Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

S.U.P/supuration

+5
Crucify
fabrice_a
Lorelai
Kirhel
hostlost
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26S.U.P/supuration - Page 2 Empty Re: S.U.P/supuration Ven 16 Nov 2012, 8:12 am

fabrice_a



L'album sortirai le 25 février 2013 et le groupe serait en concert à Lille la veille.

27S.U.P/supuration - Page 2 Empty Re: S.U.P/supuration Ven 07 Déc 2012, 12:51 pm

Grand Strateger

Grand Strateger

D'après VS, arrivée du nouveau Supuration le 25 février prochain ce qui confirmerait donc l'info ci-dessus, et je dis :
S.U.P/supuration - Page 2 4276145973

http://www.black-book-editions.fr/index.php

28S.U.P/supuration - Page 2 Empty Re: S.U.P/supuration Ven 07 Déc 2012, 1:03 pm

fabrice_a



d'autres news :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (boots, shop, vidéos, mp3, lyrics, concerts, photos,etc...)

Supuration news :

- C’est bien Dan swanö en personne qui a masterisé le nouvel album de Supuration « CU3E »
- Supuration a signé chez listenable records
- Sortie de l’album « CUE3 » le 25 février 2013
- Un pré commande du bouquin « trace écrite » de Jérémie Grima sera possible lors du concert exceptionnel de Supuration au splendid de Lille le Dimanche 24 février 2013
- Concert « exceptionnel » de Supuration le dimanche 24 février 2013 à partir de 18 heures au splendid de Lille. Avec Dylath leen et Outast. Prix 10 euros dans les points de vente habituels
- Pour tout concert de Supuration contacter Base productions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Concert de supuration à St omer le 13 avril 2013
- C’est Matthieu Carton qui fera la pochette du livre « trace écrite » de jérémie Grima sortie chez Camion blanc

29S.U.P/supuration - Page 2 Empty Re: S.U.P/supuration Ven 07 Déc 2012, 8:18 pm

hostlost

hostlost

Dan swanö...listenable records... que de changements majeurs pour ce groupe que j'estime au plus haut point !!!
... pas autant que S.U.P/supuration - Page 2 3840389542 vallenfyre/P.L S.U.P/supuration - Page 2 3840389542
mais cela ne changera rien à leur musique...
nul ne peut façonner S.U.P/supuration... à part bien sûr ludo, fabrice et thierry Wink

30S.U.P/supuration - Page 2 Empty Re: S.U.P/supuration Ven 14 Déc 2012, 12:25 am

fabrice_a



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

France progressive death metallers SUPURATION will release their new album, "Cube 3", on February 25, 2013 in Europe via Listenable Records. The artwork for the CD was created by the band's longtime collaborator and designer Matthieu Carton. The effort was mastered by Sweden's Dan Swanö.

According to a press release, "Cube 3" "represents the end of the lyrical theme , a decade after the previous album, and 20 years after the band's debut initiating the beginning of the story."

Commented the band: "'Cu3e' (2013): The end of the enigmatic trilogy started twenty years ago, after 'The Cube' (1993) and 'Incubation' (2003), 'Cu3e': out of time, in outer space, machines take care of the reincarnated soul, an amazing journey with an unexpected ending to this metaphysical concept which started in 1993."

SUPURATION will celebrate the release of the new album at the Splendid in Lille (north of France) on February 24 with DYLAH TEEN and OUTCAST.

"Cube 3" track listing:

01. Sinergy Awakes
02. Introversion
03. The Disenthrall
04. Consummate
05. The Incongruents
06. The Delegation
07. Datadance
08. The Flight
09. The Climax

Don't be fooled by the band monicker, SUPURATION do not specialize in unleashing short grind-gore blasts but deliver more of measured yet muscular balanced metal through a more profound, subtile and enigmatic musical world.

Formed in Valenciennes in the north of France in 1989, SUPURATION, or its more progressive incarnation S.U.P., has issued a number of records over its 20-year career, developing a series of conceptual releases called "The Cube". "The Cube 3" will see the light of day in 2013, exactly 20 years after the debut album release, which launched the story of "The Cube" and 10 years after a conceptually similar release "Incubation" in 2003.

Popular for its massive wall of guitars and tasteful vocal delivery making it sound like an unexpected mixture of a crushing CARCASS and an intimate PINK FLOYD, SUPURATION has become a cult name in the live circuit by not playing out very frequently and delivering mesmerizing and unique performances.

31S.U.P/supuration - Page 2 Empty Re: S.U.P/supuration Ven 14 Déc 2012, 7:34 am

Grand Strateger

Grand Strateger

Gaaaaaaaaaaaaaaaaah .... J'adore la pochette bounce bounce

http://www.black-book-editions.fr/index.php

32S.U.P/supuration - Page 2 Empty Re: S.U.P/supuration Ven 14 Déc 2012, 8:50 am

fabrice_a



Perso je n'aime pas du tout, mais bon c'est la musique qui compte et la je ne me fais pas trop de soucis.

33S.U.P/supuration - Page 2 Empty Re: S.U.P/supuration Sam 15 Déc 2012, 12:38 pm

hostlost

hostlost

la pochette colle à l'esprit the cube / still in the sphere...
bof... Neutral
ce que je souhaite c'est d'avoir 9 titres géniaux emballés dans un superbe digipack avec toutes les explications et tout et tout !!!
comme d'hab quoi... on ne change pas une équipe qui gagne...
bin justement... scratch

34S.U.P/supuration - Page 2 Empty Re: S.U.P/supuration Dim 06 Jan 2013, 1:18 pm

hostlost

hostlost

voici le concert de supuration ( en direct du studio de radio campus ) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

the cube en intégralité !!!
intemporel...
thierry tape comme un sourd Twisted Evil

35S.U.P/supuration - Page 2 Empty Re: S.U.P/supuration Mer 09 Jan 2013, 7:46 am

Grand Strateger

Grand Strateger

Raaaaah la vache !!! je "surkiffe" Cool

http://www.black-book-editions.fr/index.php

36S.U.P/supuration - Page 2 Empty Re: S.U.P/supuration Mer 09 Jan 2013, 8:10 am

fabrice_a



Ce serait cool de l'avoir en DVD bonus du prochain album ou en format bootleg officiel voir sur le dvd Trace 3 Very Happy

37S.U.P/supuration - Page 2 Empty Re: S.U.P/supuration Mer 09 Jan 2013, 5:36 pm

hostlost

hostlost

je pense qu'il sortira d'une façon ou d'une autre... I love you

38S.U.P/supuration - Page 2 Empty Re: S.U.P/supuration Mar 15 Jan 2013, 1:48 pm

fabrice_a



Pré commande ouverte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

39S.U.P/supuration - Page 2 Empty Re: S.U.P/supuration Ven 22 Fév 2013, 9:44 pm

hostlost

hostlost

vous pouvez écouter l'intégralité de l'album cub3 sur v-s depuis quelques jours ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1ères écoutes et retour à mes 18 ans Twisted Evil
mélange de the cube et de sonorités supiennes I love you
je le préfère déjà à incubation ...

@fabrice : tu auras remarqué, j'en suis sûr, que l'album démarre par le thème final de the dim light et que de nombreux riffs sont issus de the cube, de chronophobia, ...
j'adore I love you I love you I love you
l'univers de supuration et de S.U.P concentré dans cet album qui marque , 1000000 fois hélas Crying or Very sad , le suicide de supuration .
ils seront ce dimanche au splendid à lille ... et je n'y serai pas Mad
ces sal**ds vont réussir à éclipser quelques temps P.L/vallenfyre de ma tête Neutral

40S.U.P/supuration - Page 2 Empty Re: S.U.P/supuration Sam 02 Mar 2013, 3:34 pm

hostlost

hostlost

complétement à la ramasse, je viens seulement de commander cub3 qui est à nouveau disponible sur le site officiel du groupe après avoir été en rupture de stock !!!
j'espère que le concert de dimanche à Lille a été filmé Exclamation

41S.U.P/supuration - Page 2 Empty Re: S.U.P/supuration Sam 02 Mar 2013, 3:48 pm

fabrice_a



je l'ai recu en debut de semaine 10€ fdp inclus sur le shop du groupe cela ne se refuse pas !

Bon contre toute attente je les verrai à Paris au Divan du monde le 5 avril en espérant la même setlist qu'a Lille !

Prelude
The Elevation
Soul's Speculum
1308.JP.08
The Cube
Through the Transparent Partitions
Spherical Inner-Sides
The Accomplishment
4TX.31B
The Dim Light
Synergy Awakes
The Flight
Reveries of a Bloated Cadaver
Incubation
The Old Mirror
Sultry Obsession
The Crack
Back From the Garden

Ca fait bien envie Very Happy

42S.U.P/supuration - Page 2 Empty Re: S.U.P/supuration Sam 02 Mar 2013, 4:34 pm

hostlost

hostlost

le groupe fera aussi d'autres dates au printemps :
06 Avril 2013 Le Contrepoint Châlons-en-Champagne
25 Mai 2013 escapade hénin beaumont
31 May 2013 guyancourt ( le jour de mes ... pale 40 ans !! vu le jour de mes 30 ans avec P.L à la rotonde festival Twisted Evil )
07 Sep 2013 st nazaire
je me tâte pour hénin beaumont et surtout st nazaire scratch

43S.U.P/supuration - Page 2 Empty Re: S.U.P/supuration Dim 03 Mar 2013, 9:56 pm

hostlost

hostlost

avis aux amateurs de S.U.P !
connaissez-vous forlorn emotion Question
Groupe génialissime formé en 1994 à Wallers ( près de Valenciennes ) avec Karine loez ( soeur de ludo et de fabrice ) et fred Fievez . Après 4 démos, ils enregistrent the sweet decline et iront même jusqu'en finale de la sélection du printemps de Bourges. ils se séparont peu de temps après ( phil préférant se consacrer à division alpha avec fred qui devient également le nouveau bassiste de S.U.P / supuration )
quel beau gâchis !!! Crying or Very sad

trapped in time : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a part of me :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
incestuous love : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
long suffering process : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mon morceau préféré tiré de la précédente démo et paru également sur la compil brutale generation . hélas, je n'ai pas trouvé de lien sans la bande son sous-marine ... Rolling Eyes

44S.U.P/supuration - Page 2 Empty Re: S.U.P/supuration Lun 04 Mar 2013, 8:46 am

ash & debris

ash & debris

saint nazaire j y habite Laughing le festival ou ils se produisent s apelle le bloodwave j y ai jouer avec mon groupe il y a deux ans pour le debut de ce fest,si tu fais le deplacement previens moi on se boire une biere tranquille

45S.U.P/supuration - Page 2 Empty Re: S.U.P/supuration Mar 05 Mar 2013, 9:38 pm

hostlost

hostlost

@ ash & debris : en plus on se rapproche du pays du chouchen !! j'arrive ... S.U.P/supuration - Page 2 1848667513

des commentaires sur cub3 ??
je l'ai reçu ce matin ... il est juste excellent ... je vais le faire tourner un petit peu avant de me prononcer .
je ne sais pas encore si les trop nombreux clins d'oeil sont bénéfiques ou non ... S.U.P/supuration - Page 2 599112001 mais qu'est-ce que c'est bon S.U.P/supuration - Page 2 4276145973

46S.U.P/supuration - Page 2 Empty Re: S.U.P/supuration Mer 06 Mar 2013, 1:12 pm

Grand Strateger

Grand Strateger

hostlost a écrit:
des commentaires sur cub3 ??

ben nope No vu que je ne l'ai pas encore reçu (grmbl grmbl grmbl ...)

http://www.black-book-editions.fr/index.php

47S.U.P/supuration - Page 2 Empty Re: S.U.P/supuration Mer 06 Mar 2013, 3:15 pm

fabrice_a



Chez moi il tourne très régulièrement depuis une dizaine de jours il passe de mieux en mieux !

48S.U.P/supuration - Page 2 Empty Re: S.U.P/supuration Jeu 07 Mar 2013, 11:08 pm

hostlost

hostlost

je trouve, avec un peu plus de recul, qu'il y a bien plus de S.U.P que de supuration dans cub3.
l'esprit de Room 7 et de chronophobia n'est pas très loin ...
consummate et son riff snap your neck ( pas le titre de prong hein Wink ) à 1'16 ressemble fort à but all has changed ou à twins non ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si tragic idol synthétise pour moi le mieux ce qu'est la musique de P.L, il en est de même pour cub3 qui nous rappelle régulièrement tout au long de l'album des sonorités déjà "exploitées"...
la frontière entre les 2 groupes n'est plus qu'une passoire .
supuration est mort mais il continuera à hanter la musique de S.U.P .
parcours exemplaire ... identité propre ... S.U.P/supuration - Page 2 3840389542
et dire que certains passent à côté ... pfffffff !!!

49S.U.P/supuration - Page 2 Empty Re: S.U.P/supuration Ven 08 Mar 2013, 8:12 am

Grand Strateger

Grand Strateger

Joie. Bonheur. Plénitude. Hosanna.

Il est enfin mien.

Pas encore eu le temps de l'écouter, mais je ferai un retour dès que j'aurai plongé dedans (donc incessamment sous peu Very Happy )

http://www.black-book-editions.fr/index.php

50S.U.P/supuration - Page 2 Empty Re: S.U.P/supuration Mar 12 Mar 2013, 6:02 pm

hostlost

hostlost

cub3 tourne en boucle !
album de l'année ??
S.U.P/supuration - Page 2 4276145973

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum