Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012

+7
wiplashmaster
Kirhel
hostlost
Thom'sParadise !
onesecond
fabrice_a
Lorelai
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 Lun 14 Mai 2012, 7:37 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:euh sinon définitivement pas d'accord avec soul courageous sur cette tournée... Evil or Very Mad
Pareil, bro ! Mais ça nous a juste permis de regarder un peu le concert et de nous reposer les cervicales ! Razz

52Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 Lun 14 Mai 2012, 10:04 pm

hostlost

hostlost

Kirhel a écrit:
Pareil, bro ! Mais ça nous a juste permis de regarder un peu le concert et de nous reposer les cervicales ! Razz
SVP !!! un petit sell it to the world pour le icon tour... Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 3 1491891232

53Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 Lun 14 Mai 2012, 10:16 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:SVP !!! un petit sell it to the world pour le icon tour... Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 3 1491891232
Oh oui, Grand Schtroumpf !! Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 3 4074668239

54Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 3 Empty bikini Mar 15 Mai 2012, 12:49 pm

brut2rock



je reste sur ma faim au bikini
super salle , bon son, bonne visibilité, bonne premiere partie, à moitié rempli au max...nick qui arborait une tte nouvelle coupe d'ete ne faisait pas trop la gueule et n'a pas eu trop de pb de voix, c'etait un bon show mas 1H10 c bcp bcp trop court ( c'etait mon septieme concert) , limite foutage de gueule, compte tenu de leur playlist...g trouve par ailleurs leur set un peu pop mains neanmoins bon, avec 2 morceaux de symbol of life (d ailleurs ce dernier morceaux eponyme n'est pas le meilleur) et soul courageous qu'il n'avait pas jouer depuis longtemps,
de plus la solitary one a ete zappé en intro quelqu'un sait il pkoi ? cheers

55Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 Mar 15 Mai 2012, 12:57 pm

Kirhel

Kirhel

brut2rock a écrit:de plus la solitary one a ete zappé en intro quelqu'un sait il pkoi ? cheers
"Solitary One zappée en intro" ?? Non, ce morceau n'a jamais été prévu à Toulouse ; la set-list reprenait à peu de choses près celle de Lyon qui avait servi la veille. Je n'ai jamais entendu parler de Solitary One sur la tournée française. D'entrée de jeu, Desolate était prévue en intro... Où as-tu vu que Solitary One avait été éjectée ?? Question

56Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 Mar 15 Mai 2012, 1:11 pm

fabrice_a



Greg dans une interview disait que Solitary One serait joué en ouverture sur le tournée, finalement non Sad

57Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 Mar 15 Mai 2012, 1:16 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Il l'avait aussi dit à une amie. Je pense qu'il le souhaitait mais que pour une raison quelconque (mauvais rendu peut être ) ça n'est pas passé!

https://paradiselost.forum-nation.com

58Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 Mar 15 Mai 2012, 1:22 pm

Kirhel

Kirhel

fabrice_a a écrit:Greg dans une interview disait que Solitary One serait joué en ouverture sur le tournée, finalement non Sad

Lorelai a écrit:Il l'avait aussi dit à une amie. Je pense qu'il le souhaitait mais que pour une raison quelconque (
mauvais rendu peut être ) ça n'est pas passé!
Bien vu, tous les deux ! Wink Je l'ignorais complètement...

59Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 Mar 15 Mai 2012, 5:08 pm

hostlost

hostlost

brut2rock a écrit:de plus la solitary one a ete zappé en intro quelqu'un sait il pkoi ?
je n'étais pas au courant...
solitary one aurait été un bon morceau pour débuter le concert...et the glorious end ( ou over the madness Rolling Eyes ) pour le clôturer ... une dernière grosse larme et au dodo Crying or Very sad
Kirhel a écrit:la set-list reprenait à peu de choses près celle de Lyon qui avait servi la veille.
et l'avant veille et l'avant avant veille et... Evil or Very Mad
à part à besançon ...un morceau en moins ( honesty in death )
comment est-ce possible de jouer si peu Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
S.Y.L faisait des concerts de 50 mn ( Exclamation ) mais c'était tellement brutal et intense qu'il devait être difficile de faire plus long... Twisted Evil
le sempiternel débat sur la durée et la set-list des shows de P.L ... Wink
çà me rappelle que steeve, lors de notre rencontre dans l'après midi, m'avait répondu, lorsque je lui ai demandé to the darkness ou In this we dwell qu'ils joueraient la première...
loupé...
mais c'est vrai que ce n'est que le bassiste... Laughing

60Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 Ven 25 Mai 2012, 12:56 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Voyage au centre de Paradise Lost France (et des cheveux d'Hostlost Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 3 1491891232 :

Desolate/Widow:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ouii il a sourit!!!!! Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 3 1491891232

Fear Of Impeding Hell I love you :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

One Second:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Say just words (avec votre bien aimée chorale française Exclamation ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://paradiselost.forum-nation.com

61Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 Ven 25 Mai 2012, 7:31 am

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Voyage au centre de Paradise Lost France (et des cheveux d'Hostlost Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 3 1491891232 :
Excellent, merci !!! J'ai juste regardé Desolate & Widow, mais ça rappelle déjà trop de souvenirs... Smile

Hostlost, pour le prochain concert, tu te tonds les cheveux !! Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 3 4074668239

62Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 Ven 25 Mai 2012, 8:49 pm

hostlost

hostlost

Mad
je vais essayer de brancher l'ordi d'un pote ce weekend et peut-être aurais-je enfin la vidéo ach'baraque...
pour me voir faire le ventilateur de dos Question Neutral Question
heureusement que quelques uns se trémoussent le popotin sinon question ambiance il y a de quoi déprimer pour le groupe... Evil or Very Mad

63Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 Ven 25 Mai 2012, 9:29 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit: Mad
je vais essayer de brancher l'ordi d'un pote ce weekend et peut-être aurais-je enfin la vidéo ach'baraque...
pour me voir faire le ventilateur de dos Question Neutral Question
heureusement que quelques uns se trémoussent le popotin sinon question ambiance il y a de quoi déprimer pour le groupe... Evil or Very Mad
Vu l'état de nos cervicales (au vu des commentaires post-concert), je pense que le groupe a au moins joué pour le premier rang... pour nous ! Parce que c'est clair que s'ils avaient tous été comme ceux de derrière, bras ballants, hagards, comme si on les avait déposés là sans qu'ils sachent pourquoi, le groupe n'aurait jamais tripé... Evil or Very Mad

64Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 Sam 26 Mai 2012, 9:17 am

scratch197

scratch197

[quote="Kirhel"]
hostlost a écrit: Mad

Vu l'état de nos cervicales (au vu des commentaires post-concert), je pense que le groupe a au moins joué pour le premier rang... pour nous ! Parce que c'est clair que s'ils avaient tous été comme ceux de derrière, bras ballants, hagards, comme si on les avait déposés là sans qu'ils sachent pourquoi, le groupe n'aurait jamais tripé... Evil or Very Mad

Ce fût malheureusement pareil à Lyon... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pour la tignasse de Hostlost, ça devait faire un joli ventilateur pour Nick!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

65Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 Sam 26 Mai 2012, 10:50 am

hostlost

hostlost

quel assisté celui-là...un prompteur...un ventilateur... Twisted Evil

66Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 Sam 03 Aoû 2013, 12:59 pm

hostlost

hostlost

j'ai enfin regardé les 4 vidéos du concert de toulouse Very Happy 
pauvre bastien the vicking qui n'a pas eu le nez fin pour se placer derrière moi ... No

67Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 Sam 03 Aoû 2013, 5:11 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:j'ai enfin regardé les 4 vidéos du concert de toulouse Very Happy 
pauvre bastien the vicking qui n'a pas eu le nez fin pour se placer derrière moi ... No
Les quatre vidéos ?? Lesquelles ?? Moi, j'avais réussi à trouver et à télécharger sur Youtube seize vidéos à l'époque (donc, seize morceaux dont Say just Words et One Second en deux versions différentes), et je n'ai pas cherché depuis, mais je pense qu'il y en a eu de nouvelles de Toulouse qui ont été postées entre-temps... Rolling Eyes 

68Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 Sam 03 Aoû 2013, 5:29 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Pour sa présence derrière toi je plaide coupable!^^ mais t'inquiètes c'est un chevelu il sait ce que c'est Razz

https://paradiselost.forum-nation.com

69Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 Sam 03 Aoû 2013, 7:52 pm

hostlost

hostlost

déjà, viking ne prend pas de C ... Embarassed 

Kirhel a écrit: Les quatre vidéos ?? Lesquelles ??
desolate / widow + fear of impending hell + say just words + one second
on peut y voir un magnifique australopithèque dans toute sa splendeur ... Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 3 337664734

70Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 Dim 04 Aoû 2013, 10:10 am

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:on peut y voir un magnifique australopithèque dans toute sa splendeur ... Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 3 337664734
Je ne suis pas rivé au public devant une vidéo de Paradise Lost, et du coup, tu as dû passer inaperçu. Et puis je ne suis pas trop fan d'ego-surfing...

Mais j'aurais dû me douter qu'il s'agissait de toi... Rolling Eyes 

Hon-hon... Neutral 

71Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 Dim 04 Aoû 2013, 9:19 pm

hostlost

hostlost

Kirhel a écrit: Et puis je ne suis pas trop fan d'ego-surfing...
certes ... mais çà fait plaisir également de revoir à la fin de say just words adrian me lancer sa baguette !!!
son regard signifiait très certainement qu'il me choisissait comme la personne la plus convaincante du 1er rang ... Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 3 337664734 
Razz

72Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 Lun 05 Aoû 2013, 8:53 am

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:certes ... mais çà fait plaisir également de revoir à la fin de say just words adrian me lancer sa baguette !!!
son regard signifiait très certainement qu'il me choisissait comme la personne la plus convaincante du 1er rang ... Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 3 337664734 Razz
Dire que tu es un doux rêveur serait un euphémisme, hin-hin... Wink

C'était à moi qu'il voulait la lancer en premier, mais fatigué par sa prestation lors du show et par son estomac en carton, il a mal visé et a raté son coup pour la première de ses baguettes. Il a fallu qu'il réessaie avec la seconde... pour y arriver enfin !

On ne lui en voudra pas... Razz 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum