Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Indica, groupe finlandais

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Indica, groupe finlandais Empty Indica, groupe finlandais Lun 19 Avr 2010, 8:38 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Vous aimez?? vous adorez?? vous êtes curieux de découvrir ce groupe?? c'est par là!!

Arrow Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Lorelai le Jeu 24 Mar 2011, 8:12 pm, édité 1 fois

https://paradiselost.forum-nation.com

2Indica, groupe finlandais Empty Re: Indica, groupe finlandais Sam 29 Jan 2011, 10:18 pm

Kirhel

Kirhel

J'avoue que ce n'est de prime abord pas trop mon registre, si je me réfère à Valoissa que je suis actuellement en train de réécouter sur Youtube, malgré de très bons éléments comme les mélodies tout simplement belles, de même que l'utilisation d'instruments plus acoustiques -piano et accordéon entre autres- qui donnent un réel côté frais et folklorique (les influences finlandaises, assurément !). N'oublions pas, enfin, le sentiment de plénitude (on y revient encore, Lorelai Smile ) accentué par la batterie très coulante, à la limite de la balade un peu rapide, et la voix de la chanteuse, délicieuse.

Oui... "De prime abord", malgré tous les bons points cités ci-dessus, ce n'est pas ma tasse de thé (mais il y a de la beauté en tout), mais j'avoue que le second morceau que j'ai écouté se rapproche un peu plus de ce que j'aime.

Sanoja : de la guitare et des violons qui claironnent haut et fort d'entrée de jeu, avant d'être emmenés par une grosse basse et un rythme agréable. Niveau construction et orchestration, la structure est plus compliquée qu'il n'y paraît, et des changements de rythme et contretemps servent cette chanson pour la rendre un peu plus originale que ce à quoi on aurait pu s'attendre. Excellent !

Indica (mhmmh, à retenir...) Merci Lorelai pour cette charmante surprise... cheers

3Indica, groupe finlandais Empty Re: Indica, groupe finlandais Dim 06 Fév 2011, 7:58 pm

onesecond

onesecond

moi j'ai pas du tout aimé, mais au moins j'aurai écouté Wink
Le seul groupe que j'aime avec une femelle au chant c'est lacuna coil.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum