir marcher avec ses cales au pieds Tranches de vie du groupe... en photos ! 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! 1491891232
tu me l'avais promis...merci !!!
concernant hugh laurie, je confirme que c'est une connerie... Wink

Lorelai

Lorelai
Admin

Ce n'est pas Hugh Laurie c'est le clavier de Swallow Tranches de vie du groupe... en photos ! 1491891232 il ne faut pas croire tout ce qu'ils disent !!!
C'est comme le bobo d'adrian ça ressemble à de la sauce (et encore une grosse connerie!)

https://paradiselost.forum-nation.com

onesecond

onesecond

Merci Kirhel, excellentes ces photos! A part le doigt qui m'écoeure (parce que malade là) et le "HUGH LAURIE" c'est tout simplement le synthé de Swallow the sun...Razz

scratch197

scratch197

Trop cool ouais Very Happy Very Happy !!!

C'est quoi le sport favori de Greg?? Question

... Quoique, en vélo à côté de Nick, ça peut valoir son pesant d'or!!! Laughing Laughing Laughing

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Ce n'est pas Hugh Laurie c'est le clavier de Swallow Tranches de vie du groupe... en photos ! 1491891232 il ne faut pas croire tout ce qu'ils disent !!! C'est comme le bobo d'adrian ça ressemble à de la sauce (et encore une grosse connerie!)
Ce n'est pas question de croire tout ce qu'ils disent ! Je rapporte ce qu'ils écrivent sans parti pris, tout simplement ! Et puis je pense qu'il faudrait aussi arrêter de tout mettre en doute aussi ; chacun(e) doit apprendre à faire la part des choses...

hostlost

hostlost

je n'irai pas goûter mais je crois bien que c'est un vrai panaris ...( faudrait un smiley en train de vomir... pale )

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:je n'irai pas goûter mais je crois bien que c'est un vrai panaris ...( faudrait un smiley en train de vomir... pale )
J'ai beau aimer le groupe, je n'irais pas jusqu'à goûter... No

overthemadness

overthemadness

Euh moi non plus je ne gouterais pas No

Par contre, je pense effectivement qu'il faut considérer les photos et commentaires de Nick comme des "délires" assaisonnés à un très bel humour british! Il m'a agréablement surpris sur twitter de ce côté là Very Happy

shadowlost



KIRHEL a écrit:J'ouvre ce sujet parce que j'avais promis à One Second de lui montrer la photo de Nick en cycliste
Nick fait du vélo ! Surprised . Je 'pratique la bicyclette' également. Vu son équipement, il doit 'pratiquer' régulièrement, à moins que cela ne soit un autre 'joke' de notre ami Nick.

SCRATCH197 a écrit:Trop cool ouais Very Happy Very Happy !!!

C'est quoi le sport favori de Greg?? Question
Je suis pas sûr que Greg soit un grand sportif. En tout cas, contrairement à Nick, il n'en a plus vraiment la ligne.

Kirhel

Kirhel

shadowlost a écrit:Nick fait du vélo ! Surprised . Je 'pratique la bicyclette' également. Vu son équipement, il doit 'pratiquer' régulièrement, à moins que cela ne soit un autre 'joke' de notre ami Nick.
Il en parle régulièrement sur Twitter... Smile

hostlost

hostlost

moi aussi j'ai énormément fait de vélo entre 12 et 20 ans... Very Happy
j'étais de la pédale Cool que de bons souvenirs sur toutes les routes du nord-pas de calais ...

ce qui me fait halluciner c'est de voir steeve toujoursavec le même tee-shirt unholy trinity...
je ne l'ai pas dans ma collection car ce concert est mon pire souvenir de P.L en concert !!! Mad
je vais p'tête craquer quand même parce qu'il a de la gueule Twisted Evil
steeve, qui n'est que le bassiste, doit être payé en conséquence et du coup s'habille...en conséquence Rolling Eyes
le merchandising ne peut pas lui en donner un nouveau ?
vous croyez que steeve doit les acheter ???
après tout, ce n'est que... Laughing

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:ce qui me fait halluciner c'est de voir steeve toujoursavec le même tee-shirt unholy trinity...
Prépare ton aspirine et installe-toi dans un pièce capitonnée : tu vas halluciner encore longtemps. Je suis sûr qu'il en a toute une tripotée !!! Tranches de vie du groupe... en photos ! 3890311307

Lorelai, une fois n'est pas coutume, m'a envoyé deux photos bien marrantes qui vont vous bidonner. L'artiste auteur de ces photos nous a donné, à Hostlost et à moi, ses baguettes à la fin du concert de Toulouse ; vous voyez de qui je parle ?? Monsieur Erlandsson, puisque c'est de lui dont il s'agit, ne trouve rien de mieux à faire pendant ses heures perdues que de faire des photos-montages avec pour base commune la figure de proue du groupe, frontman charismatique à l'humour bien trempé mais qui, pour le coup, est la victime. On applaudit donc Adrian, on compatit pour Mr. Holmes et on remercie Lorelai !!! Twisted Evil

Acclamez-les, mesdames et messieurs !!! Tranches de vie du groupe... en photos ! 3692275797 Tranches de vie du groupe... en photos ! 3208020552 cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Nick vendeur de produits pour les fermiers en 79, aimant Boney M et les Volvo ! Montage by Adrian !" Tranches de vie du groupe... en photos ! 4074668239 Moi, je lui trouve un petit côté Dustin Hoffman... Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nick s'y connaît en pissenlit. Pour le coup, la calvitie le guette comme une épée de Damoclès en cas de coup de vent... scratch

scratch197

scratch197

Trop cool le Nick ainsi fadé!!!! Very Happy Very Happy

hostlost

hostlost

j'ai pouffé en voyant les photos de nick Tranches de vie du groupe... en photos ! 1491891232
j'espère qu'il y en aura d'autres...nick moins... Laughing

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:j'ai pouffé en voyant les photos de nick Tranches de vie du groupe... en photos ! 1491891232
j'espère qu'il y en aura d'autres...nick moins... Laughing
C'est clair ! Pas sûr qu'il ait envie qu'on voir encore sa trombine dans des photos-montages vraiment douteux. Adrian s'éclate comme un fou, n'empêche, et Nick est vraiment tolérant. Je ne pense pas que Nick aille dans le sens des délires de son batteur, mais en même temps, je pense que ça ne le dérange pas plus que cela... On accepte pas non plus tout sous le couvert du sens de l'humour anglais... mais c'est un bon délire, et franchement, je ne peux m'empêcher de rire en voyant Nick Dent-de-Lion. Les expériences de croisements génétiques nous avaient caché l'akène humaine à aigrelettes : merci Adrian !! Tranches de vie du groupe... en photos ! 1491891232

onesecond

onesecond

il sont génial ces montages, t'es obligé de sourire (au minimum) en les voyants, et je ne vois pas pourquoi Nick n'apprecierai pas...je ne pense pas qu'il se prenne très au sérieux même si nous sommes nombreux a voir ces photos de lui.

j'en ai trouvé une, d'un autre genre, pas mal aussi !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C LE CULCUL A QUI???

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

ptdrrr les photos de malade !!! x) Purée j'avais zaapé qu'au Hellfest j'allais surement voir des tas de mec bourré montrant leurs culs aux festivaliers de passage x)

Crucify

Crucify

onesecond a écrit:il sont génial ces montages, t'es obligé de sourire (au minimum) en les voyants, et je ne vois pas pourquoi Nick n'apprecierai pas...je ne pense pas qu'il se prenne très au sérieux même si nous sommes nombreux a voir ces photos de lui.

j'en ai trouvé une, d'un autre genre, pas mal aussi !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C LE CULCUL A QUI???

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

On se demande bien à qui c'est ! Very Happy

Kirhel

Kirhel

Crucify a écrit:On se demande bien à qui c'est ! Very Happy
D'après moi, ça ne peut être personne d'autre que Steve ou Adrian : ce sont quand même les deux déconneurs du groupe ! Laughing Après viennent Nick et Aaron, mais je ne les vois pas montrer leur derrière ; quand à Greg, ce serait de la fiction !!! Evil or Very Mad

Nan, ça c'est Steve, je pense, ou à défaut, Adrian !!! Razz

hostlost

hostlost

voilà une photo intéressante qui ouvre un grand débat sur la pilosité des parties intimes de nos héros Neutral
heu...héros ???... plus tant que çà finalement... Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum