Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

S.U.P/supuration

+5
Crucify
fabrice_a
Lorelai
Kirhel
hostlost
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51S.U.P/supuration - Page 3 Empty Re: S.U.P/supuration Jeu 14 Mar 2013, 10:17 am

Grand Strateger

Grand Strateger

hostlost a écrit:cub3 tourne en boucle !
album de l'année ??
S.U.P/supuration - Page 3 4276145973

Tu veux dire que cub3 a remplacé Vallenfyre dans ton lecteur ????

Laughing Laughing Laughing délire

http://www.black-book-editions.fr/index.php

52S.U.P/supuration - Page 3 Empty Re: S.U.P/supuration Jeu 14 Mar 2013, 6:41 pm

hostlost

hostlost

Grand Strateger a écrit: Tu veux dire que cub3 a remplacé Vallenfyre dans ton lecteur ????
il devrait vite revenir si je veux être prêt pour le neurotic deathfest Wink

53S.U.P/supuration - Page 3 Empty Re: S.U.P/supuration Mer 03 Avr 2013, 5:52 pm

hostlost

hostlost

plus j'écoute cub3, moins j'ai envie d'écouter autre chose ... Exclamation

je compte sur toi fabrice pour nous faire un petit live-report Cool
inutile de dire que je penserai fort à vous ce week end Crying or Very sad ... mais on ne peut pas être partout Twisted Evil

54S.U.P/supuration - Page 3 Empty Re: S.U.P/supuration Jeu 04 Avr 2013, 7:35 am

fabrice_a



J -1 Very Happy

55S.U.P/supuration - Page 3 Empty Re: S.U.P/supuration Sam 06 Avr 2013, 4:42 pm

fabrice_a



Un bon concert, une bien belle salle, un très bon son de la ou j'étais au moins ! Franchement déçu de ne pas avoir eu "Back from the garden" surtout qu'il restait 10 minutes avant le couvre feu /insult/

Les lights étaient bien meilleurs sur les 3 derniers titres après c'est un question de gout. Toujours a mon gout, certains titres passent moins bien que d'autres sur scène les deux titres de Sultry Obsession, The Crack et Sinergy Awakes en font partie.

Enfin un excellent moment et un bon de 20 ans en arrière qui ne me font pas regretter les 15 heures de Train/Transport en commun et voiture ... Maintenant Supuration peut quand même venir faire un tour dans la moitié Sud de la France !

Mes vidéos ...





56S.U.P/supuration - Page 3 Empty Re: S.U.P/supuration Sam 06 Avr 2013, 5:51 pm

hostlost

hostlost

énorme merci pour ce partage S.U.P/supuration - Page 3 3840389542
tu a filmé tout le concert ?? ... parce que 3 morceaux donnent l'eau à la bouche S.U.P/supuration - Page 3 4074668239

fabrice_a a écrit:Un bon concert, une bien belle salle, un très bon son de la ou j'étais au moins !
on dirait que l'audience n'était pas au rendez-vous ou alors tu avais 1000 personnes derrière toi ... Rolling Eyes

fabrice_a a écrit: certains titres passent moins bien que d'autres sur scène les deux titres de Sultry Obsession, The Crack et Sinergy Awakes en font partie.
je peux comprendre pour les 2 titres de sultry obsession car je ne vénère le groupe qu'à partir de the cube.
cela me surprend plus pour le 1er titre de cub3 ... un temps de rodage trop court ?

fabrice_a a écrit:Maintenant Supuration peut quand même venir faire un tour dans la moitié Sud de la France
limoges par exemple S.U.P/supuration - Page 3 337664734

57S.U.P/supuration - Page 3 Empty Re: S.U.P/supuration Dim 07 Avr 2013, 6:57 am

fabrice_a



J'ai juste filmé 3 titres, la salle était quasiment pleine je dirai 2/300 personnes mais l'etage était fermé ...


Pour la date dans le "Sud"et pas loin de Limoges en voici une

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fort possible que j'y soit ... Tu l'avais pas vu cette date Twisted Evil

58S.U.P/supuration - Page 3 Empty Re: S.U.P/supuration Dim 07 Avr 2013, 9:44 am

hostlost

hostlost

mode grincheux on :
80 km de chez moi, c'est encore trop loin ... l'affiche est vraiment pas terrible ... qu'est-ce qu'ils viennent faire en creuse ? Mad

bounce rendez-vous là bas bounce
la journée commence très bien !!! I love you

59S.U.P/supuration - Page 3 Empty Re: S.U.P/supuration Dim 07 Avr 2013, 12:18 pm

fabrice_a



hostlost a écrit:mode grincheux on :
80 km de chez moi, c'est encore trop loin ... l'affiche est vraiment pas terrible ... qu'est-ce qu'ils viennent faire en creuse ? Mad


Moi aussi j'aimerai qu'ils passent dans mon salon Laughing


hostlost a écrit: bounce rendez-vous là bas bounce
la journée commence très bien !!! I love you

Cela m'a également permis de bien commencer la journée !

60S.U.P/supuration - Page 3 Empty Re: S.U.P/supuration Sam 20 Avr 2013, 9:21 am

hostlost

hostlost

Trace écrite , livre de 542 pages sur S.U.P / supuration est disponible à partir d'aujourd'hui sur le site du camion blanc : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans toutes les bonnes librairies ( F.N.A.C , leclerc culture ... S.U.P/supuration - Page 3 1491891232 )
... et en français s'il vous plait Rolling Eyes
je vais très probablement me remettre à la lecture ...

61S.U.P/supuration - Page 3 Empty Re: S.U.P/supuration Sam 20 Avr 2013, 9:49 am

overthemadness

overthemadness

Cool Very Happy , j'y jeterai un oeil ou deux Shocked la semaine prochaine.

542 pages tout en français ... ça va te changer du polonais S.U.P/supuration - Page 3 1491891232

62S.U.P/supuration - Page 3 Empty Re: S.U.P/supuration Sam 08 Juin 2013, 9:49 am

hostlost

hostlost

H-10 Twisted Evil bounce Twisted Evil

63S.U.P/supuration - Page 3 Empty Re: S.U.P/supuration Ven 14 Juin 2013, 9:04 pm

hostlost

hostlost

samedi dernier s'est déroulé le fielfest en plein centre de la creuse avec supuration entre autres
la dernière fois que j'ai entendu supuration live c'était très certainement en janvier 94 !!!
autant dire que je n'aurai loupé ce concert pour rien au monde ...
au pays des vaches cela n'est guère surprenant mais, j'ai très facilement compté, il y avait 61 personnes ( dans le nord, qui est leur région d'origine, l'affluence n'est pas des plus importante non plus ... )
alors, donner rendez-vous à fabrice A à côté de la console alors qu'elle n'est qu'à 8 m de la scène est pas mal également Wink  
regarde les hommes tomber a été une très bonne surprise ! cela donne envie de s'intéresser à ce groupe qui a surtout la particularité d'avoir un chanteur ( excellent ) qui chante dos au public
le concert de supuration a été ... chaotique dans tous les sens du terme mais que ce fut grandiose !!! une scène trop petite qui oblige fabrice à faire attention à la tête de la basse de ce furieux headbanger de fred, les 1ères notes du concert qui dépassent largement la dissonance, une baguette de thierry perdue et qui tarde un peu ...  les joies du live en club !!! mais fabrice ne me contredira pas, le son fut très bon ainsi que le groupe ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
moins le groupe a de reconnaissance plus sa musique est divine ...I love youI love youI love you

64S.U.P/supuration - Page 3 Empty Re: S.U.P/supuration Lun 17 Juin 2013, 7:06 am

fabrice_a



Un bon concert, j'ai préféré celui Paris mais c'était bien sympa !

A la prochaine Vincent Wink

65S.U.P/supuration - Page 3 Empty Re: S.U.P/supuration Sam 22 Juin 2013, 7:37 pm

hostlost

hostlost

S.U.P/supuration - Page 3 2276801876 prosternez-vous S.U.P/supuration - Page 3 2276801876
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

66S.U.P/supuration - Page 3 Empty Re: S.U.P/supuration Sam 22 Juin 2013, 10:03 pm

overthemadness

overthemadness

hostlost a écrit:S.U.P/supuration - Page 3 2276801876 prosternez-vous S.U.P/supuration - Page 3 2276801876
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vachement bien ! :-) ( euh smileys en grève ...)

67S.U.P/supuration - Page 3 Empty Re: S.U.P/supuration Dim 23 Juin 2013, 4:39 am

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:S.U.P/supuration - Page 3 2276801876 prosternez-vous S.U.P/supuration - Page 3 2276801876
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bof, je ne trouve pas ça terrible : cela se répète beaucoup trop sans grand travail de nuance, et il n'y a rien d'original... Ils n'ont jamais rien fait de mieux que Real Nature...

68S.U.P/supuration - Page 3 Empty Re: S.U.P/supuration Dim 23 Juin 2013, 8:45 am

hostlost

hostlost

j'adore justement le côté répétitif et martial de ce morceau Rolling Eyes

69S.U.P/supuration - Page 3 Empty Re: S.U.P/supuration Sam 12 Oct 2013, 9:19 pm

hostlost

hostlost

dans l'épisode 11 de Metal Bunker, l'invité fabrice loez confie que S.U.P et supuration ne vont "faire plus qu'un" .
il révèle également qu'il y aura un très large fossé ( tout comme à l'époque de la transition the cube / anomaly ) avec le prochain album Exclamation

70S.U.P/supuration - Page 3 Empty Re: S.U.P/supuration Sam 12 Oct 2013, 9:24 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:dans l'épisode 11 de Metal Bunker, l'invité fabrice loez confie que S.U.P et supuration ne vont "faire plus qu'un" .
il révèle également qu'il y aura un très large fossé ( tout comme à l'époque de la transition the cube / anomaly ) avec le prochain album Exclamation
Je ne comprends pas : S.U.P., Supuration et Spherical Unit Provided n'ont-ils pas toujours été un seul et même groupe, en définitive ?? Question 

71S.U.P/supuration - Page 3 Empty Re: S.U.P/supuration Dim 13 Oct 2013, 11:01 am

hostlost

hostlost

SUP et supuration ont le même line-up, seule la musique diffère ...
Spherical united provided, me semble t-il, n'est juste que la signification de S.U.P mais il n'y a que l'abréviation S.U.P qui est utilisée comme logo sur les pochettes !
Pour moi, il n'y a donc que 2 groupes ...

72S.U.P/supuration - Page 3 Empty Re: S.U.P/supuration Dim 13 Oct 2013, 11:56 am

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:SUP et supuration ont le même line-up, seule la musique diffère ...
Spherical united provided, me semble t-il, n'est juste que la signification de S.U.P mais il n'y a que l'abréviation S.U.P qui est utilisée comme logo sur les pochettes !
Pour moi, il n'y a donc que 2 groupes ...
OK !

J'ai toujours pensé que S.U.P. était à la fois l'acronyme de Spherical Unit Provided mais également une abréviation de Supuration. J'étais dans l'erreur.

Merci pour ces éclaircissements. Smile 

73S.U.P/supuration - Page 3 Empty Re: S.U.P/supuration Sam 23 Nov 2013, 8:39 pm

hostlost

hostlost

je ne sais pas si vous connaissez mais je suis tombé sur cette vidéo qui montre l'enregistrement de still in the sphere Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, c'est pas avec çà que je vais convertir kirhel ...Rolling Eyes

74S.U.P/supuration - Page 3 Empty Re: S.U.P/supuration Dim 24 Nov 2013, 7:44 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:je ne sais pas si vous connaissez mais je suis tombé sur cette vidéo qui montre l'enregistrement de still in the sphere Very Happy 

Bon, c'est pas avec çà que je vais convertir kirhel ...Rolling Eyes
En effet, ce n'est pas avec ça que tu vas réussir à me convertir, mais tu sais, personne ne peut y arriver et je ne peux aimer ce groupe et leurs albums que par moi-même.

Cela viendra peut-être... Razz 

75S.U.P/supuration - Page 3 Empty Re: S.U.P/supuration Ven 28 Mar 2014, 9:43 pm

hostlost

hostlost

Reçu ce matin cub3 sans chant clair ( version growl )  Very Happy 
Le CD cartonné est dispo sur le site du groupe pour la modique somme de 6€ !!!
Par contre, après une (seule) écoute je préfère la version initiale ... Neutral

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum