Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vallenfyre

+8
scratch197
Draconian
voodoo child
fabrice_a
Kirhel
Thom'sParadise !
hostlost
Lorelai
12 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 18]

351Vallenfyre - Page 15 Empty Re: Vallenfyre Ven 09 Mai 2014, 11:41 pm

hostlost

hostlost

Excellent travail très chère traductrice Twisted Evil  Au nom de tous les non-germanophiles (  Laughing  ) du forum : un grand merci !!!!
On apprend énormément de choses dans cette interview où, pour une fois, certaines questions sortent du lot car n'ont jamais été posées ...
Je sais déjà qu'une escale en Allemagne s'impose pour moi cet été  Rolling Eyes 
... euh seriez-vous aussi bonne en traduction de polonais qu'en allemand ??  Razz

352Vallenfyre - Page 15 Empty Re: Vallenfyre Sam 10 Mai 2014, 6:30 am

ash & debris

ash & debris

merci!donc,en plus du titre sur le flexi de décibel mag,il y a deux autres titres,hummm va falloir mettre la main dessus……..

353Vallenfyre - Page 15 Empty Re: Vallenfyre Sam 10 Mai 2014, 10:17 am

overthemadness

overthemadness

hostlost a écrit:Excellent travail très chère traductrice Twisted Evil  Au nom de tous les non-germanophiles (  Laughing  ) du forum : un grand merci !!!!
De rien ! Malgré la somme assez conséquente de boulot (le vrai) ces temps-çi, j'avais justement envie d'utiliser un peu mes aptitudes linguistiques...ça change les idées !

hostlost a écrit:On apprend énormément de choses dans cette interview où, pour une fois, certaines questions sortent du lot car n'ont jamais été posées ...
Je trouvais aussi qu'elle changeait de l'interview classique, cela donne un éclairage différent sur le groupe et l'album

hostlost a écrit:Je sais déjà qu'une escale en Allemagne s'impose pour moi cet été  Rolling Eyes 
Bon, je sens que si Vallenfyre tourne en Allemangne, mon humble demeure va se transformer en "Etap hotel" ?  Vallenfyre - Page 15 1491891232 

hostlost a écrit:... euh seriez-vous aussi bonne en traduction de polonais qu'en allemand ??  Razz
Ah...je sens l'allusion à un certain chapitre en polonais  Rolling Eyes 
Si seulement !  No 

ash & debris a écrit:merci!donc,en plus du titre sur le flexi de décibel mag,il y a deux autres titres,hummm va falloir mettre la main dessus……..

Et oui! Connaissant la politique commerciale de Century Media, ils pourraient nous mettre un titre sur un single décliné en...rouge, bleu, vert, blanc, jaune ?  silent 
Ou ils vont nous les servir sur une compile du label ?

En tout cas, je vais déjà tenter de mettre la main sur le flexi (et sans m'abonner hein !!)

354Vallenfyre - Page 15 Empty Re: Vallenfyre Sam 10 Mai 2014, 10:24 am

ash & debris

ash & debris

ca va débouler sur ebay dans peu de temps Laughing 

ayant mon exemplaire(youpi), je m installe exactement au moment ou j écris dans mon canapé avec une bonne bière,et ……………..PLAY!!!!!!!!

355Vallenfyre - Page 15 Empty Re: Vallenfyre Sam 10 Mai 2014, 10:30 am

ash & debris

ash & debris

greg aurait du préciser bien qu'on le sait j m enormenent bolt thrower sur aghast  Laughing 

356Vallenfyre - Page 15 Empty Re: Vallenfyre Sam 10 Mai 2014, 10:49 am

overthemadness

overthemadness

ash & debris a écrit:ca va débouler sur ebay dans peu de temps Laughing 

ayant mon exemplaire(youpi), je m installe exactement au moment ou j écris dans mon canapé avec une bonne bière,et ……………..PLAY!!!!!!!!

ENJOY !  Vallenfyre - Page 15 3208020552 Vallenfyre - Page 15 1848667513

357Vallenfyre - Page 15 Empty Re: Vallenfyre Dim 11 Mai 2014, 9:28 pm

hostlost

hostlost

C'est pas bien . J'ai triché . Et je m'en fous. J'étais bien trop impatient de découvrir le second opus  Embarassed 
Splinters allait-il dépasser le chef d'oeuvre qu'est A fragile king ?
Je vous donne de suite ma réponse :  No 
On s'éloigne du death old school comme j'aime . Le son typique me manque cruellement ...
"Tant pis", pour ça il y a Demonical qui fera tout aussi bien l'affaire !
D'ailleurs, en parlant des suédois, je ne peux m'empêcher de les rapprocher de vallenfyre en entendant ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
J'aurais préféré que Gregor se rapproche de ce genre de morceau mais il a décidé avant tout de se faire plaisir ...
Attention, je suis très loin de dire que l'album est mauvais hein  Wink 

Après 3/4 écoutes, les morceaux qui ressortent le plus sont :
- scabs :  morceau idéal pour démarrer et surtout faire la transition entre les 2 albums .
- Bereft : 7'11  Shocked On reconnait la patte grégorienne au niveau des guitares mais c'est surtout ses growls qui me laissent bouche bée ! PACHYDERMIQUE ET ENORME !!!!
- Savage arise : titre très punk dans l'âme, avec sa rythmique simpliste et son break brise nuque, qui devient meilleur au fur et à mesure des écoutes ...
- Aghast : le titre qui m'a le plus botté dès le départ ! Grosse torgnole, où en effet, Bolt thrower n'est vraiment pas loin  I love you 
- The wolves of sin aux influences très marquées black metal à la Bathory
- Dragged to gehenna : très très bon morceau ...
- Thirst for extinction : vraiment excellente ! ouch les cervicales ... en Allemagne  Wink 
- Splinters : malsaine, dissonante, envoûtante  ...
Les morceaux Odious bliss ( je commence à m'y faire ) et Instinct slaughter ( bien trop courte !!! 1'26 ... ) sont plus qu'acceptables et en aucun cas du remplissage ...
Un seul me laisse froid : Cattle ... on verra avec le temps ...
Finalement Greg se fait plaisir tout en proposant pas mal de nouveautés et moi je suis rassuré de ne pas à avoir à gratter mon tatoo au cutter  Laughing 
Ma dévotion pour O.M.G n'est pas prête de s'arrêter une fois de plus  Vallenfyre - Page 15 3840389542  Vallenfyre - Page 15 3840389542 Vallenfyre - Page 15 3840389542 

J'ai appris sur le site où l'on pouvait télécharger l'album que Scoot a été un live member de Nailbomb  Shocked 
C'était il y a bientôt 20 ans ...  pale  ... J'ai du mal à le reconnaitre mais pas de doute, la tenue vestimentaire, le son de basse et le headbanging ne trompent pas   Rolling Eyes 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
... Le soir même, P.L jouait en tête d'affiche ...

358Vallenfyre - Page 15 Empty Re: Vallenfyre Lun 12 Mai 2014, 6:55 am

ash & debris

ash & debris

apres un week end d'ecoute il me botte toujours autant!je vais essayer de moins me gaver avec,histoire d'avoir du recul et voir si mon avis change sur quelques titres,pour moi en plus des compos,de la production bien sur Twisted Evil ,j'aime l évolution du groupe,d'une part Greg na pas menti dans les interviews,et puis si c'est un effort de groupe,par la force des choses cela est normal qu'il sonne ainsi,et comme le contexte n'a rien a voir avec le premier……..
perso,Greg aurait continuer a écrire des titres et d avoir une production comme sur A fragile king,j aurais très certainement moins accrocher!j ai beau être très fan de celtic frost,il ne faut pas que cela est devienne obsessionnelle et que l album tourne au disque hommage!et puis un son comme sur A fragile king,n'aurait pas convenu aux compositions de splinters,sur le premier c est très compresser,et pour des titres grind,purement doom,cela n aurait certainement pas sonner aussi bien et donner cette atmosphère a splinters

359Vallenfyre - Page 15 Empty Re: Vallenfyre Lun 12 Mai 2014, 10:35 am

overthemadness

overthemadness

Livraison CM Distro dans les temps !  bounce  I love you 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

360Vallenfyre - Page 15 Empty Re: Vallenfyre Lun 12 Mai 2014, 12:21 pm

hostlost

hostlost

ash & debris a écrit:je vais essayer de moins me gaver avec,histoire d'avoir du recul et voir si mon avis change sur quelques titres

 scratch  je crois bien qu'il ne va plus quitter mes lecteurs jusqu'à la fin de l'année ( civile hein ... pas scolaire !!! ).

ash & debris a écrit:un son comme sur A fragile king,n'aurait pas convenu aux compositions de splinters,cela n aurait certainement pas sonner aussi bien et donner cette atmosphère a splinters
Entièrement agree with you ! Et puis ça tombe bien, je commence à vraiment apprécier le son crasseux de l'album !

hostlost a écrit:Splinters allait-il dépasser le chef d'oeuvre qu'est A fragile king ?
Je vous donne de suite ma réponse :  No 
Plus je l'écoute et plus je me dis que j'ai été bien vite en besogne ... Il peut au moins l'égaler après tout ... Rolling Eyes 
Je suis bluffé par la performance de  Vallenfyre - Page 15 3840389542  Gregor  Vallenfyre - Page 15 3840389542 ... ( je pense beaucoup à notre ami  scratch en ce moment  Wink  ) ...
... mais beaucoup moins par celle d'Adrian  ...

merci pour la photo du visuel over the madness ...  Twisted Evil 
la traduction est déjà en projet !!!!

361Vallenfyre - Page 15 Empty Re: Vallenfyre Lun 12 Mai 2014, 2:52 pm

ash & debris

ash & debris

ce qui ai dommage est que nous sommes que trois a en discuter!!! Shocked 

362Vallenfyre - Page 15 Empty Re: Vallenfyre Lun 12 Mai 2014, 4:08 pm

ash & debris

ash & debris

clip de la chanson "SPLINTERS"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

363Vallenfyre - Page 15 Empty Re: Vallenfyre Lun 12 Mai 2014, 5:07 pm

hostlost

hostlost

What a Face  MERCI What a Face pour le partage !!!
Il y a des pathologies que je préfère ne pas choper  pale 


Alors oui nous ne sommes que 3 à débattre sur ce nouveau joyau de noirceur  mais il te faut être patient !!!
... Bientôt nous serons 4 voir, soyons fous, 5  cheers

364Vallenfyre - Page 15 Empty Re: Vallenfyre Lun 12 Mai 2014, 5:58 pm

ash & debris

ash & debris

C'est sur qu'il ne fait pas dans la dentelle Laughing ,mais il reflète bien le titre et les gouts de Greg pour les films d horreurs en tout genre et puis au moins le clip va avec la musique,parole au contraire de beaucoup de groupes qui soit ne font pas de clips,soit on y comprend rien et la musique est rusemer a 2-3 min Laughing 

365Vallenfyre - Page 15 Empty Re: Vallenfyre Mar 13 Mai 2014, 10:09 am

Lorelai

Lorelai
Admin

J'arrive, j'arrive!!! Me faut aller acheter le joujou maintenant que je suis rentrée et je pourrais en parler après!  Twisted Evil 

https://paradiselost.forum-nation.com

366Vallenfyre - Page 15 Empty Re: Vallenfyre Mer 14 Mai 2014, 1:59 pm

overthemadness

overthemadness

Petites impressions du jour...

Plus j'écoute cet album, plus je le trouve ENORME !  Vallenfyre - Page 15 4276145973 
Malgré le peu de temps que j'ai ces jours-ci pour vraiment "écouter" l'album, je commence à rentrer dans les subtilités de chaque titre et ils sont vraiment, vraiment bien ficelés en fait ! Je trouve aussi que l'ensemble est très cohérent dans l'enchaînement des titres, Scabs est juste parfait en ouverture et Splinters pour clôturer tout ça également !

Quant à la voix de Greg...  Vallenfyre - Page 15 3840389542 

Détails à suivre...

@ Hostlost : tu peux déjà commencer la traduction hein ?  Wink

367Vallenfyre - Page 15 Empty Re: Vallenfyre Mer 14 Mai 2014, 9:44 pm

hostlost

hostlost

overthemadness a écrit:Plus j'écoute cet album, plus je le trouve ENORME !  Vallenfyre - Page 15 4276145973 
Thirst for extinction aussi ?  Wink 
Moi aussi je trouve qu'il se dévoile un peu plus à chaque écoute  Exclamation 
Les albums où l'on ne rentre pas instantanément dedans sont voués à durer ...

overthemadness a écrit:Quant à la voix de Greg...  Vallenfyre - Page 15 3840389542 
abyssale  What a Face 

overthemadness a écrit:@ Hostlost : tu peux déjà commencer la traduction hein ?  Wink
Pour cela il me faut le livret !
La prochaine fois qu'il y aura une commande groupée, je mettrai mon adresse  ... Je serai ainsi plus réactif  Razz

368Vallenfyre - Page 15 Empty Re: Vallenfyre Jeu 15 Mai 2014, 7:12 pm

overthemadness

overthemadness

Petit (GIGANTESQUE) bonus du jour : The great divide !  Vallenfyre - Page 15 4276145973 ICI Vallenfyre - Page 15 4276145973

369Vallenfyre - Page 15 Empty Re: Vallenfyre Sam 17 Mai 2014, 6:23 am

ash & debris

ash & debris

merci beaucoup!!,je vais m écouter ce midi tranquillou,impression ensuite!

370Vallenfyre - Page 15 Empty Re: Vallenfyre Jeu 22 Mai 2014, 10:06 pm

hostlost

hostlost

Lorelai a écrit:J'arrive, j'arrive!!! Me faut aller acheter le joujou maintenant que je suis rentrée et je pourrais en parler après!  Twisted Evil 

Alors cheftaine ?? Tu ne me feras pas croire que la FNAC de Toulouse est aussi triste que celle de Limoges ...!!!
As-tu l'album du siècle ????

overthemadness a écrit:The great divide !  Vallenfyre - Page 15 4276145973 ICI Vallenfyre - Page 15 4276145973
 Very Happy  Merci  Very Happy 
Morceau à l'image de Splinters :  Vallenfyre - Page 15 3208020552   Foutrement efficace   Vallenfyre - Page 15 3208020552 



Un nouveau tee-shirt vient de sortir ( celui de gauche  Rolling Eyes  ) mais il n'est pas disponible pour l'instant chez les retardataires d 'O.merch ...
Peu importe la façon, ill sera mien  Exclamation 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour moi, le second opus du groupe dépasse de la tête et des épaules A fragile king. Point !
Est-il nécessaire de développer étant donné l'engouement que suscite ce bijou crasseux auprès de notre communauté  ? Neutral

371Vallenfyre - Page 15 Empty Re: Vallenfyre Ven 23 Mai 2014, 5:56 am

ash & debris

ash & debris

j ai pas changer d avis! production moins compresser,et morceaux moins celtic frost,je trouves d ailleurs que the volves of sin,a des relents black a la sartyricon

372Vallenfyre - Page 15 Empty Re: Vallenfyre Ven 23 Mai 2014, 9:35 am

Lorelai

Lorelai
Admin

En repos aujourd'hui! donc oui j'ai ENFIN récupéré le bijou (il y avait bien le Vallenfyre mais pas le dernier Insomnium , plus çà va, plus on va rien trouver dans cette FNAC O_o). je l'écouterai religieusement cette après midi au calme Smile

https://paradiselost.forum-nation.com

373Vallenfyre - Page 15 Empty Re: Vallenfyre Dim 25 Mai 2014, 6:20 am

ash & debris

ash & debris

petite itw de Greg,dans le nouveau metalobs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

374Vallenfyre - Page 15 Empty Re: Vallenfyre Dim 25 Mai 2014, 1:34 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Merci à toi!

J'ai enfin pris le temps d'écouter l'album. Je pense que je le préfère au 1er Wink

A réécouter pour confirmer tout çà!

https://paradiselost.forum-nation.com

375Vallenfyre - Page 15 Empty Re: Vallenfyre Jeu 29 Mai 2014, 9:44 am

hostlost

hostlost

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'attends les dates allemandes qui devraient tomber prochainement ...
... j'vais lui tirer les vers du nez moi à gregor au stand de dédicaces au hellfest  Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Sujets similaires

-

» Mémo concerts Vallenfyre

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum