Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tranches de vie du groupe... en photos !

+6
scratch197
onesecond
Lorelai
hostlost
DavInHell
Kirhel
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Lorelai

Lorelai
Admin

Mdr j'avais pas vu ce détail Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 les paris sont jetés! Je parierai sur Adrian!

Édit: il y a celle ci aussi!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://paradiselost.forum-nation.com

27Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 Empty Re: Tranches de vie du groupe... en photos ! Ven 01 Juin 2012, 10:26 pm

hostlost

hostlost

Lorelai a écrit:j'avais pas vu ce détail Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232
tu es sérieuse Question scratch Question
c'est ce que j'ai vu en 1er... pig
voir le cul d'adrian en arrière plan avant la bière en gros plan... Shocked
on fait un sondage ? je vote pour les fesses du claviériste de swallow the sun cyclops
même son c** fait la gueule... Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Je parierai sur Adrian!
Les paris sont ouverts : je pense à Steve ! Laughing

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Le père Noël ? santa

overthemadness

overthemadness

Même si le claviériste de Swallow The Sun c'est tentant... scratch

Va pour Adrian Question

Crucify

Crucify

Moi aussi je dirais Adrian...

Après on peut toujours leur demander, Rolling Eyes mais à mon avis, ils vont nous faire tourner en bourrique en disant n'importe qui.

N'empêche, on est plusieurs à s'être penché sur cette photo, on ne serait pas un brin voyeur ? scratch En même temps, face à un exhibitionniste timide... Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232

32Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 Empty Re: Tranches de vie du groupe... en photos ! Lun 04 Juin 2012, 11:08 am

onesecond

onesecond

Sur ces photos je pense à Adrian aussi, Aaron parait plus large. C'est sur ils ne nous répondront pas, à part des conneries Razz.

33Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 Empty Re: Tranches de vie du groupe... en photos ! Lun 04 Juin 2012, 11:19 am

Kirhel

Kirhel

Crucify a écrit:Moi aussi je dirais Adrian...

Après on peut toujours leur demander, Rolling Eyes mais à mon avis, ils vont nous faire tourner en bourrique en disant n'importe qui.

N'empêche, on est plusieurs à s'être penché sur cette photo, on ne serait pas un brin voyeur ? scratch En même temps, face à un exhibitionniste timide... Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232
Nous à faire du voyeurisme de fans et eux de l'exhibitionnisme en se cachant ?? Tout ça ne m'a pas l'air très normal... Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 3890311307 scratch

Crucify

Crucify

Kirhel a écrit:
Nous à faire du voyeurisme de fans et eux de l'exhibitionnisme en se cachant ?? Tout ça ne m'a pas l'air très normal... Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 3890311307 scratch

AhAh... le sujet de philo ! study

Mais qu'est-ce donc que la "normalité" mon cher monsieur ? Hein, dis moi ? Laughing Laughing Laughing Laughing geek
C'est un vaste sujet, plus vaste que les fesses supposées d'Adrian ! Laughing

Kirhel

Kirhel

Crucify a écrit:AhAh... le sujet de philo ! study
Bah tiens ! Neutral

Crucify a écrit:Mais qu'est-ce donc que la "normalité" mon cher monsieur ? Hein, dis moi ? Laughing Laughing Laughing Laughing geek
C'est un vaste sujet, plus vaste que les fesses supposées d'Adrian ! Laughing
Ben... Disons que la normalité est la qualité de ce qui est au normes, ces normes étant définies non seulement par des organismes comme l'A.F.N.O.R., par exemple, mais également par la Constitution Française et les textes de lois (il n'est pas normal de voler, tuer, etc). Ce qui rentre dans ces critères est dit "normal" et ce qui ne l'est pas est relatif à son antonyme, l'anormalité. D'aucuns basent désormais ces normes sur des majorités et des généralités, mais celles-ci n'étant pas prouvées et validées, ne peuvent être perçues comme un standard ou un objet de comparaison. La norme est encore banalisée alors que les Sociétés Modernes tendent à limiter, cibler, cerner, contrôler toute forme de norme qui n'aurait pas été certifiée conforme, mais le plus grand travail reste encore celui qui fera passer ces normes en vigueur et, surtout, les fera accepter par les êtres humains qui utilisent, qui consomment et qui portent un jugement souvent trop hâtif sur ce qui est, pour eux, anormal et ne l'est pas pour le voisin. Car la notion de norme est également une notion personnelle, très humaine, qui fait appel à la différence et à la tolérance, et c'est là où les choses se compliquent, où le bât blesse... N'est-ce pas ?

Bon, j'ai sans doute autant besoin de sommeil que celui qui nous montre ses fesses... Rolling Eyes

Crucify

Crucify

Shocked

Je ne m'attendais pas à tel... comment dire... scratch à une telle réponse très sérieuse study
J'avais lancé çà un peu comme une boutade Razz
Mais c'est bien, je n'avais pas pensé aux actes criminels et autres... En fait je n'avais fait que la moitié de la réflection ! Embarassed

Kirhel a écrit:
Car la notion de norme est également une notion personnelle, très humaine, qui fait appel à la différence et à la tolérance, et c'est là où les choses se compliquent, où le bât blesse... N'est-ce pas ?

Oui pas de problèmes ! On est d'accord ! cheers
En général, je dis que la norme est subjective, ce qui est normal pour Monsieur A ne l'est pas forcément pour Monsieur B... Et beaucoup de gens n'acceptent pas qu'on puisse avoir une vision des choses différentes de la leur et du coup, cela entraîne incompréhension, querelles, etc...

37Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 Empty Re: Tranches de vie du groupe... en photos ! Mar 05 Juin 2012, 10:46 am

Kirhel

Kirhel

Crucify a écrit: Shocked

Je ne m'attendais pas à tel... comment dire... scratch à une telle réponse très sérieuse study
J'avais lancé çà un peu comme une boutade Razz
Je sais, mais j'ai voulu m'amuser un peu, et j'aime bien les questions pertinentes qui appellent à l'analyse, la réflexion.

Crucify a écrit:Mais c'est bien, je n'avais pas pensé aux actes criminels et autres... En fait je n'avais fait que la moitié de la réflection ! Embarassed
C'est déjà pas mal ! Une réflexion mûre demande du temps... Twisted Evil

Crucify a écrit:Oui pas de problèmes ! On est d'accord ! cheers
En général, je dis que la norme est subjective, ce qui est normal pour Monsieur A ne l'est pas forcément pour Monsieur B... Et beaucoup de gens n'acceptent pas qu'on puisse avoir une vision des choses différentes de la leur et du coup, cela entraîne incompréhension, querelles, etc...
C'est ça ! Certains gens perçoivent les normes différentes d'autrui comme une insulte envers leurs propres normes, comme si on leur disait que la leur était fausse alors qu'il n'y a aucune notion de norme universelle... No

Crucify

Crucify

Kirhel a écrit:Je sais, mais j'ai voulu m'amuser un peu, et j'aime bien les questions pertinentes qui appellent à l'analyse, la réflexion.

Tu peux toujours ouvrir un topic sur des sujets philosophiques, existentiels... pour débattre rien que pour le paisir d'argumenter, parler convenablement, lancer des citations qu'on n'a pas l'occasion de placer dans une conversation habituelle Wink


Kirhel a écrit:C'est déjà pas mal ! Une réflexion mûre demande du temps... Twisted Evil
Et oui c'est vrai... je commence à m'en apercevoir, j'ai tendance à être implusive et finalement ce que je pense immédiatement ne correspond plus après avoir activé mes neurones ! Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 4074668239


Kirhel a écrit:C'est ça ! Certains gens perçoivent les normes différentes d'autrui comme une insulte envers leurs propres normes, comme si on leur disait que la leur était fausse alors qu'il n'y a aucune notion de norme universelle... No [/justify]

Ah... On pourrait débattre encore et encore sur la connerie humaine... Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 599112001 J'ai remarqué que beaucoup de gens n'apprécient finalement pas d'être différents, il faut être dans le moule, correspondre aux convenances de ton époque, avoir telles moeurs... Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1841303705

Kirhel

Kirhel

Crucify a écrit:
Kirhel a écrit:Je sais, mais j'ai voulu m'amuser un peu, et j'aime bien les questions pertinentes qui appellent à l'analyse, la réflexion.

Tu peux toujours ouvrir un topic sur des sujets philosophiques, existentiels... pour débattre rien que pour le paisir d'argumenter, parler convenablement, lancer des citations qu'on n'a pas l'occasion de placer dans une conversation habituelle Wink


Kirhel a écrit:C'est déjà pas mal ! Une réflexion mûre demande du temps... Twisted Evil
Et oui c'est vrai... je commence à m'en apercevoir, j'ai tendance à être implusive et finalement ce que je pense immédiatement ne correspond plus après avoir activé mes neurones ! Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 4074668239


Kirhel a écrit:C'est ça ! Certains gens perçoivent les normes différentes d'autrui comme une insulte envers leurs propres normes, comme si on leur disait que la leur était fausse alors qu'il n'y a aucune notion de norme universelle... No [/justify]

Ah... On pourrait débattre encore et encore sur la connerie humaine... Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 599112001 J'ai remarqué que beaucoup de gens n'apprécient finalement pas d'être différents, il faut être dans le moule, correspondre aux convenances de ton époque, avoir telles moeurs... Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1841303705
Ouh là, je crois qu'il faudrait en effet ouvrir un sujet là-dessus ; tu veux te lancer ? Un nouveau petit topic dans Lost Paradise, Crucify ?? Twisted Evil J'y mettrais bien mon grain de sel : il y a effectivement tant à dire... Rolling Eyes

Crucify

Crucify

Kirhel a écrit:
Crucify a écrit:Ah... On pourrait débattre encore et encore sur la connerie humaine... Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 599112001 J'ai remarqué que beaucoup de gens n'apprécient finalement pas d'être différents, il faut être dans le moule, correspondre aux convenances de ton époque, avoir telles moeurs... Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1841303705
Ouh là, je crois qu'il faudrait en effet ouvrir un sujet là-dessus ; tu veux te lancer ? Un nouveau petit topic dans Lost Paradise, Crucify ?? Twisted Evil J'y mettrais bien mon grain de sel : il y a effectivement tant à dire... Rolling Eyes

Et pourquoi pas ? Smile Peut être pas à cette heure-ci, hein, mes neurones sont fatigués Sleep et puis çà fait un moment qu'ils ne se sont pas activés alors il va falloir les échauffer un peu ! (beaucoup Razz )

Kirhel

Kirhel

Crucify a écrit:Et pourquoi pas ? Smile Peut être pas à cette heure-ci, hein, mes neurones sont fatigués Sleep et puis çà fait un moment qu'ils ne se sont pas activés alors il va falloir les échauffer un peu ! (beaucoup Razz )
Rassure-toi, les miennes aussi sont H.S. ; on verra ça une prochaine fois. À la rigueur, quand tu l'ouvriras, j'éditerai ton précédent message ci-dessus pour le mettre dans le message initial de ton nouveau sujet afin d'y insérer tes questions ; celles-ci sont très pertinentes et ça peut faire une excellente base pour ergoter là-dessus. On pourrait aller très loin (si Vlad vient nous rendre visite sur ledit sujet, tu verras que ses points de vue sont toujours très intéressants et constructifs). J'encouragerai tout le monde à venir y mettre son grain sel... et j'enverra une pluie de MP, hin-hin... "Eh, que penses-tu des normes ? Et d'après toi, cultivent-elles l'acceptation des différences ou, au contraire, les défavorisent-elles ?" Il est fou, le modo, ou quoi !? Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 4074668239

42Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 Empty Re: Tranches de vie du groupe... en photos ! Mer 06 Juin 2012, 12:45 pm

Crucify

Crucify

Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232
J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui as envie de le faire ce topic ! Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
N'empêches, les fesses d'Adrian nous ont inspiré ! On est bien loin du sujet "Tranches de vie..." Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232

Kirhel

Kirhel

Crucify a écrit:Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232
J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui as envie de le faire ce topic ! Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
N'empêches, les fesses d'Adrian nous ont inspiré ! On est bien loin du sujet "Tranches de vie..." Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232
Nan, je vais te laisser l'ouvrir, car j'aime bien quand les membres ouvrent de nouveaux sujets : investissement personnel et imagination de chacun(e) pour faire vivre Paradise Lost France (Oui, j' I love you PLF).

Plutôt que "tranches de vie", plutôt "tranches de lard" ?? Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 4074668239

Crucify

Crucify

Kirhel a écrit:
Crucify a écrit:Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232
J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui as envie de le faire ce topic ! Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
N'empêches, les fesses d'Adrian nous ont inspiré ! On est bien loin du sujet "Tranches de vie..." Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232

Nan, je vais te laisser l'ouvrir, car j'aime bien quand les membres ouvrent de nouveaux sujets : investissement personnel et imagination de chacun(e) pour faire vivre Paradise Lost France

Et après on a droit à une jolie image M'sieur ? bounce (je rigole hein Wink )



Kirhel a écrit:(Oui, j' I love you PLF).

Ah bon ? Shocked Je n'avais pas remarqué... Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232


Kirhel a écrit:Plutôt que "tranches de vie", plutôt "tranches de lard" ?? Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 4074668239
Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 lol! Peut être bien !

Lorelai

Lorelai
Admin

Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1550624631 Wink

https://paradiselost.forum-nation.com

46Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 Empty Re: Tranches de vie du groupe... en photos ! Jeu 07 Juin 2012, 10:32 am

Kirhel

Kirhel

Crucify a écrit:Et après on a droit à une jolie image M'sieur ? bounce (je rigole hein Wink )
Plutôt à beaucoup de convivialité sur le forum ! Smile

Crucify a écrit: Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 lol! Peut être bien !
Je ne me poserai pas davantage la question... Rolling Eyes

Lorelai a écrit: Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1550624631 Wink
Oups ! Surprised

Bon, une petite photo pour recentrer tout ça !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le légende de Nick sur Twitter :

Nick Holmes a écrit:Nous insistons sur la qualité des bagages ! Le cabas The Morrison's est un compagnon de tournée idéal.

Adrian est-il d'accord ?? Question

47Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 Empty Re: Tranches de vie du groupe... en photos ! Jeu 07 Juin 2012, 12:26 pm

Crucify

Crucify

Très classe la photo avec l'affichette "Artits WC" Laughing

overthemadness

overthemadness

Crucify a écrit:Très classe la photo avec l'affichette "Artits WC" Laughing


Oui, je trouvais aussi que ça mettait tout de suite une petite touche très VIP... Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232

Sans parler du sac! J'en veux un ! La grande claaaasse pour aller au prochain concert! Twisted Evil

overthemadness

overthemadness

Je réveille un peu le sujet...?

Une vieille photo de Nick...euh pardon...Jésus Tranches de vie du groupe... en photos ! - Page 2 1491891232 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kirhel

Kirhel

Alléluia ! Laughing 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum