Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vallenfyre

+8
scratch197
Draconian
voodoo child
fabrice_a
Kirhel
Thom'sParadise !
hostlost
Lorelai
12 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 18]

301Vallenfyre - Page 13 Empty Re: Vallenfyre Dim 26 Jan 2014, 9:09 am

hostlost

hostlost

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vallenfyre until the grave

 Vallenfyre - Page 13 4276145973

302Vallenfyre - Page 13 Empty Re: Vallenfyre Dim 26 Jan 2014, 9:40 am

ash & debris

ash & debris

dediou Shocked ,ça c est la classe!!!! Twisted Evil 

303Vallenfyre - Page 13 Empty Re: Vallenfyre Dim 26 Jan 2014, 11:42 am

overthemadness

overthemadness

Wouah !  Vallenfyre - Page 13 3840389542  Ca c'est du tatouage !  Vallenfyre - Page 13 1666600104 
Vivement les concerts maintenant pour l'exhiber le bras fièrement levé !  Vallenfyre - Page 13 3208020552 

304Vallenfyre - Page 13 Empty Re: Vallenfyre Dim 26 Jan 2014, 12:09 pm

hostlost

hostlost

Si l'envie vous prend de vous faire piquer, je vous recommande vivement le salon de tatouage Cactus tatoo de Saint Junien    ( pour ceux qui sont dans le secteur hein ... je pense à claire "one second" par exemple )
J'ai maintenant essayé les 2 tatoueurs ... Manu et Bill font un chouette travail  I love you 
Méfiez-vous des prix alléchants !!! L'expérience a un coût ( 150€ pour celui là et 2 heures de bonheur ... Rolling Eyes  ).
Mon bras devrait désenfer d'ici 2/3 jours et le dessin prendra vie définitivement ( les petits trous blancs dans les lettres seront plus visibles ).

you were my Icon ... I'm your priest !!!!!!!!!!!!

305Vallenfyre - Page 13 Empty Re: Vallenfyre Dim 26 Jan 2014, 1:14 pm

Kirhel

Kirhel

Yeah mec !  Vallenfyre - Page 13 1666600104 

Excellent ! Alors, tu as bien été te faire manuscrire l'avant-bras hier. Tu n'as donc pas pu attendre, en effet, la sortie de Splinters : il a fallu que tu marques ton corps à l'effigie de Vallenfyre !?? Hin-hin...

Ceci dit, c'est un excellent travail, dont tu apprécieras toute la beauté dans quelques jours, effectivement. Je ne viens de remarquer qu'à l'instant que le second L était incliné vers la droite. Ce qui, de prime abord, m'a semblé être un "raté" du tatouage n'était en fait que la reproduction fidèle d'une figure de style dans la typographie du nom du groupe.

Je n'y connais rien en tatouage, mais cent-cinquante euros me semblent incroyablement dérisoires pour un travail d'orfèvre qui a coûté deux heures à l'artiste.

Vallenfyre, a new beginning... Vallenfyre - Page 13 4276145973 

306Vallenfyre - Page 13 Empty Re: Vallenfyre Dim 26 Jan 2014, 1:42 pm

hostlost

hostlost

Kirhel a écrit:Tu n'as donc pas pu attendre, en effet, la sortie de Splinters : il a fallu que tu marques ton corps à l'effigie de Vallenfyre !??
Se tatouer le nom d'un groupe présente un gros risque, celui de voir la carrière du groupe en question évoluer ou pire, changer complètement de style ( je pense à Opeth que j'aimais énormément )!
Pour P.L, la question ne s'est jamais posée car je suis fan du quintet depuis plus de 23 ans !!
Pour Vallenfyre, je prends le risque !!! A fragile king est l'album qui m'aura botté le plus mon ass alors j'assumerai ... Rolling Eyes 

Kirhel a écrit: Je ne viens de remarquer qu'à l'instant que le second L était incliné vers la droite. Ce qui, de prime abord, m'a semblé être un "raté" du tatouage n'était en fait que la reproduction fidèle d'une figure de style dans la typographie du nom du groupe.
J'ai vérifié plusieurs fois que le dessin était bien parfait avant qu'il ne positionne le calque Wink 
La reproduction est parfaite ... et il n'y aura peut-être pas besoin de le retoucher ... Twisted Evil 
Allez faire un tour ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,  il y a celui où il est marqué FUCK THE SYTSTEM  Vallenfyre - Page 13 1199807658  Ni l'un ni l'autre n'ont remarqué le problème avant et pendant la séance   Suspect mais il y en a un sur les 2 qui ne doit jamais porter de tee-shirt à manches courtes ... Vallenfyre - Page 13 337664734 

Kirhel a écrit:Je n'y connais rien en tatouage, mais cent-cinquante euros me semblent incroyablement dérisoires pour un travail d'orfèvre qui a coûté deux heures à l'artiste.
euh ? ... il m'a fait un prix d'ami hein ...!!!  Wink 

Kirhel a écrit:Vallenfyre, a new beginning... Vallenfyre - Page 13 4276145973 
a new beginning ... c'est peu dire ....  Twisted Evil

307Vallenfyre - Page 13 Empty Re: Vallenfyre Mer 29 Jan 2014, 12:28 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Ahhh nice!! Vivement juin pour montrer çà à Greg  Twisted Evil 

https://paradiselost.forum-nation.com

308Vallenfyre - Page 13 Empty Re: Vallenfyre Ven 31 Jan 2014, 9:45 am

hostlost

hostlost

So we’re back in the UK after several weeks of intense recording at Godcity Studios in the very cold Salem, MA! So far super stoked with the way 'Splinters' is shaping up, we cannot wait to share the Brutality! Stay tuned for some more updates shortly!

 Vallenfyre - Page 13 4276145973 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

309Vallenfyre - Page 13 Empty Re: Vallenfyre Ven 31 Jan 2014, 3:11 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

"Just listening to the mastered new Vallenfyre album, by the very talented Brad Boatright @audiosiege Holy fuck. This is going to pulverise."

 Vallenfyre - Page 13 4276145973 Vallenfyre - Page 13 4276145973 Vallenfyre - Page 13 4276145973 Vallenfyre - Page 13 4276145973 Vallenfyre - Page 13 4276145973 Vallenfyre - Page 13 4276145973 

https://paradiselost.forum-nation.com

310Vallenfyre - Page 13 Empty Re: Vallenfyre Ven 31 Jan 2014, 4:03 pm

ash & debris

ash & debris

on ne voit pas la photo,mince!! je pensais que c'était Kurt Balou qui masterisait l album

311Vallenfyre - Page 13 Empty Re: Vallenfyre Jeu 13 Mar 2014, 6:16 pm

ash & debris

ash & debris

c est l 'apéro;bonne dégustation Twisted Evil 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vallenfyre splinters studio report

312Vallenfyre - Page 13 Empty Re: Vallenfyre Ven 14 Mar 2014, 9:16 am

Lorelai

Lorelai
Admin

çà annonce que du bon!!  Twisted Evil 

12 mai donc!

https://paradiselost.forum-nation.com

313Vallenfyre - Page 13 Empty Re: Vallenfyre Sam 15 Mar 2014, 8:38 pm

hostlost

hostlost

Twisted Evil excellente mise en bouche  Twisted Evil

 ... mais l'album ne sort plus mi-avril ....


pas de mully à l'horizon ?  scratch

314Vallenfyre - Page 13 Empty Re: Vallenfyre Dim 16 Mar 2014, 1:21 pm

ash & debris

ash & debris

non,apperement Mully ne joue plus avec eux,peut être était il moins motiver?,il s est marier récemment,doit sans doute avoir un boulot a coté…,Greg en parlera peut être dans une future interview

315Vallenfyre - Page 13 Empty Re: Vallenfyre Dim 16 Mar 2014, 9:34 pm

hostlost

hostlost

VALLENFYRE presents ‘Splinters’ video trailer and cover artwork

On May 12th in Europe and on May 13th in North America, VALLENFYRE’s second full-length, Splinters, will be released via Century Media Records. The simple, yet striking cover artwork was created by Brian D’Agosta, who previously drew a logo for VALLENFYRE bassist Scoot’s other band, EXTINCTION OF MANKIND, as well as artwork for many other bands. For a first preview of Splinters, a video trailer featuring part of the album’s opening track, “Scabs”, can be viewed here:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

“VALLENFYRE was something I felt utterly compelled to do. It was almost like I didn't have a choice. I was told by a bereavement counselor that I should write down and vocalize my feelings. I did just that and then everything just seemed to take a natural course,” is how Greg Mackintosh (vocals/lead guitars), best known as a founding member of long-running UK gothic metal pioneers PARADISE LOST, describes the initial spark helping him to transform the anger and sadness ensuing the loss of his father into the death/doom/crust opus A Fragile King (2011). While being the main songwriter in PARADISE LOST, Greg also stepped up to being the front-man for VALLENFYRE -- and sang for the first time, citing Karl Willetts (BOLT THROWER), Chuck Schuldiner (DEATH), Oscar Garcia (NAUSEA, TERRORIZER), Pete Steele (CARNIVORE, TYPE O NEGATIVE) as influences. A Fragile King turned out to be a heartfelt, cathartic and therapeutic release, which now finds it continuation on the even more abrasive and extreme second full-length, Splinters.

Inspired by the likes of HELLHAMMER/CELTIC FROST, AUTOPSY, ANTISECT, DISCHARGE, NIHILIST, early NAPALM DEATH, early BATHORY, and CONFLICT, VALLENFYRE digs deep into the roots of extreme music, yet due to Greg’s infallible song-writing skills, as well as the organic and absolutely crushing sound courtesy of Kurt Ballou (CONVERGE, BLACK BREATH, BEASTMILK), Splinters is far away from mere nostalgia.

Stay tuned for a full stream of Splinters’ first single, “Scabs”, coming soon!

VALLENFYRE line-up:
Greg Mackintosh (PARADISE LOST) - Vocals and Lead Guitars
Hamish Glencross (MY DYING BRIDE) - Rhythm and Lead Guitars
Scoot (DOOM, EXTINCTION OF MANKIND) - Bass
Adrian Erlandsson (AT THE GATES, PARADISE LOST, THE HAUNTED) –
Drums

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

316Vallenfyre - Page 13 Empty Re: Vallenfyre Sam 22 Mar 2014, 8:50 pm

overthemadness

overthemadness

J' ai hâte d' en entendre davantage!  Twisted Evil 

En tout cas, Century Media ne perd pas le nord, le CD+tee-shirt ou CD seul est en pré-commande sur CM Distro Amérique du Nord! (l' Europe va surement suivre, je ne vais pas me précipiter...je résiste, je résiste !!  Rolling Eyes )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

317Vallenfyre - Page 13 Empty Re: Vallenfyre Dim 23 Mar 2014, 2:20 pm

ash & debris

ash & debris

Salut,
perso je vais attendre,on ne sait jamais un version avec bous en plus comme sur a fragile king Very Happy 

318Vallenfyre - Page 13 Empty Re: Vallenfyre Lun 24 Mar 2014, 1:08 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

je vais attendre, j'espère que cette fois on trouvera des t-shirts pour dames! naméoh!  Evil or Very Mad 

https://paradiselost.forum-nation.com

319Vallenfyre - Page 13 Empty Re: Vallenfyre Ven 28 Mar 2014, 4:22 pm

ash & debris

ash & debris

et apres l'apéro,le plat en entier enjoy!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

320Vallenfyre - Page 13 Empty Re: Vallenfyre Ven 28 Mar 2014, 4:35 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Tu m'as devancé  Twisted Evil 
Bon parcontre je pourrais pas écouter avant demain! sniiff!
Je compte sur vous pour me raconter en attendant!

https://paradiselost.forum-nation.com

321Vallenfyre - Page 13 Empty Re: Vallenfyre Ven 28 Mar 2014, 4:41 pm

ash & debris

ash & debris

euh non Twisted Evil la surprise sera que plus belle,juste une production de malade!!!!!

322Vallenfyre - Page 13 Empty Re: Vallenfyre Ven 28 Mar 2014, 9:33 pm

hostlost

hostlost

Production à la pelleteuse, Adrian en mode bûcheron et Greg plus qu'inspiré avec des growls profonds Twisted Evil 
C'est ... sans fioriture  Vallenfyre - Page 13 4276145973



Dernière édition par hostlost le Mar 02 Déc 2014, 11:38 pm, édité 1 fois

323Vallenfyre - Page 13 Empty Re: Vallenfyre Sam 29 Mar 2014, 12:51 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Effectivement!!  Razz 

Vivement la suite!

https://paradiselost.forum-nation.com

324Vallenfyre - Page 13 Empty Re: Vallenfyre Mer 02 Avr 2014, 9:36 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 
Je viens de me prendre une claque musicale !
Vivement la sortie de l'album !!

325Vallenfyre - Page 13 Empty Re: Vallenfyre Ven 04 Avr 2014, 9:33 am

overthemadness

overthemadness

Les pre-orders sont lancées chez O.Merch !
Perso, j' hésite pour le vinyle rouge ...(moi qui voulais mettre ma "collector-manie" en stand-by  Rolling Eyes )

 bounce ICI bounce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-

» Mémo concerts Vallenfyre

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum