Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel est votre métier ?

+8
scratch197
overthemadness
Wray
hostlost
Grand Strateger
Thom'sParadise !
Lorelai
Crucify
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Quel est votre métier ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre métier ? Jeu 17 Mai 2012, 9:27 pm

hostlost

hostlost

excellent d'aider les gens qui en ont besoin Very Happy

27Quel est votre métier ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre métier ? Jeu 17 Mai 2012, 10:14 pm

last desire

last desire

hostlost a écrit:excellent d'aider les gens qui en ont besoin Very Happy

merci c gentil, mais je suis quand même payer pour le travail que je fourni

28Quel est votre métier ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre métier ? Jeu 17 Mai 2012, 11:29 pm

overthemadness

overthemadness

Merci à Hostlost pour ses précisions sur l'agriculture bio Smile
Mes légumes poussent super bien, je dois être une jardinière pas stréssée Very Happy

C'est effectivement frustrant et déséspérant je pense de travailler dur pour voir tout détruit par la grêle Crying or Very sad

29Quel est votre métier ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre métier ? Dim 20 Mai 2012, 1:56 pm

poupatAsIdie

poupatAsIdie

Bibi, il est ingénieur métrologue.
Kesako?

Tu roules sur l'autoroute à 140km/h, tu aperçois un flash. Trop tard, fallait adapter une conduite statistiquement maîtrisée...

T'es une fille qui monte sur sa balance et qui trouve qu'elle a pris 100 grammes depuis la veille, putain c'est le drame, saloperie de balance qui marche plus...

Les portes du TGV se referment devant ta gueule. Et oui, 10 secondes de retard, fallait faire confiance à l'horloge parlante plutôt qu'à la montre que t'as achetée à Barbès...

cheers

Donc, je passe mes journées à faire des mesures, principalement dimensionnelles pour l'industrie automobile, aéronautique, etc. Et je m'éclate!!!



30Quel est votre métier ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre métier ? Lun 21 Mai 2012, 1:22 pm

Crucify

Crucify

Lorelai a écrit:J'aime le fait de ne pas avoir rencontré ce problème!! Qui qui va au Hellfest avec ses parents?? C'est moiiiii!!^^

J'aurai presque envie de dire "la chanceuse !" au moins vous partagez des choses ensemble, c'est cool

Lorelai a écrit:Et oui la diplomatie est de rigueur pour mon métier (qu'est ce qui t'as mis la puce à l'oreille?) et ce n'est pas toujours évident!

Ben...ma soeur est aussi réceptionniste dans un hôtel... Very Happy Cà aide ! Après, j'ai eu l'occasion de travailler en extra à son hôtel et qu'est-ce que j'étais contente de partir ! Les gens sont impolis, prétentieux, ils te prennent pour un moins que rien... Si ma soeur n'avait pas travaillée là, je leur aurait dit le fond de ma pensée mais je voulais pas qu'elle ait des problèmes.

31Quel est votre métier ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre métier ? Lun 21 Mai 2012, 1:23 pm

Crucify

Crucify

poupata a écrit:Bibi, il est ingénieur métrologue.
Kesako?

Tu roules sur l'autoroute à 140km/h, tu aperçois un flash. Trop tard, fallait adapter une conduite statistiquement maîtrisée...

T'es une fille qui monte sur sa balance et qui trouve qu'elle a pris 100 grammes depuis la veille, putain c'est le drame, saloperie de balance qui marche plus...

Les portes du TGV se referment devant ta gueule. Et oui, 10 secondes de retard, fallait faire confiance à l'horloge parlante plutôt qu'à la montre que t'as achetée à Barbès...

cheers

Donc, je passe mes journées à faire des mesures, principalement dimensionnelles pour l'industrie automobile, aéronautique, etc. Et je m'éclate!!!




Waouh çà doit être compliqué çà ! Tu jongles avec les chiffres et les formules, n'est-ce pas ?
Les maths et moi çà fait trois ! Une vraie quiche ! Razz

32Quel est votre métier ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre métier ? Lun 21 Mai 2012, 2:40 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Cela dépend vraiment des catégories d'hôtel mais il est vrai que l'on constate de + en + ce phénomène d'impolitesse, à ce demander comment ils se comportent chez eux..
Je comprend ton envie mais j'arrive avec diplomatie à expliquer aux gens certaines choses...
Ce qui m'énerve le + sont les gens qui se garent sans aucun scrupules sur les places handicapées parce qu'elles sont plus près... Je fais la guerre avec ça toutes les semaines!

https://paradiselost.forum-nation.com

33Quel est votre métier ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre métier ? Lun 21 Mai 2012, 6:04 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

[quote="Lorelai"]J'aime le fait de ne pas avoir rencontré ce problème!! Qui qui va au Hellfest avec ses parents?? C'est moiiiii!!^^


Non je ne vais pas au Hellfest avec mes parents !
Mais oui j'y vais avec de la famille ! Quel est votre métier ? - Page 2 4276145973 (Ma cousine et son copain ! Comme l'année dernière !) Quel est votre métier ? - Page 2 3208020552

D'ailleurs va falloir creer un sujet pour savoir quand et ou pourrais ton se payer une bière et prendre une photo pour ceux qui y vont ! Smile

cri HELL FUCKING FEEEEEEEEEEEST !!!!!!!!! Quel est votre métier ? - Page 2 4276145973

34Quel est votre métier ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre métier ? Ven 30 Nov 2012, 10:59 pm

Kirhel

Kirhel

Je suis actuellement en pleine transition professionnelle, passant d'une longue carrière dans la vente, comme je le disais précédemment, à un travail dans le domaine agricole, et plus particulièrement dans l'arboriculure, les végétaux ligneux ayant ma préférence : arbres feuillus, conifères et fruitiers. Mon but à moyen terme est clairement de les produire et de les soigner, mais tout ceci n'est qu'en projet pour l'heure et peut être soumis à des reconsidérations ultérieures.

Le secteur de l'arboriculture, qui touche de près la pépinière, n'étant pas aisément accessible ni bien répandu, j'ai commencé il y a deux semaines une formation horticole avec l'A.F.P.A. en Bourgogne, à Chevigny-Saint-Sauveur en banlieue est de Dijon. On m'y inculque des notions des botanique, j'y ai des cours de reconnaissance de végétaux, potasse l'agronomie, la morphologie florale, touche un peu à l'arboriculture et au maraîchage, travaille et apprends tantôt en serre, tantôt en extérieur en parcelles ou non. Les fleurs, les fruits, les légumes, les plantes vertes et les arbres sont donc les végétaux sur lesquels je travaille : pas de céréales ici, ni de champignons... Nous n'avons pas encore eu trop de notions d'apiculture, ni d'engins agricoles, mais nul doute qu'on nous en parlera. L'A.F.P.A. prône beaucoup le développement durable, le bio ou, à défaut, l'agriculture raisonnée. Une formation qui me plaît bien, financée par le Conseil Régional et qui m'a été accessible en passant par Pôle Emploi.

Pour les amateurs de reconversion professionnelle, il est temps de foncer... Arrow Arrow Arrow Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum