Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les concerts à venir en France

+3
hostlost
Forever Vlad
Lorelai
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Les concerts à venir en France Empty Les concerts à venir en France Dim 04 Avr 2010, 3:10 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Les dernières bonnes nouvelles annoncées sont le retour en France (avec cette fois ci le groupe au complet!!) plus tôt qu'on aurait pu l'espérer!

A savoir le 4 juin à Toulouse dans le cadre du Toulouse Metal Fest au Phare

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le lendemain ils seront à Lille pour les Metallurgicales Festival Denain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faites vos choix, les jeux sont faits!! (ou faites les 2 à votre convenance ^^)

https://paradiselost.forum-nation.com

2Les concerts à venir en France Empty Re: Les concerts à venir en France Lun 17 Mai 2010, 10:02 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Vendredi 30 juillet à Sélestat dans le Bas-Rhin, le groupe nous fait l'immense plaisir de nous offrir une 3e date française pour cette année dans le cadre du festival Léz'arts scéniques :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://paradiselost.forum-nation.com

3Les concerts à venir en France Empty Re: Les concerts à venir en France Lun 29 Nov 2010, 10:40 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 30 mars prochain, Paradise Lost envahira de nouveau l'Elysée Montmartre pour un concert exceptionnel, puisqu'ils ont décidé de jouer l'album Draconian Times en entier! Album qui est connu pour être un de leur meilleurs albums! Quelques billets VIP sont également mis en vente afin d'assister au soundcheck et rencontrer le groupe!Avis aux intéressés!Ma place, elle, est déjà commandée! cheers

https://paradiselost.forum-nation.com

4Les concerts à venir en France Empty Re: Les concerts à venir en France Mer 19 Jan 2011, 10:29 pm

Forever Vlad

Forever Vlad

Lorelai a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 30 mars prochain, Paradise Lost envahira de nouveau l'Elysée Montmartre pour un concert exceptionnel, puisqu'ils ont décidé de jouer l'album Draconian Times en entier! Album qui est connu pour être un de leur meilleurs albums! Quelques billets VIP sont également mis en vente afin d'assister au soundcheck et rencontrer le groupe!Avis aux intéressés!Ma place, elle, est déjà commandée! cheers
Je me demande par contre quels morceaux seront joués en plus de l'album à proprement parler. Tu as eu des échos?

http://www.psychopathia-melomania.com/

5Les concerts à venir en France Empty Re: Les concerts à venir en France Jeu 20 Jan 2011, 12:05 am

Lorelai

Lorelai
Admin

comme je l'ai dit ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nick demande aux fans des suggestions de chansons à ajouter à la setlist.. donc pour le moment eux non plus ne savent pas! En espérant que cette tournée les inspirent...

https://paradiselost.forum-nation.com

6Les concerts à venir en France Empty Re: Les concerts à venir en France Mer 02 Fév 2011, 2:09 pm

hostlost

hostlost

je me demandais où poster ce message... (promis lorelai,pas de flood!!! Wink )
je viens d'aller faire un tour sur le site officiel.
1- je viens de vérifier le pass que j'ai acheté car pleins de fans se plaignent de ne pas pouvoir choisir la taille du teeshirt...j'vais avoir l'air malin avec mon small... Laughing
tout ce que je sais c'est que j'ai payé un peu plus de 125 euros....
et vous???rassurez moi!!!!
2- le groupe ne sait pas quels morceaux jouer !!!!
perso j'ai mis over the madness...et ne suis pas le seul !!!pour clôturer ce concert, rien de plus triste et donc c'est LE morceaux final par excellence !!!!!
3- à la question du nombre de pass V.I.P :le modérateur spécifie qu'il est prévu 100 pass/concert !!!!! j'espère que c'est une blague Laughing qui ne va faire rire que leur banquier.... aucun intérêt d'assister aux balances et tout le reste....
si c'est cela, je vais vraiment trouver çà malsain....et pense à ce pauvre steve qui ne va pas savoir où se mettre ...
4-pour finir,j'ai envoyé un message pour faire connaitre le forum à 2 français (dont lost lydia qui m'a répondu qu'elle ne connaissait pas et viendrait faire un tour...)
j'ai pensé,lorelai, qu'il serait bien et même génial de faire passer un flyer avec de quoi faire connaitre "notre" famille (ceux qui ont lâché 125euros pour leur pass doivent être comme nous non? des acharnés !!!) Twisted Evil
et comme on dit din min coin, on'sdi quoi!!!

7Les concerts à venir en France Empty Re: Les concerts à venir en France Mer 02 Fév 2011, 8:52 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Ahah en voilà des choses intéressantes!! Pour te répondre j'ai reçu un mail la semaine après l'achat du billet (même tarif!) pour me proposer de donner ma taille de T-Shirt...chose que j'ai fait! est ce que cela est passé dans les spams chez certains?? peut être....mais 100pass c'est abusé Evil or Very Mad comment tu as eu l'info?
Pour les titres on peut dire ce que l'on veut, soit ils prennent ce qu'ils voient le +, soit il y a trop d'albums qu'il sera dur d'en sortir quelquechose entre les différents forums/réseaux sociaux,... perso je verrai bien, dans tous les cas je sais que je ne peux pas être déçue en ressortant de l'élysée montmartre!

Pour ce qui est du forum je te remercie de faire circuler l'info et de nous ramener de nouveaux membres!!
Pour ce qui est du 30 je t'avoue que j'ai un petit projet qui circule dans ma tête depuis le début!
1) en effet, distribuer des flyers aux 1ers levés qui feront la queue devant la salle, et 2) aux tarés comme nous qui ont payés un pass VIP!!
3)J'ai également l'intention d'en jeter quelques mots au groupe, histoire de leur montrer qu'on existe, mais tout ceci dépendra du fleurissement de ce forum d'ici là!!En 2 mois ce forum a bien grandit et j'en suis très contente mais pour avoir du poids, et susciter leur intérêt, je pense qu'il faut que l'on soit plus nombreux!

https://paradiselost.forum-nation.com

8Les concerts à venir en France Empty Re: Les concerts à venir en France Mer 02 Fév 2011, 9:27 pm

hostlost

hostlost

pour les 100pass/concert la source vient du modérateur du forum officiel (fiable en principe...)mais cela ne veut pas dire qu'il y aura 100 personnes!
cela me parait un peu beaucoup mais d'un autre côté des fans européens peuvent aussi faire le déplacement...
concernant la publicité pour le forum,j'ai commencé à repérer les fans français qui circulent sur le forum officiel et à leur envoyer un message.
j'ai eu de la chance de tomber sur ton message sur facebook ,d'autres peut-être pas !
je pense que çà peut intéresser pas mal de monde donc faut faire circuler l'info par tous les moyens (voir pub dans les rock hard et autres hard rock).
pour la taille du teeshirt je n'ai rien reçu ...je vais prendre les devants par sécurité! Cool

9Les concerts à venir en France Empty Re: Les concerts à venir en France Ven 11 Fév 2011, 5:01 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Première partie annoncée: Ghost [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelqu'un connait il?

https://paradiselost.forum-nation.com

10Les concerts à venir en France Empty Re: Les concerts à venir en France Ven 11 Fév 2011, 5:40 pm

scratch197

scratch197

Chère Lorelai,
Vu que Vincent compte sur toi pour "deviser" avec PL because il paraît qu'il n'est pas très fier de son anglais... J'aurai moi aussi une requête...
Je ne serai pas VIP sur ce concert (j'arriverai trop tard! Eh ouais, pas de TGV entre Clermont et Paris!).
Je te serai infiniment reconnaissant cheers si tu pouvais me contenter!!!

Ma demande ne tient qu'en quelques mots...
Que nos chevelus nous fassent vibrer sur :
OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS -OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Hein, dis tu peux, s'te plait? Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink

11Les concerts à venir en France Empty Re: Les concerts à venir en France Ven 11 Fév 2011, 5:53 pm

scratch197

scratch197

GHOST en première partie??? Perso, je trouve ça pas bon Suspect Suspect Suspect
C'est sur qu'avec ce groupe en première partie, PL ne craint pas de faire un flop... Comme lors du Unholy tour où Anathéma avait été bien meilleur que PL....

Pas grave, on s'en fout, faut que le "draconian times" pète sa race et arrache sa mère, lol!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

12Les concerts à venir en France Empty Re: Les concerts à venir en France Ven 11 Fév 2011, 6:12 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Je vais faire mon possible mais je ne te promet rien Wink

https://paradiselost.forum-nation.com

13Les concerts à venir en France Empty Re: Les concerts à venir en France Ven 11 Fév 2011, 6:24 pm

hostlost

hostlost

bonsoir à vous !!
je vais les harceler pour over the madness Mad !!!!
ghost je ne connais pas...révélation ou pas ???
en général les 1ères parties de P.L sont pas terribles !!
sauf bien sur lorsque ce sont des groupes déjà bien connus style samael...
je me souviens d'un groupe bien sympa :uncle meat ! Very Happy
la 1ère fois j'ai accroché sans plus...mais je les ai vus 3 fois en 1 mois avec P.L (anvers,lille,luxembourg)et j'ai acheté leur C.D parce que finalement vraiment bien !!
pour scratch 197 (tiens,pourquoi 197 et pas 2???)
je démarre de limoges au petit matin du 30 mars....y'a pas des trains au départ de clermont vers 7h00??? si çà te dis !!! pour la musique dans la voiture,tu sais ce qui t'attend.....????over the madness !!!en boucle... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
çà te permettrait d'être V.I.P.... Cool pas d'excuse !!!!
getting over the madness
getting over the strain
getting over the madness
getting over the strainnnnnnnnnnnnn
solo !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

14Les concerts à venir en France Empty Re: Les concerts à venir en France Ven 11 Fév 2011, 10:30 pm

Kirhel

Kirhel

Calling out to end disgrace,
Calling out for death's embrace...
All around seems so obscure,
All around seems less than pure...

FAAAAAAAAALLING !! HANDS ARE TIED !!!!
ANYONE ELSE BUT MEEEEEEEE...
Razz Razz Razz

15Les concerts à venir en France Empty Re: Les concerts à venir en France Ven 11 Fév 2011, 10:37 pm

hostlost

hostlost

all around seems so obscure....
forcément avec le fiston qui traine dans les parages Laughing Laughing Laughing Laughing
désolé lorelai c'est vendredi soir... Embarassed

16Les concerts à venir en France Empty Re: Les concerts à venir en France Ven 11 Fév 2011, 10:40 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

No soucy, je me retiens juste de suivre votre délire histoire d'être crédible la en fait Laughing

https://paradiselost.forum-nation.com

17Les concerts à venir en France Empty Re: Les concerts à venir en France Ven 11 Fév 2011, 10:58 pm

Kirhel

Kirhel

Tu... Du-dudu'dududu...
Dudu-dudududu...
Tududududududududududu-tududu-dudu...


C'est le début du solo ; tu reconnais pas ??
(Je te raconte pas l'ambiance si on se connecte à la chatbox...) Shocked
J't'apprendrai à le faire, le 30, Hostlost !
A capella...

18Les concerts à venir en France Empty Re: Les concerts à venir en France Ven 11 Fév 2011, 11:09 pm

hostlost

hostlost

pour le solo j'aurais plutôt mis :
tan tan tantan
tantantantantantantan
tantantantantantantantantantantantan tantantantan
tin tantan tin tantan
tin tan tan tintantantantantantan...
j'ai vraiment que çà à foutre....
j'vais m'coucher pour la peine avec le solo dans la tête Twisted Evil Twisted Evil !!
bonne nuit !

çà va être tout noir!!
ta gu**le!!!

19Les concerts à venir en France Empty Re: Les concerts à venir en France Ven 11 Fév 2011, 11:15 pm

Kirhel

Kirhel

Allez, fais de beaux rêves, mon grand, et attache le p'tit ! Tu me feras à capella ton solo, et après, on se fera des blind-tests !!!

Falling Forever !!!!! 🐘

20Les concerts à venir en France Empty Re: Les concerts à venir en France Sam 12 Fév 2011, 9:12 am

onesecond

onesecond

scratch197 a écrit:Chère Lorelai,
Vu que Vincent compte sur toi pour "deviser" avec PL because il paraît qu'il n'est pas très fier de son anglais... J'aurai moi aussi une requête...
Je ne serai pas VIP sur ce concert (j'arriverai trop tard! Eh ouais, pas de TGV entre Clermont et Paris!).
Je te serai infiniment reconnaissant cheers si tu pouvais me contenter!!!

Ma demande ne tient qu'en quelques mots...
Que nos chevelus nous fassent vibrer sur :
OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS -OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS - OVER THE MADNESS
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Hein, dis tu peux, s'te plait? Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink


Moi aussi je vote pour !

21Les concerts à venir en France Empty Re: Les concerts à venir en France Sam 12 Fév 2011, 12:34 pm

scratch197

scratch197

Merci à Vincent et Kirhel de me prouver que je ne suis pas le seul complètement eberlué par cette "mirifique" chanson qu'est "Over the madness". Rolling Eyes
Merci à "one second" pour son soutien...
Bon, si tous les joyeux lurons et luronnes qui seront VIP ne savaient pas quoi demander à nos héros, maintenant ils savent... So, action!!! Laughing

Le petit peuple de PL vous en sera éternellement reconnaissant... (enfin au moins Onesecond et myself!!) Very Happy

22Les concerts à venir en France Empty Re: Les concerts à venir en France Sam 12 Fév 2011, 12:37 pm

scratch197

scratch197

Merci Vincent de proposer de m'"emporter" avec toi le 30 mars...
Mais je bosse le matin Evil or Very Mad et je devrai arriver pile poil pour le concert... Twisted Evil
L'intention était sympa!! cheers
Merci l'ami!!

23Les concerts à venir en France Empty Re: Les concerts à venir en France Sam 12 Fév 2011, 1:01 pm

Kirhel

Kirhel

scratch197 a écrit:Merci à Vincent et Kirhel de me prouver que je ne suis pas le seul complètement eberlué par cette "mirifique" chanson qu'est "Over the madness". Rolling Eyes
Merci à "one second" pour son soutien...
Bon, si tous les joyeux lurons et luronnes qui seront VIP ne savaient pas quoi demander à nos héros, maintenant ils savent... So, action!!! Laughing

Le petit peuple de PL vous en sera éternellement reconnaissant... (enfin au moins Onesecond et myself!!) Very Happy

De rien, Scratch197 !!

Over the Madness est sans conteste l'une des meilleures chansons du groupe, et à mon sens, avec toute l'objectivité qui est mienne, je reste convaincu qu'à elle seule, elle justifie l'achat de l'album Paradise Lost, même pour les éventuels fans de la première heure qui auraient laissé tomber le groupe en 1997 à l'écoute de One Second.

Outre le solo des plus harmonieux qui, loin d'être particulièrement technique, est des plus émouvants, les paroles sont magnifiques, le chant de Nick est touchant, la mélodie est planante et l'atmosphère se prête aux tragédies les plus dépressives qui nous émeuvent personnellement et nous la font vivre à chaque fois avec notre propre touche personnelle, comme si nous la redécouvrions à chaque fois. Le pont musical remplit tout-à-fait bien son office de transition avant le paroxysme final qui laisse les émotions les plus fortes se déverser de chacun d'entre nous comme un irrépressible et intarissable flot de sensations grisantes. Et pourtant, la réverb' qui tend à repousser les limites physiques de cet univers qui est dépeint tout au long des 5'19 n'est là que pour nous rappeler que nous sommes seuls devant les pires tragédies, créant une opposition entre la vaste étendue et nous seuls au milieu.

Getting over the strain...

Oui, allons au-delà des limites, du point de rupture ; repoussons-les...

Soyons les bienvenus dans notre monde...

24Les concerts à venir en France Empty Re: Les concerts à venir en France Ven 18 Fév 2011, 7:28 pm

hostlost

hostlost

aujourd'hui,alors que j'étais en train de bosser et maculé de terre pig ,je m'imaginais le concert du 30...
du coup je me remémorais les concerts de la tournée de 95 !!
je me suis souvenus de ce superbe décor minimaliste avec ses draps blancs déchirés et ses lumières à dominante verte et violette ainsi que le crown of thorns drapé sur les amplis !!
le verdict approche et je commence à réaliser (surtout dans mes rêves!!!)
put**n, rien que jaded (l'ont ils déjà joué???) et surtout shades of god (terrible ce morceau!! Twisted Evil )
pourvu que les morceaux ne nous déçoivent pas...(pas de unholy trinity bis par pitié!! Crying or Very sad )
ce qui est sur c'est qu'adrian va s'amuser un peu plus... Very Happy

25Les concerts à venir en France Empty Re: Les concerts à venir en France Ven 18 Fév 2011, 8:03 pm

Kirhel

Kirhel

Je n'arrête pas de penser au 30, moi aussi...

Je suis déjà impatient de recevoir le VIP package !! Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum