Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paradise Lost au Graspop 2012

+2
voodoo child
fabrice_a
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Paradise Lost au Graspop 2012 Empty Paradise Lost au Graspop 2012 Lun 21 Nov 2011, 3:56 pm

fabrice_a



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aller on croise les doigts pour le Hellfest Very Happy

2Paradise Lost au Graspop 2012 Empty Re: Paradise Lost au Graspop 2012 Lun 21 Nov 2011, 4:43 pm

voodoo child

voodoo child

Si ils sont en Belgique le 22 il y a des chances !Very Happy

3Paradise Lost au Graspop 2012 Empty Re: Paradise Lost au Graspop 2012 Lun 21 Nov 2011, 5:16 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Vivement vendredi pour l'annonce! J'en peux plus d'attendre! Very Happy

https://paradiselost.forum-nation.com

4Paradise Lost au Graspop 2012 Empty Re: Paradise Lost au Graspop 2012 Lun 21 Nov 2011, 6:14 pm

Kirhel

Kirhel

voodoo child a écrit:Si ils sont en Belgique le 22 il y a des chances !Very Happy
En effet, il me semble de plus en plus probable qu'ils seront là au Hellfest... même si...

Lorelai a écrit:Vivement vendredi pour l'annonce! J'en peux plus d'attendre! Very Happy
...on ne pourra en être sûrs qu'à la fin de la semaine ! confused

5Paradise Lost au Graspop 2012 Empty Re: Paradise Lost au Graspop 2012 Lun 21 Nov 2011, 7:11 pm

Draconian

Draconian

Lorelai a écrit:Vivement vendredi pour l'annonce! J'en peux plus d'attendre! Very Happy

Ca me parait plus qu'évident pour le Hellfest Smile quitte à renchérir je vois bien le doublé : Paradise Lost + Vallenfyre Laughing

6Paradise Lost au Graspop 2012 Empty Re: Paradise Lost au Graspop 2012 Lun 21 Nov 2011, 7:16 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Ca me parait plus qu'évident pour le Hellfest Smile quitte à renchérir je vois bien le doublé : Paradise Lost + Vallenfyre Laughing
En effet ! Je ne trouverais pas bien logique que Vallenfyre et Paradise Lost n'y soient pas, surtout en vertu des paramètres suivants :
- Paradise Lost aura sans doute sorti son nouveau bébé et il faudra le promouvoir ;
- Greg fait partie des deux groupes ;
- Le Hellfest est THE BIG FRENCH FESTIVAL => passage obligé pour les deux groupes ;

Logiquement, on en déduira que si Greg y est avec Paradise Lost et qu'il est dans une phase de lancement de son nouveau groupe et de A Fragile King, on ne peut que penser qu'il sera de la fête !

7Paradise Lost au Graspop 2012 Empty Re: Paradise Lost au Graspop 2012 Lun 21 Nov 2011, 7:28 pm

hostlost

hostlost

vallenfyre n'est pas pour l'instant sur l'affiche....
mais en effet cela ne peut être autrement pour paradise lost à l'affiche du hellfest

8Paradise Lost au Graspop 2012 Empty Re: Paradise Lost au Graspop 2012 Ven 25 Nov 2011, 10:24 pm

Draconian

Draconian

2e annonce pour le hellfest, pas de trace de Paradise Lost Sad

9Paradise Lost au Graspop 2012 Empty Re: Paradise Lost au Graspop 2012 Ven 25 Nov 2011, 10:26 pm

Kirhel

Kirhel

Ça semble compromis... Crying or Very sad

10Paradise Lost au Graspop 2012 Empty Re: Paradise Lost au Graspop 2012 Sam 26 Nov 2011, 12:09 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Non mais tu as vu l'annonce? M'étonne pas qu'ils y soient pas. S'ils viennent ce serait normal qu'ils soient dans la prochaine annonce et pas dans ce brouhahas

https://paradiselost.forum-nation.com

11Paradise Lost au Graspop 2012 Empty Re: Paradise Lost au Graspop 2012 Sam 26 Nov 2011, 10:35 am

hostlost

hostlost

Lorelai a écrit:Non mais tu as vu l'annonce? M'étonne pas qu'ils y soient pas. S'ils viennent ce serait normal qu'ils soient dans la prochaine annonce et pas dans ce brouhahas

ils sont où nos chéris bibis Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ??
mais rien que pour all pigs must die, je suis aux anges.... Laughing Laughing Laughing
plus sérieusement, moi qui suis les rumeurs régulièrement , bein du coup pas trop de surprises... citons entre autres : ENSLAVED !!!! amon amarth !!!! devil driver !!!!!sacred reich !!!!! channel zero !!!!
c'est bien un festival de musique extrème ???
Paradise Lost au Graspop 2012 4276145973

12Paradise Lost au Graspop 2012 Empty Re: Paradise Lost au Graspop 2012 Sam 26 Nov 2011, 11:15 am

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:ENSLAVED !!!! amon amarth !!!! devil driver !!!!!sacred reich !!!!! channel zero !!!!
c'est bien un festival de musique extrème ???
Paradise Lost au Graspop 2012 4276145973
En termes de musique extrême, Channel Zero fait un peu office d'enfants de chœurs, je trouve... Neutral

13Paradise Lost au Graspop 2012 Empty Re: Paradise Lost au Graspop 2012 Sam 26 Nov 2011, 3:07 pm

hostlost

hostlost

En termes de musique extrême, Channel Zero fait un peu office d'enfants de chœurs, je trouve...

au hellfest il est courant que des groupes jouent leur album culte en intégralité...
on peut espérer qu'ils jouent leur 1er album ... Rolling Eyes
et là les petits enfants de choeurs vont te la servir la messe ...dans ta gueule !!!! Twisted Evil
tout comme toi qui a arrêté d'écouter paradise lost en 97 ( Wink ) j'e n'ai pas suivi leur virage plus "mainstream"...et du coup je n'ai pas encore écouté le nouveau... je fais la même chose avec prong... Embarassed
channel zero (l'album) était une tornade à l'époque et aujourd'hui encore je continue à me délecter de ce parpaing dans....(où vous voulez Rolling Eyes )
suivant mon état... Neutral j'aimerais bien me faire quelques petits slams (au dessus de vlad ) sur des vieux morceaux ! Paradise Lost au Graspop 2012 4276145973

14Paradise Lost au Graspop 2012 Empty Re: Paradise Lost au Graspop 2012 Sam 26 Nov 2011, 3:46 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:au hellfest il est courant que des groupes jouent leur album culte en intégralité...
on peut espérer qu'ils jouent leur 1er album ... Rolling Eyes
et là les petits enfants de choeurs vont te la servir la messe ...dans ta gueule !!!! Twisted Evil
Tu m'excuseras, mais la messe, c'est avec Paradise Lost et leur cultissime Forever Failure, pas avec un truc du genre de Tales of Worship !

hostlost a écrit:tout comme toi qui a arrêté d'écouter paradise lost en 97 ( Wink ) j'e n'ai pas suivi leur virage plus "mainstream"...et du coup je n'ai pas encore écouté le nouveau... je fais la même chose avec prong... Embarassed
Non, pas Embarassed ! Je crois qu'il n'est pas bon d'essayer absolument d'aimer un groupe ou un album, voire un morceau. Il faut parfois laisser passer du temps pour atteindre un état, une maturité qui vont nous permettre d'apprécier l'œuvre à sa juste valeur. Ce n'est peut-être pas encore le moment pour toi de triper sur un groupe comme Prong ou les derniers albums auxquels DSVD prête sa voix.

hostlost a écrit:channel zero (l'album) était une tornade à l'époque et aujourd'hui encore je continue à me délecter de ce parpaing dans....(où vous voulez Rolling Eyes )
Je ne connais Channel Zero que depuis le premier semestre 1997 à l'époque de Black Fuel (le morceau passait tous les jeudis soirs sur M6 dans je ne sais plus quelle émission de metal (drôle de clip sur une plate-forme pétrolière...). Je ne les ai pas suivis, ni connus, plus que ça, mais j'avais trouvé leur son très léger...

hostlost a écrit:suivant mon état... Neutral j'aimerais bien me faire quelques petits slams (au dessus de vlad ) sur des vieux morceaux ! Paradise Lost au Graspop 2012 4276145973
Si tu tiens à ce que Vlad te mette sa hallebarde dans le baba, vas-y, slame donc !! Je ne garantis pas ta survie... Laughing

15Paradise Lost au Graspop 2012 Empty Re: Paradise Lost au Graspop 2012 Sam 26 Nov 2011, 4:05 pm

hostlost

hostlost

Si tu tiens à ce que Vlad te mette sa hallebarde dans le baba
toujours des promesses...
laquelle de hallebarde Question celle en plastique qu'ils vendent au metal market Wink

16Paradise Lost au Graspop 2012 Empty Re: Paradise Lost au Graspop 2012 Sam 26 Nov 2011, 4:24 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:toujours des promesses...
laquelle de hallebarde Question celle en plastique qu'ils vendent au metal market Wink
Laughing Laughing Laughing No comment !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum