Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concerts à venir à l'étranger

+7
fabrice_a
scratch197
onesecond
ash & debris
Kirhel
hostlost
Lorelai
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Concerts à venir à l'étranger - Page 2 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Sam 24 Déc 2011, 3:31 pm

hostlost

hostlost

Je n'ai pas vu l'affiche de l'autre festival c'est où c'est quand?

le brutal assault est situé à jaromer en république tchèque ( 130 km à l'est de prague )
la prochaine édition est du 09 au 11 août.
les 2 fests ont des dates communes car le metal camp c'est du 5 au 11...
mon projet : du 5 au 9 le metal camp / du 9 au 11 le brutal assault Concerts à venir à l'étranger - Page 2 3208020552
je viens de faire un tour sur google map et c'est plus que faisable !!!! 750 km entre les 2 sites... Concerts à venir à l'étranger - Page 2 337664734
vallenfyre devrait être de la partie... Cool

27Concerts à venir à l'étranger - Page 2 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Sam 24 Déc 2011, 3:34 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Je pense que si j'y vais ce sera plutôt via Voyagesenbus en fait. Beaucoup plus simple niveau organisation ^^
Il faudra que j'envoie un petit mail pour cette histoire de 4 août la semaine prochaine^^

https://paradiselost.forum-nation.com

28Concerts à venir à l'étranger - Page 2 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Sam 24 Déc 2011, 3:46 pm

hostlost

hostlost

Je pense que si j'y vais ce sera plutôt via Voyagesenbus en fait. Beaucoup plus simple niveau organisation
sauf si l'on veut faire les 2... Wink

Il faudra que j'envoie un petit mail pour cette histoire de 4 août la semaine prochaine
à éclaircir... scratch

29Concerts à venir à l'étranger - Page 2 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Jeu 29 Déc 2011, 11:45 am

hostlost

hostlost

et sinon tu mets quoi dans tes clopes ??? Laughing

30Concerts à venir à l'étranger - Page 2 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Jeu 29 Déc 2011, 11:50 am

Lorelai

Lorelai
Admin

C'est ce que l'on appelle un spam ça fait ça sur tous les sujets si on éradique pas la source rapidement. Chose que je viens de faire!

https://paradiselost.forum-nation.com

31Concerts à venir à l'étranger - Page 2 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Jeu 29 Déc 2011, 2:44 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Donc comme on le disait précedement ... ParadiseLost, Métalcamp, Sonisphère = HELLFEST 2012 tout sa ! Very Happy

32Concerts à venir à l'étranger - Page 2 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Jeu 29 Déc 2011, 4:14 pm

ash & debris

ash & debris

paradise lost ne fait pas le sonisphere 2012 en tout cas cela n est notifier nulle part,moi perso je restes pessimiste qu au hellfest Rolling Eyes

33Concerts à venir à l'étranger - Page 2 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Lun 06 Fév 2012, 8:58 pm

hostlost

hostlost

confirmé au summerbreeze !
l'affiche ne me botte vraiment pas... Crying or Very sad

34Concerts à venir à l'étranger - Page 2 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Lun 27 Fév 2012, 8:55 pm

hostlost

hostlost

je voulais revenir sur le brutal assault qui aura lieu je le rappelle du 08 au 11 août en république tchèque . Concerts à venir à l'étranger - Page 2 4276145973
l'affiche est plus qu'intéressante pour le death-metalleux que je suis... Concerts à venir à l'étranger - Page 2 3208020552
voyez plutôt : paradise lost / vallenfyre / at the gates / aborted / amon amarth / deicide / dimmu borgir / immortal / machine head / morgoth / moonspell...+ pleins des autres !!!
le cadre est magnifique...quoi que la barre est encore plus haute avec le metal camp (mais l'affiche est vraiment décevante pour ma part Concerts à venir à l'étranger - Page 2 337664734 )
2 scènes qui jouent en alternance donc pas de problème de running order...
la bière bonne et pas chère (let me see your vicking's horn Concerts à venir à l'étranger - Page 2 1848667513 )et tout çà pour 60 euros (avant le 30 avril )soit le prix d'un pass 1 journée au hellfest Concerts à venir à l'étranger - Page 2 3845856932
c'est pourquoi je voudrais mettre en place un co-voiturage...
à bon entendeur... cri

35Concerts à venir à l'étranger - Page 2 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Mer 29 Fév 2012, 8:39 pm

hostlost

hostlost

je ne sais vraiment pas pourquoi je m'entête à vouloir vous parler de death-metal... Rolling Eyes
sinon vallenfyre est aussi au party san... Concerts à venir à l'étranger - Page 2 3845856932
çà manque de deathsters ici !!! Evil or Very Mad
djoms revient!!! ( toujours sur les réseaux sociaux celui-là...va falloir le ramener de force à la maison Concerts à venir à l'étranger - Page 2 337664734 )
ggggggrrrrrrr.

36Concerts à venir à l'étranger - Page 2 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Mer 29 Fév 2012, 10:38 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

mdrr Hostlost ! Je suis là !!!!!

DEATH METAL !!! Concerts à venir à l'étranger - Page 2 4276145973 Concerts à venir à l'étranger - Page 2 4276145973 Concerts à venir à l'étranger - Page 2 4276145973 Concerts à venir à l'étranger - Page 2 4276145973 Concerts à venir à l'étranger - Page 2 4276145973

Jte propose une mousse ? Concerts à venir à l'étranger - Page 2 1848667513

37Concerts à venir à l'étranger - Page 2 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Sam 10 Mar 2012, 9:27 pm

hostlost

hostlost

hostlost a écrit:paradise lost annonce sur son site sa présence le 04 août au metal camp .
ce n'est pas nouveau... soit... Shocked
ce qui m'intrigue c'est que ce festival ne démarre qu'à partir du 05 août... Question Question Question
le running order n'étant pas prêt d'être fixé... j'en déduis qu'il ne faut pas se fier au 04 août !!
je me dis que tant qu'à aller au metal camp je pourrais pousser jusqu'au brutal assault Rolling Eyes
nos tristes sirs y sont prévus le 10

bon et bien nous avons la réponse puisqu'ils sont programmés le jeudi 7 août Twisted Evil
le brutal assault commence le lendemain ... Cool

38Concerts à venir à l'étranger - Page 2 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Jeu 29 Mar 2012, 10:01 pm

hostlost

hostlost

paradise lost annoncé sur la croisière du barge to hell du 03 au 07 / 12 Concerts à venir à l'étranger - Page 2 4276145973
pas mal de groupes sympas en plus ...
allez hop , un p'tit drink au bord de la piscine avec nick les filles ??? Concerts à venir à l'étranger - Page 2 1848667513

39Concerts à venir à l'étranger - Page 2 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Ven 30 Mar 2012, 2:27 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Si j'étais riche sans soucis Very Happy

https://paradiselost.forum-nation.com

40Concerts à venir à l'étranger - Page 2 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Lun 30 Avr 2012, 9:27 pm

hostlost

hostlost

pass pour le brutal assault acheté avant 00h00 car après c'est plus cher... Twisted Evil Concerts à venir à l'étranger - Page 2 4276145973 Twisted Evil

41Concerts à venir à l'étranger - Page 2 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Dim 03 Juin 2012, 2:49 pm

hostlost

hostlost

du 04 au 24 septembre paradise lost sera en 1ère partie de devin townsend band et de katatonia ( les 2 groupes se partageront la tête d'affiche ) aux états-unis...
à vos billets d'avion... Wink

42Concerts à venir à l'étranger - Page 2 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Dim 03 Juin 2012, 3:09 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

De plus 2 dates sont annoncées en Italie début octobre en temps que tête d'affiche! Il semblerait que la 2ème partie de la tournée européenne soit sur le point d'être annoncée!

https://paradiselost.forum-nation.com

43Concerts à venir à l'étranger - Page 2 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Dim 03 Juin 2012, 3:17 pm

ash & debris

ash & debris

quelle affiche aux states devin,katatonia et pl ca a de la gueule Shocked
mais sceptique sur le fait que katatonia est tete d affiche a mon avis ils vendent pas beaucoup que pl la bas

44Concerts à venir à l'étranger - Page 2 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Dim 03 Juin 2012, 3:53 pm

scratch197

scratch197

ash & debris a écrit:quelle affiche aux states devin,katatonia et pl ca a de la gueule Shocked
mais sceptique sur le fait que katatonia est tete d affiche a mon avis ils vendent pas beaucoup que pl la bas

Katatonia et The Devin Townsend Project se partage la tête d'affiche un soir sur deux... Nos gais lurons assurant bien sur chaque fois la première partie de chauffe! Twisted Evil

45Concerts à venir à l'étranger - Page 2 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Dim 03 Juin 2012, 5:14 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Dates mises à jour dans le topic dédié! La suite, la suite! Very Happy Qui sait ils passeront peut être pas loin en octobre!

https://paradiselost.forum-nation.com

46Concerts à venir à l'étranger - Page 2 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Dim 03 Juin 2012, 7:27 pm

Embla



Vous êtes les bienvenus à Milan! Wink

Moi, j'irai à Rome aussi!

47Concerts à venir à l'étranger - Page 2 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Dim 03 Juin 2012, 7:41 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Au final tu auras fait + de dates que moi! C'était bien la Suisse?

https://paradiselost.forum-nation.com

48Concerts à venir à l'étranger - Page 2 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Dim 03 Juin 2012, 8:08 pm

Embla



Oui! C'était une toute petite salle, pas beaucoup de monde, on était très proche de la scene même avec la barrière.
Greg m'a donné son médiator! I love you
Pas de surprises au niveau setlist, mais bon, ils ont bien joué et l'atmosphère était sympa!

Je les ai attendus après le concert mais ils sont sortis très tard... Nick et Adrian sont partis vers le bus tout de suite, Aaron, Steve et Greg ont parlé un peu avec nous (on était 5!), Greg surtout était super gentil!

Enfin, je suis bien contente que j'y suis allée! Very Happy

49Concerts à venir à l'étranger - Page 2 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Lun 04 Juin 2012, 4:15 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Ahah ça avait l'air sympas en effet! Nick et Adrian ce seront bien cachés pendant cette tournée!

https://paradiselost.forum-nation.com

50Concerts à venir à l'étranger - Page 2 Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Ven 08 Juin 2012, 4:26 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Jeff Singer remplacera Adrian les 20 juillet (Costa De Fuego) et 4 août 2012 (Wacken)!

Et dire que je devais faire le Wacken à la base...

https://paradiselost.forum-nation.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-

» Les concerts à venir en France

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum