Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Titres hors Paradise Lost

+7
voodoo child
Thom'sParadise !
Draconian
Samael
DavInHell
Invisible_Front
Lorelai
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Titres hors Paradise Lost - Page 2 Empty Re: Titres hors Paradise Lost Mar 06 Sep 2011, 8:50 pm

hostlost

hostlost

sur le nouveau sampler du rock hard j'ai écouté un titre du nouveau anthrax (ouais bof...) 1 du dernier machine head (que j'attendais...bien mais pas de claque en vue!!) et 1 du dernier opeth (je sais pas si je vais l'acheter Shocked ...)
et là, j'apprends que greg a fondé un nouveau groupe à l'imagerie métal de la mort old school, qu'il chante ( et vraiment bien !!), qu'il a un son de gratte entombesque de tueur et qu'en plus adrian est derrière les futs (certains vont se mordre les doigts Laughing )
la claque !!!!!
çà me rappelle mes vertes années... Twisted Evil
j'ai une petite idée des gens qui vont apprécier Twisted Evil
attention!! si on commence par vallenfyre ,fini la mainstage 1 du hellfest....
résidence permanente sous la rock hard héhéhéhé Titres hors Paradise Lost - Page 2 4276145973
vivement l'album!!!! vivement la tournée (hellfest ???Embarassed )
j'ai essayé de le commander mais pas sur sur d'avoir validé....

27Titres hors Paradise Lost - Page 2 Empty Re: Titres hors Paradise Lost Mar 06 Sep 2011, 8:58 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

hostlost a écrit:sur le nouveau sampler du rock hard j'ai écouté un titre du nouveau anthrax (ouais bof...) 1 du dernier machine head (que j'attendais...bien mais pas de claque en vue!!) et 1 du dernier opeth (je sais pas si je vais l'acheter Shocked ...)
et là, j'apprends que greg a fondé un nouveau groupe à l'imagerie métal de la mort old school, qu'il chante ( et vraiment bien !!), qu'il a un son de gratte entombesque de tueur et qu'en plus adrian est derrière les futs (certains vont se mordre les doigts Laughing )
la claque !!!!!
çà me rappelle mes vertes années... Twisted Evil
j'ai une petite idée des gens qui vont apprécier Twisted Evil
attention!! si on commence par vallenfyre ,fini la mainstage 1 du hellfest....
résidence permanente sous la rock hard héhéhéhé Titres hors Paradise Lost - Page 2 4276145973
vivement l'album!!!! vivement la tournée (hellfest ???Embarassed )

HEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEST !!!!! Very Happy
j'ai essayé de le commander mais pas sur sur d'avoir validé....

28Titres hors Paradise Lost - Page 2 Empty Re: Titres hors Paradise Lost Mer 07 Sep 2011, 7:23 pm

DavInHell



Lorelai a écrit:C'est bien Greg qui chante.

Le tarif: 6€ le single + 3,50€ de frais de port.
Paiement via Paypal.
Pour commander envoyez un email à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ma part c'est fait! Twisted Evil

Cheers Very Happy

C'est du vinyle ou du cd?

29Titres hors Paradise Lost - Page 2 Empty Re: Titres hors Paradise Lost Mer 07 Sep 2011, 8:21 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

C'est du vinyle Wink

https://paradiselost.forum-nation.com

30Titres hors Paradise Lost - Page 2 Empty Re: Titres hors Paradise Lost Mer 07 Sep 2011, 8:44 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Trop cool je peux le lire alors !!!!!!!!! Very Happy

31Titres hors Paradise Lost - Page 2 Empty Re: Titres hors Paradise Lost Ven 13 Jan 2012, 8:15 am

DavInHell



Lorelai a écrit:
Lorelai a écrit:Merci messieurs!

C'est dommage Forever Lost j'ai du mal avec la voix No

Bah en fait je viens de retomber dessus et je n'ai plus de mal avec la voix.

Apparemment il existerait une autre chanson de Conjure One avec la voix de Nick cette fois:Believe In All That's Wrong Mais je n'arrive pas a la trouver pour l'ecouter.. Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

32Titres hors Paradise Lost - Page 2 Empty Re: Titres hors Paradise Lost Ven 13 Jan 2012, 10:52 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Merci, merci merci!!!!! Razz Razz Razz
Elle est bien en +! N'en déplaise peut être à certains mais j'aime aussi quand il ne pousse pas sa voix comme çà! Very Happy

https://paradiselost.forum-nation.com

33Titres hors Paradise Lost - Page 2 Empty Re: Titres hors Paradise Lost Ven 13 Jan 2012, 11:13 am

DavInHell



Lorelai a écrit:Merci, merci merci!!!!! Razz Razz Razz
Elle est bien en +! N'en déplaise peut être à certains mais j'aime aussi quand il ne pousse pas sa voix comme çà! Very Happy

Idem j'aime... sa voix colle bien à ce style de morceau.Je veux un Host2 produit par Rhys Fulber. Twisted Evil Twisted Evil

34Titres hors Paradise Lost - Page 2 Empty Re: Titres hors Paradise Lost Ven 13 Jan 2012, 10:25 pm

Kirhel

Kirhel

DavInHell a écrit:
Lorelai a écrit:
Lorelai a écrit:Merci messieurs!

C'est dommage Forever Lost j'ai du mal avec la voix No

Bah en fait je viens de retomber dessus et je n'ai plus de mal avec la voix.

Apparemment il existerait une autre chanson de Conjure One avec la voix de Nick cette fois:Believe In All That's Wrong Mais je n'arrive pas a la trouver pour l'ecouter.. Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Excellent titre que je ne vais cesser d'écouter prochainement, et ce pas parce que c'est Nick qui chante, mais parce que ce morceau reflète bien le style d'atmosphère vaste envoûtante que j'aime.

Lorelai a écrit:Merci, merci merci!!!!! Razz Razz Razz
Elle est bien en +! N'en déplaise peut être à certains mais j'aime aussi quand il ne pousse pas sa voix comme çà! Very Happy
Ce n'est pas à moi que cela déplairait ! J'ai toujours apprécié les différents types de voix que la tessiture de Nick lui permet de faire. Cela me rappelle la joliesse de sa voix sur le morceau qu'il a interprété avec Liv Kristine, et sur certains titres de Host (Something Real, Divided et World Pretending)

DavInHell a écrit:
Lorelai a écrit:Merci, merci merci!!!!! Razz Razz Razz
Elle est bien en +! N'en déplaise peut être à certains mais j'aime aussi quand il ne pousse pas sa voix comme çà! Very Happy

Idem j'aime... sa voix colle bien à ce style de morceau.Je veux un Host2 produit par Rhys Fulber. Twisted Evil Twisted Evil
Il te faudra attendre... Cette année, Tragic Idol sort et aux dires de Nick (cf. une interview tirée d'un magazine), ce serait une synthèse entre Draconian Times et In Requiem (exactement ce que j'espérais). On peut tout de même s'attendre à de jolies parties en son clair... pour contraster avec le chant plus brutal de Faith divides Us - Death unites Us ; on devrait pas mal s'approcher de ces titres (Forever Failure, Elusive Cure, Beneath Black Skies, Sedative God), je pense...

35Titres hors Paradise Lost - Page 2 Empty Re: Titres hors Paradise Lost Ven 13 Jan 2012, 10:54 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

YES entre Draconian Times et In Requiem et si en plus il y a aurais des titres comme Beneath Black Skies ou Sedative God, je ne donne pas chère de ma vie lol. Ce CD va volé ma vie sociale ù_ù Je vais l'écouter en boucle comme beaucoup de personne sur ce forum Smile Vivement la sortie les amis ! Mais avant ce sera anonce Hellfest héhé Twisted Evil

36Titres hors Paradise Lost - Page 2 Empty Titres hors Paradise Lost Dim 13 Mai 2012, 9:38 pm

bdavidlost

bdavidlost

Et bien j'ai en ma possession une rareté, il s'agit d'un duo entre Nick Holmes et liv Kristin. La chanson à pour titre 3am une bombe.

37Titres hors Paradise Lost - Page 2 Empty Re: Titres hors Paradise Lost Dim 13 Mai 2012, 9:48 pm

Kirhel

Kirhel

bdavidlost a écrit:Et bien j'ai en ma possession une rareté, il s'agit d'un duo entre Nick Holmes et liv Kristin. La chanson à pour titre 3am une bombe.
J'ai déplacé ton message qui n'était pas dans le bon sujet. B-Sides & Rarities est un bootleg qui est totalement différent de 3AM de Liv Kristine sur son album Deus Ex Machina.

C'est vrai que c'est une bombe, ce morceau ! I love you

38Titres hors Paradise Lost - Page 2 Empty Re: Titres hors Paradise Lost Dim 13 Mai 2012, 10:42 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Ce morceau est juste une tuerie monumentale ( les 2 versions d'ailleurs!) I love you

https://paradiselost.forum-nation.com

39Titres hors Paradise Lost - Page 2 Empty Re: Titres hors Paradise Lost Lun 14 Mai 2012, 8:01 am

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Ce morceau est juste une tuerie monumentale ( les 2 versions d'ailleurs!) I love you
Les deux versions ? Il y a deux versions de 3AM ? Question

40Titres hors Paradise Lost - Page 2 Empty Re: Titres hors Paradise Lost Lun 14 Mai 2012, 7:20 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Rolling Eyes I love you

https://paradiselost.forum-nation.com

41Titres hors Paradise Lost - Page 2 Empty Re: Titres hors Paradise Lost Lun 14 Mai 2012, 7:36 pm

Kirhel

Kirhel

Naaaaan... Version inconnue au bataillon...

Je n'ai pas encore pris la peine de l'écouter en entier, mais merci ! Smile

42Titres hors Paradise Lost - Page 2 Empty Re: Titres hors Paradise Lost Lun 14 Mai 2012, 11:41 pm

overthemadness

overthemadness

Lorelai a écrit:Ce morceau est juste une tuerie monumentale ( les 2 versions d'ailleurs!) I love you

Oh oui oui, même si j'ai un petit faible pour la "Late night version" I love you

43Titres hors Paradise Lost - Page 2 Empty Re: Titres hors Paradise Lost Ven 06 Juin 2014, 7:36 am

Lorelai

Lorelai
Admin

ash & debris a écrit:salut

je ne sais pas trop où poster ce titre,apparemment cela serait récent; un remix de Greg,remix d'un titre de tapping the vein l ex groupe de sa femme,je vous laisse écouter moi une fois ça ma suffit! Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cliquer sur complicate it greg mackintosh dub remix

Je pense que le post à d'avantage sa place ici  Wink 

Après écoute je m'arrête également à une fois!  Rolling Eyes Not my cup of tea!

https://paradiselost.forum-nation.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum