Merci !
Paradise Lost France
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
hostlost a écrit:j'ai acheté aujourd'hui obskure magazine avec P.L en couverture.
comme d'habitude (vous commencez à connaitre mon outil informatique high-tech ) vous n'aurez pas de lien... et pis merde , vous n'avez qu'à l'acheter...
hostlost a écrit:les photos sont magnifiques et on y apprend :
- greg : concernant Icon , nous verrons. Dans l'état actuel, aucune discussion n'existe à ce sujet. Si les fans émettaient le souhait que nous le fassions ( jouer l'album intégralement) , je n'y vois plus de problème à priori.
gloups...2013 = 20 ans d'icon !!! un p'tit meet& greek çà vous dit ??
hostlost a écrit:- nick : lorsque nous répétons ces vieux titres seuls (as I die , true belief...), au local, çà peut avoir quelque chose de douloureux.
hostlost a écrit:- greg : un jour on a programmé un double concert à hambourg et après le 1er show , on avait des incertitudes sur ce qu'on jouerait le lendemain. Des fans sont venus et nous ont demandé de faire collossal rains. on s'est dit pourquoi pas? Le lendemain, on répète ce morceau aux soundchecks et le second soir , on le joue. Très peu d'applaudissements. Très peu de gens pour se rappeler de ce titre , alors qu'on voulait sortir de nos habitudes... C'est étrange , des fois tu fais certains choix et ils ne sont pas reçus.
hostlost a écrit:cela me rappelle le concert de bordeaux pour in requiem où j'étais le seul à répondre présent sur gothic...
C'est clair... Même si je me doutais bien qu'on avait pas de souci à se faire...hostlost a écrit:- nick : vallenfyre est le truc de greg et c'est bien je trouve. En tous cas, aucun projet personnel ne naîtra de problèmes relationnels au sein de paradise lost. Tout va extrêmement bien chez nous.
nous voilà rassurés
Ça l'aurait fait "du feu de Dieu"...Lorelai a écrit:J'ai failli venir à ce concert de 2007 à Bordeaux, on aurait été 2
ash & debris a écrit:hello,
personne n aurait acheter le dernier terrorizer mag il y a un studio report de paradise lost dans le dernier numero
Ouaip, sauf que si tu as autant de magazines que je le pense, il te faudrait bien trois semaines pour tout scanner...hostlost a écrit:acheté hier... bon va falloir que je m'achète un scan...
Bouêêêêrk...hostlost a écrit:1 page et demi
1 photo d'une moitié de page avec greg (tee shirt vallenfyre) aaron (tee shirt ghost brigade) et nick (tee shirt black sabbath vol4) posant dans le studio tout sourire (je ne sais pas ce qu'ils fument...
Hips !hostlost a écrit:ou boivent...
Bon ben si ce ne sont que les yeux, ça va...hostlost a écrit:mais nick et aaron ont les yeux explosés...!!! )
hostlost a écrit:2 petites photos avec nick en train de mettre un casque sur sa tête comprimée par un bonnet (au début je me suis demandé s'il y avait du chauffage mais je crois que nick cache sa calvitie naissante... )...
C'est un bon début !hostlost a écrit:et greg ,très concentré sur sa guitare magnifique plaquée d'un bois foncé exotique, pantalon "troué" aux genoux ...
voilà pour le visuel...
hostlost a écrit:pour le report studio comme d'habitude voici un résumé :
- le groupe recherche un son de guitare et expérimente afin de se démarquer du son typique protools (va falloir m'éclairer les gratteux mais le son P.L n'est-il pas reconnaissable ???)
C'est clair...hostlost a écrit:- greg reparle du D.T tour qu'au début il ne voulait pas, des 1ères répétitions , mais comment j'ai pu jouer tel riff comme çà ... (discours entendu des dizaines de fois...)
hostlost a écrit:- nick n'a eu aucun mal à trouver l'inspiration pour les paroles qui seront fuckin' grim (très sinistre)
cela tournera autour du suicide assisté , nick ayant été très touché par une émission T.V , mais aussi du mensonge .
il a écrit sur la vérité et l'honnêteté ( un titre s'appelle honesty in death )et trouve que les gens sont bien plus gentils sur leur lit de mort que lorsqu'ils sont en bonne santé...
hostlost a écrit:- ils ont choisi d'enregistrer en U.K car ils ne voulaient pas revivre les -15°c des cessions de FDUDUU...
Heavy, sombre et mélancolique ? C'est tout ce que je demande...hostlost a écrit:- le groupe pensait que le pub du coin serait ouvert pour descendre quelques pintes et manger un morceau mais il était fermé pour restauration ...résultat : 8 boites de conserve et c'est tout ce qu'ils ont fait de mieux....
idéal pour se concentrer pleinement sur cet album qui s'annonce déjà comme heavy ,sombre et mélancolique
R.D.V mi avril