Paradise Lost France
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Il n'y a pas de quoi !DavInHell a écrit:Merci, c'est toujours bon à prendre.
Je t'en prie...ash & debris a écrit:merci
Ça va venir vite... mon grand !Wray a écrit:Un jour quand je serais grand je le ferais tout seul
hostlost a écrit:merci
13 ans de carrière ... plutôt 13 albums...
très longue interview...mais toujours le même discours
ça sentait vraiment mauvais mauvais en 2001-2002
On ne peut pas lui en vouloir ; on lui accorderait le bon dieu sans confession...hostlost a écrit:merci
voilà pourquoi les concerts ne durent pas plus de 70 mn...
c'est pour tout loger sur un cd...
merci greg
Kirhel a écrit:
On ne peut pas lui en vouloir ; on lui accorderait le bon dieu sans confession...
scratch197 a écrit:... IL EST DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nick Holmes a écrit: nos 3 derniers albums sont marqués par le désir de ne pas expérimenter. de toute manière dans le métal, on atteint vite les limites de l'expérimentation...nous sommes souvent jugés sur la qualité de nos chansons, donc nous nous concentrons sur celle-ci.
Quel bonheur de lire ça ! Je suis tout-à-fait d'accord !!Nick Holmes a écrit:draconian times est un album majeur commercialement parlant mais artistiquement il ne fait même pas partie de mon top 3...
Gothic, Symbol of Life et In Requiem...hostlost a écrit:( j'aimerais bien le connaitre son top 3...steeve c'est les 2 derniers et Icon...)
Nick Holmes a écrit:lors de nos shows à l'époque de D.T les gens se pressaient.
maintenant nous jouons et nous sommes plutôt surpris par l'absence de public.hostlost a écrit:( je rajouterai "l'amorphitude " du public aussi...)
Nick Holmes a écrit:nous voulions être le plus fidèles possible à D.T . nous avions répété à fond, contrairement aux morceaux des rappels issus d'autres albums. du coup, nous nous rations à chaque fois sur les rappels. les gens auraient dû rentrer chez eux après draconian times.
Je ne te le fais pas dire ; le pire, c'est qu'on s'y habitue et qu'on aime ça...hostlost a écrit:( ah !! l'humour cynique légendaire de sieur holmes )
Nick Holmes a écrit:j'étais assez content de ma vie au moment où j'ai écrit les paroles de tragic idol . depuis, j'ai eu quelques problèmes et contrecoups...hostlost a écrit:( ferait-il référence aux photos qu'a poster adrian sur sa vie d'avant quand il était encore un pissenlit ou dans les bee gees... )
hostlost a écrit:7/10 pour tragic idol...
le chroniqueur est dur avec le dernier album...
chronique très courte :
* tragic idol constitue sans doute le maillon faible du dernier triptyque ( avis partagé par beaucoup ...mais toujours pas moi )
* paradise lost n'a pas réitéré la foisonnante récolte de compositions de ses deux précédents opus.