Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vallenfyre

+8
scratch197
Draconian
voodoo child
fabrice_a
Kirhel
Thom'sParadise !
hostlost
Lorelai
12 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 18]

401Vallenfyre - Page 17 Empty Re: Vallenfyre Lun 04 Aoû 2014, 9:33 am

overthemadness

overthemadness

Merci !  Very Happy je cherchais la semaine dernière mais il n'y avait qu'une vidéo en ligne...
Je me regarde ça ce soir  Twisted Evil

402Vallenfyre - Page 17 Empty Re: Vallenfyre Mar 12 Aoû 2014, 10:17 pm

hostlost

hostlost

merci ash and debris  Twisted Evil 
J'ai enfin pu regarder le show de l'OEF ... quel concert mes aïeux  Vallenfyre - Page 17 4276145973 
Au vu des prestations de jeff ( mera luna ) et d'adrian en tchéquie je me dis que chacun devrait rester à sa place  Vallenfyre - Page 17 337664734 
Sacrée performance de la part de notre suédois ténébreux  Exclamation Exclamation Exclamation

403Vallenfyre - Page 17 Empty Re: Vallenfyre Mer 13 Aoû 2014, 7:36 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Merci!!  Very Happy  je vais me regarder çà ce soir!! çà fera mieux passer le retour de vacances..! Crying or Very sad 

https://paradiselost.forum-nation.com

404Vallenfyre - Page 17 Empty Re: Vallenfyre Mar 19 Aoû 2014, 7:20 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

"We are proud to announce that our drummer for all upcoming live shows will be Finland's own Waltteri Väyrynen.
He is a demon of a drummer and he brings the average age of the band down dramatically.
We start rehearsals for the tour in two weeks.
Welcome Waltteri."


Pas d'Adrian pour la tournée Vallenfyre donc!

Et pour les incultes comme moi voici le monsieur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un petit jeune de 20 ans qui a l'air de faire son chemin!

https://paradiselost.forum-nation.com

405Vallenfyre - Page 17 Empty Re: Vallenfyre Mar 09 Sep 2014, 6:18 am

hostlost

hostlost

Line-up pour la prochaine tournée avec Waltteri et Sam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vallenfyre - Page 17 4276145973  Instinct slaughter rehearsals  Vallenfyre - Page 17 4276145973





Va pas falloir qu'il s'absente trop longtemps Adrian s'il ne veut pas voir son poste s'envoler ... Rolling Eyes

406Vallenfyre - Page 17 Empty Re: Vallenfyre Sam 13 Sep 2014, 5:59 pm

overthemadness

overthemadness

Belle collection de tee-shirts sur la photo de groupe... I love you

Bah je finis par me demander combien de temps Adrian va pouvoir continuer à jongler entre les différents groupes... Rolling Eyes
On verra lors du prochain concert ce que ça donne avec Waltteri mais je le sens plutôt bien au vu des différentes vidéos que j'ai visionnées!

407Vallenfyre - Page 17 Empty Re: Vallenfyre Mer 24 Sep 2014, 6:08 am

hostlost

hostlost

Ce n'est qu'en me penchant plus sérieusement sur les paroles de splinters que je me suis rendu compte qu'il y avait un couplet fantôme pour le morceau Bereft ( ce qui vient après and no acceptance ).
Aucune trace de son existence aussi bien dans le livret ( la référence ) que sur le net ...scratch
Je vais essayer d'avoir la réponse auprès du principal intéressé !!!
J-9 Twisted Evil

408Vallenfyre - Page 17 Empty Re: Vallenfyre Sam 04 Oct 2014, 6:51 pm

hostlost

hostlost

Put**n de concert hier soir au longhorn LKA de Stuttgart Twisted Evil
C'est dans cette salle qu'a été filmé, un certain 5 septembre 1993, le live qui figure sur Harmony breaks.
Stuttgart sera à jamais synonyme de feux souvent rouges mais aussi d'un van foncé, immatriculé GB, immobilisé sur la voie de gauche dans le même embouteillage que moi avec comme conducteur Les Smith ( homme à tout faire pour la tournée, ex-claviériste de Cradle of filth et d'Anathema ) et Gregor comme co-pilote  Shocked
Le son fut "excellent" car on discernait chaque instrument surtout la basse vrombissante de Scoot  I love you  I love you  I love you
Quant à Waltteri, il a été magistral et n'a laissé aucune place à l'approximation !
Seul Greg est souvent à la ramasse... et ne connait clairement pas sa récitation  study ( il zappe des parties, mélange des phrases ou se précipite pour regarder son cahier de chant ) mais il a fait d'énormes progrès et sait désormais jouer le rôle de front-man sur une scène ...

45 minutes de set - 12 titres dans la tronche !
Vallenfyre serait-il touché par le même syndrome que Paradise lost, à savoir une seule et même set-list ? Elle était identique à celle de l'Obscene festival  ...

Morgoth était sympa au début et très chiant sur la longueur ...
Bolt thrower a lui tout ravagé avec un public venu exprès pour lui !!!



Dernière édition par hostlost le Dim 12 Oct 2014, 10:20 pm, édité 1 fois

409Vallenfyre - Page 17 Empty Re: Vallenfyre Lun 06 Oct 2014, 11:44 am

ash & debris

ash & debris

ils commencent leurs tournées en tete d affiche il va sans doute avoir quelques titres de plus Very Happy

410Vallenfyre - Page 17 Empty Re: Vallenfyre Lun 06 Oct 2014, 1:51 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Merci pour ce compte rendu! On attend patiemment les prochains! Tu fais 3 dates il me semble c'est çà?

https://paradiselost.forum-nation.com

411Vallenfyre - Page 17 Empty Re: Vallenfyre Lun 06 Oct 2014, 6:37 pm

ash & debris

ash & debris

petite douceur du soir bonsoir
enjoy Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

412Vallenfyre - Page 17 Empty Re: Vallenfyre Lun 13 Oct 2014, 2:50 pm

hostlost

hostlost

Ne me demandez plus où va ma préférence entre les 2 groupes de sir Mackintosh ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suite au concert de Stuttgart, j'ai eu la chance de revoir 2 fois de suite Vallenfyre les 6 et 7 octobre au pays des tulipes, début de leur tournée des clubs en tête d'affiche .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai retrouvé le van anglais devant le Merleyn de Nijmegen mais aussi Scoot en mode myxomatose ... La veille, la soirée fut arrosée pour la dernière de l'overtures of war et le bassiste, qui me remercia à plusieurs reprises de ma dévotion, refusa la trappiste offerte de bon coeur .
My liver is so hard ... Alcohol is my poison pale
Les autres membres sont moins attaqués mais le premier concert sera moins bien que le suivant et les titres plus doom non joués précédemment comme The grim irony, Seeds, Splinters et Bereft verront leur impact amoindri !  
Je croise Sam qui ne sait déjà plus où il était le soir précédent ... Cela lui fait penser à son pote Ben Ash de Carcass qui est obligé de regarder son pass pour savoir dans quel pays il était le jour d'avant Suspect
Greg sort peu après pour rejoindre sa chambre d'hôtel et j'en profite pour lui demander une favour, compléter les paroles manquantes de Bereft !  Il fut d'abord persuadé que je blaguais, certain qu'il n'y avait pas d'oubli . Devant mon insistance, il accepta bien volontiers de m'aider afin que je puisse faire une traduction complète du titre . Il m'assura qu'il vérifierait cela !!! Serais-je le seul à mettre rendu-compte qu'il manquait un couplet scratch  
On circule aisément dans le club . Il y a tout au plus une soixante de personnes alors que la mini salle peut en contenir facilement le double .
Caedere entame les hostilités . Pour résumer, Greg me glissa à l'oreille juste avant de monter sur scène qu'il hésitait à s'excuser auprès du public de lui avoir fait subir ça ... Wink  
Je lui pose quelques questions importantes à mes yeux et m'explique qu'il est heureux de retrouver le même état d'esprit qu'il avait il y a plus de 20 ans . Deux de ses amis les plus proches jouent dans son groupe. Pas de prise de tête ...
J'assiste à un bon concert ( heureusement que Waltteri mène la barque ) mais on voit qu'ils sont fatigués . D'ailleurs, le set à peine terminé, ils iront rejoindre leur lit pour une nuit réparatrice ... Pas d'excès nocturne dans les coffees-shop jouxtant le Merleyn.
Greg continue à mélanger ses textes mais ses troubles de la mémoire sont plus légers ...
Pas d'Aghast ni Thirst for extinction alors qu'ils feraient un carton en concert mais le plus surprenant est de terminer le show avec Splinters ! Excellent choix  Twisted Evil  Pas de rappel, quelques clap clap et votre serviteur qui recompte ses cervicales tout en raclant en vain sa gorge  What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à gauche Stuttgart / au milieu Nijmegen / à droite Rotterdam

La 2ème date est à une petite centaine de kilomètres de la ville de The gathering dans la périphérie de Rotterdam.
Le club Baroeg est vraiment un endroit où n'importe lequel des métalleux se sentirait chez lui ( excellente musique et bonnes bières )...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Persuadé de voir des membres d'Hail of bullets, je ne rencontre que le guitariste Stephan Gébédi qui me dit qu'il se focalise les prochains mois sur son autre groupe Thanatos. Sympa Very Happy
Pas grand monde une fois de plus, j'espère qu'il en a été autrement lors des autres dates  Evil or Very Mad
Cette fois-ci Massive assault est plus approprié au crust-grind de nos Anglais et serait un guest idéal pour une future tournée européenne aux alentours de Février. S'ensuit un Vallenfyre version bulldozer. On est écrasé sous le poids d'un troupeau d'éléphants avec des morceaux intensément doomy ou mitraillé par la sulfateuse halifaxienne quand le groupe interprète ses brûlots comme Cattle ou Instinct slaughter entre autres ! Gregor éructe à moins d'un mètre de moi mais je ne me laisse pas faire et postillonne sur lui tout autant Vallenfyre - Page 17 203061752

cri  Religion created sin !!!!!!!!

1h09 de bataille . La messe est dite . Même pas la peine de me servir sur la scène pour avoir la set-list du soir, c'est Waltteri qui me donne la sienne en main propre dès la fin du concert avec un sourire de chérubin  Exclamation
Séance de signatures , photos ... étoiles plein les yeux ... Noël avant l'heure ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Pas pressé de m'écouter soul courageous en version symphonique moi ...



Dernière édition par hostlost le Mar 21 Oct 2014, 9:52 pm, édité 1 fois

413Vallenfyre - Page 17 Empty Re: Vallenfyre Mar 14 Oct 2014, 2:54 pm

ash & debris

ash & debris

merci pour le report et les photos et bien cool pour toi que tu puisses liens d aussi bons liens!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

petite douceur Twisted Evil

414Vallenfyre - Page 17 Empty Re: Vallenfyre Lun 20 Oct 2014, 4:13 pm

ash & debris

ash & debris

une affiche qu elle est bonne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

415Vallenfyre - Page 17 Empty Re: Vallenfyre Mar 21 Oct 2014, 1:39 pm

ash & debris

ash & debris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

du son!!!! Twisted Evil

416Vallenfyre - Page 17 Empty Re: Vallenfyre Mar 21 Oct 2014, 9:23 pm

hostlost

hostlost

Merci  Twisted Evil
On se fait un tennis ?
Jeu / set et match :



417Vallenfyre - Page 17 Empty Re: Vallenfyre Jeu 23 Oct 2014, 5:50 am

ash & debris

ash & debris

tie break pas jeu set et match Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(écouter ça en prenant son cafe a 7:50 ça sent la bonne journée Laughing )

418Vallenfyre - Page 17 Empty Re: Vallenfyre Lun 27 Oct 2014, 1:51 pm

hostlost

hostlost

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photos du concert de New-york :  Twisted Evil    Ici    Twisted Evil

D'après ce que je comprends, Waltteri sera de nouveau de la partie aux USA en mars prochain ... Excellente nouvelle !!!  I love you

419Vallenfyre - Page 17 Empty Re: Vallenfyre Lun 27 Oct 2014, 2:23 pm

ash & debris

ash & debris

Adrian aurait du mal a assurer deux lives consécutifs?? Laughing

420Vallenfyre - Page 17 Empty Re: Vallenfyre Jeu 30 Oct 2014, 4:42 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Un peu en retard mais sympa ce report! Merci beaucoup ! Very Happy

https://paradiselost.forum-nation.com

421Vallenfyre - Page 17 Empty Re: Vallenfyre Lun 17 Nov 2014, 5:05 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Confirmés au Hellfest !

https://paradiselost.forum-nation.com

422Vallenfyre - Page 17 Empty Re: Vallenfyre Lun 17 Nov 2014, 5:09 pm

ash & debris

ash & debris

host lost champagne  see you at the stage Twisted Evil Vallenfyre - Page 17 1848667513

il ne manque plus que pl, étant donner qu il y a at the gates,bloodbath,vallenfyre Very Happy

perso cette affiche est sympa entre les trois cites plus haut,on rajoute saint virus,obituary,billy idol,motorhead,triptykon,samael,the crown et pleins d autres Razz

423Vallenfyre - Page 17 Empty Re: Vallenfyre Lun 17 Nov 2014, 5:21 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

L'affiche me plait également beaucoup !
A voir les derniers groupes manquant en espérant un Ghost Brigade avec un PL en supplement !

https://paradiselost.forum-nation.com

424Vallenfyre - Page 17 Empty Re: Vallenfyre Lun 17 Nov 2014, 5:36 pm

ash & debris

ash & debris

pl étant passer l'année derniere mais avec un nouvel album pourquoi pas

425Vallenfyre - Page 17 Empty Re: Vallenfyre Lun 17 Nov 2014, 9:05 pm

hostlost

hostlost

Mode grincheux ON:
1- Il est très rare de voir un groupe jouer au Hellfest 2 années de suite ...
2- L'affiche ne me botte mais alors vraiment pas Evil or Very Mad
3- J'espère que Vallenfyre et Bloodbath joueront le même jour et je me prends un pass 1 jour Exclamation
4- Pas envie de payer une fois de plus pour les grosses pointures si les "petits" groupes ne suivent plus et avec un son de ... What a Face

Mode joyeux ON :
1- Je vais vraisemblablement me faire le Neurotic
2- Je vais vraisemblablement me faire le party san Twisted Evil

Mode excédé ON :
J'en ai marre et ne veux plus voir des pseudo-métalleux déguisés Vallenfyre - Page 17 2276801876 Vallenfyre - Page 17 2276801876 Vallenfyre - Page 17 2276801876

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Sujets similaires

-

» Mémo concerts Vallenfyre

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum