Excellent !!!Lorelai a écrit:En fait le 2/3 sera mercredi soir et le 3/3 jeudi soir
Paradise Lost France
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Excellent !!!Lorelai a écrit:En fait le 2/3 sera mercredi soir et le 3/3 jeudi soir
Dernière édition par Kirhel le Sam 12 Mai 2012, 10:31 am, édité 1 fois
C'est également mon sentiment ; ça va être long jusqu'à la prochaine fois. Les concerts du groupe sont une excellente raison pour se retrouver, et j'aime autant passer la journée avec vous que leur concert...
Je pense à vous aussi !
wiplashmaster a écrit:GENIAL!
EN mixant le résumé écrit de Hostlost et le roman photo de Kirhel, j'ai l'impression de revivre à l'identique cette journée passée en votre compagnie!
wiplashmaster a écrit:Je rejoins Vincent sur le fait qu'une amitié est en train de naitre entre les membres du forum présents ce jour là et rien que pour ça, je suis ravi d'être venu!
On ne manquera pas de remettre ça, c'est clair...wiplashmaster a écrit:Merci à vous mes poulets perdus, j'ai vraiment hate de remettre le couvert très vite et de revoir vos tronches de oufs!
Bisoux les choupinets!
vinzzzzz
Thom'sParadise ! a écrit:Au fait sur deux photos, on dirait que notre chère Modo Kirhel ainsi que notre bon vieux métalleux maraîcher son bourré mdrr Ils se soutiennent l'un sur l'autre, c'est assez EPIC dans le genre héhé
attends de voir la suite après notre échange avec steeve...Thom'sParadise ! a écrit:Au fait sur deux photos, on dirait que notre chère Modo Kirhel ainsi que notre bon vieux métalleux maraîcher son bourré mdrr Ils se soutiennent l'un sur l'autre, c'est assez EPIC dans le genre héhé
C'était coton !!hostlost a écrit:attends de voir la suite après notre échange avec steeve...Thom'sParadise ! a écrit:Au fait sur deux photos, on dirait que notre chère Modo Kirhel ainsi que notre bon vieux métalleux maraîcher son bourré mdrr Ils se soutiennent l'un sur l'autre, c'est assez EPIC dans le genre héhé
Tu en fais désormais partie sur le forum ; il n'y aura plus qu'à venir te joindre à nous une prochaine fois !aldoaja38 a écrit:Effectivement beau compte rendu et jolie petite troupe
hostlost a écrit:merci
nick a si mal chanté que çà à lyon ???
euh sinon définitivement pas d'accord avec soul courageous sur cette tournée...
Aller à la page : 1, 2, 3