Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hellfest 2011

+6
Draconian
Tomi
hostlost
Forever Vlad
Kirhel
Lorelai
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Hellfest 2011 - Page 4 Empty Re: Hellfest 2011 Ven 24 Juin 2011, 9:42 pm

Forever Vlad

Forever Vlad

Lorelai a écrit:Pas lu/vu non plus et çà donne pas envie What a Face Je vais faire des cauchemars moi après! Embarassed
Allez, lances-toi!

http://www.psychopathia-melomania.com/

77Hellfest 2011 - Page 4 Empty Re: Hellfest 2011 Sam 25 Juin 2011, 11:17 pm

hostlost

hostlost

Ah c'était trop bon, et oui on s'est retrouvé entre gens du forum, notamment ce cher Hostlost que j'aurais partiellement converti au true black norvégien!

je te remercie très sincèrement pour la découverte de Tsujder !!!
toi qui finalement a moyennement apprécié j'ai adoré!!! très motorhead dans l'approche musicale.... Twisted Evil
je ne te demanderais pas si tu a aimé le concert de cradle vu ce que j'ai lu sur le forum du hellfest...concert apparemment excellent!!!
concernant opeth ce fut un bon concert....sans plus!!!
la faute à une set list un peu déséquilibrée....les morceaux de damnation aurait pu être écartés!!!! Twisted Evil
et pis ce son Evil or Very Mad le pire sur une mainstage !!!
do you want rock? hard rock? hard cock? Laughing

78Hellfest 2011 - Page 4 Empty Re: Hellfest 2011 Lun 27 Juin 2011, 4:29 pm

Forever Vlad

Forever Vlad

hostlost a écrit:je te remercie très sincèrement pour la découverte de Tsujder !!!
toi qui finalement a moyennement apprécié j'ai adoré!!! très motorhead dans l'approche musicale.... Twisted Evil
je ne te demanderais pas si tu a aimé le concert de cradle vu ce que j'ai lu sur le forum du hellfest...concert apparemment excellent!!!
concernant opeth ce fut un bon concert....sans plus!!!
la faute à une set list un peu déséquilibrée....les morceaux de damnation aurait pu être écartés!!!! Twisted Evil
et pis ce son Evil or Very Mad le pire sur une mainstage !!!
do you want rock? hard rock? hard cock? Laughing
Tsjuder j'ai vraiment trouvé ça pas evil du tout!! Mais si ça t'a plu, ça aura au moins servi à quelque chose. Et apparemment c'était un concert de reformation.
Cradle c'était gigantesque, avec une set-list aux petits oignons. J'ai tellement gueulé que je me suis fait repéré par Dani et le second gratteux! Twisted Evil
Tu vois, tu aurais mieux fait de venir à Cradle plutôt que de voir des suédois en perte de vitesse. Razz

http://www.psychopathia-melomania.com/

79Hellfest 2011 - Page 4 Empty Re: Hellfest 2011 Mer 31 Aoû 2011, 9:12 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Sa été mon 1er Hellfest ! Je n'ai pus y aller que le Dimanche ! Mais j'ai vu des groupes vraiment incroyable qui mette une ambiance du Diable !!! Very Happy Je 'nai pas pus voirs Cradle, j'ai vuq ue le début d'Opeth ^^"

80Hellfest 2011 - Page 4 Empty Re: Hellfest 2011 Mer 31 Aoû 2011, 11:12 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Tu as vu quels groupes?
J'espère tout de même que tu as pu voir 'sieur Ozzy quand même! Twisted Evil

Le Hellfest c'est notre Disneyland à nous en fait ^^

https://paradiselost.forum-nation.com

81Hellfest 2011 - Page 4 Empty Re: Hellfest 2011 Jeu 01 Sep 2011, 6:26 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Alors j'ai vu dans l'ordre:
-Turisas
-(un peu) Last days of humanity
-Atheist
-Arkona (j'étais tout devant) XD
Après je suis allé dans l'extrême market !
-Duff MC Kagan's loaded
-Pain of Salvation
-(début) de Calavera Conspiracy (j'ai pas aimé) alors jme suis barré voirs kylesa
-Grand Magus
-Morgoth
-Doro
-(début) Judas Priest (j'aime pas du tout)
-Korpiklaani (que j'attendai et là j'ai surkiffé !!! ) VODKA !
Les chiottes du Hellfest mdrrr faut bien faire évacuer la mousse !
-Therion (pas aimé)
-Ozzy Osbourne
- (début) Opeth (jme suis barré parce que ma cousine et son copain était claqué) oui mon 1er Hellfest était en Famille ! et j'ai vu 2 ou 3 mec avec des T-Shirt Paradise je suis pose qu'il y avait des membres du forum moi même j'en avait un !

82Hellfest 2011 - Page 4 Empty Re: Hellfest 2011 Lun 05 Sep 2011, 7:29 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Quel groupe avez vous vus au Hellfest de cette année ? Smile

83Hellfest 2011 - Page 4 Empty Re: Hellfest 2011 Jeu 29 Sep 2011, 8:20 pm

hostlost

hostlost

Quel groupe avez vous vus au Hellfest de cette année ?
vendredi:
dagoba (bof) krisiun (çà pête...) primordial (plutôt très bien) karma to burn (pour dodeliner de la tête) vader (re-çà pête) euh vendredi après 20hOO ( Question Rolling Eyes Question cyclops Question
samedi :
lyzanxia (très bien du camping.... Rolling Eyes )
camping jusqu'à midi pour être en forme pour hhhhaaailllll of bulllllllets affraid (énorme !!! balance faite par le groupe A+++++++++) destruction (un peu déçu) 1349 (çà pique) sodom (un peu déçu) septic flesh (une des claque du festival n'en déplaise à notre vlad l'empaleur tongue ) kréator (re-re-déçu) bolt thrower ( mange ton parpaing !! énorme ce son...) coroner ( c'était pas ma tasse de thé dans les 90' et toujours pas apprécié...) triptykon (ouais... Neutral )
dimanche :
audrey horne (très bien pour commencer doucement la journée!!) S.U.P (excellent concert pour les initiés Cool et retrouvaille avec certain(e)s membres du forum) tsjuder (çà tricote sévère à la batterie...la découverte du fest n'en déplaise à notre true black forumeur Laughing ) grave (bien... Neutral ) anathema ( Sad la fin d'un groupe après un dernier album sublime comment est-ce possible??? No ) morgoth ( cursed me renvoie à mes 18 ans Twisted Evil ) judas priest (étonnament surpris par la voix du metal god qui s'en sort mieux que certains croutons Shocked ) therion (pitoyable et miserable comme d'hab Mad ) ozzy ( que certains passages car faut bien bouffer et meubler en attendant LE concert d' opeth (déçu)
voilà mes 3jours éreintant comme toujours mais toujours aussi bienfaisant Wink

sinon je viens de voir la 1ère annonce avec quelques groupes bien sympas... pass acheté/référendum torché... Cool

84Hellfest 2011 - Page 4 Empty Re: Hellfest 2011 Dim 02 Oct 2011, 1:58 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

J'avoue que Audrey Horne le dimanche matin était plutot pas mal Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum