Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

S.U.P/supuration

+5
Crucify
fabrice_a
Lorelai
Kirhel
hostlost
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1S.U.P/supuration Empty S.U.P/supuration Ven 28 Jan 2011, 2:09 pm

hostlost

hostlost

au risque de gonfler certain(e)s, je reviens à la charge avec mon 2ème groupe fétiche : S.U.P !!!
je ne vais pas m'étendre trop à la kirhel Very Happy Razz car on est sur le forum de paradise lost et qu'on se doit de ne vénérer qu'eux Twisted Evil mais une petite infidélité de temps en temps çà renforce les sentiments... lol!
Vous avez sup groupe de valenciennes (pays minier et sidérurgique tout comme paradise lost)et supuration.
ce sont les mêmes membres qui composent ces groupes..
sup est plus froid alors que supuration est violent (death metal)
je vous recommande (à vous les afficinados du growls) supuration mais le projet qui me parle le plus (encore un paradoxe de gémeaux) c'est S.U.P !!!
je ne vais pas vous faire un long discours si dès la 1ère note vous détestez...donc le mieux c'est d'écouter ce groupe qui comme nocturnus et autres ont péché...
après le 1er supuration (the cube :album intemporel et parfait mais bourrin) ils ont décidé de sortir le 2ème album sous un autre nom : spherical unit provided...
là pour les fans de la 1ère heure c'est la déception (faut dire que beaucoup de groupes de death metal dans les années 95 ralentissent le tempo avec plus ou moins de succés: encore un parallele avec P.L)
cette album c'est anomaly. sortis trop tôt,il m'a fallu comme à beaucoup du temps pour l'apprécier...
je vous conseille dans l'ordre imago pour commencer doucement (c'est l'album le plus cool) Si vous êtes happés par la musique dirigez vous sur hegemony (le sublime dernier album) et chronophobia !!! après laissez-vous digérer...room 7/angelus/anomaly
le but de ce topic est de vous faire partager des coups de coeur, j'espère que le mien sera le votre!
rendez vous devant la mainstage le dimanche19 juin pour un moment unique (les tournées avec eux sont rares...)
sup rules !! cheers

2S.U.P/supuration Empty Re: S.U.P/supuration Sam 29 Jan 2011, 1:22 am

Kirhel

Kirhel

Excellent !!! Merci pour cette belle introduction qui va sans conteste m'aider à mettre un pied à l'étrier de ton second groupe préféré ! En outre, ne t'inquiète pas ; je crois que nous sommes libres de vénérer qui nous voulons, huh !?

En tout cas, tentant de reprendre le train en marche, je crois que je ne vais juste pas suivre tes conseils au niveau de l'ordre que tu suggères ; je me vois plus commencer par le début, et donc dans l'ordre chronologique, afin de voir quelle a été leur évolution. Mais on ne s'y retrouve pas trop dans leurs noms, entre S.U.P., Spherical Unit Provided et Suppuration. En tout cas, même sur la toile, je les trouve discrets, bien malheureusement. Il m'incombe donc d'aller farfouiller par monts et par vaux pour trouver une petite pincée de nouveauté appelée... S.U.P. !!!

Merci à toi !
king

3S.U.P/supuration Empty Re: S.U.P/supuration Sam 29 Jan 2011, 11:39 am

hostlost

hostlost

En tout cas, même sur la toile, je les trouve discrets, bien malheureusement. Il m'incombe donc d'aller farfouiller par monts et par vaux pour trouver une petite pincée de nouveauté appelée... S.U.P. !!!

site internet en travaux depuis trop longtemps...
ce groupe discret existe depuis 20ans tout de même (tiens 20 ans, encore un point commun...et vous verrez que niveau musical,y'a pas mal de parallèles à faire également avec P.L...)

4S.U.P/supuration Empty Re: S.U.P/supuration Sam 29 Jan 2011, 12:27 pm

Kirhel

Kirhel

Je ne pensais pas que S.U.P. eût pu exister depuis si longtemps, compte tenu du fait que je n'en ai entendu parler que depuis la fin des années quatre-vingt dix (merci Metallian)...

Je te tiendrai de l'évolution de mes investigations suppuriennes et de mes opinions en conséquence, et on en reparlera sur ce sujet, d'ici à ce qu'on puisse le faire devant une pinte d'hydromel !! :drunken:

5S.U.P/supuration Empty Re: S.U.P/supuration Sam 29 Jan 2011, 1:00 pm

hostlost

hostlost

ne me tente pas à parler d'hydromel...j'ai une bouteille qui attend au frais depuis pas mal de temps...
la boisson des dieux est une de mes boissons préférés (avec la mousse belge bien sûr...)
je ne te garantie pas de la garder jusqu'au hellfest mais qui sait... :drunken: si c'est pas celle là,ce sera une autre hips... :drunken:

6S.U.P/supuration Empty Re: S.U.P/supuration Sam 29 Jan 2011, 1:19 pm

Kirhel

Kirhel

Oh, tu sais, à défaut d'hydromel, on peut effectivement se contenter d'une petite mousse belge ; cela ne me poserait aucun souci ! Autrement, dans un registre différent, un petit fond d'absinthe, cul sec, ça passe bien ! :drunken: :drunken: On aurait l'air fin en écoutant S.U.P. !!

D'ailleurs, j'écoute actuellement The Deformed Army sur le MySpace du groupe, et il y a de réelles similitudes avec Paradise Lost, en effet, mélange de Believe in Nothing d'un côté, qui était très proche de Host, et de Symbol of Life de l'autre qui montrait son inclination à la naissance de Paradise Lost. Je ne suis pas agréablement surpris par S.U.P. vu que je n'en attendais pas moins d'eux, mais j'attends de voir les autres titres...

7S.U.P/supuration Empty Re: S.U.P/supuration Sam 29 Jan 2011, 2:01 pm

hostlost

hostlost

the deformed army est sur imago...l'album le plus cool !!!! What a Face
essaye des morceaux d'hegemony (march of the neovocyt ou the far horizons ends...) ou de chronophobia (but all has changes,twins,strange impulse...)
imago est magnifique mais soft (presque pop mais j'adore!!!)
toi qui adore ce qu'il y a derrière la musique tu va être servis par des albums concept très torturés !!!
S.U.P n'est pas un groupe assimilable à la 1ère écoute!! c'est pourquoi c'est jubilatoire car quand tu es pris par leur musique, elle te broie !!!
creuse,creuse, mais ne lâche pas... tu ne peux le regretter Twisted Evil

8S.U.P/supuration Empty Re: S.U.P/supuration Sam 29 Jan 2011, 2:11 pm

Kirhel

Kirhel

Ne t'inquiète pas ; je ne lâcherai pas le morceau comme ce fut le cas à la première écoute de l'album One Second... Smile

9S.U.P/supuration Empty Re: S.U.P/supuration Mer 23 Fév 2011, 1:05 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

SUP, Eyes Front North (feat. Ambryo), Inner Disorder et The Helbo Show seront le 30 Avril à 19h au centre culturel Philippe Noiret de Les Clayes-sous-Bois (78340). Prix de la place à 8€.
Source Metalorgie

Rolling Eyes

https://paradiselost.forum-nation.com

10S.U.P/supuration Empty Re: S.U.P/supuration Jeu 24 Mar 2011, 7:42 am

fabrice_a



je suis également fan de SUP / Supuration voir même plus que de PL Surprised

J'ai découvert le groupe en 1ere partie de Loudblast(autre groupe que j'affectionne particulièrement) en 1994 et depuis je n'ai pas décroché !

Mon album préféré par dessus tout reste The Cube ! Mais dans l'ensemble ils sont tous assez réussis

Very Happy

11S.U.P/supuration Empty Re: S.U.P/supuration Dim 27 Mar 2011, 8:03 pm

hostlost

hostlost

ce sont tous des joyaux...et une petite préférence pour hegemony !!!

12S.U.P/supuration Empty Re: S.U.P/supuration Ven 11 Mai 2012, 3:43 pm

Crucify

Crucify

Je sais que le sujet a commencé depuis un petit bout de temps mais il faudra que vous discutiez un peu avec mon mari car il apprécie aussi SUP, il m'en a déjà parlé. Mais je ne pense pas avoir déjà écouté. Pour l'anecdocte il a été au collège avec le leader qui s'appelle Ludovic je crois scratch A confirmer quand il rentrera, ma mémoire a des défaillances multiples en ce moment Neutral

13S.U.P/supuration Empty Re: S.U.P/supuration Ven 11 Mai 2012, 4:42 pm

fabrice_a



Ludovic Loez le chanteur guitariste et compositeur du groupe.

14S.U.P/supuration Empty Re: S.U.P/supuration Ven 11 Mai 2012, 10:53 pm

hostlost

hostlost

ils sont en train d'enregistrer cub3 ... bounce bounce bounce

15S.U.P/supuration Empty Re: S.U.P/supuration Sam 12 Mai 2012, 11:50 pm

hostlost

hostlost

sortie prévue en septembre Twisted Evil

16S.U.P/supuration Empty Re: S.U.P/supuration Lun 14 Mai 2012, 7:30 am

Grand Strateger

Grand Strateger

Très très bonne nouvelle Smile

http://www.black-book-editions.fr/index.php

17S.U.P/supuration Empty Re: S.U.P/supuration Sam 19 Mai 2012, 8:40 pm

Ginzu



moi je ne peux pas vivre sans sup! Chaque album est un tableau a découvrir en de multiples écoutes. Tous les albums sont différents et la démarche en fait un groupe culte qui suscite ce suivi que l'on a également avec pl . Ça devient un groupe de vieux comme pl. Malheureusement très rares sur scène.

18S.U.P/supuration Empty Re: S.U.P/supuration Dim 20 Mai 2012, 10:13 am

hostlost

hostlost

S.U.P a toujours été le groupe français le plus sous-estimé...
je ne sais pas ce qui leur a manqué pour basculer de l'autre côté de l'underground... ils sont chez holy record depuis des années, sont potes avec les loudblast, ont une discographie exceptionnelle mais n'arrivent pas à décrocher la timbale Evil or Very MadEvil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je conseille une nouvelle fois imago pour les plus soft d'entre vous et tout le reste pour ceux qui ne sont pas allergiques aux growls Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

19S.U.P/supuration Empty Re: S.U.P/supuration Mar 29 Mai 2012, 12:00 pm

fabrice_a



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

20S.U.P/supuration Empty Re: S.U.P/supuration Mer 06 Juin 2012, 8:45 pm

Ginzu



Merci, belle intw

21S.U.P/supuration Empty Re: S.U.P/supuration Mer 06 Juin 2012, 9:51 pm

hostlost

hostlost

merci de faire partager aux membres du forum Very Happy
j'ai lu cet interview il y a quelques jours...
un livre sur le groupe sortira prochainement via camion blanc !!! Cool

22S.U.P/supuration Empty Re: S.U.P/supuration Lun 23 Juil 2012, 3:46 pm

Grand Strateger

Grand Strateger

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (cri de fan hystérique)

un extrait de CU3E le futur nouvel album de Supuration.

Arglll ...

http://www.black-book-editions.fr/index.php

23S.U.P/supuration Empty Re: S.U.P/supuration Lun 23 Juil 2012, 5:16 pm

Crucify

Crucify

Cela donne envie d'entendre la suite ! S.U.P/supuration 4276145973

24S.U.P/supuration Empty Re: S.U.P/supuration Lun 23 Juil 2012, 6:49 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

On va pas tarder à perdre Hostlost!^^

https://paradiselost.forum-nation.com

25S.U.P/supuration Empty Re: S.U.P/supuration Ven 16 Nov 2012, 7:31 am

Grand Strateger

Grand Strateger

Lu sur vs : Supuration a signé un deal avec Listenable pour la sortie de CU3E.

Very Happy

http://www.black-book-editions.fr/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum