Même chose c'est parti pour les organisations!!
Qui y va??
Si ma demande de vacances est acceptée je viendrai aussi
Qui y va??
Si ma demande de vacances est acceptée je viendrai aussi
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Tu as bien de la chance...Lorelai a écrit:Bon et bien j'en serais!
Lorelai a écrit:Cool je serais pas toute seule!^^
Dernière édition par Ginzu le Lun 14 Mai 2012, 8:24 am, édité 1 fois
Lorelai a écrit:La prochaine fois au lieu de prendre 4 fans box, faites plutôt comme moi!! La musique est faite pour être ressentie et vécue! Et la c'est une réussite totale!!!
Lorelai a écrit:La prochaine fois au lieu de prendre 4 fans box, faites plutôt comme moi!! La musique est faite pour être ressentie et vécue! Et la c'est une réussite totale!!!
overthemadness a écrit: et là je prends sur moi pour aller faire la date en Suisse le 23 : sortie de boulot une heure avant l'ouverture de la salle, trajet probablement en excès de vitesse, concert, retour vers trois heures du mat et le lendemain matin... 7h30 sur place, jury pour épreuves d'oral du bac!! 24 candidats à faire passer! Vais être fraîche et méga opérationnelle je le sens (merci dolipranne et expresso!)
overthemadness a écrit:Les fan boxes c'est pour la beauté de l'objet, le tenir entre ses mains est aussi une certaine source de satisfaction (je sais bien, tout cela n'est que vanité...)
overthemadness a écrit:J'ai pu finalement aller au concert de Besançon et là je prends sur moi pour aller faire la date en Suisse le 23 : sortie de boulot une heure avant l'ouverture de la salle, trajet probablement en excès de vitesse, concert
Tu vas tenir le coup sur les nerfs ; et tu seras encore dans les nuages en repensant à la veille...overthemadness a écrit:retour vers trois heures du mat et le lendemain matin... 7h30 sur place, jury pour épreuves d'oral du bac!! 24 candidats à faire passer! Vais être fraîche et méga opérationnelle je le sens (merci dolipranne et expresso!)
scratch197 a écrit:Pfiouh!! Heureusement que j'ai mon bachot depuis... 22 ans... (mon dieu déjà! )... Je n'aimerai pas me trouver face à toi le 23, à moins que la fatigue ne te rende indulgente!!!
scratch197 a écrit:Cela me rappelle justement mon épreuve d'oral d'Anglais... J'avais mis un beau tee shirt de "Queensrÿche" (tu connais? )et par bonheur (et chance! ), le jeune prof en face de moi était fan absolu!!! J'ai pas bredouillé une frusque d'english, nous avons discuté musique 20 minutes et hop, 16/20!!!
... Puissent tes futurs candidats porter un tee shirt de PL!!!
scratch197 a écrit:Je n'aimerai pas me trouver face à toi le 23, à moins que la fatigue ne te rende indulgente!!!
scrtach197 a écrit:Cela me rappelle justement mon épreuve d'oral d'Anglais... J'avais mis un beau tee shirt de "Queensrÿche" (tu connais? )et par bonheur (et chance! ), le jeune prof en face de moi était fan absolu!!! J'ai pas bredouillé une frusque d'english, nous avons discuté musique 20 minutes et hop, 16/20!!!
... Puissent tes futurs candidats porter un tee shirt de PL!!!