Paradise Lost France
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
En effet, il me semble de plus en plus probable qu'ils seront là au Hellfest... même si...voodoo child a écrit:Si ils sont en Belgique le 22 il y a des chances !
...on ne pourra en être sûrs qu'à la fin de la semaine !Lorelai a écrit:Vivement vendredi pour l'annonce! J'en peux plus d'attendre!
Lorelai a écrit:Vivement vendredi pour l'annonce! J'en peux plus d'attendre!
Lorelai a écrit:Ca me parait plus qu'évident pour le Hellfest quitte à renchérir je vois bien le doublé : Paradise Lost + Vallenfyre
Lorelai a écrit:Non mais tu as vu l'annonce? M'étonne pas qu'ils y soient pas. S'ils viennent ce serait normal qu'ils soient dans la prochaine annonce et pas dans ce brouhahas
En termes de musique extrême, Channel Zero fait un peu office d'enfants de chœurs, je trouve...hostlost a écrit:ENSLAVED !!!! amon amarth !!!! devil driver !!!!!sacred reich !!!!! channel zero !!!!
c'est bien un festival de musique extrème ???
Tu m'excuseras, mais la messe, c'est avec Paradise Lost et leur cultissime Forever Failure, pas avec un truc du genre de Tales of Worship !hostlost a écrit:au hellfest il est courant que des groupes jouent leur album culte en intégralité...
on peut espérer qu'ils jouent leur 1er album ...
et là les petits enfants de choeurs vont te la servir la messe ...dans ta gueule !!!!
hostlost a écrit:tout comme toi qui a arrêté d'écouter paradise lost en 97 ( ) j'e n'ai pas suivi leur virage plus "mainstream"...et du coup je n'ai pas encore écouté le nouveau... je fais la même chose avec prong...
hostlost a écrit:channel zero (l'album) était une tornade à l'époque et aujourd'hui encore je continue à me délecter de ce parpaing dans....(où vous voulez )
Si tu tiens à ce que Vlad te mette sa hallebarde dans le baba, vas-y, slame donc !! Je ne garantis pas ta survie...hostlost a écrit:suivant mon état... j'aimerais bien me faire quelques petits slams (au dessus de vlad ) sur des vieux morceaux !
No comment !hostlost a écrit:toujours des promesses...
laquelle de hallebarde celle en plastique qu'ils vendent au metal market