Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hellfest 2011

+6
Draconian
Tomi
hostlost
Forever Vlad
Kirhel
Lorelai
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Hellfest 2011 - Page 2 Empty Re: Hellfest 2011 Ven 13 Mai 2011, 9:36 pm

hostlost

hostlost

pass 3 jours acheté depuis une quinzaine Twisted Evil
avec le dernier rock hard on a droit au petit guide hellfest 2011 !!!
le running order est excellent (juste un bémol pour le choix crucial coroner/bolt thrower Crying or Very sad )
comme d'hab je vais surtout passer mon temps sous la rock hard tent et devant la M2 Hellfest 2011 - Page 2 4276145973
çà va enchainer sévère !!!! des petites pauses bienvenues (retour classique à la tente ,repas pour éponger,extrem market...)
J-1 mois !!!!!!! Very Happy
et vous vous allez voir quoi???

27Hellfest 2011 - Page 2 Empty Re: Hellfest 2011 Sam 14 Mai 2011, 7:04 am

Kirhel

Kirhel

On voit à ton enthousiasme à quel point tu vas te taper un bon week-end ; ça fait plaisir à voir, petit veinard !

Pour ma part, pas de Hellfest 2011... Mad

28Hellfest 2011 - Page 2 Empty Re: Hellfest 2011 Sam 14 Mai 2011, 7:44 am

fabrice_a



Présent pour mon 6ème Hellfest Very Happy

29Hellfest 2011 - Page 2 Empty Re: Hellfest 2011 Sam 14 Mai 2011, 10:14 pm

Samael



J'ai jamais fait le Hellfest mais j'avoue que cette année ça ma fendu le cœur : Orphaned Land, Anathema, Dark Tranquility et Opeth ; et la même journée en plus ! affraid

C'est un peu comme le mec qui joue tout les jours les même numéros au loto et qui le jour où il joue pas, ses numéros sortent, il a plus de raison de jouer ...

Après la prog que je vais louper cette année, c'est même plus la peine que j'y aille un jour je serai forcement déçu :-/ Wink

30Hellfest 2011 - Page 2 Empty Re: Hellfest 2011 Dim 15 Mai 2011, 7:58 am

Kirhel

Kirhel

fabrice_a a écrit:Présent pour mon 6ème Hellfest Very Happy
Tu as de la chance d'y aller, même s'il n'y a pas de groupe que je veuille voir à tout prix. Mais loin de mes considérations pour les formations musicales qui peuvent s'y trouver, je pense qu'il aurait été sympa de se sentir "chez soi" aussi, parmi d'autres fans de metal de tous genres.

Samael a écrit:J'ai jamais fait le Hellfest mais j'avoue que cette année ça ma fendu le cœur : Orphaned Land, Anathema, Dark Tranquility et Opeth ; et la même journée en plus ! affraid

C'est un peu comme le mec qui joue tout les jours les même numéros au loto et qui le jour où il joue pas, ses numéros sortent, il a plus de raison de jouer ...

Après la prog que je vais louper cette année, c'est même plus la peine que j'y aille un jour je serai forcement déçu :-/ Wink
Je comprends ta réaction ; j'ai moi-même raté des concerts, non seulement de groupes que j'adorais, mais également avec une set-list du feu de dieu. Mais je pense aussi qu'il faut garder l'esprit ouvert pour continuer à surveiller les festivals et tournées, parce que tu pourrais tomber, par exemple, sur un Hellfest, avec davantage de groupes qui te tiennent à cœur aussi, mais également parce que, pour moi qui suis très à cheval sur les set-lists, certains morceaux peuvent être interprétés plutôt que d'autres, et chaque concert peut avoir ce côté unique.

Prends l'exemple de Paradise Lost qui renouvelle très peu ses morceaux joués en live. Je sais que Your own Reality a été interprétée au moins à un concert (impossible de savoir lequel) et j'eus aimé pouvoir y assister. Pas sûr qu'ils la rejoueront un jour. Alors que ce soit un simple concert ou un festival, il faut bien souligner le caractère singulier de chaque apparition des groupes que l'on vénère. Imagine un peu les groupes que tu as cités, avec en plus Paradise Lost au Hellfest 2012. Ne me dis pas que tu bouderais un tel festival !

31Hellfest 2011 - Page 2 Empty Re: Hellfest 2011 Ven 20 Mai 2011, 10:56 pm

Forever Vlad

Forever Vlad

hostlost a écrit:pass 3 jours acheté depuis une quinzaine Twisted Evil
avec le dernier rock hard on a droit au petit guide hellfest 2011 !!!
le running order est excellent (juste un bémol pour le choix crucial coroner/bolt thrower Crying or Very sad )
comme d'hab je vais surtout passer mon temps sous la rock hard tent et devant la M2 Hellfest 2011 - Page 2 4276145973
çà va enchainer sévère !!!! des petites pauses bienvenues (retour classique à la tente ,repas pour éponger,extrem market...)
J-1 mois !!!!!!! Very Happy
et vous vous allez voir quoi???
Moi aussi je vais la squatter la Rock Hard Tent!! Comme tu t'en doutes, j'attends Cradle de pied ferme, tout comme Mayhem, 1349 et Triptykon. Sinon, y a les Melvins qui vont bien dépoter à mon avis.
Et toi?

http://www.psychopathia-melomania.com/

32Hellfest 2011 - Page 2 Empty Re: Hellfest 2011 Sam 21 Mai 2011, 4:59 am

fabrice_a



hostlost a écrit:pass 3 jours acheté depuis une quinzaine Twisted Evil
avec le dernier rock hard on a droit au petit guide hellfest 2011 !!!
le running order est excellent (juste un bémol pour le choix crucial coroner/bolt thrower Crying or Very sad )
comme d'hab je vais surtout passer mon temps sous la rock hard tent et devant la M2 Hellfest 2011 - Page 2 4276145973
çà va enchainer sévère !!!! des petites pauses bienvenues (retour classique à la tente ,repas pour éponger,extrem market...)
J-1 mois !!!!!!! Very Happy
et vous vous allez voir quoi???

Ton pb est réglé !

Petit changement dans le running order!


Les groupes Bolt Thrower et Triptykon inversent leurs places!

- Bolt Thrower jouera donc de 23h15 à 00h15

- Triptykon jouera de 01h00 à 02h00

33Hellfest 2011 - Page 2 Empty Re: Hellfest 2011 Mar 24 Mai 2011, 4:41 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Radio Hellfest bonjour!!!! Tout ce qu'il faut pour bien préparer le festival! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bounce bounce bounce bounce bounce

https://paradiselost.forum-nation.com

34Hellfest 2011 - Page 2 Empty Re: Hellfest 2011 Mar 24 Mai 2011, 7:19 pm

Forever Vlad

Forever Vlad

Lorelai a écrit:Radio Hellfest bonjour!!!! Tout ce qu'il faut pour bien préparer le festival! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bounce bounce bounce bounce bounce
Ah oui, j'avais vu ça!! En plus, les morceaux choisis sont vraiment pertinents.

http://www.psychopathia-melomania.com/

35Hellfest 2011 - Page 2 Empty Re: Hellfest 2011 Ven 27 Mai 2011, 8:57 pm

hostlost

hostlost

oulala!!! ce que je vais voir???
voici les groupes que je ne louperais pour rien au monde :
*vendredi : malevolent creation (du bien bourrin pour se mettre en jambe!!!) karma to burn (çà va taper du pied et dodeliner de la tête) vader (valeur sure !!) meshuggah (même si pas trop mon truc trop mathématique... Laughing ) morbid angel (juste pour les classique...) in flames (en espérant le chanteur pas trop bourré et un final aussi apocalyptique que 2008)
*samedi: lyzanxia, mon groupe favori(après P.L !!!) Twisted Evil hail of bullets Twisted Evil (çà va être la guerre sous la R.H tent!!!!) exhumed (gore à souhait Twisted Evil ) destruction (miam miam)1349(pour me prendre un souffle glacial qui j'espère sera le bienvenue sauf si le temps n'est plus de la partie!!) sodom (mes 1ers amours métalliques) kreator (it's time to raise the flag of......hate affraid ) bolt thrower (ouf pour la prog et rebelote pour une seconde bataille !!!) coroner (moitié/moitié avec triptykon???)
*dimanche: S.U.P Hellfest 2011 - Page 2 3840389542 (je serais au 1er rang !!! sur !!! dans quel état??? Sleep ou clown ????) grave (re-miammiam) anathema (pas dormir hein!!!instant magique assuré!!) morgoth (cursed intégral???chiche!!!) opeth pour finir et me finir !!!!
programme très chargé mais que çà va être bon !!!
bon hellfest à tous Cool

36Hellfest 2011 - Page 2 Empty Re: Hellfest 2011 Sam 28 Mai 2011, 9:49 am

Kirhel

Kirhel

J'en connais un qui va se faire plaisir... Very Happy

37Hellfest 2011 - Page 2 Empty Re: Hellfest 2011 Sam 28 Mai 2011, 9:51 pm

hostlost

hostlost

pour ceux qui n'ont pas leur place,cela va être très dur maintenant car le hellfest est sold out Very Happy les places se vendent maintenant sur ebay à près de 400 euros Evil or Very Mad
beaucoup se plaignent de l'affluence ...80000personnes sur 3 jours!!!
mais cela reste bien en dessous des wacken,graspop et dynamo !!!
l'ambiance sera de toute façon toujours aussi familiale,une vraie communion métallique !!!!
vlad,nous risquons de nous croiser souvent....quant aux autres c'est moins sur Laughing
promis pas de slam pendant cradle Laughing
en espérant P.L l'année prochaine Very Happy
hellfest rules (la mainstage 1 beaucoup moins Twisted Evil )

38Hellfest 2011 - Page 2 Empty Re: Hellfest 2011 Dim 29 Mai 2011, 1:53 am

Forever Vlad

Forever Vlad

hostlost a écrit:pour ceux qui n'ont pas leur place,cela va être très dur maintenant car le hellfest est sold out Very Happy les places se vendent maintenant sur ebay à près de 400 euros Evil or Very Mad
beaucoup se plaignent de l'affluence ...80000personnes sur 3 jours!!!
mais cela reste bien en dessous des wacken,graspop et dynamo !!!
l'ambiance sera de toute façon toujours aussi familiale,une vraie communion métallique !!!!
vlad,nous risquons de nous croiser souvent....quant aux autres c'est moins sur Laughing
promis pas de slam pendant cradle Laughing
en espérant P.L l'année prochaine Very Happy
hellfest rules (la mainstage 1 beaucoup moins Twisted Evil )
Oui on risque de se croiser, notamment pour Bolt Thrower et 1349 (où je serais au premier rang, ça c'est clair). Et puis j'espère qu'on se boira un bon petit coup pour célébrer cette édition 2011! Very Happy

http://www.psychopathia-melomania.com/

39Hellfest 2011 - Page 2 Empty Re: Hellfest 2011 Dim 29 Mai 2011, 8:15 am

hostlost

hostlost

un petit coup? tu plaisantes.... Laughing
PLEINS de petites mousses....hein vlad?

40Hellfest 2011 - Page 2 Empty Re: Hellfest 2011 Mer 01 Juin 2011, 6:54 pm

Samael



Je ne dirais qu'une chose : Bande de gros méchants ! Sad

@hostlost tu vas quand même pas passer à côté d'Orphaned Land et de Dark Tranquility !

41Hellfest 2011 - Page 2 Empty Re: Hellfest 2011 Mer 01 Juin 2011, 9:39 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Dans 2 semaines jour pour jour je suis en vacances hellfestiennes!!!!!! \o/

(au fait c'est quoi déjà des vacances?)

https://paradiselost.forum-nation.com

42Hellfest 2011 - Page 2 Empty Re: Hellfest 2011 Mer 01 Juin 2011, 9:47 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:(au fait c'est quoi déjà des vacances?)
C'est quand tu peux profiter de ta journée en écoutant Paradise Lost à tout bout de champ, affublée de ton tee-shirt Forever Failure girly ! Wink

43Hellfest 2011 - Page 2 Empty Re: Hellfest 2011 Jeu 02 Juin 2011, 12:45 pm

hostlost

hostlost

Je ne dirais qu'une chose : Bande de gros méchants !
ouais !!! çà va être la guerre Twisted Evil
vlad, évite de te mettre entre moi et la barrière sur bolt thrower....
tu risquerais de goûter à mes chaussures de sécurité Laughing
pas taper hein !!!!

tu vas quand même pas passer à côté d'Orphaned Land et de Dark Tranquility
plus haut je citais les groupes que je ne voulais pas manquer....et ceux là n'en font pas partie...orphaned land ne m'a pas laissé un grand souvenir à paris en 2005 (et je reste polie Mad )et je n'apprécie pas le chant sur dark tranquillity....
reste qu'il n'y a rien à ce moment là donc wait and see !!!( apéro prolongé?retour au camping,repas constitué de 7 frites pour 5euros??remetalmarket??)

44Hellfest 2011 - Page 2 Empty Re: Hellfest 2011 Sam 04 Juin 2011, 6:42 pm

Forever Vlad

Forever Vlad

hostlost a écrit:un petit coup? tu plaisantes.... Laughing
PLEINS de petites mousses....hein vlad?
Ah ah!! Tu resteras à tes mousses, et moi je m'enfilerais du bon vieux Muscadet!! lol! Hellfest 2011 - Page 2 1848667513

http://www.psychopathia-melomania.com/

45Hellfest 2011 - Page 2 Empty Re: Hellfest 2011 Sam 04 Juin 2011, 6:43 pm

Forever Vlad

Forever Vlad

Lorelai a écrit:Dans 2 semaines jour pour jour je suis en vacances hellfestiennes!!!!!! \o/

(au fait c'est quoi déjà des vacances?)
C'est marrant, des fois je me pose exactement la même question! Mais le concept va vite nous revenir le jeudi 15 au soir!! Very Happy

http://www.psychopathia-melomania.com/

46Hellfest 2011 - Page 2 Empty Re: Hellfest 2011 Sam 04 Juin 2011, 6:47 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Forever Vlad a écrit:
Lorelai a écrit:Dans 2 semaines jour pour jour je suis en vacances hellfestiennes!!!!!! \o/

(au fait c'est quoi déjà des vacances?)
C'est marrant, des fois je me pose exactement la même question! Mais le concept va vite nous revenir le jeudi 15 au soir!! Very Happy

Le mercredi 15 pour ma part Twisted Evil

https://paradiselost.forum-nation.com

47Hellfest 2011 - Page 2 Empty Re: Hellfest 2011 Sam 04 Juin 2011, 6:50 pm

Forever Vlad

Forever Vlad

Lorelai a écrit:Le mercredi 15 pour ma part Twisted Evil
Oui mais le jeudi soir ça sera plus flagrant, surtout quand tu vas voir débarquer trois fous-furieux dévorant des nouveaux-nés et invoquant le grand Cornu!! Twisted Evil

http://www.psychopathia-melomania.com/

48Hellfest 2011 - Page 2 Empty Re: Hellfest 2011 Sam 04 Juin 2011, 6:58 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Va falloir que je sorte le vernis noir et le rouge à lèvre couleur sang pour ne pas jurer a côté de vous Hellfest 2011 - Page 2 1491891232

https://paradiselost.forum-nation.com

49Hellfest 2011 - Page 2 Empty Re: Hellfest 2011 Sam 04 Juin 2011, 7:05 pm

Forever Vlad

Forever Vlad

Lorelai a écrit:Va falloir que je sorte le vernis noir et le rouge à lèvre couleur sang pour ne pas jurer a côté de vous Hellfest 2011 - Page 2 1491891232
Excellente idée tiens!! Very Happy

http://www.psychopathia-melomania.com/

50Hellfest 2011 - Page 2 Empty Re: Hellfest 2011 Mar 07 Juin 2011, 9:05 pm

hostlost

hostlost

J-9 pour ma part !!!
hellfest rules !!!
mainstage 1 sucks.... Mad (sauf S.U.P bien sûr... Twisted Evil )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum