Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vallenfyre

+8
scratch197
Draconian
voodoo child
fabrice_a
Kirhel
Thom'sParadise !
hostlost
Lorelai
12 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 18]

201Vallenfyre - Page 9 Empty Re: Vallenfyre Sam 16 Mar 2013, 11:08 am

hostlost

hostlost

hostlost a écrit:@ scratch : cela te dit un p'tit covoiturage pour la hollande ...? Twisted Evil
tiens ... ??? pas de réponse du true metallurgiste ... Wink
je propose un co-voiturage ( au départ de la haute-vienne ) pour le neurotic deathfest ...
à bon entendeur Twisted Evil
... Vallenfyre - Page 9 2276801876 HELLFEST SUCKS Vallenfyre - Page 9 2276801876 ... ... Vallenfyre - Page 9 2276801876 HELLFEST SUCKS Vallenfyre - Page 9 2276801876 ... ... Vallenfyre - Page 9 2276801876 HELLFEST SUCKS Vallenfyre - Page 9 2276801876 ...

202Vallenfyre - Page 9 Empty Re: Vallenfyre Mer 27 Mar 2013, 10:03 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Confirmés au Damnation Festival, à Leeds le 2 novembre 2013!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://paradiselost.forum-nation.com

203Vallenfyre - Page 9 Empty Re: Vallenfyre Mer 27 Mar 2013, 11:38 pm

hostlost

hostlost

qui c'est qui va se renseigner pour un vol avec ryanair Wink Question

204Vallenfyre - Page 9 Empty Re: Vallenfyre Jeu 28 Mar 2013, 10:27 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Je savais bien que çà t'intéresserai Very Happy

En + à Leeds tu risques de croiser du beau monde dans le public aussi Twisted Evil

https://paradiselost.forum-nation.com

205Vallenfyre - Page 9 Empty Re: Vallenfyre Jeu 28 Mar 2013, 12:44 pm

hostlost

hostlost

si tu penses à nos tristes sirs, il se pourrait bien qu'ils soient aussi à l'affiche ... ils y étaient en 2010 ... Twisted Evil
dans ce cas, aucune hésitation !!! Vallenfyre - Page 9 4276145973

206Vallenfyre - Page 9 Empty Re: Vallenfyre Jeu 28 Mar 2013, 9:16 pm

hostlost

hostlost

le vol limoges-leeds coûte un peu plus de 40€ A/R Shocked
j'ai trouvé le seul avantage à résider dans ce trou perdu : avoir un aéroport à 30km et prendre un avion pour se casser le plus loin possible Vallenfyre - Page 9 3890311307

207Vallenfyre - Page 9 Empty Re: Vallenfyre Dim 14 Avr 2013, 12:02 pm

Kirhel

Kirhel

Bro, pour reprendre l'un des nombreux sujets de notre conversation d'hier matin, les trois versions de Desecration sont sorties début septembre -le 2 ou le 3-. Sur ce même sujet en page un, on voit bien qu'on a commandé nos exemplaires la première semaine de septembre : c'était encore l'été ! Cool

Ni vainqueur, ni vaincu ! Smile

208Vallenfyre - Page 9 Empty Re: Vallenfyre Dim 14 Avr 2013, 12:34 pm

hostlost

hostlost

je voyais la sortie de desecration vers la fin septembre Neutral
... 1 - 1 balle au centre Exclamation
quant à a fragile king, il est bien sorti le 31 octobre ... Wink
... 2 à 1 non ? Laughing

209Vallenfyre - Page 9 Empty Re: Vallenfyre Dim 14 Avr 2013, 12:40 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:je voyais la sortie de desecration vers la fin septembre Neutral
... 1 - 1 balle au centre Exclamation
quant à a fragile king, il est bien sorti le 31 octobre ... Wink
... 2 à 1 non ? Laughing
Non, je te parlais des vinyles de Desecration que j'avais commandé à Imperium productions, et qui me semblaient être sortis pendant l'été... (ce qui est le cas ; l'automne n'est que le 22 septembre et Desecration est sorti le 2).

Allez, je te donne l'avantage ! Surprised

210Vallenfyre - Page 9 Empty Re: Vallenfyre Jeu 25 Avr 2013, 9:37 pm

hostlost

hostlost

petit flood ( je ne vais pas créer une rubrique juste pour 2 lignes ), l'affiche définitive du neurotic deathfest est bouclée à 1 semaine de l'apocalypse ... What a Face
les derniers noms sont : INIQUITY, TRIBULATION, FUNERUS, UNFATHOMABLE RUINATION, BODYFARM, CLITEATER and SVART CROWN.
je m'attendais à du "plus lourd" en terme de popularité ( je deviens gourmand ) mais j'en ai déjà bien assez Exclamation
un petit lien qui vous fera penser très fort que j'ai de la hum hum dans les oreilles Twisted Evil ( inutile d'aller après 3'42 ... Rolling Eyes )
Unfathomable Ruination : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
... j'aimerais bien voir la tête que vont faire certains Laughing

vous connaissez des morceaux pour découvrir svart crown ???

211Vallenfyre - Page 9 Empty Re: Vallenfyre Jeu 25 Avr 2013, 9:42 pm

hostlost

hostlost

j'ai oublié le principal ... Embarassed
vidéo officielle du summer breeze : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
greg, avec sa voix cassée, parait plus que fatigué Rolling Eyes

212Vallenfyre - Page 9 Empty Re: Vallenfyre Ven 26 Avr 2013, 5:46 am

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:j'ai oublié le principal ... Embarassed
vidéo officielle du summer breeze.
greg, avec sa voix cassée, parait plus que fatigué Rolling Eyes
Ouïe !! Evil or Very Mad

Bon, il a l'air sacrément mal en point, là, au début de la vidéo quand il nous parle, et c'est clair qu'il paraît plus que fatigué. Mais il faut bien tenir compte des circonstances : cette vidéo a été tournée après le show pendant lequel Greg a dû chauffer l'ambiance et chanter un grunt. La fatigue naturelle des tournées et trajets d'un site à l'autre aidant, et le fait qu'il était tard, on ne peut pas être surpris de le retrouver dans cet état-là...

Ça me rappelle dans le reportage Over the Madness où on le voit vraiment fatigué (sueur oblige) et les apparences pourraient même nous faire croire qu'il est dégoûté ou déprimé. C'était manifestement à la fin d'un concert, avant de retourner sur scène pour les "encore". Là aussi, Greg était vraiment mal en point... No

Mais mince, ça m'a presque fait peur pour lui de le voir ainsi ! affraid

213Vallenfyre - Page 9 Empty Re: Vallenfyre Ven 26 Avr 2013, 7:36 am

ash & debris

ash & debris

peur???!!!!,je vois pas de quoi ca fatigue le live c est normal,qui plus ai avec ce type de chant c est normal que la voix morfle,ensuite entre pote on voit surtout quand ca commence a picoler severe Laughing Laughing ,scoot le bassiste a pas l air beaucoup plus reveiller Very Happy

214Vallenfyre - Page 9 Empty Re: Vallenfyre Ven 26 Avr 2013, 8:19 am

Kirhel

Kirhel

ash & debris a écrit:peur???!!!!,je vois pas de quoi ca fatigue le live c est normal,qui plus ai avec ce type de chant c est normal que la voix morfle,ensuite entre pote on voit surtout quand ca commence a picoler severe Laughing Laughing ,scoot le bassiste a pas l air beaucoup plus reveiller Very Happy
J'ai dit que ça faisait presque peur et c'est une façon de parler ! Si tu prends bien la peine de relire mon message, tu verras que je dis précisément la même chose que toi quant aux raisons d'une telle fatigue ! Le fait de connaître ces raisons n'empêche toutefois pas pour autant de grincer des dents quand on les voit dans cet état.

215Vallenfyre - Page 9 Empty Re: Vallenfyre Ven 26 Avr 2013, 8:39 am

ash & debris

ash & debris

excuse moi mais pourquoi grincer des dents en les voyants comme ca??

216Vallenfyre - Page 9 Empty Re: Vallenfyre Ven 26 Avr 2013, 9:20 am

Kirhel

Kirhel

ash & debris a écrit:excuse moi mais pourquoi grincer des dents en les voyants comme ca??
Bah ils ne sont pas beaux à voir et, personnellement, je les ai très rarement vus en vidéo en backstage suite à un concert. Les voir aussi fumés me fait toujours un peu littéralement froncer des sourcils et -façon de parler- grincer des dents. Ce n'est pas tant leur fatigue en elle-même ou les conséquences de l'alcool qu'ils peuvent ingurgiter avant ou après un show auxquelles je suis sensible, mais à toutes les émotions de leur musique qu'ils viennent de jouer, dont ils sont les instigateurs et qu'ils viennent d'interpréter, sans oublier les charges émotionnelles dues aux interactions avec leur public ; ça peut être une vraie claque, et ça se voit sur leurs visages...Rolling Eyes

217Vallenfyre - Page 9 Empty Re: Vallenfyre Dim 28 Avr 2013, 10:10 am

hostlost

hostlost

pour affronter le public, greg fait d'incessants aller-retour jusqu'au kit d'adrian où sont posées ses bières .
il est donc défoncé point .
il paraissait "clean" au brutal assault mais il venait peut-être de se réveiller Rolling Eyes
entre 20h20 et 21h00, vallenfyre sera sur la middle stage du neurotic ( salle plus étroite où il règne une chaleur suffocante et où il faut arriver tôt pour voir quelque chose mais comptez sur moi pour squatter le 1er rang Exclamation )
death to all joue 1h30 tandis que carcass 1h05
petit compte-rendu dès mon retour Twisted Evil

218Vallenfyre - Page 9 Empty Re: Vallenfyre Mer 08 Mai 2013, 4:48 pm

hostlost

hostlost

Cela faisait une éternité que je n’avais pas foulé le sol hollandais pour me décoller le cérumen des oreilles … En y réfléchissant bien, c’était en 1997 pour le dynamo open air d’Eindhoven ( et ma dernière visite "touristique" en 2002 … ) . Pour les amateurs de gros death-metal, le neurotic deathfest de tilburg est the place to be !!! Sauf que les Pays-Bas, ce n’est pas la porte d’à côté et que seule une affiche alléchante pourrait pousser certains à avaler des kilomètres d’asphalte jusqu’au temple 013 …
vallenfyre programmé, il ne me faudra pas beaucoup de temps pour me décider à subir une avalanche de décibels .
Après de nombreux déboires ( panne de voiture, mauvaise direction vers bruxelles, bouchons sur antwerpen, P.V pour défaut de stationnement à 56€ clown … ) , j’arrive enfin pour le début du pèlerinage et ce, bien avant l’ouverture des portes ! Hydromel, tripel commençent à couler à foison … et je ne me souviens que du 1er groupe d’ouverture iniquity ! "Réveil" au début de death to all, j’ai l’impression que le show n’a duré que quelques petites minutes ( heureusement que youtube est là …), obscura enchaîna sur la petite middle stage mais mon état avancé ne me permettra pas de rester d’avantage plus de 2 secondes . Le son est plus que moyen ( alors qu’il sera plus que bon pendant tout le festival ) et la nouvelle coiffure du chanteur guitariste finira de me convaincre que j’ai de graves troubles visuels et que je dois rentrer au plus vite me reposer … No ( qu’est-ce que j’ai pu m’insulter pendant mon retour vers le camping !!! Vallenfyre - Page 9 1841303705 )
Boire plus que de raison ne signifie en rien une supériorité quelconque . C’est à la portée du 1er abruti venu … Exclamation
Le lendemain, j’apprendrais que steffen kummerer a bien adopté depuis peu la coupe de cheveux de la plus célèbre des femmes de Hollande à savoir Dave ! Beurk !!! What a Face
Samedi 4 mai . Une date que je ne suis pas prêt d’oublier .
La journée ne commence réellement qu’à partir de 17h15 où svart crown finira de me convaincre que l’on a vraiment affaire à un pu***n de groupe . Dommage que leur set soit entaché d’une petite coupure d’électricité . Penser prochainement à m’acheter toute la discographie …
Il est l’heure pour moi de rejoindre la toute petite salle ( d’une capacité de 300 personnes tout au plus ) afin de me placer au plus prêt de la bataille qui s’annonce sanglante et qui ne fera pas de prisonnier . A ma grande surprise, la middle stage est déserte car tous les grindeux sont partis prendre Pig destroyer en pleine tronche . Profil droit ou profil gauche de Gregor ? Je décide de me mettre face à Scoot, musicien que j’apprécie de plus en plus !
L’inconvénient d’être au 1er rang de bonne heure et qu’il faut se taper wormed, groupe qui jouit d’une popularité croissante, et qui me gonfla comme c’est pas permis . Ce qu’il ne faut pas endurer pour 40 petites minutes de bonheur … La salle se vide car c’est maintenant au tour d’immolation d’investir la mainstage . Le doute s’installe … j’espère que le running order n’a pas été modifié comme pour vader ( changement d’horaire et de scène ) et que Vallenfyre va bien jouer à l’endroit où je me trouve, c'est-à-dire sur une ridicule petite scène type club … Greg a-t-il réussi à rallier Tilburg depuis la Norvège et sera-t-il donc bien présent ? Je suis soulagé lorsque Scoot entre le 1er pour déballer tout son matériel ( ma voisine en profite pour demander dans un excellent anglais s’ils allaient enregistrer un nouvel album, qu’il savait que Gregor était en train de travailler dessus mais qu’il n’en savait guère plus ) suivi d’Adrian, tout sourire en m’apercevant, et d’Hamish, bouteille de jack daniels à la main …
Puis notre Vallenfyre - Page 9 3840389542 à tous arrive et aussitôt vint me saluer, surpris de voir une fois de plus que j’avais fait des centaines de kilomètres pour l’écouter prêcher . Je lui demande si son concert de la veille c’était bien passé et il m’a répondu par l’affirmative en me précisant qu’il vient juste d’arriver et qu’il est very tired … Milly, le technicien roadie, n’a pas l’air d’être de la partie et toujours pas de Mully en vue … !!! Mais qui est ce gars rasé, guitare à la main qui aurait plus sa place dans The pogues ? Non, ce n'est pas le nouveau guitariste et finalement Mully foule la scène timidement Vallenfyre - Page 9 337664734 . La set-list ( voir la photo ) est posée à 10 cm de mes yeux . 1ères constations : pourquoi cathedrals et grim irony sont ils accompagnés de l’annotation 2 ? Contrairement au brutal assault, le set commencera avec le morceau d’ouverture d’a fragile king, au lieu de the divine have fled,et avec 2 titres supplémentaires ( all will suffer et as the world collapses ) . Le groupe au complet, pendant une poignée de secondes, s’échauffe sur humanity wept . Comme cela s’annonce prometteur !!! Vallenfyre - Page 9 4276145973
La salle est blindée. La lumière coupée . La guerre peut commencer ! Le son est juste énorme mais la voix de Greg sera tout le long sous-mixée ( c’est peut-être ma voix qui couvrait la sienne Wink ) . Un fan ( Ed van vugt, allait voir sur le facebook de vallenfyre ), avant le second titre, demanda à Greg s’il avait oublié sa voix en Norvège … OMG lui rétorqua qu’il savait qu’il était là parce qu’il avait abusé de sa mère la veille ( outre le fait que Greg a un cahier avec les paroles à ses pieds, il utilise également le même humour cynique et parfois pas très gentleman de Nick ) . Il dédicacera également a ravenous whore à cette pauvre femme qui n’a surement rien demandé … Gregor est ravi de la tournure que prend le set, remerciant le public de tant intérêt pour un old man … Les morceaux défilent vite, la basse ronflante et cradingue de Scoot écrase tout ( dans le bon sens ), donnant un côté raw au concert . J’adore la dégaine punk de ce mec . Adrian assure grave derrière son kit même si l’intro d’as the world collapses sera plus que litigieuse . desecration résonne déjà, il nous faut donner tout ce qu’il nous reste . Les lumières se rallument . Le groupe salue rapidement . Wolverine lança sa 1ère baguette vers moi . J’étais seul dans cette quête mais elle a rebondi dans ma main avant de finir dans celle d’un autre ( pendant ce temps, un autre prit la set list face à moi Vallenfyre - Page 9 2276801876 ) . Adrian me regarda amusé avant de rediriger à nouveau son lancer vers votre serviteur . Cette fois-ci fut la bonne ( j’ai maintenant 2 baguettes, une de P.L et une de Vallenfyre et l’on peut constater qu’il ne frappe pas avec la même intensité suivant le groupe … Rolling Eyes ) . La bataille a eu le goût de trop peu . J’en aurais bien repris quelques assaults avec my black siberia ( pas encore vu en live ), ou majesty dethroned ( titre qui serait pourtant génial en concert ) . Mais que ce fut bon !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Bien meilleur qu’au brutal assault . Dommage qu’il était difficile de les distinguer pendant le show ( j’étais tout simplement trop prêt et la scène trop haute ) . Si vous voulez vous faire une idée de ce que j’ai vécu, passez-vous humanity wept . J’attends avec impatience des vidéos disponibles sur le net .
Ah oui, à noter que le solo de seeds passe toujours aussi mal en live … Evil or Very Mad
J’espère remettre çà au damnation festival de leeds en novembre prochain .
Difficile maintenant de passer après ce que je viens de subir . Cela va me sembler bien fade mais Carcass a tout de même été excellent . Le nouveau batteur met beaucoup de groove dans ses parties ce qui rafraîchit le death grind du combo de liverpool . 20 ans déjà que j’adore ces récits d’autopsies et je me prends une seconde baffe ! Vallenfyre est sur le côté de la scène ( je n’ai pas vu Mully ). Hamish headbangue surtout pour les morceaux pré-necroticism et la paire Adrian/Greg taille le bout de gras . Carcass fait plaisir à voir, retrouvant par la même un nouveau souffle avec la moitié de son line-up remanié . J’en reprendrais bien pour 20 ans tiens ! Very Happy
Le dimanche est la journée découverte car je n’attends rien en particulier si ce n’est la prestation de Decrepit birth . Bluffé par tant de technicité et de brutalité, je dois, comme pour Svart crown m’acheter l’intégrale … LA révélation du neurotic 2013 tout simplement, le groupe finissant par crystal montain de qui vous savez ! J’adore I love you I love you I love you
Vint ensuite unfathomable ruination, très bon groupe si vous n’êtes pas allergique au growl du chanteur , Crytopsy à la musique supersonique mais néanmoins géniale et Unleashed que je n’apprécie pas plus que çà et qui m’a captivé jusqu’à la fin !!!
Après 3 jours en mode debout, c’est avec le corps tout endolori que je me remets au travail mais je me devais d’y être ! Exclamation
A l’année prochaine peut-être … Vallenfyre - Page 9 3208020552 Vallenfyre - Page 9 1848667513 Vallenfyre - Page 9 3208020552

@Lorelai/thom’s : ce n’est effectivement pas moi qui vais voir alterbridge/volbeat Shocked Suspect Laughing Vallenfyre - Page 9 1491891232 Vallenfyre - Page 9 1491891232

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

baguette vallenfyre à gauche Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

seule photo ( pour l'instant ) dispo du neurotic . je suis au pied de scoot Twisted Evil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

219Vallenfyre - Page 9 Empty Re: Vallenfyre Mer 08 Mai 2013, 5:10 pm

Kirhel

Kirhel

Merci à toi pour ce live-report, vieux ! Wink

Même dans ton texte, on voit bien que la prestation de Vallenfyre est passée trop vite, tes détails étant très légers et peu nombreux tant tu n'as pas eu le temps de voir les morceaux passer en en prenant la substance même... Mais n'est-il pas mieux de vivre pleinement un concert en s'y immergeant sans se soucier du temps qui passe ?? Je ne suis pas surpris concernant le rendu de la voix de Greg en live, ni par la prestation trop courte du groupe, mais je pense que tu as bien dû triper pendant le set, huh ?? Bon, ça l'aurait plus fait sans les dommages collatéraux inhérents à ton voyage, comme la contravention par exemple, mais d'un autre côté, une nouvelle baguette d'Adrian, ça le fait, non !? Cool

Allez, repose-toi, bro ! Tu en as bien besoin... Razz

220Vallenfyre - Page 9 Empty Re: Vallenfyre Mer 08 Mai 2013, 7:15 pm

hostlost

hostlost

Kirhel a écrit:Merci à toi pour ce live-report, vieux ! Wink

ce fut long à rédiger mais cela m'a fait plaisir de vous faire partager ce grand moment Cool

Kirhel a écrit:Même dans ton texte, on voit bien que la prestation de Vallenfyre est passée trop vite, tes détails étant très légers et peu nombreux tant tu n'as pas eu le temps de voir les morceaux passer en en prenant la substance même... Mais n'est-il pas mieux de vivre pleinement un concert en s'y immergeant sans se soucier du temps qui passe ??
je ne suis pas du genre à contempler un concert de Greg à travers une caméra Twisted Evil alors forcément, l'obscurité n'aidant pas, il ne me restait plus qu'à faire manger mes cheveux et mes poils du menton à mes voisins ... Vallenfyre - Page 9 3208020552

Kirhel a écrit:je pense que tu as bien dû triper pendant le set, huh ??
un concert de Vallenfyre est tellement culte que je me dois de tout donner Vallenfyre - Page 9 4276145973

Kirhel a écrit:Bon, ça l'aurait plus fait sans les dommages collatéraux inhérents à ton voyage, comme la contravention par exemple
il faut que je me renseigne pour savoir si je peux éviter de la payer Vallenfyre - Page 9 599112001

Kirhel a écrit:mais d'un autre côté, une nouvelle baguette d'Adrian, ça le fait, non !? Cool
pouvoir comparer l'état des baguettes après concert est vraiment intéressant pour un ex batteur ... Rolling Eyes

Kirhel a écrit:Allez, repose-toi, bro ! Tu en as bien besoin... Razz
j'ai 2 jours fériés pour récupérer Very Happy

221Vallenfyre - Page 9 Empty Re: Vallenfyre Mer 08 Mai 2013, 8:11 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:ce fut long à rédiger mais cela m'a fait plaisir de vous faire partager ce grand moment Cool
Alors tu auras eu autant de plaisir à l'écrire que moi à le lire... Vallenfyre - Page 9 1666600104

hostlost a écrit:je ne suis pas du genre à contempler un concert de Greg à travers une caméra Twisted Evil alors forcément, l'obscurité n'aidant pas, il ne me restait plus qu'à faire manger mes cheveux et mes poils du menton à mes voisins ... Vallenfyre - Page 9 3208020552
Faire manger tes cheveux ?? Beurk ! confused J'ai déjà goûté les tiens à Toulouse, hin-hin... Laughing

Plus sérieusement, il est bien préférable de jouir pleinement d'un spectacle tel qu'un concert plutôt que de tout filmer ou photographier sans se laisser aller aux effets bénéfiques d'une musique enivrante pour le moral et l'organisme. Et puis il y a déjà bien souvent moyen de trouver des vidéos des festivals et des concerts en ligne.

Pas besoin de s'en charger, donc ! cheers

hostlost a écrit:un concert de Vallenfyre est tellement culte que je me dois de tout donner Vallenfyre - Page 9 4276145973
Oui, sans doute, mais bon, le terme de "culte" me dérange un peu quand il est associé à un groupe qui n'a que deux ans d'ancienneté... Laisse donc à Vallenfyre le temps de mériter et de gagner cette image de groupe culte ; il leur faudra encore quelques années d'existence, d'albums et de concerts pour accéder à ce statut.

hostlost a écrit:il faut que je me renseigne pour savoir si je peux éviter de la payer Vallenfyre - Page 9 599112001
Je ne sais pas non plus, mais renseigne-toi bien ; tu dois avoir moyen de contester si tu peux avoir des circonstances atténuantes ou si un doute subsiste. Tout dépend de ce que tu entends par "défaut de stationnement".

hostlost a écrit:pouvoir comparer l'état des baguettes après concert est vraiment intéressant pour un ex batteur ... Rolling Eyes
C'est clair ! Twisted Evil

hostlost a écrit:j'ai 2 jours fériés pour récupérer Very Happy
Profites-en pour te reposer ! Les traductions de Raj dla Cyników et de Shades of God attendront encore un peu. Pour l'heure, tu dois te remettre de ton road-trip jusqu'en Hollande et te préparer à poursuivre cette saison de maraîchage qui n'est pas épargnée par le climat. No

222Vallenfyre - Page 9 Empty Re: Vallenfyre Sam 11 Mai 2013, 2:10 pm

hostlost

hostlost

Kirhel a écrit:Alors tu auras eu autant de plaisir à l'écrire que moi à le lire... Vallenfyre - Page 9 1666600104
merci Very Happy ... mais serais tu le seul à l'avoir lu ? Suspect

Kirhel a écrit:Faire manger tes cheveux ?? Beurk ! confused J'ai déjà goûté les tiens à Toulouse, hin-hin... Laughing
début du concert goût shampooing / fin du concert saveur sueur musquée ? Razz

Kirhel a écrit:il y a déjà bien souvent moyen de trouver des vidéos des festivals et des concerts en ligne.
et c'est là que le bât blesse Exclamation ( je sais que je suis trop impatient Embarassed ) toujours aucune vidéo de Vallenfyre ni de live-report sur le neurotic Evil or Very Mad

Kirhel a écrit:le terme de "culte" me dérange un peu quand il est associé à un groupe qui n'a que deux ans d'ancienneté... Laisse donc à Vallenfyre le temps de mériter et de gagner cette image de groupe culte ; il leur faudra encore quelques années d'existence, d'albums et de concerts pour accéder à ce statut.
tu a raison même si je sais que les 2 concerts que j'ai vu de vallenfyre resteront à jamais gravés dans ma mémoire .
j'ai tellement d'appréhension quant à l'avenir de ce "one-man-project" ( le "see you next time maybe" à la fin du brutal assault fait planer un gros doute ) ...
en même temps, gregor est en train de se pencher sur une suite bounce

Kirhel a écrit:tu dois avoir moyen de contester si tu peux avoir des circonstances atténuantes ou si un doute subsiste. Tout dépend de ce que tu entends par "défaut de stationnement".
je pensais qu'il fallait payer jusqu'à 18h mais en hollande c'est payant 24h/24 Shocked
c'est une société privée qui gére le parc de stationnement et traque surtout les amendes faciles avec les étrangers !
bien fait pour moi, j'aurais dû louer un vélo Rolling Eyes

Kirhel a écrit:Les traductions de Raj dla Cyników et de Shades of God attendront encore un peu.
vu l'entousiasme de P.L.F en ce moment je ne vais plus trop me mettre de pression et c'est bien dommage Crying or Very sad

Kirhel a écrit:Pour l'heure, tu dois te remettre de ton road-trip jusqu'en Hollande et te préparer à poursuivre cette saison de maraîchage qui n'est pas épargnée par le climat. No
la saison démarre très mal en effet Vallenfyre - Page 9 2276801876

223Vallenfyre - Page 9 Empty Re: Vallenfyre Sam 11 Mai 2013, 3:56 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

J'aurai bien fait le voyage avec toi mais en dehors de Vallenfyre rien ne m'intéressais (même si maintenant je commence à découvrir Svart Crown) et je ne me serais pas mise dans le même état que toi Rolling Eyes mais j'aimerai beaucoup voir Greg dans cet exercice! Twisted Evil

En tout cas tu sembles avoir passé un bon moment malgrès les péripéties (digne d'un certain Vlad d'ailleurs... ^^)

Remets-toi bien de tes émotions Very Happy

(Et si si on attend la suite de la traduction nous alien )

https://paradiselost.forum-nation.com

224Vallenfyre - Page 9 Empty Re: Vallenfyre Sam 11 Mai 2013, 6:53 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:merci Very Happy ... mais serais tu le seul à l'avoir lu ? Suspect
Non, rassure-toi : j'en connais une qui, ce week-end, l'a également lu en ma présence. Et notre cheftaine aussi s'est manifestement bien penchée dessus. Tu vois que tu n'es pas tout seul... Wink

Maintenant, il te faut être patient pour les réactions et autres commentaires... Rolling Eyes

hostlost a écrit:début du concert goût shampooing / fin du concert saveur sueur musquée ? Razz
Bah oui, merci... sauf que j'ai mon propre musc, et avec les températures qui se radoucissent, je vais avoir l'occasion de nettoyer les pores de ma peau avec de bonnes suées. Amis de la poésie, bonsoir... Vallenfyre - Page 9 3890311307

hostlost a écrit:et c'est là que le bât blesse Exclamation ( je sais que je suis trop impatient Embarassed ) toujours aucune vidéo de Vallenfyre ni de live-report sur le neurotic Evil or Very Mad
Cela viendra, je ne m'en fais pas pour cela, et on devrait trouver au moins deux ou trois vidéos dans un mois ou deux, je pense. Tout le monde n'a pas un compte Youtube ou Dailymotion, pour ne citer qu'eux, ni n'a forcément le temps de s'en occuper, face à des priorités et autres impératifs toujours plus importants et nombreux dans le quotidien de chacun. Et puis malgré notre intérêt pour Vallenfyre, c'est encore un jeune groupe qui reste encore jeune et méconnu (injustement) ; ce serait un concert d'Iron Maiden ou de Metallica, il y aurait déjà foison de vidéos depuis belle lurette.

hostlost a écrit:tu a raison même si je sais que les 2 concerts que j'ai vu de vallenfyre resteront à jamais gravés dans ma mémoire .
Je n'ai aucun doute là-dessus... Twisted Evil

hostlost a écrit:j'ai tellement d'appréhension quant à l'avenir de ce "one-man-project" ( le "see you next time maybe" à la fin du brutal assault fait planer un gros doute ) ...
J'en ai aussi ; comme je le disais, le groupe est encore jeune et a donc beaucoup de chemin à faire pour devenir une véritable référence et gagner en reconnaissance. De plus, Greg et le reste du groupe ne sont plus tout jeunes non plus et leurs groupes leur demande beaucoup de temps et d'énergie. Ce sont des luxes dont on dispose de moins en moins, passé un certain âge... Evil or Very Mad

hostlost a écrit:en même temps, gregor est en train de se pencher sur une suite bounce
Un peu, mon n'veu !! Tu me rassures quand même... Exclamation

hostlost a écrit:je pensais qu'il fallait payer jusqu'à 18h mais en hollande c'est payant 24h/24 Shocked
c'est une société privée qui gére le parc de stationnement et traque surtout les amendes faciles avec les étrangers !
bien fait pour moi, j'aurais dû louer un vélo Rolling Eyes
Mouais... scratch

Du Limousin jusqu'à la Hollande en vélo, c'est un coup à avoir des membres inférieurs disproportionnés dignes de Hulk à l'arrivée. Beurk ! Un Géant Vert maraîcher ?? Pourquoi pas ?? Vallenfyre - Page 9 4074668239

hostlost a écrit:vu l'entousiasme de P.L.F en ce moment je ne vais plus trop me mettre de pression et c'est bien dommage Crying or Very sad
Patience, bro ! Patience... silent

hostlost a écrit:la saison démarre très mal en effet Vallenfyre - Page 9 2276801876
Gageons qu'elle se poursuive mieux qu'au cours de ses premières semaines...

Croyons-y, vieux frère, eh ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

225Vallenfyre - Page 9 Empty Re: Vallenfyre Dim 12 Mai 2013, 7:31 am

ash & debris

ash & debris

des videos seront peut etre poster plus tard,je viens de trouver quelques videos de pl au karmoygeddon fest en norvege concert jouer il y a plus d une semaine patience donc.....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-

» Mémo concerts Vallenfyre

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum