Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2009 - album "Faith divides Us - Death unites Us"

+8
Thom'sParadise !
onesecond
Forever Vlad
Kirhel
hostlost
Draconian
Tomi
Lorelai
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:je ne savais pas trop où placer ce lien qui permet de visionner de superbes photos mais je pense que çà colle bien avec le sujet .
elles proviennent de la listening session de FDUDUU à gelsenkirchen ( germany - zeche hugo ) du 12.07.2009 .
l'endroit est en parfaite adéquation avec l'atmosphère qui se dégage de l'album ainsi qu'avec l'humeur du sieur holmes...  
enjoy What a Face
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Excellente trouvaille, bro ! Cool

Les photos sont effectivement en adéquation complète avec l'atmosphère de l'album !

Merci ! 2009 - album "Faith divides Us - Death unites Us" - Page 3 1666600104

overthemadness

overthemadness

Merci pour ce lien ! Super cheers
Je prendrais bien un carnet spécial FDUDUU comme il tient le monsieur...Rolling Eyes

Kirhel

Kirhel

overthemadness a écrit:Merci pour ce lien ! Super cheers
Je prendrais bien un carnet spécial FDUDUU comme il tient le monsieur...Rolling Eyes
Je l'ai vu aussi : le catalogue à spirales. Je pense qu'un jour ou l'autre, il y aura bien moyen d'en trouver un sur la toile... 2009 - album "Faith divides Us - Death unites Us" - Page 3 3154964327

DavInHell



hostlost a écrit:je ne savais pas trop où placer ce lien qui permet de visionner de superbes photos mais je pense que çà colle bien avec le sujet .
elles proviennent de la listening session de FDUDUU à gelsenkirchen ( germany - zeche hugo ) du 12.07.2009 .
l'endroit est en parfaite adéquation avec l'atmosphère qui se dégage de l'album ainsi qu'avec l'humeur du sieur holmes...  
enjoy What a Face
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déjà vu sur SFR Live lors de la sortie de l'album.

Kirhel

Kirhel

DavInHell a écrit:Déjà vu sur SFR Live lors de la sortie de l'album.
Toi, peut-être, mais pour celles et ceux qui n'avaient jamais vu ces photos, ce lien est une bénédiction ! 2009 - album "Faith divides Us - Death unites Us" - Page 3 3774002247

Partager ne fait pas de mal... Smile

DavInHell



Kirhel a écrit:
DavInHell a écrit:Déjà vu sur SFR Live lors de la sortie de l'album.
Toi, peut-être, mais pour celles et ceux qui n'avaient jamais vu ces photos, ce lien est une bénédiction ! 2009 - album "Faith divides Us - Death unites Us" - Page 3 3774002247

Partager ne fait pas de mal... Smile

Ce n'est pas une critique tongue Je suis juste étonné que ces images soient inédites pour les fous furieux de ce forum.

hostlost

hostlost

je connaissais certaines photos déjà publiées dans orkus ...
quant au reste c'est du jamais vu !!! cheers
on ne peut tout connaitre non plus ... la preuve, j'attends avec impatience le corrigé du crucifer de kirhel bounce
euh sinon, pas touche au carnet à spirales de FDUDUU ( je devais finir avec un smiley pas content du tout mais ils ont disparu !!! vraiment bizarre ... gratte gratte )

Kirhel

Kirhel

DavInHell a écrit:Ce n'est pas une critique tongue Je suis juste étonné que ces images soient inédites pour les fous furieux de ce forum.
Non, bien sûr, je ne disais pas que c'était une critique, voyons... Smile

Bah personnellement, j'ai des périodes durant lesquelles je surfe sur le web et récupère les images qui sont de qualité, intéressantes et surtout datées (éventuellement, si je peux moi-même les dater) pour les archiver dans mes données.

Mais bon, il en reste toujours... 2009 - album "Faith divides Us - Death unites Us" - Page 3 1199807658

hostlost a écrit:on ne peut tout connaitre non plus ... la preuve, j'attends avec impatience le corrigé du crucifer de kirhel bounce
Ne t'impatiente pas, mon petit colibri ! Tout vient à point... Wink

hostlost a écrit:euh sinon, pas touche au carnet à spirales de FDUDUU
Ah ?? Bah tu m'en vois désolé, mais j'ai posé une option dessus, hin-hin... 2009 - album "Faith divides Us - Death unites Us" - Page 3 2511752157

hostlost a écrit:( je devais finir avec un smiley pas content du tout mais ils ont disparu !!! vraiment bizarre ... gratte gratte )
Non, ils n'ont pas disparu ! La fenêtre est passée en bas à gauche de la page de rédaction de message. Les smileys sont donc revenus à leur mise en page originale.

hostlost

hostlost

Kirhel a écrit:Ah ?? Bah tu m'en vois désolé, mais j'ai posé une option dessus, hin-hin... 2009 - album "Faith divides Us - Death unites Us" - Page 3 2511752157
50 exemplaires tout au plus et qui doivent être jalousement gardés 2009 - album "Faith divides Us - Death unites Us" - Page 3 508524484

Kirhel a écrit:Non, ils n'ont pas disparu ! La fenêtre est passée en bas à gauche de la page de rédaction de message. Les smileys sont donc revenus à leur mise en page originale.  
je confirme qu'ils avaient bien disparu mais sont de retour ...
parfois à gauche, parfois à droite ...Suspect

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:50 exemplaires tout au plus et qui doivent être jalousement gardés 2009 - album "Faith divides Us - Death unites Us" - Page 3 508524484
Je serais même descendu jusqu'à une vingtaine d'exemplaires seulement... 2009 - album "Faith divides Us - Death unites Us" - Page 3 1841303705

hostlost a écrit:je confirme qu'ils avaient bien disparu mais sont de retour ...
parfois à gauche, parfois à droite ...Suspect
Et je confirme aussi qu'ils disparaissent bien de temps à autres pour réapparaître ailleurs. Dans le pire des cas, le fait de prévisualiser mon message m'a permis de les faire revenir.

Comme quoi, il faut regarder pour voir... 2009 - album "Faith divides Us - Death unites Us" - Page 3 3890311307

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum