Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concerts à venir à l'étranger

+7
fabrice_a
scratch197
onesecond
ash & debris
Kirhel
hostlost
Lorelai
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Concerts à venir à l'étranger - Page 4 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Mar 07 Mai 2013, 10:35 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:d'après greg, ce fut un bon concert ...
Tu pourrais nous en dire plus ?? Surprised

77Concerts à venir à l'étranger - Page 4 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Mer 08 Mai 2013, 8:32 am

hostlost

hostlost

j'ai demandé à Concerts à venir à l'étranger - Page 4 3840389542 si çà c'était bien passé en norvège et il m'a répondu que oui Razz
après mon message, j'ai vu que le groupe sur facebook avait posté ceci : Fantastic to be back Norway ! Great show, big thanks to all present .. Cheers!
il n'y aura pas plus d'explications ... Laughing

78Concerts à venir à l'étranger - Page 4 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Mer 08 Mai 2013, 8:54 am

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:j'ai demandé à Concerts à venir à l'étranger - Page 4 3840389542 si çà c'était bien passé en norvège et il m'a répondu que oui Razz
après mon message, j'ai vu que le groupe sur facebook avait posté ceci : Fantastic to be back Norway ! Great show, big thanks to all present .. Cheers!
il n'y aura pas plus d'explications ... Laughing
On se contentera de ça, et c'est déjà pas si mal ! Smile

Merci à toi ! Twisted Evil

79Concerts à venir à l'étranger - Page 4 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Dim 12 Mai 2013, 5:00 pm

ash & debris

ash & debris

hop

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

deux videos du karmoygeddon fest Very Happy

80Concerts à venir à l'étranger - Page 4 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Dim 12 Mai 2013, 5:13 pm

Kirhel

Kirhel

Merci pour ce partage ! Concerts à venir à l'étranger - Page 4 1666600104

Le groupe avait l'air en forme et bien dans le show ! Et c'est toujours intéressant de voir à quel point l'interprétation de One Second peut-être amplement différente de la version studio et plus pêchue, comme ici !

81Concerts à venir à l'étranger - Page 4 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Dim 12 Mai 2013, 5:29 pm

ash & debris

ash & debris

exact comme quoi entre differents fan car chacun a ses gouts mais meme si des fois je me suis dis qu'un peu de changement ferait du bien one second me lasse jamais ni live ni album

82Concerts à venir à l'étranger - Page 4 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Mar 14 Mai 2013, 8:28 pm

Kirhel

Kirhel

ash & debris a écrit:exact comme quoi entre differents fan car chacun a ses gouts mais meme si des fois je me suis dis qu'un peu de changement ferait du bien one second me lasse jamais ni live ni album
Tout-à-fait d'accord ! Smile

83Concerts à venir à l'étranger - Page 4 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Mar 21 Mai 2013, 8:57 am

ash & debris

ash & debris

une video du wave gotik treffen de ce week end

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

84Concerts à venir à l'étranger - Page 4 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Mer 22 Mai 2013, 2:10 pm

Kirhel

Kirhel

ash & debris a écrit:une video du wave gotik treffen de ce week end

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dommage que le gars qui a filmé ça se soit trouvé aussi loin de la scène, car le son n'est pas mauvais... Rolling Eyes

85Concerts à venir à l'étranger - Page 4 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Jeu 23 Mai 2013, 6:42 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Setlist Karmoygeddon


Widow
Honesty in Death
Erased
Forever Failure
Soul Courageous
In This We Dwell
Praise Lamented Shade
Pity the Sadness
As I Die
Tragic Idol
The Enemy
One Second
Encore:
Enchantment
Fear of Impending Hell
Faith Divides Us - Death Unites Us
Say Just Words

Setlist Wave Gotik Treffen 2013

Widow
Honesty in Death
Erased
Forever Failure
Soul Courageous
In This We Dwell
Praise Lamented Shade
Pity the Sadness
As I Die
Tragic Idol
The Enemy
One Second
Encore:
Enchantment
Fear of Impending Hell
Faith Divides Us - Death Unites Us
Say Just Words

Aucune surprise donc!

https://paradiselost.forum-nation.com

86Concerts à venir à l'étranger - Page 4 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Mar 25 Juin 2013, 10:05 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Setlist Metalfest à Loreley:

Widow
Honesty in Death
Erased
Soul Courageous
In this we dwell
Pity the Sadness
As I die
Tragic Idol
Enchantment
FDUDUU
Say just Words

Pas de Theories from Another World donc Evil or Very Mad

https://paradiselost.forum-nation.com

87Concerts à venir à l'étranger - Page 4 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Mar 25 Juin 2013, 9:08 pm

hostlost

hostlost

Voyant que le hellfest prenait une très mauvaise tournure et avant de me décider pour le neurotic, je souhaitais me rendre au metalfest ...
Heureusement que j'ai opté pour la hollande parce que :
1- le N.D.F est un put**n de festival !
2- l'affiche du metalfest ne vaut pas 2000 km en voiture ...
3- il est tombé des cordes ( voir les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  )
4- P.L commence à me gonfler sévère avec sa set-list de festival [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... après le débat sur le chant de nick revoilà celui sur l'immuable set-list [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faites un effort !!!

88Concerts à venir à l'étranger - Page 4 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Sam 27 Sep 2014, 11:14 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Paradise Lost et Vallenfyre dans le même festival ... et d'autres groupes sympathiques!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://paradiselost.forum-nation.com

89Concerts à venir à l'étranger - Page 4 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Ven 03 Juil 2015, 12:54 pm

Kirhel

Kirhel

TEST

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-

» Les concerts à venir en France

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum