hostlost a écrit:euh sinon définitivement pas d'accord avec soul courageous sur cette tournée...
Pareil, bro ! Mais ça nous a juste permis de regarder un peu le concert et de nous reposer les cervicales !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
hostlost a écrit:euh sinon définitivement pas d'accord avec soul courageous sur cette tournée...
SVP !!! un petit sell it to the world pour le icon tour...Kirhel a écrit:
Pareil, bro ! Mais ça nous a juste permis de regarder un peu le concert et de nous reposer les cervicales !
Oh oui, Grand Schtroumpf !!hostlost a écrit:SVP !!! un petit sell it to the world pour le icon tour...
brut2rock a écrit:de plus la solitary one a ete zappé en intro quelqu'un sait il pkoi ?
fabrice_a a écrit:Greg dans une interview disait que Solitary One serait joué en ouverture sur le tournée, finalement non
Bien vu, tous les deux ! Je l'ignorais complètement...Lorelai a écrit:Il l'avait aussi dit à une amie. Je pense qu'il le souhaitait mais que pour une raison quelconque (
mauvais rendu peut être ) ça n'est pas passé!
je n'étais pas au courant...brut2rock a écrit:de plus la solitary one a ete zappé en intro quelqu'un sait il pkoi ?
et l'avant veille et l'avant avant veille et...Kirhel a écrit:la set-list reprenait à peu de choses près celle de Lyon qui avait servi la veille.
Lorelai a écrit:Voyage au centre de Paradise Lost France (et des cheveux d'Hostlost :
hostlost a écrit:
je vais essayer de brancher l'ordi d'un pote ce weekend et peut-être aurais-je enfin la vidéo ach'baraque...
pour me voir faire le ventilateur de dos
heureusement que quelques uns se trémoussent le popotin sinon question ambiance il y a de quoi déprimer pour le groupe...
hostlost a écrit:Vu l'état de nos cervicales (au vu des commentaires post-concert), je pense que le groupe a au moins joué pour le premier rang... pour nous ! Parce que c'est clair que s'ils avaient tous été comme ceux de derrière, bras ballants, hagards, comme si on les avait déposés là sans qu'ils sachent pourquoi, le groupe n'aurait jamais tripé...
hostlost a écrit:j'ai enfin regardé les 4 vidéos du concert de toulouse
pauvre bastien the vicking qui n'a pas eu le nez fin pour se placer derrière moi ...
desolate / widow + fear of impending hell + say just words + one secondKirhel a écrit: Les quatre vidéos ?? Lesquelles ??
hostlost a écrit:on peut y voir un magnifique australopithèque dans toute sa splendeur ...
certes ... mais çà fait plaisir également de revoir à la fin de say just words adrian me lancer sa baguette !!!Kirhel a écrit: Et puis je ne suis pas trop fan d'ego-surfing...
hostlost a écrit:certes ... mais çà fait plaisir également de revoir à la fin de say just words adrian me lancer sa baguette !!!
son regard signifiait très certainement qu'il me choisissait comme la personne la plus convaincante du 1er rang ...
Aller à la page : 1, 2, 3