Ceci est fait par un fan je trouve ça très réussi!
Merci à Solitary Ones pour cette découverte!
Dernière édition par Lorelai le Sam 05 Jan 2013, 10:10 pm, édité 1 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Dernière édition par Lorelai le Sam 05 Jan 2013, 10:10 pm, édité 1 fois
Excellent !
hostlost a écrit: merci pour ce partage !
çà fait plaisir de voir toujours autant de camaraderie après toutes ces années !
Tu as vu ça ??hostlost a écrit:les photos sont M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S !!!!!!
çà me donne envie de faire des agrandissements photos
Kirhel a écrit:Puisqu'Overthemadness ne sait pas encore comment créer un lien vers une URL, je vous mets ici le lien vers le site sur lequel elle est tombe et qui regorge de plus d'une vingtaine de superbes photos du groupe en live au Metalcamp 2010. Grrrr, je vais demander rétribution pour ça : ton Live in Hell rose est vachement fun, quand même... Tu m'en fais cadeau !?? En échange d'un lien posté sur le forum...?? Nan ??
overthemadness a écrit:Bla bla bla...elle sait poster un lien, mais sans le smiley qui saute et si tu faisais ton boulot de modo correctement j'aurais effectivement pu me servir d'un tutoriel pour mettre le lien animé... (et toc)
Au hasard... Bandstores ! Pour les signatures au revers du couvercle de la fan-box...overthemadness a écrit:Bon, on va négocier le prix...l'inflation est passée par là dis donc! Une fan box en double qui prend trop de place sur mon étagère ça le fait ? (la EMP ou la Band Stores?)
No comment !overthemadness a écrit:Ceci dit, en voyant les photos, je regrette que Nick ait coupé ses cheveux...
Absolument magnifiques...overthemadness a écrit:Et cela vaut la peine de faire un tour sur le site ! De très belles photos !
D'ailleurs, tu me dois toujours une trentaine de photos...overthemadness a écrit:J 'ai envie de ressortir mon reflex du coup
Lorelai a écrit:Non non non!! On ne touche plus aux cheveux de Nick ils sont très bien comme ils sont actuellement!!!!!
hostlost a écrit:superbe photo
à part greg ( je ne l'ai jamais vu les cheveux tirés en arrière ), le groupe respire pour une fois la joie de vivre ...
DavInHell a écrit:J'aime pas le rendu de la photo, abus de Photoshop.
Je ne sais plus non plus, mais je la connaissais et l'avais déjà.Thom'sParadise ! a écrit:Voici une découverte, je ne sais plus si la vidéo à déjà été posté donc pour le coup voilà.
Mizu_ a écrit:Avec leurs accents, les bruits parasites, et leur élocution, j'ai pas compris grand chose.
Mizu_ a écrit:Avec leurs accents, les bruits parasites, et leur élocution, j'ai pas compris grand chose.
ash & debris a écrit:qu ils aiment la biere surtout la biere brne pour greg,mais qu il en boit en societee quand il sort sinon chez lui il boit du vin
Excellent arrêt sur image !hostlost a écrit:photos du volta club 13/09/2013
Aller à la page : 1, 2, 3