Paradise Lost France
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
tu es sérieuseLorelai a écrit:j'avais pas vu ce détail
Les paris sont ouverts : je pense à Steve !Lorelai a écrit:Je parierai sur Adrian!
Crucify a écrit:Moi aussi je dirais Adrian...
Après on peut toujours leur demander, mais à mon avis, ils vont nous faire tourner en bourrique en disant n'importe qui.
N'empêche, on est plusieurs à s'être penché sur cette photo, on ne serait pas un brin voyeur ? En même temps, face à un exhibitionniste timide...
Kirhel a écrit:Nous à faire du voyeurisme de fans et eux de l'exhibitionnisme en se cachant ?? Tout ça ne m'a pas l'air très normal...
Bah tiens !Crucify a écrit:AhAh... le sujet de philo !
Crucify a écrit:Mais qu'est-ce donc que la "normalité" mon cher monsieur ? Hein, dis moi ?
C'est un vaste sujet, plus vaste que les fesses supposées d'Adrian !
Kirhel a écrit:Car la notion de norme est également une notion personnelle, très humaine, qui fait appel à la différence et à la tolérance, et c'est là où les choses se compliquent, où le bât blesse... N'est-ce pas ?
Crucify a écrit:
Je ne m'attendais pas à tel... comment dire... à une telle réponse très sérieuse
J'avais lancé çà un peu comme une boutade
C'est déjà pas mal ! Une réflexion mûre demande du temps...Crucify a écrit:Mais c'est bien, je n'avais pas pensé aux actes criminels et autres... En fait je n'avais fait que la moitié de la réflection !
Crucify a écrit:Oui pas de problèmes ! On est d'accord !
En général, je dis que la norme est subjective, ce qui est normal pour Monsieur A ne l'est pas forcément pour Monsieur B... Et beaucoup de gens n'acceptent pas qu'on puisse avoir une vision des choses différentes de la leur et du coup, cela entraîne incompréhension, querelles, etc...
Kirhel a écrit:Je sais, mais j'ai voulu m'amuser un peu, et j'aime bien les questions pertinentes qui appellent à l'analyse, la réflexion.
Et oui c'est vrai... je commence à m'en apercevoir, j'ai tendance à être implusive et finalement ce que je pense immédiatement ne correspond plus après avoir activé mes neurones !Kirhel a écrit:C'est déjà pas mal ! Une réflexion mûre demande du temps...
Kirhel a écrit:C'est ça ! Certains gens perçoivent les normes différentes d'autrui comme une insulte envers leurs propres normes, comme si on leur disait que la leur était fausse alors qu'il n'y a aucune notion de norme universelle... [/justify]
Crucify a écrit:Kirhel a écrit:Je sais, mais j'ai voulu m'amuser un peu, et j'aime bien les questions pertinentes qui appellent à l'analyse, la réflexion.
Tu peux toujours ouvrir un topic sur des sujets philosophiques, existentiels... pour débattre rien que pour le paisir d'argumenter, parler convenablement, lancer des citations qu'on n'a pas l'occasion de placer dans une conversation habituelleEt oui c'est vrai... je commence à m'en apercevoir, j'ai tendance à être implusive et finalement ce que je pense immédiatement ne correspond plus après avoir activé mes neurones !Kirhel a écrit:C'est déjà pas mal ! Une réflexion mûre demande du temps...Kirhel a écrit:C'est ça ! Certains gens perçoivent les normes différentes d'autrui comme une insulte envers leurs propres normes, comme si on leur disait que la leur était fausse alors qu'il n'y a aucune notion de norme universelle... [/justify]
Ah... On pourrait débattre encore et encore sur la connerie humaine... J'ai remarqué que beaucoup de gens n'apprécient finalement pas d'être différents, il faut être dans le moule, correspondre aux convenances de ton époque, avoir telles moeurs...
Kirhel a écrit:Crucify a écrit:Ah... On pourrait débattre encore et encore sur la connerie humaine... J'ai remarqué que beaucoup de gens n'apprécient finalement pas d'être différents, il faut être dans le moule, correspondre aux convenances de ton époque, avoir telles moeurs...Ouh là, je crois qu'il faudrait en effet ouvrir un sujet là-dessus ; tu veux te lancer ? Un nouveau petit topic dans Lost Paradise, Crucify ?? J'y mettrais bien mon grain de sel : il y a effectivement tant à dire...
Crucify a écrit:Et pourquoi pas ? Peut être pas à cette heure-ci, hein, mes neurones sont fatigués et puis çà fait un moment qu'ils ne se sont pas activés alors il va falloir les échauffer un peu ! (beaucoup )
Crucify a écrit:
J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui as envie de le faire ce topic !
N'empêches, les fesses d'Adrian nous ont inspiré ! On est bien loin du sujet "Tranches de vie..."
Kirhel a écrit:Crucify a écrit:
J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui as envie de le faire ce topic !
N'empêches, les fesses d'Adrian nous ont inspiré ! On est bien loin du sujet "Tranches de vie..."Nan, je vais te laisser l'ouvrir, car j'aime bien quand les membres ouvrent de nouveaux sujets : investissement personnel et imagination de chacun(e) pour faire vivre Paradise Lost France
Kirhel a écrit:(Oui, j' PLF).
Peut être bien !Kirhel a écrit:Plutôt que "tranches de vie", plutôt "tranches de lard" ??
Plutôt à beaucoup de convivialité sur le forum !Crucify a écrit:Et après on a droit à une jolie image M'sieur ? (je rigole hein )
Je ne me poserai pas davantage la question...Crucify a écrit: Peut être bien !
Oups !Lorelai a écrit:
Nick Holmes a écrit:Nous insistons sur la qualité des bagages ! Le cabas The Morrison's est un compagnon de tournée idéal.
Crucify a écrit:Très classe la photo avec l'affichette "Artits WC"
Aller à la page : 1, 2