Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012

+7
wiplashmaster
Kirhel
hostlost
Thom'sParadise !
onesecond
fabrice_a
Lorelai
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 Lun 07 Mai 2012, 5:43 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:En fait le 2/3 sera mercredi soir et le 3/3 jeudi soir Very Happy
Excellent !!! Twisted Evil

27Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 Lun 07 Mai 2012, 6:03 pm

wiplashmaster

wiplashmaster

Lorelai a quand même oublié de mentionner sa rencontre exceptionnelle avec un nouveau membre du forum!

Pourtant nous avons partagé le coton, participé à l'élaboration d'un butin ..( buty en anglais parit-il) venu d'une autre planete avec la présence d'une tresse poivre et sel d'une provenance inconnue mais certainement bio.

Ce nouveau membre est certainement une plue value inestimable pour le forum et reste absent de la description de Lorelai....

On ne lui en tiendra par rigueur, nous dirons que la raison de cet oubli est certainement dut au court-circuitage cérébrale provoqué par le sourire ravageur du beau Nick...

28Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 Mar 08 Mai 2012, 12:12 pm

hostlost

hostlost

"petit" résumé de notre journée de dimanche devant le bikini sponsorisé par le décontractant musculaire voltarène...

arrivée devant la grille de l'enceinte et face au tour bus à 12h30 après nous aussi quelques déboires ... ( finalement rien ne vaut la bonne vieille carte routière Rolling Eyes )
steeve sort du bus , petit déjeuner à la main ( café/clope)...
je sers de "traducteur" pour la fine équipe ...on discute à travers le grillage Mad claire voudrait savoir si le groupe jouera the rise of denial ( réponse on ne peut plus claire du bassiste ) je lui rappelle que je les voient en concert depuis des années et qu'un peu de changement ferait pas de mal à la set-list ( je demande on ne sait jamais un over the madness... ) ce à quoi il me répond qu'il n'est que le bassiste Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 2 1491891232 ( à voir sa tête blasée c'est loin d'être gagné ...) steeve nous proposent de nous mettre sur la guest-list...je lui réponds que nous avons déjà nos billets mais que si cela nous permet de voir le soundcheck nous sommes plus que d'accord ( sorry...it's difficult...) jusqu'à ce que la grille s'ouvre !!! césame ouvre toi Twisted Evil
quelques photos avec one second et whiplashmaster Twisted Evil
je lui demande ce qu'il pense de vallenfyre... (it's ok...) et quel est son album de P.L préféré ( the new ones... and Icon )
impossible pour moi alors de ne pas embrayer sur un éventuel Icon tour... (maybe maybe...)
moi je vous dis que çà sent bon pour 2013 ...et là Twisted Evil ON VA LE LOUER CE VAN Twisted Evil
un peu plus tard c'est au tour du reste de la bande de se réveiller aux doux sons d'un stade de supporters et/ou de nos voitures branchées en stéréo ...
tragic idol / a fragile king étant crachés à fond dans nos enceintes ( dans ton enceinte qu'il te reste lorelai... Twisted Evil )
nous somme filmés en train de manger des sundy ( en bonus sur le prochain DVD ??? ) et échangeons avec twitter le repas qui rendra plus tard malade adrian...?
vers 17h00 nous allons devant les portes pour squatter les meilleures places et attendons fébrilement le résultat des élections Neutral
mais non j'déconne...y'a bien mieux à faire ce soir !!!
ouverture des portes vers 20h00... on est tellement dans les 1ers que j'ai même le temps de me prendre une bière Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 2 1848667513 au passage et me positionner tranquillement devant l'orateur de cette soirée au premier rang Twisted Evil
sans commentaires pour la 1ère partie ...
vu leur tête ( surtout le clavieriste Laughing ), l'alcool était rationné au bikini
venons en maintenant aux maitres des lieux de la soirée...
desolate résonne... nous voilà en 93-94 !!!
widow défonce tout dans la foulée... et déjà un dilemme...comment continuer à headbanguer avec un cou en purée ? il me faudra attendre soul courageous pour pouvoir enfin les admirer ( sympa de jouer des morceaux que j'aime moins... Wink )
praise lamented shade manque cruellement de saveur ce soir ... pas facile avec une guitare que l'on entend peu ( steeve nous a dit que le son sur scène était mauvais ).
pity the sadness achève mes cervicales Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 2 3208020552 Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 2 4276145973 Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 2 3208020552
as I die est massacré par adrian ( une nouvelle envie de vomir ???) ainsi que symbol of life où la souffrance se lit sur son visage...
one second est jouée de façon simplifiée...
mais ce n'était pas pour autant un concert mauvais loin de là même si greg n'était pas dans un grand soir non plus Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 2 337664734
nick a bien chanté ce qui est déjà bien non...
fin du concert adrian lance une baguette vers kirhel / lorelai où notre modo gagnera le duel mais lorelai se rabat sur la set-list et la seconde finie dans ma main en 2 temps !! Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 2 3845856932
en même temps il est un peu normal de récompenser le premier rang car visiblement c'était le seul à se bouger le popotin ( çà m'aurait dégouté de voir une baguette dans les mains de crevettes rouges Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 2 1841303705 )
des photos de notre combat de baguettes finiront bientôt en ces pages !!
une dernière photos des 5 du forum devant la piscine et direction la sortie pour nous abreuver de flotte à foison partoutatisss
nous décidons d'attendre le groupe pour quelques photos malgré la route qui nous attend ( et le taf du lendemain matin...)
bien nous en a pris puisque steeve le premier vient nous conter des histoires improbables sur la pleine lune voilée par un épais nuage frauduleux...miam miam
nous lui demandons, avec ce qui nous reste de tête, si le groupe peut nous rejoindre ...
un poivrot avec un piting d'accint nous ouvre la grille ...
greg apparait , aaron ...nous discutons suivit de nick qui surgit derrière moi ...adrian est au loin en train de téléphoner . j'échange avec greg sur mon amour pour vallenfyre et tragic idol...
photos...
voilà la longue journée se termine
il est 01h30 et il est temps de rentrer des étoiles plein les yeux I love you
paradise lost se souviendra du paradise lost france...
quant à moi , je peux dire qu'une amitié forte est en train de se créer entre les membres présents du forum Very Happy Very Happy Very Happy
put**n de journée Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
paradise lost through my veins

29Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 Mar 08 Mai 2012, 1:52 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

J'adore ta version de l'histoire !! ^^

30Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 Mar 08 Mai 2012, 2:48 pm

Kirhel

Kirhel

Excellent, bro ! (Qui est-ce qui parlait de mes pavés ??) Question

31Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 Mar 08 Mai 2012, 10:17 pm

Kirhel

Kirhel

Gig-day n°2 : 6 mai 2012 (part n°1/2)

Je me joins à Lorelai et Hostlost pour vous donner un aperçu de notre journée, mais ce sera surtout en images, et en deux parties, messieurs-dames ! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là, nous étions assis devant l'entrée du Bikini. Nous étions pratiquement seuls à ce moment là. Lorelai à ma droite et Hostlost à la sienne ; nous étions aux anges, le sourire aux lèvres... Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hostlost n'a pas bougé d'un iota... Il faut dire que nous y étions... dans les nuages, quelque part entre Intro et Naver take me alive, bonheur et mélancolie... ! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wiplashmatster qui tape le faciès très singulier du fan à qui on dit qu'il va encore falloir attendre des heures avant de pouvoir rentrer à l'intérieur du Bikini... Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

One Second, sur ma gauche, en train de manger le Sundy dont nous avions chacun mangé la part et qui, elle, avait conservé le sien pour s'en délecter avec gourmandise et parcimonie (avec qui Question ).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et moi, qui n'accepterai jamais de porter l'une de mes quatre casquettes issues des Tragic Idol fan boxes et qui préfère celle vendue par Bandstores l'an dernier. Moi... qui n'aime pas être pris en photo... Evil or Very Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jouer les paparazzis n'a rien de passionnant : courir après la cible, faire rapidement la mise au point, se retrouver avec une photo floue parce que -forcément- le membre du groupe que l'on veut "capturer" bouge sans discontinuer, se contenter de clichés franchement sans intérêt : tout juste de quoi alimenter un peu ce sujet ! Ci-dessus, Milly qui, apparemment, trempe ses pieds dans l'eau de la piscine. Nick n'était pas loin à ce moment-là...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De l'autre côté du bassin, ici dans la zone sous l'affiche "LE WEEK-END DES CURIOSITES" à gauche de l'artbre, Nick qui est en train de s'amuser avec son smartphone. Le frontman doit pouvoir jouir de ses avantages...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nick ferait-il de l'exercice pour renforcer son fessier et ses abdos en se tenant d'une main au sol et en soulevant son derrière ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous voici enfin entrés !! Nous avons pu tranquillement nous diriger vers le devant de la scène et nous mettre dans la configuration que nous avions plus ou moins prévue. Hostlost et moi devant Nick, Lorelai et -mince, j'ai oublié son prénom !- à ma gauche...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...et Hostlost, One Second et Wiplashmaster à ma droite.

32Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 Mar 08 Mai 2012, 10:41 pm

Kirhel

Kirhel

Gig-day n°2 : 6 mai 2012 (part n°2/2)

On poursuit ; nous venons à l'instant de voir le groupe Swallow the Sun quitter la scène et les préparatifs du concert de Paradise Lost viennent de commencer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un gars du staff vient installer le prompteur juste devant Hostlost et moi : en fait, il s'agit d'un simple moniteur TFT sur pied.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous remarquerons, Hostlost et moi, que Nick y jette un coup-d'œil furtif assez fréquemment, quand même ! Mais vraiment discret, hein !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Milly, véritable homme à tout faire polyvalent aux compétences éclectiques et semblant doté du don d'ubiquité fait les vérifications d'usage (ici, la basse de Steve...). Après avoir trempé ses pieds, faut se remettre au boulot, hein !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les derniers éléments du décorum sont mis en place ici et là, aux couleurs de Tragic Idol.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Milly, encore et toujours, en train de préparer la pedalboard pour Greg. Je me rendrai compte pendant le concert que notre guitariste lead semble s'en servir plus que d'habitude ; au vu des nombreux effets de guitare du dernier album, on ne peut que le comprendre...

Eeeeh non, je n'ai pris aucune photo pendant le concert : j'ai profité à mort...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir salué le groupe qui a quitté la scène après le rappel et les quatre titres supplémentaires, et après avoir récupéré, pour Hostlost et moi, l'une des baguettes qu'Adrian nous a lancées, nous voici tous les deux en train de croiser le bois devant le bar où je me suis précipité pour me désaltérer !

Quelques photos en vrac, après le concert !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un excellent souvenir !!! Mais cela ne se lit-il pas sur nos visages ?? Razz I love you



Dernière édition par Kirhel le Sam 12 Mai 2012, 10:31 am, édité 1 fois

33Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 Mer 09 Mai 2012, 5:33 am

onesecond

onesecond

Excellent vos resumés !!! Vous me manquez ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon je vais retrouver Lorelai d'ici quelques heures....JE PENSE A VOUS ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

34Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 Mer 09 Mai 2012, 6:08 am

wiplashmaster

wiplashmaster

GENIAL!

EN mixant le résumé écrit de Hostlost et le roman photo de Kirhel, j'ai l'impression de revivre à l'identique cette journée passée en votre compagnie!

Je rejoins Vincent sur le fait qu'une amitié est en train de naitre entre les membres du forum présents ce jour là et rien que pour ça, je suis ravi d'être venu!

Merci à vous mes poulets perdus, j'ai vraiment hate de remettre le couvert très vite et de revoir vos tronches de oufs!

Bisoux les choupinets!



vinzzzzz

35Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 Mer 09 Mai 2012, 6:11 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Ooooh carrément fun votre concert, j'aurais aimé être avec vous =D. La prochaine fois Twisted Evil

36Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 Mer 09 Mai 2012, 7:50 am

Kirhel

Kirhel

onesecond a écrit:Excellent vos resumés !!! Vous me manquez ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est également mon sentiment ; ça va être long jusqu'à la prochaine fois. Les concerts du groupe sont une excellente raison pour se retrouver, et j'aime autant passer la journée avec vous que leur concert... Smile

onesecond a écrit:Bon je vais retrouver Lorelai d'ici quelques heures....JE PENSE A VOUS ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense à vous aussi ! Wink

wiplashmaster a écrit:GENIAL!

EN mixant le résumé écrit de Hostlost et le roman photo de Kirhel, j'ai l'impression de revivre à l'identique cette journée passée en votre compagnie!
C'est vrai qu'on a là ce qu'il faut pour revivre cette journée mémorable. Manque plus que la bande-son avec les morceaux du groupe qu'on s'est écoutés avec le vieux son style monophonique de mon téléphone portable (un p'tit Your own Reality pour One Second et moi, un Rotting Misery pour Hostlost, etc).

wiplashmaster a écrit:Je rejoins Vincent sur le fait qu'une amitié est en train de naitre entre les membres du forum présents ce jour là et rien que pour ça, je suis ravi d'être venu!
C'est exactement mon ressenti et je vous rejoins tous les deux là-dessus !!!

wiplashmaster a écrit:Merci à vous mes poulets perdus, j'ai vraiment hate de remettre le couvert très vite et de revoir vos tronches de oufs!

Bisoux les choupinets!

vinzzzzz
On ne manquera pas de remettre ça, c'est clair... cheers

37Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 Mer 09 Mai 2012, 9:49 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Haha j'éssayerais d'être présent Razz

Vincent, Lorelai, rendez vous au Hellfest déjà ^^

38Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 Mer 09 Mai 2012, 8:39 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Au fait sur deux photos, on dirait que notre chère Modo Kirhel ainsi que notre bon vieux métalleux maraîcher son bourré mdrr Ils se soutiennent l'un sur l'autre, c'est assez EPIC dans le genre héhé Razz

39Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 Mer 09 Mai 2012, 8:56 pm

Kirhel

Kirhel

Thom'sParadise ! a écrit:Au fait sur deux photos, on dirait que notre chère Modo Kirhel ainsi que notre bon vieux métalleux maraîcher son bourré mdrr Ils se soutiennent l'un sur l'autre, c'est assez EPIC dans le genre héhé Razz
Heureusement que ce n'est qu'une impression ; nous étions pourtant tous les deux sobres, non -hips !- ?? Réponds-moi, Actarus ! On était -hips !- bourr...? jocolor

40Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 Mer 09 Mai 2012, 8:57 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

mdr c'est excellent comme photo Smile A garder ! J'annonce !

41Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 Mer 09 Mai 2012, 9:20 pm

hostlost

hostlost

Thom'sParadise ! a écrit:Au fait sur deux photos, on dirait que notre chère Modo Kirhel ainsi que notre bon vieux métalleux maraîcher son bourré mdrr Ils se soutiennent l'un sur l'autre, c'est assez EPIC dans le genre héhé Razz
attends de voir la suite après notre échange avec steeve... Rolling Eyes

42Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 Mer 09 Mai 2012, 9:41 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:
Thom'sParadise ! a écrit:Au fait sur deux photos, on dirait que notre chère Modo Kirhel ainsi que notre bon vieux métalleux maraîcher son bourré mdrr Ils se soutiennent l'un sur l'autre, c'est assez EPIC dans le genre héhé Razz
attends de voir la suite après notre échange avec steeve... Rolling Eyes
C'était coton !! Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 2 4074668239

43Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 Jeu 10 Mai 2012, 6:00 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

ha ha Very Happy J'ai hâte ! Smile

44Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 Jeu 10 Mai 2012, 7:30 pm

aldoaja38



Effectivement beau compte rendu et jolie petite troupe Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 2 2698908354

45Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 Jeu 10 Mai 2012, 7:47 pm

Kirhel

Kirhel

aldoaja38 a écrit:Effectivement beau compte rendu et jolie petite troupe Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 2 2698908354
Tu en fais désormais partie sur le forum ; il n'y aura plus qu'à venir te joindre à nous une prochaine fois ! cheers

46Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 Jeu 10 Mai 2012, 8:31 pm

onesecond

onesecond

Franchement..... c'est pas pour me moquer mais ..... Hostlost ki-ke tu fais là? !!! lol!

47Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 Sam 12 Mai 2012, 7:54 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Live report: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://paradiselost.forum-nation.com

48Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 Sam 12 Mai 2012, 9:49 pm

hostlost

hostlost

merci Very Happy
nick a si mal chanté que çà à lyon ???
euh sinon définitivement pas d'accord avec soul courageous sur cette tournée... Evil or Very Mad

49Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 Lun 14 Mai 2012, 7:29 am

Grand Strateger

Grand Strateger

hostlost a écrit:merci Very Happy
nick a si mal chanté que çà à lyon ???
euh sinon définitivement pas d'accord avec soul courageous sur cette tournée... Evil or Very Mad

J'ai pas trouvé. En tout cas il chante bien mieux qu'à une époque (et il chantera toujours mieux de toutes façons que le chanteur de Lacuna Coil en live Twisted Evil )

Ah ben moi si justement, j'ai toujours eu un faible pour ce titre Very Happy

http://www.black-book-editions.fr/index.php

50Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Toulouse - Le Bikini - 6 mai 2012 Lun 14 Mai 2012, 7:23 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Je rejoins Grand Strateger pour Soul Courageous! un vrai plaisir et une grande surprise! alien






J'arrive pas à attérir moi après cette tournée! Sad

https://paradiselost.forum-nation.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum